Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Bonsoir à tous

La température est plus agréable et je remplie le compartiment moteur

 

img_4136.jpg

 

J'ai été obligé de sortir l'objectif macro : lave-glace, boite à air et réservoir eau

 

p8142211.jpg

 

Radiateur

 

p8142212.jpg

 

et tête de Delco ... j'ai coupé 6x tube de 0,5mm

 

p8142210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la lancée, fin d'un autre.....

DE CADENET LM - 24 Heures du Mans 1974 - V8 / 3 L - Concurrent: Alain DE CADENET - Pilotes : Chris CRAFT / John NICHOLSON - Abandon 15ème heure (Accident)- Kit: J.P.S KP 384 -

 

DSC00480.jpg

 

DSC00482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 :love: :love: :love:

et christian nous les monte à la chaine :eek: :eek: :eek:

.

 

C'est à peu près cela,......... je me suis préparé une petite série (peinture, déco terminées), ......et il n'y a plus qu'à faire les intérieurs et quelques détails..... :lol: . ..... alors ça va vite.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la lancée, fin d'un autre.....

DE CADENET LM - 24 Heures du Mans 1974 - V8 / 3 L - Concurrent: Alain DE CADENET - Pilotes : Chris CRAFT / John NICHOLSON - Abandon 15ème heure (Accident)- Kit: J.P.S -

 

DSC00480.jpg

 

DSC00482.jpg

Salut Christian tu as fait ton arceau avec quoi comme peinture ?

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian tu as fait ton arceau avec quoi comme peinture ?

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Peinture chrome et marqueur chrome.. :)

 

Comme il pleut (..encore...), poursuite de mes TEC....

 

LOLA T 212 - 24 Heures du Mans 1971 - 4 cyl. / 1,8 L - Concurrent: CAMEL FILTERS / Team HURON - Pilotes : Guy EDWARDS / Roger ENEVER - Abandon 8ème heure (Moteur)- Kit: J.P.S KP 402 -

DSC00480.jpg

 

DSC00481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian, tu n' as pas mis la bare de renfort à l' arrière ?

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Oups.....oubliée cette barre, je l'avais vue, puis comme je faisais les fils de bougies après... :spamafote: , ...je vais rectifier le tir..... :lol: ...merci.... c'est fait.

 

DSC00480.jpg

 

Dernier TEC terminé:

 

DUCKHAM'S Ford - 24 Heures du Mans 1972 - V8 / 3 L - Concurrent: DUCKHAM'S MOTOR OIL RACING - Pilotes : Chris CRAFT / Alain DE CADENET- Class: 12ème - Kit: J.P.S -

 

DSC00480.jpg

 

DSC00481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'un TEC pour un ami... :) :)

 

FERRARI 250 GT - Châssis: 0393 GT - V12 SOHC / 2963 cm3 - 200 cv à 6300 tr/mn - Boite 4 vitesses - Vitesse max: 218 km/h- Poids:1150 kg -

Modèle expérimental sur châssis court et préfigurant les berlinettes compétition, ce modèle (0393GT) à l'origine de couleur noir a été restauré dans les années 80 et est aujourd'hui peint en blanc. - Kit: HOSTARO -

 

DSC00481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'un TEC pour un ami... :) :)

 

FERRARI 250 GT - Châssis: 0393 GT - V12 SOHC / 2963 cm3 - 200 cv à 6300 tr/mn - Boite 4 vitesses - Vitesse max: 218 km/h- Poids:1150 kg -

Modèle expérimental sur châssis court et préfigurant les berlinettes compétition, ce modèle (0393GT) à l'origine de couleur noir a été restauré dans les années 80 et est aujourd'hui peint en blanc. - Kit: HOSTARO -

 

DSC00481.jpg

:jap: Pour certains elle était bleu marine foncé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Pour certains elle était bleu marine foncé :??:

 

D'après les infos que m'a donnée mon ami (et qui est un "spécialiste" des FERRARI), elle était noire.

Les sites où j'ai pu avoir les infos (noir puis blanc) confirment cela.... :spamafote: ...alors je l'ai peinte en noir....

Tu sais, selon l'éclairage, etc.... bleu nuit ou noir c'est parfois difficile à faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut toujours, super été, ..... :spamafote: ...donc fin d'un TEC.....

SPICE SE 88 C - 24 Heures du Mans 1989 - V8 / 3,3 L - Concurrent: FRANCE PROTOTEAM - Pilotes : Philippe DE THOISY / Raymond TOUROL / Bernard THUNER - Abandon 12ème heure (chassis) - Kit: GCAM -

 

DSC00480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'un TEC pour un ami... :) :)

 

FERRARI 250 GT - Châssis: 0393 GT - V12 SOHC / 2963 cm3 - 200 cv à 6300 tr/mn - Boite 4 vitesses - Vitesse max: 218 km/h- Poids:1150 kg -

Modèle expérimental sur châssis court et préfigurant les berlinettes compétition, ce modèle (0393GT) à l'origine de couleur noir a été restauré dans les années 80 et est aujourd'hui peint en blanc. - Kit: HOSTARO -

 

DSC00481.jpg

 

tu nous régales les yeux avec tes montages ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut toujours, super été, ..... :spamafote: ...donc fin d'un TEC.....

SPICE SE 88 C - 24 Heures du Mans 1989 - V8 / 3,3 L - Concurrent: FRANCE PROTOTEAM - Pilotes : Philippe DE THOISY / Raymond TOUROL / Bernard THUNER - Abandon 12ème heure (chassis) - Kit: GCAM -

 

DSC00480.jpg

 

 

 

Tiens ?? la déco au dessus des phares est différente de la photo (peut être essais et course?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut toujours, super été, ..... :spamafote: ...donc fin d'un TEC.....

SPICE SE 88 C - 24 Heures du Mans 1989 - V8 / 3,3 L - Concurrent: FRANCE PROTOTEAM - Pilotes : Philippe DE THOISY / Raymond TOUROL / Bernard THUNER - Abandon 12ème heure (chassis) - Kit: GCAM -

 

DSC00480.jpg

 

 

GCAM, c'est du surmoulage de JPS ou de DAM Team-T?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GCAM, c'est du surmoulage de JPS ou de DAM Team-T?

Je ne sais pas, aucune idée... j'ai les DAM et elles ont des dimensions identiques, ... alors....

 

Fin d'un TEC...

FERRARI 430 GTC - 24 Heures du Mans 2009 - V8 / 4 L - Concurrent: JMB RACING - Pilotes :Christophe BOUCHUT / Manuel RODRIGUES / Yvan LEBON - Class: 29ème - Base FABBRI + décals BBR -

 

DSC00480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, aucune idée... j'ai les DAM et elles ont des dimensions identiques, ... alors....

 

Fin d'un TEC...

FERRARI 430 GTC - 24 Heures du Mans 2009 - V8 / 4 L - Concurrent: JMB RACING - Pilotes :Christophe BOUCHUT / Manuel RODRIGUES / Yvan LEBON - Class: 29ème - Base FABBRI + décals BBR -

 

DSC00480.jpg

 

Belle transfo !

Je profite de ce court message pour vous confier que depuis 6 mois, j'ai complétement perdu l'envie de me rendre dans La Clinique pour m'adonner à ce qui fut ma passion depuis plus de soixante ans. J'attends désespérément que cette envie revienne, mais comme soeur Anne...

Pourtant deux projets qui devraient m'appâter trainent sur mon établi.

Tout cela à cause d'un chat noir qui me poursuit depuis le 1 juin faisant s'accumuler les nuages sombres au dessus de mes épaules.

Fin du Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle transfo !

Je profite de ce court message pour vous confier que depuis 6 mois, j'ai complétement perdu l'envie de me rendre dans La Clinique pour m'adonner à ce qui fut ma passion depuis plus de soixante ans. J'attends désespérément que cette envie revienne, mais comme soeur Anne...

Pourtant deux projets qui devraient m'appâter trainent sur mon établi.

Tout cela à cause d'un chat noir qui me poursuit depuis le 1 juin faisant s'accumuler les nuages sombres au dessus de mes épaules.

Fin du Hs

Merci.. :jap: ...deux autres de ce style devraient suivre....

Tu sais, ...après la pluie, vient le beau temps.... il n'y a pas de raison...courage.. :)

Nous allons maintenir les permanences en attendant ton retour,...pas de souci... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une planche AMR (ou autre plus complète car il manque les ronds jaunes et les noms des pilotes) pour refaire la FERRARI 330 n° 170 du Tour Auto 1963, si quelqu'un avait cela dans ses archives à vendre.....merci d'avance :jap:

 

2014-029DELL-BW-1963-b2_20-1_0019_thumb.jpg

 

images.jpg

Si vous possédez des vues (et particulièrement arrière) de cette voiture je suis également intéressé, car je me pose plusieurs questions :??: :

- le rond de n° sur l'arrière était-il jaune ou blanc ?

- est-ce que le n° était sur ce rond jaune ou simplement le rond jaune ?

- est-ce que les lumignons se trouvaient sur les deux portes ou simplement sur la porte droite ?

- quel était le sticker du NART, celui avec des inscriptions sur le bas ou celui avec la mention NART sur fond bleu sur le bas?

- quel type d'échappements étaient montés sur cette voiture au tour auto, des sorties sur l'arrière (classiques) ou des sorties latérales (comme au Mans) ?

 

Avec mes remerciements pour vos réponses, :jap:

 

Copyright à qui de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une planche AMR (ou autre plus complète car il manque les ronds jaunes et les noms des pilotes) pour refaire la FERRARI 330 n° 170 du Tour Auto 1963, si quelqu'un avait cela dans ses archives à vendre.....merci d'avance :jap:

 

2014-029DELL-BW-1963-b2_20-1_0019_thumb.jpg

 

images.jpg

Si vous possédez des vues (et particulièrement arrière) de cette voiture je suis également intéressé, car je me pose plusieurs questions :??: :

- le rond de n° sur l'arrière était-il jaune ou blanc ?

- est-ce que le n° était sur ce rond jaune ou simplement le rond jaune ?

- est-ce que les lumignons se trouvaient sur les deux portes ou simplement sur la porte droite ?

- quel était le sticker du NART, celui avec des inscriptions sur le bas ou celui avec la mention NART sur fond bleu sur le bas?

- quel type d'échappements étaient montés sur cette voiture au tour auto, des sorties sur l'arrière (classiques) ou des sorties latérales (comme au Mans) ?

 

Avec mes remerciements pour vos réponses, :jap:

 

Copyright à qui de droit

Tu as en partie la réponse sur mes photos juste au dessus

Rond jaune

coté droit

Nart fond bleu

Sortie côté gauche on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Mans , celle qui m'intéresse avait les échappements à l'arrière ;) ;) ;) ;)

63lm12arg1-362d0f5.jpg

.

Oui, mais ce n'est pas la 170 du tour Auto de la même année, (au Mans elle portait le n° de course 26)..... :spamafote: ...

 

FERRARI GTO n° 26 LM 63 (6).jpg

 

FERRARI GTO n° 26 LM 63 (2).jpg

La n° 12 a le numéro de châssis 4725 SA, la conduite à droite et un moteur 4 litres, alors que celle que je cherche a le n° de châssis 4713 GT, et est une véritable 250 GTO avec une caisse de 330 LM....et des échappements latéraux au Mans, ainsi qu'au Tour Auto.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...