Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Rolls Royce et Bentley 1/43ème


Invité §bir037Vr
 Partager

Messages recommandés

Invité §hig266tx

Ha voici notre dépanneur qui arrive avec une Rolls royce ghost LWB. Décidément ce client n'a pas de change. Il y a peu on remplaçait son moteur après qu'il ai percé son carter et la il arrache sa roue avant droite...

 

123-2015-43-46-img.jpg

 

Rentrons directement à l'atelier...

 

123-2015-44-39-img.jpg

 

Passons par le showroom...

 

123-2015-45-46-img.jpg

 

et enfin dans l'atelier...

 

123-2015-45-46-img.jpg

 

Bon la décharger sans faire plus de dégâts...

 

123-2015-45-57-img.jpg

 

123-2015-45-57-img.jpg

 

Notre dépanneur repart vers d'autres aventures...

 

123-2015-45-57-img.jpg

 

123-2015-45-57-img.jpg

 

123-2015-45-57-img.jpg

 

Sur cet temps-là on a positionné la RR sur le cric...

 

123-2015-48-43-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Merci encore pour les montages, j aime bien et surtout que ton garage est super, alors

 

c est plus facile de faire des choses bien. J ai une question, dans ton garage, j ai constater que, tes

 

Aston Martin ne etaient toujours a la meme place, c est parce quelle ne demare pas, ou quelle ne se

 

vendent pas, hahahaha, je plaisante :lol: , mais Je n aime pas ces voitures !!

 

 

Yves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

La Drophead Coupé est terminée...

 

123-2015-49-22-img.jpg

 

Le mécanicien la sort...

 

123-2015-49-41-img.jpg

 

Passage par l'atelier...

 

123-2015-49-59-img.jpg

 

Quelle beauté...

 

123-2015-50-10-img.jpg

 

et cette couleur!!!!

 

123-2015-50-10-img.jpg

 

Inverser les deux car maintenant c'est au tour de la Drophead Cabrio...

 

123-2015-50-10-img.jpg

 

123-2015-50-41-img.jpg

 

123-2015-50-51-img.jpg

 

Marche arrière...

 

123-2015-50-51-img.jpg

 

Allez rentrer la cabrio maintenant...

 

123-2015-51-06-img.jpg

 

123-2015-51-06-img.jpg

 

123-2015-51-06-img.jpg

 

123-2015-52-01-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

Bonjour a tous ! Merci encore pour les montages, j aime bien et surtout que ton garage est super, alors

 

c est plus facile de faire des choses bien. J ai une question, dans ton garage, j ai constater que, tes

 

Aston Martin ne etaient toujours a la meme place, c est parce quelle ne demare pas, ou quelle ne se

 

vendent pas, hahahaha, je plaisante :lol: , mais Je n aime pas ces voitures !!

 

 

Yves :D

 

 

Merci à toi.

 

Ben au fait c'est une méga concession qui comprend plusieurs services (carrosserie, mécanique, restauration, gardiennage, ventes neuves et occasions, préparation course,..) et donc voilà beaucoup de voitures lol... et puis aussi vu les collections que j'ai vaut mieux tout centraliser. Ma chère et tendre adore aussi mais bon faut pas en mettre partout non plus hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

Cette DB7 étant prête sur le plan mécanique, il ne nous reste que la lecture mémoire a faire, nous pouvons libérer le pont pour la Ghost et sa roue arrachée...

 

123-2015-52-13-img.jpg

 

 

123-2015-52-13-img.jpg

123-2015-52-13-img.jpg

 

Juste encore raccorder l'appareil à diagnostiques...

 

123-2015-52-13-img.jpg

 

Bon allez mettons y la Ghost...

 

123-2015-52-13-img.jpg

 

123-2015-52-13-img.jpg

 

Voilà qui est fait...Allez les gars au boulot!!!!

 

123-2015-54-31-img.jpg

 

En attendant qu'ils remplacent ce qu'il faut voyons voir le reste...

 

Faut absolument trouver une solution pour les occasions car dans le hall principal ce n'est plus possible...

 

123-2015-54-31-img.jpg

 

En carrosserie, la DB5 "Speciale" attend son tour devant les cabines de peintures...

 

123-2015-54-31-img.jpg

 

...Le temps passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

2 heures plus tard, la Ghost est prête...

 

Résultat, 2 bras de suspension avant droit, inférieur et supérieur, un cardan ont été remplacés.

 

Il ne reste que la géométrie à faire...

 

123-2015-56-31-img.jpg

 

Mettons là ici en attendant...

 

123-2015-56-31-img.jpg

 

et rentrons la virage restaurée qui doit encore avoir une vidange...

 

123-2015-56-31-img.jpg

 

123-2015-56-31-img.jpg

 

123-2015-56-31-img.jpg

 

123-2015-56-31-img.jpg

 

123-2015-56-31-img.jpg

 

123-2015-56-31-img.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janaury 29 2015 150.jpg

 

 

 

Je crois que je peux dire que j aime les Corniches !! Une Prestige, une FYP et une SMTS, en passant, la SMTS

 

j ai oublie de prendre une photo de "avant" wow quel gacchie, et je suis assez content du resultat.

 

 

A+

 

Yves

 

p.s.Monsieur montagne haute, dans votre scene de garage, pas de Corniche qui vienne se faire laver ou

 

un changement d huile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrons la Phantom bi-ton pour un lavage intérieur - extérieur:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 16-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 25-img.jpg

 

Attention à la rampe car elle est longue la belle...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 38-img.jpg

 

La voici en attendant son nettoyage...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 02-img.jpg

 

Maintenant la seconde Phantom LWB qui doit subir quelques réparation spot en carrosserie...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 18-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 19-img.jpg

 

Quelle beautée!!!!

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 29-img.jpg

 

Bien viser car elle encore plus longue que l'autre...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 28-img.jpg

 

La voici en carrosserie...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 43-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 24-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 17-img.jpg

 

et cette magnifique Drophead Cabrio qu'on va parquer en bas...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 47-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 54-img.jpg

 

Quelle ligne...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 04-img.jpg

 

 

De beau modèle, mais enlève ces plaques d’immatriculations, c'est laid, trop gros et en rouge... :non:

 

J'espère que ce n'est que du papier collant...

 

 

 

C'est simple de les imprimer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

dommage la couleur des enjoliveurs........ :ange:

 

 

Pourquoi ? Et puis ce sont des roues à rayons et elles n'ont pas d'enjoliveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'annonçais il y a bientôt deux mois, Classic Models sort enfin cette Silver Spur III Touring limousine (1994) carrossée par

Mulliner Park-Ward, version jamais réduite au 1/43 à ce jour. Elle est livrée en quatre coloris (noir, bleu, gold et green). Voici les

premières photos :

DSC05462-3.jpg

 

DSC05361-3.jpg

Ce modèle m'inquiète un peu, car les vitres paraissent avoir été dimensionnées avant la fabrication des entourages, de sorte qu'il doit manquer environ un millimètre de hauteur, ce qui est vraiment regrettable...

 

Vu le modeste prix de ces modèles il y a moindre mal, mais je trouve cela un peu regrettable nonobstant le caractère inédit de la reproduction

 

15586251513_93eab2e6b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? Et puis ce sont des roues à rayons et elles n'ont pas d'enjoliveurs.

 

certes,mais ça fait trop de bleu à mon gout,elle aurait été ,selon moi,beaucoup plus belle avec des roues chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(réponse à l'ami Froggyporsche)

 

Je suis assez d'accord avec vous, le bleu n'a pas l'air terrible... il n'est pas suffisamment bleu "nuit" à mon sens.

 

Si vous voulez voir le vert je peux publier la photo également, mais c'est encore un autre style.

 

En fait, il y a une question que je me pose régulièrement, c'est celle du risque que nous prenons (je parle pour moi déjà) à choisir fréquemment le noir (car bien sûr cette couleur est très "Rolls-Royce"). Or, la conséquence en est que les vitrines ont - du coup - une fâcheuse tendance à finir par tirer sur le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour ma part, je ne m'inquiète pas du tout au sujet de ce modèle puisqu'il est visiblement raté. :pfff:

Il restera donc chez ce bon Monsieur Zhou qui ne doit pas avoir eu les yeux en face des trous lorsqu'il a commis cette petite auto.

Force est de constater que les vitres latérales sont d'une dimension ridicule qui défigure l'ensemble de la miniature.

Dommage... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

L'essentiel c'est de croire en ces productions.

Pour les chinoiseries je me contente de Matrix, quelques TSM et des Ilario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit une "chinoiserie" ou non m'importe peu car aujourd'hui, que nous le voulions ou non, la plupart des miniatures provient de Chine donc ce n'est plus un critère de sélection à mon sens.

Je crois donc qu'il serait donc bon d'arrêter de parler systématiquement de "chinoiseries" de façon péjorative mais de continuer à séparer le bon grain de l'ivraie en fustigeant les mauvais fabricants et en louant les modèles de bonne qualité car il y a des modèles assez réussis chez "Classic Models" comme il y en a des terriblement ratés chez "Matrix" ou "Ilario" pour ne citer que ces marques là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit une "chinoiserie" ou non m'importe peu car aujourd'hui, que nous le voulions ou non, la plupart des miniatures provient de Chine donc ce n'est plus un critère de sélection à mon sens.

Je crois donc qu'il serait donc bon d'arrêter de parler systématiquement de "chinoiseries" de façon péjorative mais de continuer à séparer le bon grain de l'ivraie en fustigeant les mauvais fabricants et en louant les modèles de bonne qualité car il y a des modèles assez réussis chez "Classic Models" comme il y en a des terriblement ratés chez "Matrix" ou "Ilario" pour ne citer que ces marques là.

 

 

Je partage tout à fait votre point de vue.

 

On se fiche éperdument de l'origine des miniatures dès l'instant où l'on nous offre des modèles de qualité, pour ceux qui recherchent la fidélité dans la reproduction.

 

Je ne sais pas quelle mouche a piqué l'ami Zhou, mais contrairement à ses habitudes (dans l'ensemble), il est cette fois-ci à coté de la plaque en ce qui concerne cette touring limousine. C'est d'autant frustrant pour les collectionneurs que nous sommes que cette voiture n'avait jamais été réduite au quarante troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

And if you like thousands and thousands of beautiful Rolls oyce and Bentley pictures, see here:

 

https://www.flickr.com/photos/14011548@N04/sets/

 

and/or here:

 

http://parkwardmuseum.smugmug.com/

These sites are fabulous.

Fantastic help for a modelman.

I could be totaly satisfied finding the same about Cadillac.

Thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf arf ! :p

 

HS au 18ème...

 

 

Bon, proposée une fortune sur la bay, injustifié, car ça reste très basique, si je trouve une base, je la traiterais autrement, il y a quand meme plein d'erreur de finition....

 

Mais pour le fun !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/502245Rollspave18me1.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/370011Rollspave18me2.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/752635Rollspave18me3.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/908939Rollspave18me4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'information des collectionneurs, Classic Models sort également une Silver Wraith 1958 landaulet, celle de la Reine Juliana. Il s'agit d'une carrosserie Park-Ward, châssis LGLW24. Elle est proposée en version open et en version close. Qu'en pensez-vous ?

 

DSC05729-1.jpg

 

DSC05724-1.jpg

 

3d7e85c2fd.jpg

 

 

rolls-royce-silver-wraith-landaulette-front-4-gr.jpg

 

 

rolls-royce-silver-wraith-landaulette-bovenzicht-groot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vos photos, elle a visiblement un soucis de proportions des jantes/roues et des chromes d'arrête de capot superflus. Sinon, je dirais qu'à première vue, c'est un modèle assez bien réalisé, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...