wollek_fan 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Bonjour, trois photos pour améliorer ce modèle ! Claude Superbes photos (comme d'hab. ) mais attention, la 6 et la 7 sont différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2014 Bon, ben voila, dommage, mais il allait chez Porsche, alors ça ne me chagrine pas trop. Alonso ne sera pas au Mans 2015 : http://www.caradisiac.com/Fern [...] xtor=AD-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blade_290 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Superbes photos (comme d'hab. ) mais attention, la 6 et la 7 sont différentes. Oui, les 2 1eres photos sont celle de la 6, dont l'arrière était bien différent de celui de la 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alain68350 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Bonjour, Quelques nouvelles de la clinique où les patientes ne se portent pas trop mal. Certaines vont bientôt pouvoir sortir.... La greffe pour la 935 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1980 a bien pris. Aucune séquelle n'est à craindre. La Matra 670 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1973 n'attend plus que quelques stickers et quelques petits détails. La Grac MT20 MRE vient de passer à la décoration. La planche de décals étant manquante, il a fallu dessiner tous les décals et les imprimer. Cela m'a également permis de modifier les stickers qui étaient faux ou manquants par la même occasion. Quand à la Marsh 75S, elle est à l'atelier de montage où l'aileron arrière va lui être ajouté cet après midi. A bientôt Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2014 Bonjour, Quelques nouvelles de la clinique où les patientes ne se portent pas trop mal. Certaines vont bientôt pouvoir sortir.... La greffe pour la 935 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1980 a bien pris. Aucune séquelle n'est à craindre. La Matra 670 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1973 n'attend plus que quelques stickers et quelques petits détails. La Grac MT20 MRE vient de passer à la décoration. La planche de décals étant manquante, il a fallu dessiner tous les décals et les imprimer. Cela m'a également permis de modifier les stickers qui étaient faux ou manquants par la même occasion. Quand à la Marsh 75S, elle est à l'atelier de montage où l'aileron arrière va lui être ajouté cet après midi. A bientôt Alain Bien belles ces deux elles sont vernies.....d'être passées entre tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Ha oui ca comme disais la mère Denise C'est ben vrai ca !!!! elle sont vernie en tout cas Bravo joli travail que tu a fait la pour cette Porsche il fallait oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Félicitations Alain ! Jolis modèles et belle présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Bonjour, Quelques nouvelles de la clinique où les patientes ne se portent pas trop mal. Certaines vont bientôt pouvoir sortir.... La greffe pour la 935 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1980 a bien pris. Aucune séquelle n'est à craindre. La Matra 670 ayant participé aux 1000 km de Dijon 1973 n'attend plus que quelques stickers et quelques petits détails. La Grac MT20 MRE vient de passer à la décoration. La planche de décals étant manquante, il a fallu dessiner tous les décals et les imprimer. Cela m'a également permis de modifier les stickers qui étaient faux ou manquants par la même occasion. Quand à la Marsh 75S, elle est à l'atelier de montage où l'aileron arrière va lui être ajouté cet après midi. A bientôt Alain Super boulot http://stkr.es/p/18sq mais c' est l' usine dis donc ........bon en tout cas t' es plus doué avec tes mains qu' avec tes pieds :ange: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 voici la mienne faudrait que je fasse le tour pour regarder ce qu' il manque http://img15.hostingpics.net/pics/438844gracmt20n2319744.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 voici la mienne faudrait que je fasse le tour pour regarder ce qu' il manque http://img15.hostingpics.net/p [...] 319744.jpg à première vue, manque juste une boite avec mon adresse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Superbes photos (comme d'hab. ) mais attention, la 6 et la 7 sont différentes. . Tout beau ce que tu nous présentes, alain !!! J'aime les Ford C100 mais 'Record' n'aurait produit que la n°7 du Mans (et les Jager)... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 . Tout beau ce que tu nous présentes, alain !!! J'aime les Ford C100 mais 'Record' n'aurait produit que la n°7 du Mans (et les Jager)... . Si tu aimes les Ford C 100 … http://www.ebay.fr/itm/3216193 [...] 1586.l2649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2014 Si tu aimes les Ford C 100 … http://www.ebay.fr/itm/3216193 [...] 1586.l2649 J'ai ce modèle depuis très, très longtemps, il faudrait que je la restaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Pour la bonne restauration il faut aller dans le Sud Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2014 Pour la bonne restauration il faut aller dans le Sud Ouest C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 C'est pas faux Je confirme..... . Au sujet des FORD C100, je recherche une vue arrière de l'ensemble semi FORD Zakspeed....Merci. Copyright à qui de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Si tu aimes les Ford C 100 … http://www.ebay.fr/itm/3216193 [...] 1586.l2649 . Merci rog, justement la n°6 de 1982 devient Haribo en 1983 mais le kit métal 'Mini Racing' a pris un coup de vieux... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Si tu aimes les Ford C 100 … http://www.ebay.fr/itm/3216193 [...] 1586.l2649 Je l'ai indiqué plus haut. Il faut suivre un peu, Roger!! Jean-Luc a raison. Le kit n'est plus de première jeunesse, mais certains kits Mini-Racing demeurent très recherchés (Emka Aston-Martin par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 . Merci rog, justement la n°6 de 1982 devient Haribo en 1983 mais le kit métal 'Mini Racing' a pris un coup de vieux... . Comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Je confirme..... . Au sujet des FORD C100, je recherche une vue arrière de l'ensemble semi FORD Zakspeed....Merci. Copyright à qui de droit Zolder DRM 81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Zolder DRM 81 Merci Philippe pour cette photo du camion FORD. Je pourrai réaliser dans un futur plus ou moins lointain ce camion..... ..., car pour l'instant, celui que j'avais entrepris est en "stand-by", car je viens de me rendre compte d'une erreur au niveau des panneaux latéraux, ce qui m'oblige à tout reprendre...... :cry: ... j'ai pas de chance avec ces camions, après le JAGUAR (portes latérales) c'est celui-ci.... J'aurai du boulot pour l'année prochaine au moins..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Ne pouvant avancer sur mes camions, .. ... je me suis rabattu sur un T.E.C , qui est maintenant terminé... FORD GT 40 - 24 Heures du Mans 1966 - Pilotée par Jochen RINDT, elle abandonna sur casse moteur après ...8 tours !!! - Kit ORIGINAL MINIATURES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2014 Ne pouvant avancer sur mes camions, .. ... je me suis rabattu sur un T.E.C , qui est maintenant terminé... FORD GT 40 - 24 Heures du Mans 1966 - Pilotée par Jochen RINDT, elle abandonna sur casse moteur après ...8 tours !!! - Kit ORIGINAL MINIATURES. Ah oui un kit ...Original. La Clinique tourne au ralenti, je me sens Empileur de Boîtes qui a perdu son ouvre boîte ! Il pleut donc atmosphère trs humide, impossible de faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 une question souvent posée ....... et je n'avais jamais vu , et ne connaissais pas de reponse satisfaisante ............... et puis dans le dernier FSW ...... j'ai eu un peu de mal à le traduire mais j'ai compris l'essentiel ! moins bien que le maitre des lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2014 une question souvent posée ....... et je n'avais jamais vu , et ne connaissais pas de reponse satisfaisante ............... et puis dans le dernier FSW ...... j'ai eu un peu de mal à le traduire mais j'ai compris l'essentiel ! moins bien que le maitre des lieux Ouais, mais ce genre de truc a été essayé par Roger, la composition du bain était plus...radicale, mais sans aucun résultat. Je préfére la solution qui consiste a envoyer à Roger le dit pavé, il t'en fait autant que tu veux des neufs à un prix trés convenable. Mais bon tu peux essayer, nous attendons tous le résultat avec intérêt. On dit que l'espoir fait vivre Pour l'instant je n'en ai pas dans cet état sous la main sinon, je me serai dévoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 +1 grandrobert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo123JS 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 Bonjour , Mes postages ici sont rares ,mais je visionne toujours avec grand intérêt les "périples" de la clinique....et j'ai une photo d'actualité sur l'avatar de Roger... vu cet été a Ales A+Ed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 TECs en cours: Des kits achetés en état, raccommodages (dont la soudure de l'aileron de la superbe Porsche Joest de Jean-Paul, c'est cool la soudure), donc JPS, Starter et PM: Amélioration de la BB vonerienne, la GT1 78 des tests en stand-by bicoze les rétros manquants, vais devoir en surmouler sur mes Onyx/Altaya ou refaire en scratch , une Vertigo Spark décapée pour la modifier en version Le Mans: Et des peintures plus dans l'air du temps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2014 TECs en cours: Des kits achetés en état, raccommodages (dont la soudure de l'aileron de la superbe Porsche Joest de Jean-Paul, c'est cool la soudure), donc JPS, Starter et PM: Amélioration de la BB vonerienne, la GT1 78 des tests en stand-by bicoze les rétros manquants, vais devoir en surmouler sur mes Onyx/Altaya ou refaire en scratch , une Vertigo Spark décapée pour la modifier en version Le Mans: Et des peintures plus dans l'air du temps: Quelle activité ! C'est marrant j'ai eu à restaurer cette Sauber au début de l'été, avec deux de ses soeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 Quelle activité ! C'est marrant j'ai eu à restaurer cette Sauber au début de l'été, avec deux de ses soeurs ! Elle était en version 61T, j'ai une planche DecalDoc et je vais récupérer 2-3 trucs. Elle est entièrement vernie, même les vitrages, et après la pose des photodec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 Ne pouvant avancer sur mes camions, .. ... je me suis rabattu sur un T.E.C , qui est maintenant terminé... FORD GT 40 - 24 Heures du Mans 1966 - Pilotée par Jochen RINDT, elle abandonna sur casse moteur après ...8 tours !!! - Kit ORIGINAL MINIATURES. Un modèle bien monté que j'aimerais avoir dans mes vitrines. Mais j'ai l'impression de faire une fixette sur le graphisme des numéros Le #2 a une allure bizarre par rapport à l'original: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2014 Réveillé par la débordante activité du doyen des Chefs de Clinique (et on ne nous dit pas tout, il y a aussi une Corvette en cours), Docteur M, dégouté par le temps, s'est remis sur le coeur du métier, massacre à la tronçonneuse. Ayant récupéré une Alfa d'origine inconnue, peut être Team T, je me suis mis en t^te de lui corriger quelques défauts de naissance en la comparant à une d'origine M4. Pour l'instant je lui rallonge le nez (oui, je sais d'habitude l'opération se fait dans l'autre sens) : Mais je ne trouve pas de photos sur lesquelles elle présente ces entrées d'air latèrales. Quelqu'un aurait il cela avant que je ne les supprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 Bonjour , Mes postages ici sont rares ,mais je visionne toujours avec grand intérêt les "périples" de la clinique....et j'ai une photo d'actualité sur l'avatar de Roger... vu cet été a Ales A+Ed… Merci Edmond pour cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 Réveillé par la débordante activité du doyen des Chefs de Clinique (et on ne nous dit pas tout, il y a aussi une Corvette en cours), Docteur M, dégouté par le temps, s'est remis sur le coeur du métier, massacre à la tronçonneuse. Ayant récupéré une Alfa d'origine inconnue, peut être Team T, je me suis mis en t^te de lui corriger quelques défauts de naissance en la comparant à une d'origine M4. Pour l'instant je lui rallonge le nez (oui, je sais d'habitude l'opération se fait dans l'autre sens) : Mais je ne trouve pas de photos sur lesquelles elle présente ces entrées d'air latèrales. Quelqu'un aurait il cela avant que je ne les supprime ? tu devrais trouver ta vie avec Targapédia, mais la M4 semble correcte question coté http://www.targapedia.com/album_modellismo_TF/1969_1977/1972/MINI%20TARGA%20FLORIO%201972%20-%20ALFA%20ROMEO/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2014 tu devrais trouver ta vie avec Targapédia, mais la M4 semble correcte question coté http://www.targapedia.com/album_modellismo_TF/1969_1977/1972/MINI%20TARGA%20FLORIO%201972%20-%20ALFA%20ROMEO/index.html Pas trouvé apparemment n'a pas couru la Targa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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