Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je recherche une vue arrière de la Lancia Beta n°51 des 6 hours Silverstone 1979, la voiture du debut au championnat du monde 1979.

Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses archives svp ?

merci beaucoup.

 

 

 

79-04Silverstone51.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite comparaison entre les différentes FORD ESCORT MK1 ZAKSPEED

 

aaa.jpg

 

 

 

bbb.jpg

 

de gauche a droite

 

 

la MINICHAMPS

la PROVENCE MOULAGE

la SCALA 43

l ' AMR

 

 

 

 

ccc.jpg

 

 

.

 

Les photos sont pas très nettes...

A première vue l'AMR est vraiment exagérée, la Minichamps WM a vieilli, la Provence a de trop grandes roues et la Scala des ailes plus typées rallye mais

probablement la plus juste.

 

édit : la deuxième salve de photos est mieux ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton analyse est juste a 100%

 

( meme pour la qualitee des photos )

 

 

AMR a toujours exagere les dimensions

 

la MINICHAMPS était la premiere

 

pour la PROVENCE ils ont dut recuperer les roues dans la gamme disponible

 

quand a la scala 43 ( faut voir une fois montee )

 

le modele ARENA semble etre une caisse SCALA 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est endormi ici ... :pfff:

 

Alors, je me lance avec un petit HS ... :p

 

Avec des Gr5 'modernes' ... quelques GT2/GTR ... :ange:

 

En 2004, l'équipe Schnitzer se lance dans le championnat allemande VLN avec deux BMW M3 GTR, ex IMSA.

But : participer aux 24h Nurburgring et aussi à Spa.

 

Pour le championnat VLN, on a prévu un weekend pour tester, ou nommé 'Einstellfahrten'.

Schnitzer était là avec ces deux voitures :

 

 

VLN 2004-20 maart_nr101_testversie 20-03  02.jpg

 

 

VLN 2004-20 maart_nr102_testversie 20-03  01.jpg

 

Réalisé à partir des Minichamps :

 

 

BMW M3 GTR 101 + 102_20-03-2004 Einstellfahrten 05.jpg

 

 

BMW M3 GTR 101 + 102_20-03-2004 Einstellfahrten 01.jpg

 

En suite, les voitures vu dans les 2 premières courses VLN :

 

La no680 blanche, HJ Stuck-D Müller, vainqueurs des deux courses :

 

VLN_BMW M3 GTR nr 680_Stuck-D Muller_winner 03-04-2004  03.jpg

 

La no 683, Said-Huisman-Lamy, 2eme à chaque fois :

 

VLN BMW M3 GTR nr 683_Said-Huisman-Lamy_2e place 03-04-2004  04.jpg

 

Mes versions :

 

 

BMW M3 GTR nr680_Müller-Müller-Stuck_VLN 2004 N'ring 1e pl 01.jpg

 

 

BMW M3 GTR nr680_Müller-Müller-Stuck_VLN 2004 N'ring 1e pl 03.jpg

 

 

BMW M3 GTR nr680_Müller-Müller-Stuck_VLN 2004 N'ring 1e pl 02.jpg

 

 

BMW M3 GTR nr683_Huisman-Lamy_VLN 2004 N'ring 2e pl  02.jpg

 

 

BMW M3 GTR nr683_Huisman-Lamy_VLN 2004 N'ring 2e pl  04.jpg

 

 

BMW M3 GTR nr683_Huisman-Lamy_VLN 2004 N'ring 2e pl  01.jpg

 

En suite, pour participer à Spa, les voitures Schnitzer devraient prendre départ dans le championnat belge 'Belcar', aussi au moins 2 courses :

 

Ici à Spa, Euro Race en juin 2004, avec une seule voiture, la no24 pour Priaulx-Mollekens-Lamy, 3eme à l'arrivée :

 

 

VLN04_Belcar Euro race Spa_nr 24_Priaulx-Mollekens-Lamy_3rd pl   03.jpg

 

Et ma version :

 

 

BMW M3 GTR nr24_Priaulx Mollekens-Lamy_3-06-2004 Belcar Spa_3e pl  05.jpg

 

 

BMW M3 GTR nr24_Priaulx Mollekens-Lamy_3-06-2004 Belcar Spa_3e pl  02.jpg

BMW M3 GTR nr24_Priaulx Mollekens-Lamy_3-06-2004 Belcar Spa_3e pl  04.jpg

 

Et une semaine plus tard, au Nurburgring, une seule voiture avec la no25, Stuck-Garcia, vainqueurs de cette course Belcar :

 

 

VLN04_Belcar N'ring_nr 25_Stuck-Garcia_1e pl   01.jpg

 

Et ma version :

 

 

BMW M3 GTR nr25_Stuck-Garcia_17-06-2004 Belcar_N'ring 1e pl 02.jpg

 

 

BMW M3 GTR nr25_Stuck-Garcia_17-06-2004 Belcar_N'ring 1e pl 03.jpg

 

 

BMW M3 GTR nr25_Stuck-Garcia_17-06-2004 Belcar_N'ring 1e pl 01.jpg

 

Les deux versions Belcar ensemble :

 

 

BMW M3 GTR nr24+25_Belcar 2004  01.jpg

 

Et naturellement, les versions des 24h réalisées par Minichamps, ici ensemble avec ma première version de la no683, avec les numéros trop grandes :

 

 

BMW M3 GTR_Seizoen 2004 01.jpg

 

Comme ça, on a dix versions différentes en 2004 ... :sol:

 

 

BMW M3 GTR_ Saison 2004  01.jpg

 

Copyrights sur les photos

 

Fin de HS ... :p

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Salut Chris

Quand on voient tout ça moi je dit que ce n'est pas un HS

deco simple mais elle sont tres jolies ces BM

 

Bravo une belle collection

 

 

Merci Bruno, lentement ma collection Schnitzer se complète ... :p

 

:)

 

Citation :

Très beau hors sujet, Chris

 

Jolies réalisations et belles photos

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

;)

 

 

Merci Roger !!

 

:jap:

 

Citation :

Encore une fois de très belles réalisations Chris !!!!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Merci, Olivier !!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une 'vrai' Gr2 ... :D

 

13-09-1970, Grand Prix des Nations à Hockenheim.

Une course 'Stockcar' avec entre autre Dennis Leech et Frank Gardner sur Mustang Boss, Brian Muir sur Camaro, Tiny Lund sur Steinmetz Commodore .. et aussi Ernst Furthmayr sur BMW 2800CS Schnitzer.

Furthmayr était 7eme à l'arrivée.

 

 

1970_BMW 2800CS Schnitzer_Ernst Furtmayr no33_Stockcarrace Hockenheim_7e place 02.jpg

 

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   02.jpg

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   03.jpg

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   04.jpg

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   01.jpg

 

Kit de base est un Running43, déco faite 'maison' ...

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une 'vrai' Gr2 ... :D

 

13-09-1970, Grand Prix des Nations à Hockenheim.

Une course 'Stockcar' avec entre autre Dennis Leech et Frank Gardner sur Mustang Boss, Brian Muir sur Camaro, Tiny Lund sur Steinmetz Commodore .. et aussi Ernst Furthmayr sur BMW 2800CS Schnitzer.

Furthmayr était 7eme à l'arrivée.

 

 

1970_BMW 2800CS Schnitzer_Ernst Furtmayr no33_Stockcarrace Hockenheim_7e place 02.jpg

 

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   02.jpg

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   03.jpg

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   04.jpg

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   01.jpg

 

Kit de base est un Running43, déco faite 'maison' ...

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

Très très belle réalisation Chris :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une 'vrai' Gr2 ... :D

 

13-09-1970, Grand Prix des Nations à Hockenheim.

Une course 'Stockcar' avec entre autre Dennis Leech et Frank Gardner sur Mustang Boss, Brian Muir sur Camaro, Tiny Lund sur Steinmetz Commodore .. et aussi Ernst Furthmayr sur BMW 2800CS Schnitzer.

Furthmayr était 7eme à l'arrivée.

 

 

1970_BMW 2800CS Schnitzer_Ernst Furtmayr no33_Stockcarrace Hockenheim_7e place 02.jpg

 

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   02.jpg

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   03.jpg

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   04.jpg

 

 

1970_BMW 2800CS no33_Ernst Furtmayr_Preis der Nationen Hockenheim_7epl   01.jpg

 

Kit de base est un Running43, déco faite 'maison' ...

 

:jap: :jap: :jap:

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle Schnitzer :love: :love: :love:

 

 

 

N.B. J'ai acheté la bière Schnitzer dans un magasin de produits Bio à coté de Montpellier.

 

 

;)

 

 

 

Merci, Roger !

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

C'est la première d'une petite série ... :p

 

concernant la bière, merci pour l'info ! ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une ... :p

 

Cette fois, la version ETCC Zandvoort 1972.

 

La BMW 2800CS Schnitzer avec no7, pilotée par Fitzpatrick-Stommelen.

Stommelen avait un weekend à oublier ...

Apres qu'il avait détruite aux essais la voiture soeur no8, partagé avec Gijs van Lennep, dans la course il sortait de la route avec la no7, ayant en 4eme position.

 

 

Zandvoort_1972_Stommelen-Fitz_nr7_DNF  05.jpg

 

 

Zandvoort_1972_Stommelen-Fitz_nr7_DNF  04.jpg

 

 

Zandvoort_1972_Stommelen-Fitz_nr7_DNF  03.jpg

 

 

Zandvoort_1972_Stommelen-Fitz_nr7_DNF  01.jpg

 

 

h 2800CS Schnitzer Zandv 7 06.jpg

 

Comme toutes les autres versions, réalisée sur base Running43, déco 'maison' .

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une ... :p

 

Cette fois, la version ETCC Zandvoort 1972.

 

La BMW 2800CS Schnitzer avec no7, pilotée par Fitzpatrick-Stommelen.

Stommelen avait un weekend à oublier ...

Apres qu'il avait détruite aux essais la voiture soeur no8, partagé avec Gijs van Lennep, dans la course il sortait de la route avec la no7, ayant en 4eme position.

 

 

Zandvoort_1972_Stommelen-Fitz_nr7_DNF  05.jpg

 

 

Zandvoort_1972_Stommelen-Fitz_nr7_DNF  04.jpg

 

 

Zandvoort_1972_Stommelen-Fitz_nr7_DNF  03.jpg

 

 

Zandvoort_1972_Stommelen-Fitz_nr7_DNF  01.jpg

 

 

h 2800CS Schnitzer Zandv 7 06.jpg

 

Comme toutes les autres versions, réalisée sur base Running43, déco 'maison' .

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

 

Encore une très belle BM et une très belle réalisation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut,

 

J'ai trouvé aux puces un sac plein d'épaves au 1/43ème.

 

Lorsque j'ai lu Gösser Bier, j'ai tout de suite pensé à l'artiste Fly242...

 

Les chassis sont siglés BAM-AMR.

 

 

p6050014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...