Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

 

Je recherche les Ulf Norider (la blanche à flamme rouge et bleu, la bleu pâle à flamme jaune) et les deux Filipinetti

Merci d'avance

 

 

 

69aTENARIV1.jpg

 

 

 

 

 

69aTENARIV2.jpg

 

 

 

:p Je dois pouvoir te trouver des décals Tenariv ……. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de montages (pour un ami et moi)........après retouches couleurs déco, rajout fermetures latérales, anneaux d'accroche sur toit, anneaux décompression air entre vitres latérales, bandeau pare-brise noir intérieur...

 

- CHEVROLET Corvette C7.R - 24 Heures du Mans 2017 - V8 / 5,5 L - LARBRE COMPETITION - Pilotes: Romain BRANDELA / Christian PHILIPPON / Fernando REES - Class: 48ème - Kit J.P.S

DSC03034.jpg

 

:ml::metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de montages (pour un ami et moi)........après retouches couleurs déco, rajout fermetures latérales, anneaux d'accroche sur toit, anneaux décompression air entre vitres latérales, bandeau pare-brise noir intérieur...

 

- CHEVROLET Corvette C7.R - 24 Heures du Mans 2017 - V8 / 5,5 L - LARBRE COMPETITION - Pilotes: Romain BRANDELA / Christian PHILIPPON / Fernando REES - Class: 48ème - Kit J.P.S

 

DSC03028.jpg

 

:ml::metal:

 

 

.

 

a3_isa.gif.c1a13b5706833c8058e326cf27e38a4d.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Fin de montages (pour un ami et moi)........après retouches couleurs déco, rajout fermetures latérales, anneaux d'accroche sur toit, anneaux décompression air entre vitres latérales, bandeau pare-brise noir intérieur...

 

- CHEVROLET Corvette C7.R - 24 Heures du Mans 2017 - V8 / 5,5 L - LARBRE COMPETITION - Pilotes: Romain BRANDELA / Christian PHILIPPON / Fernando REES - Class: 48ème - Kit J.P.S

 

DSC03028.jpg

 

:ml::metal:

 

 

Magnifiques ! :love: :love: ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de montages (pour un ami et moi)........après retouches couleurs déco, rajout fermetures latérales, anneaux d'accroche sur toit, anneaux décompression air entre vitres latérales, bandeau pare-brise noir intérieur...

 

- CHEVROLET Corvette C7.R - 24 Heures du Mans 2017 - V8 / 5,5 L - LARBRE COMPETITION - Pilotes: Romain BRANDELA / Christian PHILIPPON / Fernando REES - Class: 48ème - Kit J.P.S

 

DSC03028.jpg

 

:ml::metal:

 

 

Décidément la déco de cette Corvette attire les amateurs...dont je ne fais pas partie. Je ne sais pas vraiment pourquoi

En tous cas encore un superbe montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

69aTENARIV1.jpg

 

 

 

 

 

69aTENARIV2.jpg

 

 

 

:p Je dois pouvoir te trouver des décals Tenariv ……. ;)

 

 

Je t"ai répondu en MP, un peu en retard en raison d'un petit séjour sur le Bassin

Merci pour la doc, il y a des livrées que je ne connaissais pas en MKIIIB. C'est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément la déco de cette Corvette attire les amateurs...dont je ne fais pas partie. Je ne sais pas vraiment pourquoi

En tous cas encore un superbe montage !

 

 

La déco de cette Corvette est quand même superbe, et superbement reproduite .... :coolfuck:

Ensuite il s'agit d'une "Art car" des 24 heures....(donc les collectionneurs des 24 H....et de Corvette.... :bah: )

Faut dire également qu'elle prend toute sa splendeur sous les néons fluo la nuit..... :love:

 

14 ‎juin ‎2017, ‏‎233134.jpg

 

‎15 ‎juin ‎2017, ‏‎220928.jpg

(Photos persos durant les essais de 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, :jap:

 

merci à grandrobert et pour répondre à olo, il s'agit bien de 1/43; pour phinacam j'ai utilisé une solido pour la No3 et une presse pour la No5. les deux bien sûr découpées, sciées et remodelées.

 

j'en profite pour m'excuser pour les fautes d'orthographe dans mon précédent message :cry: ; un problème de clavier et surtout non relecture avant envoi...

 

et puis, enfin, je recherche une planche décals JPS pour la mirage renault (10 et 11) du mans 1978, la mienne malgré vernissage, ayant "explosé".sait-on jamais...moyennant finances bien entendu.

 

bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à ma visite au musée Ferrari à Modène voici quelques photos de la 250 GTO

 

FERRARI_250_GTO_1962_6.jpg

 

FERRARI_250_GTO_1962_2.jpg

 

FERRARI_250_GTO_1962_4.jpg

 

FERRARI_250_GTO_1962_5.jpg

 

 

Que bella machina !

On voit bien sur la photo de l'avant qu'il s'agit d'une des premiéres GTO produites, petite calandre, prises d'air des freins ovales, positions des clignotants

Il me semble que la bouche d'air centrale du capot avait été agrandie à son époque Ulf Norinder

Bon c'est vrai que les sièges en cuir sont anachroniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue avec ma visite à Modène

une petite voiture, Ferrari 166 MM Touring Superleggera de 1950

FERRARI_166_MM_1950_1.jpg

 

FERRARI_166_MM_1950_2.jpg

 

FERRARI_166_MM_1950_3.jpg

et une plus récente Ferrari 250 LM 1963 version présentation qui a été l'objet d'échanges récents me semble t'il

FERRARI_250LM_1963_1.jpg

 

FERRARI_250LM_1963_3.jpg

 

FERRARI_250LM_1963_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis exprimé en un autre lieu sur cette 250 LM "routière". Il s'agit de la deuxième voiture de ce type, chassis 5995. Mais contrairement à l'autre chassis qui a été produit à l'usine pour cette utilisation "route", celle ci a été une version course transformée pour le propriétaire de l'écurie Filipinetti qui a fourni la base

L'autre voiture a une carrosserie blanche à flamme bleue chassis 6025

 

 

 

Ferrari-250-LM-Pininfarina-Stradale-Speciale-123150.jpg

 

J'aime beaucoup la 166 Touring, une des toutes premières berlinettes de Ferrari

 

Je suis incapable d'identifier la berlinette 59 avec une livrée que je ne connaissais pas. J'envie le récent titulaire du permis qui pouvait inaugurer son diplome au volant d'un tel bolide, si je me fie au A apposé sur le capot arrière axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis exprimé en un autre lieu sur cette 250 LM "routière". Il s'agit de la deuxième voiture de ce type, chassis 5995. Mais contrairement à l'autre chassis qui a été produit à l'usine pour cette utilisation "route", celle ci a été une version course transformée pour le propriétaire de l'écurie Filipinetti qui a fourni la base

L'autre voiture a une carrosserie blanche à flamme bleue chassis 6025

 

 

 

Ferrari-250-LM-Pininfarina-Stradale-Speciale-123150.jpg

 

J'aime beaucoup la 166 Touring, une des toutes premières berlinettes de Ferrari

 

Je suis incapable d'identifier la berlinette 59 avec une livrée que je ne connaissais pas. J'envie le récent titulaire du permis qui pouvait inaugurer son diplome au volant d'un tel bolide, si je me fie au A apposé sur le capot arrière axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

merci pour ces précisions, oui, c'est dommage que le musée ne donne pas plus d'indication sur l'auto, juste le modèle et l'année.

Dans le cadre de l'exposition des Ferrari et des femmes, la 250SWB est associée à la Princesse Maria Gabriella de Savoie qui en a eu une ou conduite une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminée ce soir...

 

- SAAB 93 - 24 Heures du Mans 1959 - 3 cylindres / 748 cm3 - Sture NOTTORP - Pilotes: Sture NOTTORP / BENGSTON - Class: 12ème - Kit J.P.S

 

DSC03108.jpg

 

DSC03106.jpg

 

beau montage pour cette Sab que j'ai aussi dans ma longue liste d'attente. J'ai également prise l'autre version.

Tu as fait comment les filets rouges des joints ? peinture ou feutre marqueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau montage pour cette Sab que j'ai aussi dans ma longue liste d'attente. J'ai également prise l'autre version.

Tu as fait comment les filets rouges des joints ? peinture ou feutre marqueur ?

 

 

Comme il représente les joints, j'ai peint au REVELL 174 rouge satin.

L'autre version (n° 43) est en cours.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli Jean Paul.... :love:

 

Et voici la seconde SAAB 93 des 24 heures du Mans 1959...

 

- SAAB 93 - 24 Heures du Mans 1959 - 3 cylindres / 748 cm3 - Sydney HURREL - Pilotes: Sydney HURREL / Roy NORTH - Abandon (Moteur) - Kit J.P.S

 

DSC03116.jpg

 

DSC03111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Attention !

 

Je dénonce encore une fois un petit escroc sur eBay.

 

Après avoir bloqué son paiement Paypal avant de recevoir son colis,

l'acheteur engage un litige pour un kit incomplet ! Pas de photodec... :pfff:

 

Je propose plusieurs solutions, jusqu'à reproduire ces éléments "manquants" par un artisan allemand.

Conflit par mail... je demande alors de me renvoyer le modèle et annuler la transaction :

 

 

IMG_20180711_202812.jpg

 

Voilà, peur de rien, et eBay ou Paypal vont donner l'avantage à l'acheteur... malheureux.

 

Pseudo : surget.2008

yohann.surget@sfr.fr

Yohann Surget

7 RUE DES MESANGES

72380 SAINTE JAMME SUR SARTHE Pays de la Loire

France

antoine01570.gif.9ff089cb856cf629f442c093bb00b459.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminées ce matin avec beaucoup de plaisir, les fameuses CD des 24 heures 1964..... :love:

Merci Mr JPS pour le choix de vos modèles et la qualité des kits....... :jap:

 

- C.D 3 - 24 Heures du Mans 1964 - n° 44 - 2 cylindres / 1,2 L - SEC C.D - Pilotes: Alain BERTHAUT / André GUILHAUDIN - Abandon 10ème heure (Moteur) - Kit J.P.S

- C.D 3 - 24 Heures du Mans 1964 - n° 45 - 2 cylindres / 1,2 L - SEC C.D - Pilotes: Pierre LELONG / Guy VERRIER - Abandon 13ème heure (Transmission) - Kit J.P.S

 

DSC03118.jpg

 

DSC03119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminées ce matin avec beaucoup de plaisir, les fameuses CD des 24 heures 1964..... :love:

Merci Mr JPS pour le choix de vos modèles et la qualité des kits....... :jap:

 

- C.D 3 - 24 Heures du Mans 1964 - n° 44 - 2 cylindres / 1,2 L - SEC C.D - Pilotes: Alain BERTHAUT / André GUILHAUDIN - Abandon 10ème heure (Moteur) - Kit J.P.S

- C.D 3 - 24 Heures du Mans 1964 - n° 45 - 2 cylindres / 1,2 L - SEC C.D - Pilotes: Pierre LELONG / Guy VERRIER - Abandon 13ème heure (Transmission) - Kit J.P.S

 

DSC03118.jpg

 

DSC03119.jpg

 

encore un beau duo superbement réalisé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminée ce soir...

 

- SAAB 93 - 24 Heures du Mans 1959 - 3 cylindres / 748 cm3 - Sture NOTTORP - Pilotes: Sture NOTTORP / BENGSTON - Class: 12ème - Kit J.P.S

 

DSC03108.jpg

 

DSC03106.jpg

 

 

Quand on pense que ces bombinettes faisaient Le Mans avec 700cc !

Superbes les joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminées ce matin avec beaucoup de plaisir, les fameuses CD des 24 heures 1964..... :love:

Merci Mr JPS pour le choix de vos modèles et la qualité des kits....... :jap:

 

- C.D 3 - 24 Heures du Mans 1964 - n° 44 - 2 cylindres / 1,2 L - SEC C.D - Pilotes: Alain BERTHAUT / André GUILHAUDIN - Abandon 10ème heure (Moteur) - Kit J.P.S

- C.D 3 - 24 Heures du Mans 1964 - n° 45 - 2 cylindres / 1,2 L - SEC C.D - Pilotes: Pierre LELONG / Guy VERRIER - Abandon 13ème heure (Transmission) - Kit J.P.S

 

DSC03118.jpg

 

DSC03119.jpg

Beaux modéles effectivement. JPS est vraiment un orfèvre en matière de kits...quand au monteur ses qualités ne sont plus à vanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...