Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Si tu parles des photos de Christian, ce n'est pas si évident car l'angle de prise de vues n'est pas le même

 

 

Je pensais, à tord peut-être, que les photos étaient assez parlantes malgré l'angle de vue différent ... je suis à court d'arguments !!

 

Ludo nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais, à tord peut-être, que les photos étaient assez parlantes malgré l'angle de vue différent ... je suis à court d'arguments !!

 

Ludo nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

 

Pas grave, d'autant plus que je ne suis pas trés sur de ce que j'avance a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, d'autant plus que je ne suis pas trés sur de ce que j'avance a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

 

Bon moi j'ose plus trop dire des trucs (cf Panoz) mais vu que vous avez commencé... Le kit de la N°170 TDF est une 330 LMB alors que ce devrait être une 250 GTO/LMB comme la N°26. Même chassis 4713GT.

 

Comme le dit Jean l'espace derrière la porte. Je dois avoir une photo de Docpat qlqe part.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon moi j'ose plus trop dire des trucs (cf Panoz) mais vu que vous avez commencé... Le kit de la N°170 TDF est une 330 LMB alors que ce devrait être une 250 GTO/LMB comme la N°26. Même chassis 4713GT.

 

Comme le dit Jean l'espace derrière la porte. Je dois avoir une photo de Docpat qlqe part.

 

:jap:

 

C'est vrai Patrice nous avait fait des photos très explicatives des différences entre les deux modèles. J'ai toujours des moulages de quelqu'un pour opérer la transformation 330 LMB>250 GTO LMB. Mais bon, bien qu'ayant repris les affaires, je n'ai pas retrouvé le rythme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un an de chirurgie il ne manque que le coup de peinture sur les charnières de la bulle

quant au défaut de peinture sous la prise d'air il est apparu après séchage ce sera donc le défaut de cette maquette

 

 

P10800301.jpg

 

 

P10800321.jpg

 

 

P10800341.jpg

.

 

 

Un défaut ou ça !!!! attend il faut que je mette mes loupes

c'est tellement beau que je ne vois qu'une belle Alpine

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

Grand merci à vous tous pour vos réactions.

 

:jap: :jap: :jap:

 

Avec celle-ci, mon petit plateau 'Getrag' est complète ...

 

A gauche la BMW M3 GTR E36, vice champion VLN 2002 - kit Elitis modifié

Au milieu, la GTR E46 victorieuse au 7eme manche de VLN 2006 - base Minichamps

A droite, la BMW Z4 Coupé, victorieuse au 3eme manche VLN 2008 - base Minichamps

 

 

Getrag M3 - Z4 VLN 2002-2008 group  01.jpg

 

 

Getrag M3 - Z4 VLN 2002-2008 group  04.jpg

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

Ha !!! Ouai

la y a pas a dire 3 BM dans un dans un coffret

c'est beau

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défaut ou ça !!!! attend il faut que je mette mes loupes

c'est tellement beau que je ne vois qu'une belle Alpine

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

@trafic95 merci à toi mais il y a bien quelques défauts de peinture que d'éventuels juges en expo ne laisserait pas passer

la peinture pro m'a posé de gros problème et le primaire m'a flingué une coque qui n'a jamais re-durci :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un an de chirurgie il ne manque que le coup de peinture sur les charnières de la bulle

quant au défaut de peinture sous la prise d'air il est apparu après séchage ce sera donc le défaut de cette maquette

 

 

P10800301.jpg

 

 

P10800321.jpg

 

 

P10800341.jpg

.

 

:love: magnifique!

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonsoir

pas de Cougar, je les laisse aux jeunes

Seulement des Rondeau et des Inaltera

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: magnifique!

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

merci JPG :jap: :jap: :jap: :jap:

maintenant à l'attaque de la suivante entamée entre 2011 et 2014 et depuis en boite ;) ;) ;)

 

P10303391.jpg

 

ce sera le châssis de droite , celui de gauche ayant été monté en 2015

quelqu'un reconnait :??: :??: :??: :??:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci JPG :jap: :jap: :jap: :jap:

maintenant à l'attaque de la suivante entamée entre 2011 et 2014 et depuis en boite ;) ;) ;)

 

P10303391.jpg

 

ce sera le châssis de droite , celui de gauche ayant été monté en 2015

quelqu'un reconnait :??: :??: :??: :??:

.

 

Matra Djet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matra Djet ?

 

celle d'avant , René Bonnet et plus précisément Aérojet 1964 ;) ;) ;) ;)

pour la coque je vais partit d'une Matra que je vais modifier jusqu'à obtenir ce que je veux

encore de la chirurgie lourde toujours au 1:24 :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour comparaison, le modèle a été livré ce soir lors de la réunion du club..... :spamafote: ... et se trouve à 50 kms maintenant...

Je sais qu'il s'agit d'un kit qu'il avait acheté lors d'une bourse, alors échange carrosserie AMR ?....je ne sais pas.

Pour le mien (n° 26), je l'ai acheté en bourse aussi dans la boite polystyrène d'origine et....il semblait correspondre au modèle réel... :cry:

J'essaierai de récupérer celle du Tour Auto pour comparer....

 

Le chassis 4713GT est la seule 250 GTO à caisse de 330 LM conçue par PININFARINA.

 

Et puisqu'on parle de FERRARI, aucune info sur le fourgon OM DE 1951 et 1953 , que j'ai évoqué il y a quelques jours..... :??:

 

DSC00098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Merci Jean-Paul

Heureusement que cette édition était moins riche sinon tu aurais dû y passer la journée !

Pas un mot à Phicanam qui n'aime pas les voitures restaurées :pfff:

Et Bruno va pouvoir transformer une BMW Solido :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au Castellet ce matin, soleil et température idéale. Edition un peu moins riche cette année mais toujours plaisant.

 

http://macazur.fr/images/10000T_2017/PA212471.JPG

 

Le reportage complet sur mon site ici

 

http://macazur.fr/index.php/ca [...] ellet-2017

 

 

il valait mieux que tu y sois aujourd'hui il semble que la tempête soit annoncée pour cette nuit ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il valait mieux que tu y sois aujourd'hui il semble que la tempête soit annoncée pour cette nuit ;) ;) ;) ;)

.

Ils ont ordre de demonter les tentes ce soir. J'ai l'habitude de passer voir les Ediitons du Plamiers et doivent plier ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ... j'ai ôté le son, à un moment je passe au pinceau de l'eau de soudage(acide chlorhydrique + zinc) pour permettre à la soudure de fondre plus facilement et décaper. C'est une bande de bismuth qui a une température de fusion assez basse ... vous pouvez voir quand je mets la pointe du fer dessus. Dernière chose, je laisse le fer en contact le moins de temps possible avec la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...