Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Altaya : Rallye Monte-Carlo. Les voitures mythiques


Invité §jbm557cL
 Partager

Messages recommandés

et une modification facile en restant chez Porsche mais en faisant un grand bon en arrière

Porsche 356A 1500cm3 de 1953 pilotée par Stock et copilotée par Pinto Basto classé 344° mais avec le numéro 1 - base Métro

1953_001_PORSCHE_356_METRO_MODIF1.jpg

 

1953_001_PORSCHE_356_METRO_MODIF2.jpg

 

1953_001_PORSCHE_356_METRO_MODIF3.jpg

 

 

1953_001_PORSCHE_356_AV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une modification facile en restant chez Porsche mais en faisant un grand bon en arrière

Porsche 356A 1500cm3 de 1953 pilotée par Stock et copilotée par Pinto Basto classé 344° mais avec le numéro 1 - base Métro

1953_001_PORSCHE_356_METRO_MODIF1.jpg

 

1953_001_PORSCHE_356_METRO_MODIF2.jpg

 

1953_001_PORSCHE_356_METRO_MODIF3.jpg

 

 

1953_001_PORSCHE_356_AV.jpg

 

 

Salut LMMC73 :jap:

 

Félicitations! Ça a l'air bien!

 

:good:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

belles réalisations, la pose des décals ne doit pas être évidente.

 

 

Pour m'etre servi de ces décals pour faire celle du Lyon-charbo la pose ça va, celle de 2016 était plus galère car mal proportionné par endroit et couleur terne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

tns0-2544052e3f.gif

 

Il y a quelques années...

 

N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 a.jpg

N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 b.jpg

N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 e.jpg

N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 f.jpg

Voitures de rallye de collection, N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 - Ixo pour Altaya

J'avais comme tout le monde acheté les Altaya de l'époque et puis au fur et à mesure elles ont laissé la place à des modèles plus fins et plus détaillés. En tout cas un bon démarrage. Et puis elles font le bonheur aujourd'hui des passionnés de transkit. Ebay en regorge et souvent elles ne trouvent pas preneur même en lot à 1€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Il y a quelques années...

 

N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 a.jpg

N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 b.jpg

N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 e.jpg

N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 f.jpg

Voitures de rallye de collection, N°2 - Peugeot 206 WRC, Monté Carlo 2003 - Ixo pour Altaya

 

cela ne nous rajeuni pas cette 206... que j'ai aussi, j'ai les décals pour la faire fumer, mais pas posés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, les C3 WRC Norev sont disponibles sur les sites de ventes allemands

En attendant retour en arrière

1956 Mercédes 220 S W180 pilotée par Walter Schock – Rof Moll classée 2° - Faller

c'est ce même équipage qui remporta l'édition 1960 toujours au volant d'une Mercédes

 

1956_241_MERCEDES_220S_FALLER1.jpg

cette miniature est reproduite en plastique et les portières sont ouvrantes

 

1956_241_MERCEDES_220S_FALLER2.jpg

 

1956_241_MERCEDES_220S_FALLER4.jpg

bizarrement, il existe des versions avec la bonne immatriculation ou avec une immatriculation générique W180

j'ai du faire ces plaques, je devrai également refaire les plaques de rallye car elles sont fausse. Le 1956 devrai être de chaque côté du numéro

je m'aperçois en publiant les photos qu'il manque les essuie glaces.

1956_241_MERCEDES_220S_AVD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant retour en arrière

1956 Mercédes 220 S W180 pilotée par Walter Schock – Rof Moll classée 2° - Faller

c'est ce même équipage qui remporta l'édition 1960 toujours au volant d'une Mercédes

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Thierry ! Une voiture bien dans ce que j'aime jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Une première place au Monté Carlo...

 

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev g.jpg

 

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev a.jpg

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev b.jpg

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev c.jpg

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev d.jpg

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev e.jpg

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev f.jpg

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev

 

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev h.jpg

 

Renault Dauphine Gordini Monté Carlo (1958) par Norev i.jpg

 

J'ai également cette miniature, elle n'est pas tout à fait juste, il manque les clignotant sur les custodes arrières. Mais la Norev est plus fidèle dans ses lignes que celle d'Ixo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain, la prochaine bien qu'un peu plus récente devrait te plaire également.

 

la voici, après 1956, voila 1966 :

Ford Cortina Lotus pilotée par Peter Procter / David Mabbs, classés 34ème - modèle Détailscar avec de petites modifications

je passais la volant de gauche à droite, quoi de plus normal pour une anglaise !

 

1966_006_FORD_CORTINA_DETAILCAR1.jpg

j 'ai changé la plaque de rallye, la plaque d'immatriculation dont les chiffres d'origines sont blancs alors qu'ils étaient noirs.

J'aurais pu changer également les essuie glaces par des photo découpés

 

1966_006_FORD_CORTINA_DETAILCAR2.jpg

j'ai rajouté la plaque arrière qui était absente.

 

1966_006_FORD_CORTINA_DETAILCAR3.jpg

 

1966_007_FORD_CORTINA_AVD.jpg

 

1966_007_FORD_CORTINA_ARD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spark contre Ixo ??? qu'elle est la mieux en rapport qualité prix ?

 

 

Salut LMMC73 :jap:

 

Peut-être que je ferai une comparaison à la fin de la semaine.

 

À première vue, le Spark est plus précis. Nous verrons. ;)

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...