Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Peugeot miniature


Invité §PeD617rK
 Partager

Messages recommandés

Invité §eli563ir

c'est en effet un gris argénté assez bleuté (froid) ; la couleur mentionnée par norev est "gris iceland" et la réference 474650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Solido a toujours axé un part importante de sa collection vers le sport automobile.

 

Epoque oblige, dans les années 2000, la fabrication a été délocalisée en Chine et les modèles ont représenté les voitures du championnat WRC plutôt que le sport prototype.

 

Solido-Peugeot 206 WRC-2p.jpg

 

Cela nous a permis de suivre l'évolution de la Peugeot 206 dont la version sportive est parue en 1999.

 

Elle connaît successivement 3 robes "officielles" : blanc, gris alu et rouge.

 

Solido-Peugeot 206 WRC-4p.jpg

 

Solido-Peugeot 206 WRC-3p.jpg

 

Après avoir remporté 25 victoires en Championnat du monde des rallyes et les championnats en 2000, 2001 et 2002, elle laisse sa place à la 307 WRC.

 

 

Solido-Peugeot 206 WRC-p.jpg

 

Peugeot 206 WRC - Solido (de gauche à droite) :

- Finlande 2002 (Gronholm/Rautiainen) #1586

- Tour de Corse 1999 (Panizzi/Panizzi) #1584

- Safari Rallye 2002 (Rovenperä/Pietilainen) # 1585

- Monte Carlo 2003 (Burns/Reid) #1587

 

 

sebi71.gif.e7912bb596f18d97ca63efe9f0003e5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Solido a toujours axé un part importante de sa collection vers le sport automobile.

 

Epoque oblige, dans les années 2000, la fabrication a été délocalisée en Chine et les modèles ont représenté les voitures du championnat WRC plutôt que le sport prototype.

 

Solido-Peugeot 206 WRC-2p.jpg

 

Cela nous a permis de suivre l'évolution de la Peugeot 206 dont la version sportive est parue en 1999.

 

Elle connaît successivement 3 robes "officielles" : blanc, gris alu et rouge.

 

Solido-Peugeot 206 WRC-4p.jpg

 

Solido-Peugeot 206 WRC-3p.jpg

 

Après avoir remporté 25 victoires en Championnat du monde des rallyes et les championnats en 2000, 2001 et 2002, elle laisse sa place à la 307 WRC.

 

 

Solido-Peugeot 206 WRC-p.jpg

 

Peugeot 206 WRC - Solido (de gauche à droite) :

- Finlande 2002 (Gronholm/Rautiainen) #1586

- Tour de Corse 1999 (Panizzi/Panizzi) #1584

- Safari Rallye 2002 (Rovenperä/Pietilainen) # 1585

- Monte Carlo 2003 (Burns/Reid) #1587

 

 

sebi71.gif.e7912bb596f18d97ca63efe9f0003e5d.gif

 

 

 

la blanche je l'ai au 1/18 de SOLIDO :) sinon dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

voila une bonne vieille 305 de mon voisin :)

 

 

PEUGEOT 305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sympa surtout la blanche ma père en avait une comme celle ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

sympa celle 308 SW

 

merci, c'est la phase 2

 

Parue en octobre 2014, elle est déjà épuisée et j'ai bien galéré pour l'avoir. Un magasin en ligne l'avait mais lors de la vérification (que je demande toujours avant expédition) ils se sont rendu compte qu'il y avait une coulure de peinture sur le bouchon de réservoir ... vraiment pas de bol !!..

 

il a donc fallu poursuivre les recherches. Finalement mon exemplaire vient d'une célèbre boutique parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

la petite famille de "307"

 

superbe quatuor :bien:

 

la 307 est un beau modèle qui a su s'imposer malgré le succès presque indétrônable de la 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise une 307 tous les jours, c'est un veau, inconfortable, beaucoup de problème électronique et des finitions plus que douteuses.

Ma copine a une 306, plus confortable, moins d'options et mieux finies, et plus de pêche pour exactement la même motorisation (2L 90cv)

Très décu de la 307, dés que je le peux je prends une 208 je pense, ou une 308 phase 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Perso j'utilise une 307 tous les jours, c'est un veau, inconfortable, beaucoup de problème électronique et des finitions plus que douteuses.

Ma copine a une 306, plus confortable, moins d'options et mieux finies, et plus de pêche pour exactement la même motorisation (2L 90cv)

Très décu de la 307, dés que je le peux je prends une 208 je pense, ou une 308 phase 2

 

vu les soucis que tu exposes avec ton modèle échelle 1, si j'étais toi j'en prendrais plutôt un millier au 43 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai 4 miniatures en boite que je ne peux enlever car se sont des vis triangulaires qui les fixent dans leurs boites :non:

 

Comment les enlever ????

 

 

 

regarde sur amazon , c'est là que j'ai commandé ces tournevis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des set de tournevis souvent disponible dans les foires a l'euro des grandes enseigne, avec des tournevis triangulaire a l'intérieur.

Que ce soit triangle plein ou en forme de Y conique ;)

 

C'est que j'utilise, pour 5 une vingtaine d'embouts solide, j'en suis très satisfait.

 

Pour la 307, j'avais acheté la voiture suite aux commentaires que je voyais un peu partout, certaines personnes devait avoir des voitures yougoslaves avant alors.

J'avais une clio des plus basiques, bien mieux loties que cette 307.

Peut-être que je serais plus satisfait avec ma prochaine caisse si ça se fait, une 208 1.6HDI féline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Salut les gars,

Pour ceux que ca intéresse j'ai deux modèles à vendre à très bon prix , une peugeot 306 minichamps neuve en boite et une peugeot 406 break sport 2003 norev neuve en boite également , si ça vous intéresse envoyez moi un mp merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...