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1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
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je veux en faire la version Coca Cola, auriez vous des photos qui me permettraient de réaliser ce projet ?

Celle-ci?

 

WM_Daytona-1983-11-27-005.jpg

 

Je peux t'envoyer des photos de la TSM et voir si j'en ai sur les DD.

Ou, très fortement conseiller, demander dans le sujet de notre PtB, "les Porsche des grandes écuries américaines"

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Je vais être promus, dans la Clinique.

Fini de nettoyer les couloirs, je vais passer ASH axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

Ben quand tu consentiras à publier tes montages en cours (je connais ta passion du Jeu dans celui des sept familles :p )

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275P ? il faudrait voir la face avant...car la prise d'air de l'aile arrière est celle d'une 250P. Mais bon certaines 275P avaient conservé cette caractéristique seul le masque avant avait été modifié

 

Le n° est mal posé antoine01570.gif.3e27d42e5fd9d7b8b66522f6b6483bfa.gif

 

il suffit de demander :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

P10200261.jpg

 

 

P10200221.jpg

ferrari-189_27_1964_020_endurance-big.jpg

.

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Ben quand tu consentiras à publier tes montages en cours (je connais ta passion du Jeu dans celui des sept familles :p )

 

Entre les duels Kuzmina vs Mäkäräinen et J.H Boe vs Fourcade, à Tuymen, et la finale de la Saxoprint Ligue Magnus, je vais être très occupé ces prochains jours :ange:;):lol:

Et je ne suis pas sûr que deux 917/10 de Kauhsen t'intéresse :lol:

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en tapant " MEA KIT " sur Goog tu vas trouver ;) ;) ;) ;) .

J'avais déjà cherché sur Gogole, et ça donne une société fermée en 2015... :??:

D'autres recherches m'amène sur des sites anglais...alors qu'il semblerait que ce soit un artisan Français.... :??:

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L'un d'entre-vous aurait-il les stickers de Groupe (en l'occurence C1) des 24 Heures 1990 en jpeg à haute résolution ou encore mieux en vectoriel?

 

(Une autre année entre 1987 et 1992 ferait faire l'affaire aussi.)

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J'ai scanné une planche PM by Cartograf

 

img010b.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

Merci Ludo!

 

J'ai cela aussi mais je voulais avoir un original pour ne pas reproduire bêtement les fautes d'un décal de 30 ans. ;)

 

Entre autres questions:

- quelle est la version exacte du logo de l'ACO

- quels sont les 2 autres logos? - l'un est de la FIA mais quid de l'autre?

En bas, c'est Automobile Club de l'Ouest qu'il faut lire.

 

Enfin, le fond jaune ne l'est pas vraiment puisque c'est une dizaine de lignes remplies de "LE MANS" en caractères jaunes.

(je sais, au 1/43 on n'en verra rien)

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Les amis

 

Je voudrais à partir de la 250 LM avec le nez long de la Bam-X faire la 250 LM de David Piper

Est ce que l'avant est le même ... les ailes sont les mêmes ?

 

Merci

 

En tous cas la face avant est assez modifiée, à la place des antibrouillards il y a deux entrées d'air. Par contre les ailes semblent les mêmes

Mais bon faut que je retrouve mes docs,et là ce n'est pas gagné :o

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:pfff: .... le principal problème est que le pare brise est completement raté !!!! trop court, mauvaise inclinaison ..... :ange:

 

 

et c'est un tres gros boulot d'en refaire un, en refaisant toutes les gravures de l'avant !!!

 

 

:??: et puis quelle Piper ..... la verte # 21 ..... ?

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Le problème avec David Piper est qu'il modifiait ses voitures quasiment à chaque course. Faut que je trouve cette photo sur laquelle les antibrouillards étaient absents, visiblement ce n'était pas au Mans

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:pfff: .... le principal problème est que le pare brise est completement raté !!!! trop court, mauvaise inclinaison ..... :ange:

 

 

et c'est un tres gros boulot d'en refaire un, en refaisant toutes les gravures de l'avant !!!

 

 

:??: et puis quelle Piper ..... la verte # 21 ..... ?

D'abord merci pour toutes ces réponses rapides ...

La Piper 21 avec ailes gonflées

Pour le pare-brise, sans être prétentieux ... c'est faisable car je compte rapporter les vitres comme je fais pour mes full-open

En touchant le pare-brise il faudra repositionner le capot avant je suppose mais là aussi le problème sera résolu si je l'ouvre

J'attend de voir la version nez court qui doit sortir chez Modelart111 bientôt (moins d'1 mois)

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Je viens de dire une bêtise puisque la piper 21 n'a pas de petit capot avant ....

 

Attention, sur celle du Mans, il n'y pas d'ouverture dans la partie avant (capot), c'est tout le bloc avant qui bascule C'est une des marques de fabrique de D Piper, il a procédé ainsi sur sa 917...

Il te faudrait donc refaire tout l'avant, ailes comprises, si tu veux la faire toute ouvrante. Ce n'est pas une mince affaire :o

 

PS Que sont devenus tes TECs précédents, la 375+, la 935 et la Jaguar MK II ? Je me languis d'en voir la suite...

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Attention, sur celle du Mans, il n'y pas d'ouverture dans la partie avant (capot), c'est tout le bloc avant qui bascule C'est une des marques de fabrique de D Piper, il a procédé ainsi sur sa 917...

Il te faudrait donc refaire tout l'avant, ailes comprises, si tu veux la faire toute ouvrante. Ce n'est pas une mince affaire :o

 

PS Que sont devenus tes TECs précédents, la 375+, la 935 et la Jaguar MK II ? Je me languis d'en voir la suite...

Ici en espérant que le Mistral baisse

 

img_4816.jpg

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Je viens de dire une bêtise puisque la piper 21 n'a pas de petit capot avant ....

 

 

 

:sol: OUI ! c'est beaucoup plus facile pour la 21 qui a un capot avant monobloc qui recouvre la base du pare brise !!! ;)

 

 

tu va beaucoup t'amuser à modeler çà ! :ange:

 

 

docs à suivre ..... sur DD de autre ordi .... :p

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...... :sol: voici déjà un peu de doc sur le pare brise ....... bon ou mauvais !!! :ange:

 

 

 

00PBRISE.jpg

 

 

à coté d'un modèle GTO 64 ......

 

 

 

le vrai ..... :love:

 

64DAYT33d.jpg

 

 

 

 

 

65TF132dds.jpg

 

 

.. :pfff: ..... surmoulage italien sur base BAM x ........

 

6XTF138ddsMOD.jpg

 

 

 

 

 

P1050270.jpg

 

.............. Best ............................ Bam x ............................ Japonaise ......

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050346.jpg

 

 

Marteau ..................... Best .................... Starter .................... ?

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............... :p ....... Celle qui t'interesse ....... :lol:

 

 

 

68LM21avgPIPER.jpg

 

 

 

 

 

68LM21gds.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

...... la seule connue du coté droit !!!!!

 

 

 

 

68LM21avds.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

68LM21DET.jpg

 

 

 

 

 

 

68LM21avgg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

68LM21av.jpg

 

 

 

 

............. et les AR....... :ange:

 

 

 

 

 

 

68LM21arg.jpg

 

 

 

 

68LM21ard.jpg

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............... :p ....... Celle qui t'interesse ....... :lol:

 

68LM21avgPIPER.jpg

68LM21gds.jpg

 

...... la seule connue du coté droit !!!!!

68LM21avds.jpg

68LM21DET.jpg

68LM21avgg.jpg

68LM21av.jpg

............. et les AR....... :ange:

68LM21arg.jpg

68LM21ard.jpg

Merci pour tout et comme j'ai 2 kits, je pense que je vais déjà modifier le pare-brise pour faire la vainqueure ... commençons par les fondamentaux :sol:

Je cherchais un kit MG en white de la Piper mais comme c'est devenu rare, je me demandais si en partant de la Bam c'était possible

De toutes les manières, j'attend les 2 décals ...

La japonaise Newcon ou Rotarex ?

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