Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

Une seule photo pour bidouiller la GTam de Larrousse-Hezemans (abandon) à Spa 1970! base série presse.

 

spa 70 001.jpg

:jap:

 

deux autres, copyright sur la photo; il semble qu'il manque sur ton modèle un carrello sur aile AR ;) et peut-être des jantes dorées ? J'ai aussi un doute sur la couleur rouge du Shell : le fond semble doré, comme sur certaines Porsche 917 de la même époque ? tu devrais aussi pour te rapprocher de la réalité, démonter la calandre et la limer par derrière, non non pas de mauvaise interprétations :ange: pour renter la calandre dans le masque AV voir photo ci dessous

 

alfa_romeo_gtam_11.jpg

 

 

7img-1325687683.jpg

 

 

 

DSC_0855[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu bonne nouvelle pour ceux qui veulent avoir La FORD Mustang IMSA Gr5 ...

Il y a deux versions 'Ludwig' annoncées chez Spark, avec réf S2629 et S2630.

Une version de 1981, alors j'espère 'Miller', une 2eme de 1982 possiblement la version de Zakspeed Roush en couleurs blue Ford Motorsport ...

Pas encore vue sur photo à l'instant ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit, Roger !!

 

Mais laissons voir si Spark est intéressé à celle-ci aussi :q ... je pense non ... :p

 

Mes dernières réalisations :

Dans le livre 'Meistermacher' concernant l'équipe Schnitzer, j'ai vu une belle photo des frères Schnitzer en route pour participer à l'un ou l'autre course (de côte) ...

 

transport 01.jpg

 

Ca me donnait quelques inspirations ... :p

 

 

On the road 01.jpg

 

 

On the road 05.jpg

 

 

On the road 04.jpg

 

J'ai utilisé 2 miniatures Minichamps, versions des 24h de Spa 1966. J'ai effacé les no, et ajouté des nouvelles planches de no blanche sur la version 'course'.

La remorque, c'est 'made by Fly' ... :sol:

 

 

On the road 08.jpg

 

 

On the road 09.jpg

 

 

On the road 10.jpg

 

Avec quelques details, comme le système de freins et les plateaux additionelles pour charger la voiture ...

 

Dans le même scène, je présente aussi 2 autres realisations :

 

La BMW 2000Ti no 185 avec Josef Schnitzer finit 8eme au Nurburgring, course DARM 1966 :

 

 

1966_BMW 1800Tisa no185_J Schnitzer_DRM Hockenheim_8th place  03.jpg

 

1966_BMW 1800Tisa no185_J Schnitzer_DRM Hockenheim_8th place  02.jpg

 

1966_BMW 1800Tisa no185_J Schnitzer_DRM Hockenheim_8th place  01.jpg

 

Et la no130, c'est une 1800Tisa de J Schnitzer, 1ere place sur la base aéro de Wunstorf 1965 :

 

 

1965_BMW 1800Tisa no130_J Schnitzer_DRM Wunstorf_1st place  01.jpg

 

 

1965_BMW 1800Tisa no130_J Schnitzer_DRM Wunstorf_1st place  02.jpg

 

 

1965_BMW 1800Tisa no130_J Schnitzer_DRM Wunstorf_1st place  03.jpg

 

Les no 130 et 185 sont réalisées avec des kits Jemmpy ...

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Chris

 

 

Très bon choix, les kits Jemmpy :ange:

 

 

;)

 

 

Et comment ! ;)

Il faut quand même se dire que Fly est un grand malade :lol:

Quand il n'y en a plus, il en trouve encore ...

Je suis fan

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

PS: La 1800 de Jemmpy a deux petites erreurs même si c'est ma préférée: Les sièges avant ne sont pas des sièges tisa et les roues ont 5 boulons. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comment ! ;)

Il faut quand même se dire que Fly est un grand malade :lol:

Quand il n'y en a plus, il en trouve encore ...

Je suis fan

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

PS: La 1800 de Jemmpy a deux petites erreurs même si c'est ma préférée: Les sièges avant ne sont pas des sièges tisa et les roues ont 5 boulons. :non:

 

 

Merci pour vos compliments ! :jap: :jap: :jap:

 

Alors compliments ... :??: ... ici on dit que je suis malade ... en Allemagne on dit que je suis fou ... :lol:

 

je suis que je suis ... :p peut-être fou et malade ... :D ... mais surtout j'essais de rester créatif ! :sol:

 

Et pour les tout petits détails, on peut toujours compter sur Didde !

Tu as raison, Didier. Mais je pense que ce n'était pas une Tisa, mais simplement une 1800Ti.

Concernant les roues, ce sont les roues livrés dans les kits Jemmpy. Je n'avais pas vérifié si c'était correcte.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit, Roger !!

 

Mais laissons voir si Spark est intéressé à celle-ci aussi :q ... je pense non ... :p

 

Mes dernières réalisations :

Dans le livre 'Meistermacher' concernant l'équipe Schnitzer, j'ai vu une belle photo des frères Schnitzer en route pour participer à l'un ou l'autre course (de côte) ...

 

transport 01.jpg

 

Ca me donnait quelques inspirations ... :p

 

 

On the road 01.jpg

 

 

On the road 05.jpg

 

 

On the road 04.jpg

 

J'ai utilisé 2 miniatures Minichamps, versions des 24h de Spa 1966. J'ai effacé les no, et ajouté des nouvelles planches de no blanche sur la version 'course'.

La remorque, c'est 'made by Fly' ... :sol:

 

 

On the road 08.jpg

 

 

On the road 09.jpg

 

 

On the road 10.jpg

 

Avec quelques details, comme le système de freins et les plateaux additionelles pour charger la voiture ...

 

Dans le même scène, je présente aussi 2 autres realisations :

 

La BMW 2000Ti no 185 avec Josef Schnitzer finit 8eme au Nurburgring, course DARM 1966 :

 

 

1966_BMW 1800Tisa no185_J Schnitzer_DRM Hockenheim_8th place  03.jpg

 

1966_BMW 1800Tisa no185_J Schnitzer_DRM Hockenheim_8th place  02.jpg

 

1966_BMW 1800Tisa no185_J Schnitzer_DRM Hockenheim_8th place  01.jpg

 

Et la no130, c'est une 1800Tisa de J Schnitzer, 1ere place sur la base aéro de Wunstorf 1965 :

 

 

1965_BMW 1800Tisa no130_J Schnitzer_DRM Wunstorf_1st place  01.jpg

 

 

1965_BMW 1800Tisa no130_J Schnitzer_DRM Wunstorf_1st place  02.jpg

 

 

1965_BMW 1800Tisa no130_J Schnitzer_DRM Wunstorf_1st place  03.jpg

 

Les no 130 et 185 sont réalisées avec des kits Jemmpy ...

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

C'est superbe mon ami :love: :love: :love:

 

Géniale la remorque audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour les tout petits détails, on peut toujours compter sur Didde !

Tu as raison, Didier. Mais je pense que ce n'était pas une Tisa, mais simplement une 1800Ti.

Concernant les roues, ce sont les roues livrés dans les kits Jemmpy. Je n'avais pas vérifié si c'était correcte.

 

;)

 

 

Cette critique concernait le modèle Jemmpy pas tes réalisations bien évidemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de réactiver ce topic ... :p

Deux nouveautées das ma vitrine ...

1975, Albrecht Krebs participait dans le DRM avec la belle BMW CSL 'Memphis' de chez Schnitzer.

Avec la no135, Krebs gagnait sur le Nurburgring la course du GP de l'Allemagne.

 

N'Ring GP DRM 1975_Krebs nr135_1e pl   01.jpg

 

N'Ring GP DRM 1975_Krebs nr135_1e pl   03.jpg

 

N'Ring GP DRM 1975_Krebs nr135_1e pl   02.jpg

 

3-5CSL Schnitzer nr135_Krebs_DRM N'ring aug '75 01.jpg

 

Dans la dernière épreuve à Hockenheim, Krebs avait le titre DRM en vue ... mais une casse moteur décidait autre chose.

Voila le no2 avec laquelle Krebs avait perdu le championnat ... Tres dommage ...

 

Hockenheim Final 1975_Krebs nr 2_DNF  01.jpg

 

Hockenheim Final 1975_Krebs nr 2_DNF  03.jpg

 

Hockenheim Final 1975_Krebs nr 2_DNF  02.jpg

 

3-5CSL Schnitzer nr2_Krebs_DRM Hockenheim 03.jpg

Tous deux réalisé sur base Spark, déco boite de récup ...

Avec les autres membres de la famille 'Memphis' :

 

photo de groupe Schnitzer Memphis 06.jpg

cinq fois Spark, deux Prov Moulage.

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Fly, y faut toujours que t'exagères !

 

 

 

 

 

 

:ange::love:

 

.

 

 

Ben, pour moi c'est pas question d'exagérer ... :ange:

mais ... pour reconstruire l'histoire de quelque chose ou quelqu'un, j'aime être si complète possible :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP0047.jpgIMGP0045.jpg

 

IMGP0044.jpg

La 928 s de Richard Attwood-Vic Elford-Howard Meister-Bob Hagestad 15 E aux 24 H. de Daytona 1984

Depuis une eternité je souhaitais la reproduire au 43° ------ " Spark" a exhaussé mes desirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de réactiver ce topic ... :p

Deux nouveautées das ma vitrine ...

1975, Albrecht Krebs participait dans le DRM avec la belle BMW CSL 'Memphis' de chez Schnitzer.

Avec la no135, Krebs gagnait sur le Nurburgring la course du GP de l'Allemagne.

Avec les autres membres de la famille 'Memphis' :

 

photo de groupe Schnitzer Memphis 06.jpg

cinq fois Spark, deux Prov Moulage.

:jap: :jap: :jap:

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP0047.jpgIMGP0045.jpg

 

IMGP0044.jpg

La 928 s de Richard Attwood-Vic Elford-Howard Meister-Bob Hagestad 15 E aux 24 H. de Daytona 1984

Depuis une eternité je souhaitais la reproduire au 43° ------ " Spark" a exhaussé mes desirs !!!

 

 

.

 

Idem pour moi, elle est en route vers la Belgique. ;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de Macao ?

 

 

.

 

Oh non :non:

 

Par contre, de Macao, j'ai reçu un camion...

 

camion-stradair-ixo-big.jpg

 

Dommage que Madame 'ixo' ne sait pas accorder les bleus Matra...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , ton pilote ressemble à un jockey ! c'est pour cela qu'il a des bottes ? ....

 

 

.

 

:lol: , c'est une photo du net... qui confirme le mauvais choix chez 'ixo'.

 

Les bottes, bin, il a plu beaucoup cette année là au Mans, non ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis la machine en route et j'ai repris le projet

Moteur full scratch avec ce que j'avais sous la main : laiton, maillechort … evergreen …etc

Ce n'est pas tout à fait exact mais il y a l'ambiance …

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/70/35/58/p3220010.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/12/70/35/58/p3220011.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/12/70/35/58/p3220012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis la machine en route et j'ai repris le projet

Moteur full scratch avec ce que j'avais sous la main : laiton, maillechort … evergreen …etc

Ce n'est pas tout à fait exact mais il y a l'ambiance …

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 220010.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 220011.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 220012.jpg

 

 

:love: :love: C'est vraiment très très beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Absolument magnifique cette big Jag ! :love: :love: albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis la machine en route et j'ai repris le projet

Moteur full scratch avec ce que j'avais sous la main : laiton, maillechort … evergreen …etc

Ce n'est pas tout à fait exact mais il y a l'ambiance …

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 220010.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 220011.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 220012.jpg

C'est, en tous cas, hyper réaliste. C'est curieux mais j'ai l'impression que cette big cat est souvent montée ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis la machine en route et j'ai repris le projet

Moteur full scratch avec ce que j'avais sous la main : laiton, maillechort … evergreen …etc

Ce n'est pas tout à fait exact mais il y a l'ambiance …

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 220010.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 220011.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 220012.jpg

 

 

Superbe, comme tu as fait les details ...

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...