grosnono 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 Bon, la voila, elle m'a fait un peu transpirer, mais bon, je préfére cela à acheter sur la Baie ce modèle tout fait. Une question de philosophie... Bon, il me reste à replacer les antibrouillards et elle va rejoindre sa famille Merci à tous ceux qui m'ont aidé par leurs documentations et en particulier Docpat et Milou Et hop .....une Corvette de plus, j'ai vu ta photo de famille , j'aime bien cette famille :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 19 novembre 2014 Et hop .....une Corvette de plus, j'ai vu ta photo de famille , j'aime bien cette famille :love: Bonjour Noel, je sais que tu aimes cette Famille, j'ai admiré les tiennes il y a quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 Bon, la voila, elle m'a fait un peu transpirer, mais bon, je préfére cela à acheter sur la Baie ce modèle tout fait. Une question de philosophie... Bon, il me reste à replacer les antibrouillards et elle va rejoindre sa famille Merci à tous ceux qui m'ont aidé par leurs documentations et en particulier Docpat et Milou Elle est bien belle cette Corvette. Je plussois ta philosophie. Je travaillerais le pot au Clear bleu, huile Terre de Sienne, tel une des photos postées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 J'avais vieilli des pots sur une Penske Peut être pas réaliste, mais j'avoue aimer le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 J'avais vieilli des pots sur une Penske Peut être pas réaliste, mais j'avoue aimer le résultat c'est bien cela le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo123JS 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 Bon, la voila, elle m'a fait un peu transpirer, mais bon, je préfére cela à acheter sur la Baie ce modèle tout fait. Une question de philosophie... Bon, il me reste à replacer les antibrouillards et elle va rejoindre sa famille Merci à tous ceux qui m'ont aidé par leurs documentations et en particulier Docpat et Milou Bonsoir Jean , Pareil que Noël ,j'ai vu la photo de famille ,et les Corvette j' ça ...belle famille Prof... J'avais vieilli des pots sur une Penske Peut être pas réaliste, mais j'avoue aimer le résultat ..et soir Phil ,les Penske sont pas mal aussi ,le résultat me parait tres bien ..je pense A+Amon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 J'avais vieilli des pots sur une Penske Peut être pas réaliste, mais j'avoue aimer le résultat J'aime aussi, c'est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 Merci les amis Si je me souviens bien, le jaune a été passé à la bombe, puis vernis mat et drybrush de diverses teintes Humbrol. Tout con, cela demande juste un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 19 novembre 2014 Désolé les amis, tout bien considéré, vos arguments longuement pesés, elle a rejoint ses copines dans la vitrine tel quel, et elle va y rester ainsi. Il est temps de passer à autre chose d'aussi excitant voire plus (j'ai hésité longtemps entre voir et voire, mais bon j'ai opté pour la seconde solution plus appropriée en l'occurence) Bon là je vais faire dormir les yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Voire ou dormir il faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2014 Voire ou dormir il faut choisir Il se trouve qu'hier soir, invité à un excellent repas, nous avons fait un sort à une divine bouteille de Saint Estèphe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2014 Passer à autre chose, signifie enfin terminer un TEC, les Alpine M64 : C'est étrange, la miniature de gauche semble avoir l'avant de travers, ce qui n'est absolument pas le cas. Problème de parallaxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 juste une précision attention les bandes de couleur étaient plus fines au 1:24 elle font 2,5 mm de large , donc 1,0 à 1,25 mm pour du 1:43 ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2014 juste une précision attention les bandes de couleur étaient plus fines au 1:24 elle font 2,5 mm de large , donc 1,0 à 1,25 mm pour du 1:43 ;) . Merci, effectivement quelque chose me semblait clocher visuellement, mais je ne savait quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 pas de problème ;) pour "46" la lampe correspond au clignotant avant de couleur verte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2014 pas de problème ;) pour "46" la lampe correspond au clignotant avant de couleur verte . Je crois avoir quelque part la liste des voitures avec leur immatriculation et la couleur du lumignon de toit...mais où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Je crois avoir quelque part la liste des voitures avec leur immatriculation et la couleur du lumignon de toit...mais où ça nous arrangerait bien que tu la retrouves ...et en parlant de ces M63 et M64, quel bleu utilisez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 celle là je l'ai cherché durant deux ans , je suis allé jusqu'à acheter le journal de l'époque où la voiture était en coupeur mais pas de chance c'était inutilisable je l'ai donc offert à l'un des mécanos assis sur la voiture et qui m'avait donné la réponse si tu reconnais la couleur de la bande et de la lampe , tu m'expliques :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2014 ça nous arrangerait bien que tu la retrouves ...et en parlant de ces M63 et M64, quel bleu utilisez vous ? J'ai retrouvé MAIS ce sont les caractéristiques des voitures de 1965... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Il se trouve qu'hier soir, invité à un excellent repas, nous avons fait un sort à une divine bouteille de Saint Estèphe... :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Je crois avoir quelque part la liste des voitures avec leur immatriculation et la couleur du lumignon de toit...mais où Il y avait ces photos sur le site www.images-collector.com qui est actuellement en maintenance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 ça nous arrangerait bien que tu la retrouves ...et en parlant de ces M63 et M64, quel bleu utilisez vous ? les M63 étaient bleu France non métallisé les M64 et suivantes étaient bleu Métallisé , mais ne jamais oublier que ce fut du joyeux bricolage ils ont souvent utilisé ce qu'ils avaient sous la main pour des questions de pratique et d'économie pour ma M64 et ma A210 j'ai utilisé le bleu métallisé 53920 Autolack de Motip en bombe (désolé vous savez que je suis la taille au dessus ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2014 Bon, là j'ai deux petites questions. Est ce que les trois Alpines de 64 ont des flasques sur les roues avant, et est ce que la 54 a une flamme rouge ou pas de flamme du tout, je m'y perd un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 oui aux 2 questions ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Les 3 Alpine M64 n°46, 47 et 54 du Mans 1964 avaient des flasques sur les jantes avant mais pas la M63 n°59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 donc en 1964 bande rouge et feu de toit rouge -> 3538w75 bande verte et feu de toit vert -> 3533w75 bande jaune et 2 feux de toit (jaune?) -> 809w76 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2014 donc en 1964 bande rouge et feu de toit rouge -> 3538w75 bande verte et feu de toit vert -> 3533w75 bande jaune et 2 feux de toit (jaune?) -> 809w76 ?? Merci Gilles, mais pour les flasqus de ROUES? QUID , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 si tu parles de 54 , oui , flasques comme répondu plus haut ;) ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 ce qui est sûr c'est qu'elles sont parties avec les flasques des roues avant, car les photos du tripe volume montre les autos avec les phares scotchés, donc début de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2014 Merci à tous, mais ça va tellement vite que je n'ai pas le temps de tout lire Non sérieux, vous êtes super ! Je retiens l'idée des scotchs sur les phares, j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2014 Elle est vraiment chouette comme cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 superbe rog :love: :love: je ne me souvenais pas l'avoir vu en couleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip403gZ 22 novembre 2014 Signaler Partager 22 novembre 2014 je viens de voir un petit détail que je n'avais vu :eek: .........................il y avait un plat en retrait sur le capot pour placer les feux AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 22 novembre 2014 Signaler Partager 22 novembre 2014 cet partie demeurera l'année suivante malgré l'adjonction du béquet Reims 1965 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant