Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques nouvelles de la clinique où les patientes ne se portent pas trop mal.

Certaines vont bientôt pouvoir sortir....

 

La greffe pour la 935 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1980 a bien pris.

Aucune séquelle n'est à craindre.

 

PICT0195.jpg

 

PICT0196.jpg

 

 

La Matra 670 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1973 n'attend plus que quelques stickers et quelques petits détails.

 

PICT0197.jpg

 

PICT0198.jpg

 

 

La Grac MT20 MRE vient de passer à la décoration. La planche de décals étant manquante, il a fallu dessiner tous les décals et les imprimer.

Cela m'a également permis de modifier les stickers qui étaient faux ou manquants par la même occasion.

 

PICT0200.jpg

 

PICT0199.jpg

 

 

 

 

Quand à la Marsh 75S, elle est à l'atelier de montage où l'aileron arrière va lui être ajouté cet après midi.

 

PICT0202.jpg

 

PICT0203.jpg

 

PICT0201.jpg

 

 

 

 

A bientôt

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques nouvelles de la clinique où les patientes ne se portent pas trop mal.

Certaines vont bientôt pouvoir sortir....

 

La greffe pour la 935 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1980 a bien pris.

Aucune séquelle n'est à craindre.

 

PICT0195.jpg

 

PICT0196.jpg

 

 

La Matra 670 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1973 n'attend plus que quelques stickers et quelques petits détails.

 

PICT0197.jpg

 

PICT0198.jpg

 

 

La Grac MT20 MRE vient de passer à la décoration. La planche de décals étant manquante, il a fallu dessiner tous les décals et les imprimer.

Cela m'a également permis de modifier les stickers qui étaient faux ou manquants par la même occasion.

 

PICT0200.jpg

 

PICT0199.jpg

 

 

 

 

Quand à la Marsh 75S, elle est à l'atelier de montage où l'aileron arrière va lui être ajouté cet après midi.

 

PICT0202.jpg

 

PICT0203.jpg

 

PICT0201.jpg

 

 

 

 

A bientôt

 

Alain

 

Bien belles ces deux elles sont vernies.....d'être passées entre tes mains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques nouvelles de la clinique où les patientes ne se portent pas trop mal.

Certaines vont bientôt pouvoir sortir....

 

La greffe pour la 935 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1980 a bien pris.

Aucune séquelle n'est à craindre.

 

PICT0195.jpg

 

PICT0196.jpg

 

 

La Matra 670 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1973 n'attend plus que quelques stickers et quelques petits détails.

 

PICT0197.jpg

 

PICT0198.jpg

 

 

La Grac MT20 MRE vient de passer à la décoration. La planche de décals étant manquante, il a fallu dessiner tous les décals et les imprimer.

Cela m'a également permis de modifier les stickers qui étaient faux ou manquants par la même occasion.

 

PICT0200.jpg

 

PICT0199.jpg

 

 

 

 

Quand à la Marsh 75S, elle est à l'atelier de montage où l'aileron arrière va lui être ajouté cet après midi.

 

PICT0202.jpg

 

PICT0203.jpg

 

PICT0201.jpg

 

 

 

 

A bientôt

 

Alain

 

Super boulot http://stkr.es/p/18sq mais c' est l' usine dis donc ........bon en tout cas t' es plus doué avec tes mains qu' avec tes pieds :ange: :ange: ;) ;) grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbes photos (comme d'hab. ;) ) mais attention, la 6 et la 7 sont différentes. ;)

 

 

.

 

Tout beau ce que tu nous présentes, alain !!!

 

J'aime les Ford C100 mais 'Record' n'aurait produit que la n°7 du Mans (et les Jager)... :cry:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zolder DRM 81

 

Camion Zakspeed 2.jpg

Merci Philippe pour cette photo du camion FORD. :jap:

Je pourrai réaliser dans un futur plus ou moins lointain ce camion..... :eek: ..., car pour l'instant, celui que j'avais entrepris est en "stand-by", car je viens de me rendre compte d'une erreur :gun: au niveau des panneaux latéraux, ce qui m'oblige à tout reprendre...... :cry: :cry: ... j'ai pas de chance avec ces camions, après le JAGUAR (portes latérales) c'est celui-ci....

J'aurai du boulot pour l'année prochaine au moins..... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant avancer sur mes camions, .. :spamafote: ... je me suis rabattu sur un T.E.C , qui est maintenant terminé... :lol:

FORD GT 40 - 24 Heures du Mans 1966 - Pilotée par Jochen RINDT, elle abandonna sur casse moteur après ...8 tours !!! - Kit ORIGINAL MINIATURES.

 

DSC00067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant avancer sur mes camions, .. :spamafote: ... je me suis rabattu sur un T.E.C , qui est maintenant terminé... :lol:

FORD GT 40 - 24 Heures du Mans 1966 - Pilotée par Jochen RINDT, elle abandonna sur casse moteur après ...8 tours !!! - Kit ORIGINAL MINIATURES.

 

DSC00067.jpg

 

Ah oui un kit ...Original. La Clinique tourne au ralenti, je me sens Empileur de Boîtes qui a perdu son ouvre boîte ! Il pleut donc atmosphère trs humide, impossible de faire quoi que ce soit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: une question souvent posée ....... et je n'avais jamais vu , et ne connaissais pas de reponse satisfaisante ...............

et puis dans le dernier FSW ...... artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

20141127_145454.jpg

j'ai eu un peu de mal à le traduire :p mais j'ai compris l'essentiel ! moins bien que le maitre des lieux :lol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: une question souvent posée ....... et je n'avais jamais vu , et ne connaissais pas de reponse satisfaisante ...............

et puis dans le dernier FSW ...... artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

20141127_145454.jpg

j'ai eu un peu de mal à le traduire :p mais j'ai compris l'essentiel ! moins bien que le maitre des lieux :lol:

:jap:

 

 

Ouais, mais ce genre de truc a été essayé par Roger, la composition du bain était plus...radicale, mais sans aucun résultat.

Je préfére la solution qui consiste a envoyer à Roger le dit pavé, il t'en fait autant que tu veux des neufs à un prix trés convenable.

Mais bon tu peux essayer, nous attendons tous le résultat avec intérêt. On dit que l'espoir fait vivre arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Pour l'instant je n'en ai pas dans cet état sous la main sinon, je me serai dévoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour ,

 

Mes postages ici sont rares ,mais je visionne toujours avec grand intérêt les "périples" de la clinique....et j'ai une photo d'actualité sur l'avatar de Roger...

 

336.jpg vu cet été a Ales vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif A+Ed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TECs en cours:

 

Des kits achetés en état, raccommodages (dont la soudure de l'aileron de la superbe Porsche Joest de Jean-Paul, c'est cool la soudure), donc JPS, Starter et PM:

 

 

DSC07686.jpg

 

Amélioration de la BB vonerienne, la GT1 78 des tests en stand-by bicoze les rétros manquants, vais devoir en surmouler sur mes Onyx/Altaya ou refaire en scratch alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , une Vertigo Spark décapée a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif pour la modifier en version Le Mans:

 

 

DSC07687.jpg

 

Et des peintures plus dans l'air du temps:

 

 

DSC07688.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TECs en cours:

 

Des kits achetés en état, raccommodages (dont la soudure de l'aileron de la superbe Porsche Joest de Jean-Paul, c'est cool la soudure), donc JPS, Starter et PM:

 

 

DSC07686.jpg

 

Amélioration de la BB vonerienne, la GT1 78 des tests en stand-by bicoze les rétros manquants, vais devoir en surmouler sur mes Onyx/Altaya ou refaire en scratch alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , une Vertigo Spark décapée a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif pour la modifier en version Le Mans:

 

 

DSC07687.jpg

 

Et des peintures plus dans l'air du temps:

 

 

DSC07688.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Quelle activité ! C'est marrant j'ai eu à restaurer cette Sauber au début de l'été, avec deux de ses soeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle activité ! C'est marrant j'ai eu à restaurer cette Sauber au début de l'été, avec deux de ses soeurs !

 

 

Elle était en version 61T, j'ai une planche DecalDoc et je vais récupérer 2-3 trucs. Elle est entièrement vernie, même les vitrages, et après la pose des photodec !

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant avancer sur mes camions, .. :spamafote: ... je me suis rabattu sur un T.E.C , qui est maintenant terminé... :lol:

FORD GT 40 - 24 Heures du Mans 1966 - Pilotée par Jochen RINDT, elle abandonna sur casse moteur après ...8 tours !!! - Kit ORIGINAL MINIATURES.

 

DSC00067.jpg

 

 

Un modèle bien monté que j'aimerais avoir dans mes vitrines.

 

Mais j'ai l'impression de faire une fixette sur le graphisme des numéros :ange:

Le #2 a une allure bizarre par rapport à l'original:

 

1966_012_miniatures-dsc00067-big.jpg

1966_012_24h66_12_Ford.jpg

1966_012b_24h66_12_Ford_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillé par la débordante activité du doyen des Chefs de Clinique (et on ne nous dit pas tout, il y a aussi une Corvette en cours), Docteur M, dégouté par le temps, s'est remis sur le coeur du métier, massacre à la tronçonneuse.

Ayant récupéré une Alfa d'origine inconnue, peut être Team T, je me suis mis en t^te de lui corriger quelques défauts de naissance en la comparant à une d'origine M4. Pour l'instant je lui rallonge le nez (oui, je sais d'habitude l'opération se fait dans l'autre sens) :

 

 

Imgp4287.jpg

 

 

Mais je ne trouve pas de photos sur lesquelles elle présente ces entrées d'air latèrales. Quelqu'un aurait il cela avant que je ne les supprime ?

 

Imgp4287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Mes postages ici sont rares ,mais je visionne toujours avec grand intérêt les "périples" de la clinique....et j'ai une photo d'actualité sur l'avatar de Roger...

 

336.jpg vu cet été a Ales vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif A+Ed…

:jap: Merci Edmond pour cette photo :love:

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillé par la débordante activité du doyen des Chefs de Clinique (et on ne nous dit pas tout, il y a aussi une Corvette en cours), Docteur M, dégouté par le temps, s'est remis sur le coeur du métier, massacre à la tronçonneuse.

Ayant récupéré une Alfa d'origine inconnue, peut être Team T, je me suis mis en t^te de lui corriger quelques défauts de naissance en la comparant à une d'origine M4. Pour l'instant je lui rallonge le nez (oui, je sais d'habitude l'opération se fait dans l'autre sens) :

 

 

Imgp4287.jpg

 

 

Mais je ne trouve pas de photos sur lesquelles elle présente ces entrées d'air latèrales. Quelqu'un aurait il cela avant que je ne les supprime ?

 

Imgp4287.jpg

 

 

tu devrais trouver ta vie avec Targapédia, mais la M4 semble correcte question coté

 

 

http://www.targapedia.com/album_modellismo_TF/1969_1977/1972/MINI%20TARGA%20FLORIO%201972%20-%20ALFA%20ROMEO/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...