Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

Encore quelques Escorts Zakspeed :

 

Wynn's 1000 Kyalami '75 : vainqueurs Heyer-Ludwig :

 

Wynn's 1000 Kyalami 1975_Heyer-Ludwig_Winner  03.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1975_Heyer-Ludwig_Winner  01.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1975_Heyer-Ludwig_Winner  02.jpg

 

'75 Zakspeed Escort_nr6_Heyer-Ludwig_ 1e pl  04.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami '76 : 2eme place Heyer-Ludwig :

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Heyer-Ludwig_2e pl  01.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Heyer-Ludwig_2e pl  03.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Heyer-Ludwig_2e pl  02.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami '76 : Hennige-Mass, abandon :

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Hennige-Mass_DNF  01.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Hennige-Mass_DNF  03.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Hennige-Mass_DNF  02.jpg

 

quelques photos des deux Escorts noire de 1976 sont à retrouver dans le biographie du Zakspeed Team.

Tous les trois versions réalisées sur base Minichamps, déco maison ...

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea035Gt

le demontage d'une spark est un chemin de croix decoller les vitres : une chance sur deux de les flinguer, les feux sont colles bref c'est possible mais tres difficile

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le demontage d'une spark est un chemin de croix decoller les vitres : une chance sur deux de les flinguer, les feux sont colles bref c'est possible mais tres difficile

 

jp

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques Escorts Zakspeed :

 

Wynn's 1000 Kyalami '75 : vainqueurs Heyer-Ludwig :

 

Wynn's 1000 Kyalami 1975_Heyer-Ludwig_Winner  03.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1975_Heyer-Ludwig_Winner  01.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1975_Heyer-Ludwig_Winner  02.jpg

 

'75 Zakspeed Escort_nr6_Heyer-Ludwig_ 1e pl  04.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami '76 : 2eme place Heyer-Ludwig :

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Heyer-Ludwig_2e pl  01.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Heyer-Ludwig_2e pl  03.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Heyer-Ludwig_2e pl  02.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami '76 : Hennige-Mass, abandon :

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Hennige-Mass_DNF  01.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Hennige-Mass_DNF  03.jpg

 

Wynn's 1000 Kyalami 1976_Hennige-Mass_DNF  02.jpg

 

quelques photos des deux Escorts noire de 1976 sont à retrouver dans le biographie du Zakspeed Team.

Tous les trois versions réalisées sur base Minichamps, déco maison ...

 

:jap: :jap: :jap:

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue ... :sol:

 

Cette fois, retour au DRM Gr5 avec la voiture de réserve de HJ Stuck.

Durant la saison '81, Stuck avait toujours une 320T disponible comme 'spare car'.

Il l'avait utilisée seulement une fois, à Hockenheim pour l'avant dernière course. Son M1 T Gr5 avait trop de problèmes de freins, qu'on décidait de reprendre la 320T.

C'était un weekend désastreuse ... Stuck complétait 170 tours d'essais et avait deux accidents ... A chaque fois, l'équipe Schnitzer réparait la voiture bien démolie,

mais au début de la course, Stuck devrait renoncer avec problémes de turbo.

 

La miniature :

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  04.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  02.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  05.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  03.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  01.jpg

 

Comme base kit Competition43, déco maison + boite de récup.

 

Et la vrai naturellement :

 

320_turbo_gr5_6-09-1981 Hockenheim Stuck 01.jpg

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue ... :sol:

 

Cette fois, retour au DRM Gr5 avec la voiture de réserve de HJ Stuck.

Durant la saison '81, Stuck avait toujours une 320T disponible comme 'spare car'.

Il l'avait utilisée seulement une fois, à Hockenheim pour l'avant dernière course. Son M1 T Gr5 avait trop de problèmes de freins, qu'on décidait de reprendre la 320T.

C'était un weekend désastreuse ... Stuck complétait 170 tours d'essais et avait deux accidents ... A chaque fois, l'équipe Schnitzer réparait la voiture bien démolie,

mais au début de la course, Stuck devrait renoncer avec problémes de turbo.

 

La miniature :

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  04.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  02.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  05.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  03.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  01.jpg

 

Comme base kit Competition43, déco maison + boite de récup.

 

Et la vrai naturellement :

 

320_turbo_gr5_6-09-1981 Hockenheim Stuck 01.jpg

 

:jap: :jap: :jap:

Toujours des modèles originaux. Bravo Fly

 

J'aime beaucoup cette évolution ultime de carrosserie pour la BMW 320.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: interessante version ....... elle a du continuer sa carriere en etant , en fin de saison une des 2 de Macau ...... :ange: ...... :??:

 

 

 

 

 

81MACAOavWIN.jpg

 

 

 

............. :jap:

 

 

Oui, exact, Docpat !

et un an plus tard, elle était comme ça, Macau '82 :

 

BMW 320T Carrier no8_Macau 1982 04.jpg

 

Mais ce n'était plus sous la bannière de Schnitzer ! ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail remarquable sur les deux versions 'Viceroy' et 'Carrier' à Macau ...

L'échappement est situé à gauche , en DRM c'était toujours à droite ... :??: ... autre motorisation probablement ... :??:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue ... :sol:

 

Cette fois, retour au DRM Gr5 avec la voiture de réserve de HJ Stuck.

Durant la saison '81, Stuck avait toujours une 320T disponible comme 'spare car'.

Il l'avait utilisée seulement une fois, à Hockenheim pour l'avant dernière course. Son M1 T Gr5 avait trop de problèmes de freins, qu'on décidait de reprendre la 320T.

C'était un weekend désastreuse ... Stuck complétait 170 tours d'essais et avait deux accidents ... A chaque fois, l'équipe Schnitzer réparait la voiture bien démolie,

mais au début de la course, Stuck devrait renoncer avec problémes de turbo.

 

La miniature :

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  04.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  02.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  05.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  03.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  01.jpg

 

Comme base kit Competition43, déco maison + boite de récup.

 

Et la vrai naturellement :

 

320_turbo_gr5_6-09-1981 Hockenheim Stuck 01.jpg

 

:jap: :jap: :jap:

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif As usual ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

A partir d'une Bam-X Luigi, j'ai attaqué une Calder …

 

Le gros oeuvre est pratiquement terminé, je vais pouvoir faire les portes et les capots … j'ai fait un gabarit pour les vitres car rien n'est symétrique

La porte est en approche. j'ai renforcé le bas de caisse en prévision de l'ouverture de porte …

 

http://i18.servimg.com/u/f18/12/70/35/58/img_1910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

A partir d'une Bam-X Luigi, j'ai attaqué une Calder …

 

Le gros oeuvre est pratiquement terminé, je vais pouvoir faire les portes et les capots … j'ai fait un gabarit pour les vitres car rien n'est symétrique

La porte est en approche. j'ai renforcé le bas de caisse en prévision de l'ouverture de porte …

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] g_1910.jpg

 

 

du beau boulot déja fait !

 

:love: :love: :love:

 

J'aime beaucoup ce genre de transformation ...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue ... :sol:

 

Cette fois, retour au DRM Gr5 avec la voiture de réserve de HJ Stuck.

Durant la saison '81, Stuck avait toujours une 320T disponible comme 'spare car'.

Il l'avait utilisée seulement une fois, à Hockenheim pour l'avant dernière course. Son M1 T Gr5 avait trop de problèmes de freins, qu'on décidait de reprendre la 320T.

C'était un weekend désastreuse ... Stuck complétait 170 tours d'essais et avait deux accidents ... A chaque fois, l'équipe Schnitzer réparait la voiture bien démolie,

mais au début de la course, Stuck devrait renoncer avec problémes de turbo.

 

La miniature :

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  04.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  02.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  05.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  03.jpg

 

BMW 320T Gr5 spare_Stuck_Hockenheim '81  01.jpg

 

Comme base kit Competition43, déco maison + boite de récup.

 

Et la vrai naturellement :

 

320_turbo_gr5_6-09-1981 Hockenheim Stuck 01.jpg

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

:love: :love: Elle est magnifique ta "BM" Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

A partir d'une Bam-X Luigi, j'ai attaqué une Calder …

 

Le gros oeuvre est pratiquement terminé, je vais pouvoir faire les portes et les capots … j'ai fait un gabarit pour les vitres car rien n'est symétrique

La porte est en approche. j'ai renforcé le bas de caisse en prévision de l'ouverture de porte …

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] g_1910.jpg

 

 

Chapeau l'artiste !

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, exact, Docpat !

et un an plus tard, elle était comme ça, Macau '82 :

 

BMW 320T Carrier no8_Macau 1982 04.jpg

 

Mais ce n'était plus sous la bannière de Schnitzer ! ;)

 

:jap:

 

 

 

:sol: elle a longtemps eté visible à Macau , avec ses bandes bleues , depuis elle est portée disparue dans une collection

 

tres privée au Japon , m'a t'on raconté ....... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...