Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

C'est à n'y rien comprendre, je viens de remporter sur la Baie une enchère à 30€ pour une Lola T70 MK IIIB de Tenariv. Oui je suis un inconditionnel de ces protos

La semaine passée sur le même modèle les enchères se sont envolées pour atteindre 76€. Autant vous dire que j'avais renoncé trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre, je viens de remporter sur la Baie une enchère à 30€ pour une Lola T70 MK IIIB de Tenariv. Oui je suis un inconditionnel de ces protos

La semaine passée sur le même modèle les enchères se sont envolées pour atteindre 76€. Autant vous dire que j'avais renoncé trés vite

 

ben je te bas, en 2014 j'ai eu la numéro 2 de 1969 pour 25,75 euros... j'aime aussi ce genre de proto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici ma dernière acquisition sur Ebay pour 32.50€ "Maserati Tipo 151"

Il y aura de la restauration dans l'air.

 

maserati.jpg

François

 

Je l"avais vue, mais ayant le trio j'ai laissé passer. C'est en tous cas une belle miniature AMR

 

on suivra peut être la restauration dans La Clinique. Je pense que cette carrossserie correspond plutôt à la deux ou la 3 en raison de la forme du haut des vitres latérales (à vérifier) La 3 était légèrement différentes de ses deux soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l"avais vue, mais ayant le trio j'ai laissé passer. C'est en tous cas une belle miniature AMR

 

on suivra peut être la restauration dans La Clinique. Je pense que cette carrossserie correspond plutôt à la deux ou la 3 en raison de la forme du haut des vitres latérales (à vérifier) La 3 était légèrement différentes de ses deux soeurs

 

 

 

Tout a fait ! Plutot restaurer en Cunningham...

La carosserie de la rouge etait quand meme différente...vitres mais aussi ailes ar et tableau ar ... ( c etait la premiere realisee dont la carosserie a évolué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout a fait ! Plutot restaurer en Cunningham...

La carosserie de la rouge etait quand meme différente...vitres mais aussi ailes ar et tableau ar ... ( c etait la premiere realisee dont la carosserie a évolué )

 

J'ai donc bien retenu ce que tu avais évoqué en d'autres temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonsoir à tous,

 

Voici ma dernière acquisition sur Ebay pour 32.50€ "Maserati Tipo 151"

Il y aura de la restauration dans l'air.

 

maserati.jpg

François

 

Belle achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Passage d'un gris métal clair à l'aéro sur les jantes Princess of Tumult de notre ami Superbrice. j'ai aussi finalisé le tableau de bord.

 

img_5018.jpg

 

J'ai posé la voiture sur ses pattes ...

 

img_5017.jpg

 

Mes voitures sortent rarement de chez moi et la seule fois que je le fais c'est à l'occasion de Maquettexpo à Hyères où je participe au concours pas pour une récompense mais juste pour le plaisir d'exposer. J'ai découpé un socle en plexi et j'ai acheté une boule chez Cultura ... c'est juste pour l'ambiance

 

img_5019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Passage d'un gris métal clair à l'aéro sur les jantes Princess of Tumult de notre ami Superbrice. j'ai aussi finalisé le tableau de bord.

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_5018.jpg

 

J'ai posé la voiture sur ses pattes ...

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_5017.jpg

 

Mes voitures sortent rarement de chez moi et la seule fois que je le fais c'est à l'occasion de Maquettexpo à Hyères où je participe au concours pas pour une récompense mais juste pour le plaisir d'exposer. J'ai découpé un socle en plexi et j'ai acheté une boule chez Cultura ... c'est juste pour l'ambiance

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_5019.jpg

 

Encore une magnifique réalisation, trés bien mise en valeur ! Oh comme j'aimerais être du côté de Hyéres

.Pourrais tu nous faire une photo de famille de tes réalisations, pour le plaisir. Je ne connais que la 250 GTO et tes projets en cours Jaguar, 935 et GTO à carrosserie LMB, mais j'en ignore certainement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Passage d'un gris métal clair à l'aéro sur les jantes Princess of Tumult de notre ami Superbrice. j'ai aussi finalisé le tableau de bord.

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_5018.jpg

 

J'ai posé la voiture sur ses pattes ...

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_5017.jpg

 

Mes voitures sortent rarement de chez moi et la seule fois que je le fais c'est à l'occasion de Maquettexpo à Hyères où je participe au concours pas pour une récompense mais juste pour le plaisir d'exposer. J'ai découpé un socle en plexi et j'ai acheté une boule chez Cultura ... c'est juste pour l'ambiance

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_5019.jpg

 

Bonsoir,

 

Très belle réalisation.

Félicitation

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste finies hier soir.

Trois Jaguar Grc et GTP avec pour commencer la XJR6 Mosport 1985, ensuite la XJR12D gagnante à Daytona en 1990 et pour finir la XJR12 deuxième au Mans en 1991.

Des kits Provence Moulage peint avec des teintes Zeropaint. J'ai rencontré un petit soucis avec le vert de la XJR6 et j'avoue que le rendu est un peu foncé.

Il y a le vernis de la XJR12D qui est un peu trop épais. Il faudrait toujours se fier à l'adage qui dit, le mieux est l’ennemi du bien. Quand j'ai vernis la caisse, c'était pas mal mais sur un coté j'avais une légère peu d'orange. J'ai voulu le lendemain rattraper le coup et j'ai un peu trop charger et cela a gâchér le rendu final qui était beaucoup mieux avant !!!!

Il y a aussi la garde au sol des trois qui est un peu haute mais là c'est de ma faute. J'aurai peut-être du creuser un peu les passages de roues ainsi que les logements des axes de roues. Pour les huit autres qui me restent à monter, je ferai attention à ça.

 

JAGUAR XJR6 Mosport 1000 kms 1985 M.Brundle / M.Thackwell

 

IMGP6790.jpg

 

IMGP6788.jpg

 

IMGP6791.jpg

 

IMGP6789.jpg

 

IMGP6806.jpg

 

JAGUAR XJR12D Daytona 24 Hours 1990 D.Jones / A.Wallace / J.Lammers

 

IMGP6798.jpg

 

IMGP6800.jpg

 

IMGP6797.jpg

 

IMGP6795.jpg

 

IMGP6811.jpg

 

JAGUAR XJR12 24 Heure du Mans 1991 D.Jones / R.Boesel / M.Ferté

 

IMGP6803.jpg

 

IMGP6802.jpg

 

IMGP6804.jpg

 

IMGP6805.jpg

 

IMGP6813.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous d'un vendeur Ebay au pseudo suivant : microsprint2009. Cet individu non content de pratiquer des frais de port abusif, m'en a rendu responsable et m'a abreuvé de messages de plus en plus agressifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Méfiez vous d'un vendeur Ebay au pseudo suivant : microsprint2009. Cet individu non content de pratiquer des frais de port abusif, m'en a rendu responsable et m'a abreuvé de messages de plus en plus agressifs

 

Bonsoir

A part ces désagréments, as-tu reçu tes derniers achats?(Ferrari 250 et Lola T70)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A part ces désagréments, as-tu reçu tes derniers achats?(Ferrari 250 et Lola T70)

 

J'ai bien reçu la 250 LM conforme à mes souhaits, par contre trés grosse déception pour la T70 que j'ai aussi reçue. Elle souffre du même défaut que la Solido, la K R Replica, un habitacle trop écrasé. J'attends une TENARIV pour voir. au vu des photos elle semble plus réussie, mais j'ai une Spark. Celle la est trés réussie, mais bon je n'ai pas les moyens d'en racheter d'autres de cette marque. Je croise les doigts en attendant l'arrivée de la Tenariv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous d'un vendeur Ebay au pseudo suivant : microsprint2009. Cet individu non content de pratiquer des frais de port abusif, m'en a rendu responsable et m'a abreuvé de messages de plus en plus agressifs

Je lui ai acheté plusieurs kits en bourse ... peut être un peu plus chère que la moyenne .... je n'ai jamais eu de problème avec Maurizio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai acheté plusieurs kits en bourse ... peut être un peu plus chère que la moyenne .... je n'ai jamais eu de problème avec Maurizio

 

Tu as bien eu de la chance car j'ai eu affaire à quelqu'un de trés mal élevé et particulièrement agressif. Il m'a relancé plusieurs fois via les messages Ebay ignorant mes demandes de cesser son harcélement. Pour un envoi en lettre simple j'ai eu droit à des frais de port de 15€ (c'était un achat immédiat donc pas de possibilité de demander l'explication de ces frais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite modif sur base Fabri fourni par la Voner Compagnie :

1974 Ferrari 312 de Jean-Claude Andruet et Téodore ZECOLLI classés 9° avec 4071,650 km parcourus

d'abord suppression des feux arrières qui ne sont pas comme l'originale

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF1.jpg

changement de l'arrière de la boite de vitesse qui est reproduite sommairement avec une boite de F1 312, percement des tuyaux d’échappement

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF2.jpg

reproduction des feux, peinture de la totalité du tableau arrière et rajout du décal "SEV MARCHAL" ainsi que du lumignon de numéro

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF3.jpg

peinture en noir du rétro et rajout les lumignons de numéros

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF4.jpg

 

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF5.jpg

la voilà un peu plus conforme.

Ici un kit FDS que à remettre en condition

1974_FERRARI312_MINIRACING_DESSUS.jpg

 

 

1974_01_FERRARI_312_ARG.jpg

 

 

1974_01_FERRARI_312_AV.jpg

 

1974_01_FERRARI_312_AVD1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonjour toujours de belles choses ici je viens 7 fois pour poster un nouvel achat

Qui a déjà son petit frère cette voiture va servir comme base pour faire peut-être celle du Mans j'ai déjà pensé les ailes ainsi que le capot plus qu'à trouver les photos pour voir les détails pour se rapprocher

DSC_0607.jpg

DSC_0608.jpg

DSC_0619.jpg

DSC_0620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici ma dernière acquisition sur Ebay pour 32.50€ "Maserati Tipo 151"

Il y aura de la restauration dans l'air.

 

maserati.jpg

François

 

Je l"avais vue, mais ayant le trio j'ai laissé passer. C'est en tous cas une belle miniature AMR

 

on suivra peut être la restauration dans La Clinique. Je pense que cette carrossserie correspond plutôt à la deux ou la 3 en raison de la forme du haut des vitres latérales (à vérifier) La 3 était légèrement différentes de ses deux soeurs

 

 

 

Bonjour à tous

 

332890713_big-71892389f6.thumb_jpgv1.d1b2374e52267d3a92de19e0fe7495ed

Je pense que cette carrossserie correspond plutôt à la deux ou la 3 en raison de la forme du haut des vitres latérales (à vérifier) La 3 était légèrement différentes de ses deux soeurs

 

Que dire de plus après la parole du spécialiste ???

 

Par ailleurs je ne pense pas me souvenir que AMR ait reproduit la #4 , mais seulement le kit de la # 2 e t# 3 D'ailleurs le bossage rouge me semble être un morceau de plexi peint en rouge .

 

Marcello :jap:

PS BON COURAGE pur la remise en forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la franco je ne suis plus quoi dire quand je vois ça

 

C'est beau !!!!

 

 

828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

 

 

 

 

 

Encore une magnifique réalisation, trés bien mise en valeur ! Oh comme j'aimerais être du côté de Hyéres

.Pourrais tu nous faire une photo de famille de tes réalisations, pour le plaisir. Je ne connais que la 250 GTO et tes projets en cours Jaguar, 935 et GTO à carrosserie LMB, mais j'en ignore certainement d'autres

 

.

RE..

Absolument & définitivement admimartif audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

On peut toujours voir et admirer de superbes créations /transformations sur ce topic... :love::sol::love:

 

img_5017.jpg

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite modif sur base Fabri fourni par la Voner Compagnie :

1974 Ferrari 312 de Jean-Claude Andruet et Téodore ZECOLLI classés 9° avec 4071,650 km parcourus

d'abord suppression des feux arrières qui ne sont pas comme l'originale

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF1.jpg

changement de l'arrière de la boite de vitesse qui est reproduite sommairement avec une boite de F1 312, percement des tuyaux d’échappement

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF2.jpg

reproduction des feux, peinture de la totalité du tableau arrière et rajout du décal "SEV MARCHAL" ainsi que du lumignon de numéro

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF3.jpg

peinture en noir du rétro et rajout les lumignons de numéros

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF4.jpg

 

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF5.jpg

la voilà un peu plus conforme.

Ici un kit FDS que à remettre en condition

1974_FERRARI312_MINIRACING_DESSUS.jpg

 

 

1974_01_FERRARI_312_ARG.jpg

 

 

1974_01_FERRARI_312_AV.jpg

 

1974_01_FERRARI_312_AVD1.jpg

RE..

 

 

Pas mal pour une "vieille" 312 P de 1969... qui a beaucoup bourlingué avec le NART. ..( l'autre était restée en FRANCE chez M Bardinon dès Juin 1970 )

 

 

Je ne savais pas qu'elle existait chez FABRRI je vais donc la rechercher car je n'aime pas trop le kit FDS...

 

 

911631773_big-7204919e84.thumb_jpgv1.36e2c5d8937d3d1f78d6cce9f7e4a7de

 

 

Marcello :jap:

PS Merci pour ces explications & les petites modifications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire la N°7 de 1956 (quelle autre ?) tu n'avais pas à poncer tout ça. Juste à enlever les pare-chocs et modifier qlqes détails.

 

:jap:

 

 

RE.. :jap:

 

Oui je souscris..

Je ne connais pas d'autre 300 SL ( W 198 Type 1954 ) engagée au MANS que celle ci ,.

Il y a aussi celle de type 1952( W 194 la gagnante et même le doublé ..avec beaucoup de chance il est vrai..) qui est reproduite et bien reproduite , entre autres par Minichamps ou Hongwell..mais c'est une autre histoire..

 

Bizarrement cette 300 SL ( W 198 ) a brillé un peu partout ( avec Gendebien ou Moss .. ) mais pas au Mans ...

 

 

http://ferrarissimo.be/24%20HdM/1956/PHOTOS/7_24_HDM_1956.JPG

 

http://3.bp.blogspot.com/-q_nnkXfqPl0/T5mCkeb2Y8I/AAAAAAAADGA/YR259MWCMV0/s1600/Mercedes+300+SL+Le+Mans+1956+Metternich+009.JPG

 

picture192.jpg?w=677&h=406

 

 

La seule question qui se pose est celle des enjoliveurs typiques de ces 300SL... absents en course .. mais présents avant la course ..

 

 

http://fotos.miarroba.es/fo/9dd3/244FF40A90314F8DCECA2B4F8DCCDE.jpg

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Marcello, toujours un plaisir de te lire

 

 

 

Merci Jean Paul :jap:

C'est toujours un plaisir de regarder les petites merveilles réalisées avec un kit quelques outils et quelques feuilles de laiton...

ET aussi beaucoup de talent et de patience arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

BRAVO à Tous audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite modif sur base Fabri fourni par la Voner Compagnie :

1974 Ferrari 312 de Jean-Claude Andruet et Téodore ZECOLLI classés 9° avec 4071,650 km parcourus

d'abord suppression des feux arrières qui ne sont pas comme l'originale

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF1.jpg

changement de l'arrière de la boite de vitesse qui est reproduite sommairement avec une boite de F1 312, percement des tuyaux d’échappement

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF2.jpg

reproduction des feux, peinture de la totalité du tableau arrière et rajout du décal "SEV MARCHAL" ainsi que du lumignon de numéro

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF3.jpg

peinture en noir du rétro et rajout les lumignons de numéros

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF4.jpg

 

1974_01_FERRARI_312_FABRRI_MODIF5.jpg

la voilà un peu plus conforme.

Ici un kit FDS que à remettre en condition

1974_FERRARI312_MINIRACING_DESSUS.jpg

 

 

1974_01_FERRARI_312_ARG.jpg

 

 

1974_01_FERRARI_312_AV.jpg

 

1974_01_FERRARI_312_AVD1.jpg

Beau travail ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

16684636-0188-44b1-98e7-8db3eecfe7c8.jpg

Nouveauté Spark

Bientôt chez le patron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Je viens de voir tes commentaires sur le sujet des Monstres et j'ai la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...