Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Voici celle que j'utilise de la résine en polyuréthane de couleur blanche

de tres bonne qualité par rapport a la jaune elle n'est pas cassante comme les autres

j'en ai fait l'expérience avec une base tomber par terre jamais cassée on peut la torde a droite a gauche

aucun risque je l'ai fait voir a notre ami J. Paul alias JPG89 il pourra vous le dire

apres pour voir les formes ou les defaults j'utilise de l'apprêt gris

 

 

632604RsinePU84Espritcomposite.jpg

 

 

003_crop.jpg

 

11.jpg

009_crop.jpg

 

quelle brochette magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

la clinique d'à côté à vue la naissance d'un beau bébé de la famille René Bonnet Djet Targa 1963 complètement oublié des fabricants au 1:24

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail

.

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit TEC, la 312 PB de Merzario/Munari à la Targa Florio sur une base Norev Métal

Peu de choses, abaissement de l'aileron arrière, pose d'un cache roue de secours, ajout d'un rétroviseur et pose de décals Solido

Il reste quelques décals à ajouter,et l"aileron à teinter :

 

 

Imgp4512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO
Invité §adc526KO

Je n'vais pas remarqué qu'il y avait 2 rétros superposés. Est-ce dû à la différence de taille entre Sandro et Arturo?

J'adore les spectateurs dans les voitures et les cales pour éviter que les Fiat se retrouvent au milieu de la route au moment du passage des concurrents :(

 

http://www.targapedia.com/album_targa_florio/1969_1977/1972/TARGA%20FLORIO%201972%20-%20FERRARI/slides/3%20Ferrari%20312%20PB%20%20Arturo%20Merzario%20-%20Sandro%20Munari%20(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'vais pas remarqué qu'il y avait 2 rétros superposés. Est-ce dû à la différence de taille entre Sandro et Arturo?

J'adore les spectateurs dans les voitures et les cales pour éviter que les Fiat se retrouvent au milieu de la route au moment du passage des concurrents :(

 

http://www.targapedia.com/albu [...] %20(2).jpg

 

Bon, ben ya pu ka ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

y'a pu ka :

 

 

Double rétro, jantes dorées, aileron arrière vert, écusson Ferrari sur ailes avant …

 

 

;)

 

...et un Magnetti Marelli en avant du numéro, et l'appuie-tête vert également :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pu ka :

 

 

Double rétro, jantes dorées, aileron arrière vert, écusson Ferrari sur ailes avant …

 

 

;)

 

Hé les gars j'ai bien marqué TEC Travail en Cours

Donc la suite bientôt, pas de panique !

Bon le double rétro, j'avions pas vu, pour le reste c'est sur le gaz ! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des TEC ce soir,.... préparation pour peinture .... :lol:

de haut en bas: GORDINI 24S LM 55 (JADE)- GORDINI T15S LM 52 (J.DAY ?) - GORDINI T15S LM 50 (transfo TOP MODEL)

 

DSC00790.jpg

 

 

Celle en métal blanc est une SB model (je crois).

 

Par contre, pour faire une version LM52, soit tu choisis la n°34 et il faut passer le volant de l'autre coté, soit tu fais le n°44 et le haut des portières devra être droit :p Dans les deux cas il n'y a pas de coffre à l'arrière (et le cul moins pointu accessoirement :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle en métal blanc est une SB model (je crois).

 

Par contre, pour faire une version LM52, soit tu choisis la n°34 et il faut passer le volant de l'autre coté, soit tu fais le n°44 et le haut des portières devra être droit :p Dans les deux cas il n'y a pas de coffre à l'arrière (et le cul moins pointu accessoirement :p ).

 

Y a anguille sous roche ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

????

 

Bientôt au catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle en métal blanc est une SB model (je crois).

 

Par contre, pour faire une version LM52, soit tu choisis la n°34 et il faut passer le volant de l'autre coté, soit tu fais le n°44 et le haut des portières devra être droit :p Dans les deux cas il n'y a pas de coffre à l'arrière (et le cul moins pointu accessoirement :p ).

 

Je ne connaissais pas cette marque ...je croyais qu'il s'agissait d'une John DAY car il n'y a rien sous le châssis de mentionné.... :)

Merci pour tes conseils car je manque un peu de doc sur ces voitures.... :??: ...et maintenant je n'aurai plus qu'à la repeindre après avoir modifié selon tes indications..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Jean, je peux t'envoyer des cauchemars, j'ai plein de photos ;)

 

Jack at night.jpg

 

Numériser0008.jpg

 

 

Si c'est l'Union Jack ton cauchemar, cela sera bientôt terminé.

Ils vont déjà devoir enlever le bleu et la croix de St André.

Et ils seront interdits de continent lorsqu'ils auront décidés de quitter le reste de l'Europe.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...