Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Et voila, Jean, les travaux sont finis.

Comme promis, je vous montre le résultat final.

Le résultat des transformations d'un simple Norev Mustang en Mustang IMSA Gr5 apres un an de boulot, bricolage et beaucoup de patience :

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  01.jpg

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  02.jpg

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  04.jpg

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  03.jpg

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  06.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  01.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  02.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  05.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  03.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  06.jpg

 

IMSA '81_Brainerd+Sears Point_K Ludwig 1e place  02.jpg

 

IMSA '81_Brainerd+Sears Point_K Ludwig 1e place  03.jpg

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, Jean, les travaux sont finis.

Comme promis, je vous montre le résultat final.

Le résultat des transformations d'un simple Norev Mustang en Mustang IMSA Gr5 apres un an de boulot, bricolage et beaucoup de patience :

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  01.jpg

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  02.jpg

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  04.jpg

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  03.jpg

 

IMSA '81_Brainerd_K Ludwig 1e place  06.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  01.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  02.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  05.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  03.jpg

 

IMSA '81_Sears Point_K Ludwig 1e place  06.jpg

 

IMSA '81_Brainerd+Sears Point_K Ludwig 1e place  02.jpg

 

IMSA '81_Brainerd+Sears Point_K Ludwig 1e place  03.jpg

 

:jap: :jap: :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, Jean, les travaux sont finis.

Comme promis, je vous montre le résultat final.

Le résultat des transformations d'un simple Norev Mustang en Mustang IMSA Gr5 apres un an de boulot, bricolage et beaucoup de patience

 

IMSA '81_Brainerd+Sears Point_K Ludwig 1e place  02.jpg

 

IMSA '81_Brainerd+Sears Point_K Ludwig 1e place  03.jpg

 

:jap: :jap: :jap:

 

Le résultat est absolument exceptionnel, à la hauteur du défi que tu t'étais lancé ! Vraiment , c'est au delà de ce que l'on pouvait imaginer. Tu fais maintenant partie des Grands de La Clinique, décidément le niveau atteint des sommets, il y a de quoi filer des complexes.

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Et voila, Jean, les travaux sont finis.

Comme promis, je vous montre le résultat final.

Le résultat des transformations d'un simple Norev Mustang en Mustang IMSA Gr5 apres un an de boulot, bricolage et beaucoup de patience :

 

 

Idée originale, base improbable et réalisation de grande qualité :love: :love:

Super travail

Bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, Jean, les travaux sont finis.

Comme promis, je vous montre le résultat final.

Le résultat des transformations d'un simple Norev Mustang en Mustang IMSA Gr5 apres un an de boulot, bricolage et beaucoup de patience :

 

 

C'est très, très joli, jusque dans les moindres détails.

 

Pourrais-tu poster des photos des voitures réelles pour que je puisse combler quelques lacunes dans cette catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à vous tous pour les compliments !!

 

:jap: :jap: :jap:

 

Pour moi, ce défi est commencé comme un grand inconnu ... je n'avais aucune idée que je pourrais réussir ...

Apres quelques temps, comme le project prenait des formes concrète, je croyais de plus en plus dans la réussite.

Durant des travaux, je trouvais pas mal de trucs pour réaliser certaines details par essayer beaucoup de choses, certaines choses n'étaient pas si évident à réaliser.

Le choix des matériaux utilisés était parfois un parcours de recherche et d'essais. Et aussi l'idée pour réaliser des ouïes par exemple, grand merci encore à Huitimus.

Pour moi, la satisfaction est énorme. C'est un peu comme un rêve qui est devenu réaliste.

 

Je vous remercie aussi pour vos compliments durant les travaux, c'était comme une motivation extra pour réussir.

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très, très joli, jusque dans les moindres détails.

 

Pourrais-tu poster des photos des voitures réelles pour que je puisse combler quelques lacunes dans cette catégorie ?

 

 

Encore quelques photos :

 

Miller Mustang 07.jpg

 

 

Miller Mustang 28.jpg

 

 

Miller Mustang 20.jpg

Sur la dernière photo, par exemple clairement visible il y a un double vitre dans le capot AR, vue l'ombre des laitons de protections.

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je ne sais plus quel adjectif employer après les louanges justifiées des copains. ;):) Tes 2 Mustang sont superbement réalisées, tout maquettiste rêve de faire des modèles aussi magnifiques. :love: :love: :love:

Vraiment, albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif pour tes deux transformations (il y a tellement de travail que ça ressemble plus à un scratch) dont j'ai moi aussi suivi l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif et demiporssion.gif.0b04248a6310ead77690a0f2986dd348.gif pour cette transformation ,

 

j'ai moi aussi suivi les étapes de cette "métamorphose d'une Norev " et que dire de plus que les autres 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif ....................MAGNIFIQUE ...........SUBLIME

 

 

Citation :

Je ne sais plus quel adjectif employer après les louanges justifiées des copains. ;):) Tes 2 Mustang sont superbement réalisées, tout maquettiste rêve de faire des modèles aussi magnifiques. :love: :love: :love:

Vraiment, albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif pour tes deux transformations (il y a tellement de travail que ça ressemble plus à un scratch) dont j'ai moi aussi suivi l'avancement.

 

 

 

 

Encore grand merci pour vos compliments !!

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la !!! oui c'est vrai tu a mis le temp fly242

mais quel travail de qualité j'en reste bouche B on en oublieraient presque que tu soit partie d'une base Norev

mais le résultat est la c'est sublime un grand Bravo a toi tu peu être fier crois moi

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1010667.jpg

 

P1010668.jpg

 

P1010669.jpg

vue hier à Rouen; réplique ou authentique (oserait-on rouler avec une vraie ? Quoique, avec les Anglais ...)

C'est une réplique. Jamais une vraie aurait une calandre pareille et des sièges matelassés. Même l'immatriculation ne correspond à aucune.

Pour voir les vraies il faut aller au Goodwood Revival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail Fly242, avec un résultat à la hauteur, ....respect :ouimaitre:.

Dernier montage (beaucoup plus simple, il n'y a pas de transfos....), je suis dans la période Française.....

 

PEUGEOT402 DS Darl'mat - 24 heures du Mans 1938 - Pilotes Charles De CORTANZE et Marcel CONTET - Classement: 5ème. (Kit ESDO)

 

DSC00051.jpg

 

Si quelqu'un sait comment sont les feux rouges arrières, je suis preneur, car dans la notice...rien !!!..... et sur les docs que j'ai pas de vue arrière. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a

Superbe travail Fly242, avec un résultat à la hauteur, ....respect :ouimaitre:.

Dernier montage (beaucoup plus simple, il n'y a pas de transfos....), je suis dans la période Française.....

 

PEUGEOT402 DS Darl'mat - 24 heures du Mans 1938 - Pilotes Charles De CORTANZE et Marcel CONTET - Classement: 5ème. (Kit ESDO)

 

DSC00051.jpg

 

Si quelqu'un sait comment sont les feux rouges arrières, je suis preneur, car dans la notice...rien !!!..... et sur les docs que j'ai pas de vue arrière. merci.

 

 

 

Il y en a une vraie certifiée LM38 au club.

Je recherche dans mes photos ou te donne les coordonnées du proprio en MP.

Un peu de patience, grève et manif demain, remplacement mercredi, je m'y mets jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail Fly242, avec un résultat à la hauteur, ....respect :ouimaitre:.

Dernier montage (beaucoup plus simple, il n'y a pas de transfos....), je suis dans la période Française.....

 

PEUGEOT402 DS Darl'mat - 24 heures du Mans 1938 - Pilotes Charles De CORTANZE et Marcel CONTET - Classement: 5ème. (Kit ESDO)

 

DSC00051.jpg

 

Si quelqu'un sait comment sont les feux rouges arrières, je suis preneur, car dans la notice...rien !!!..... et sur les docs que j'ai pas de vue arrière. merci.

 

Trés beau montage ! J'aime bien ces Darl'mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réplique. Jamais une vraie aurait une calandre pareille et des sièges matelassés. Même l'immatriculation ne correspond à aucune.

Pour voir les vraies il faut aller au Goodwood Revival.

 

Ouais, une belle réplique entièrement gâchée par cette hideuse calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail Fly242, avec un résultat à la hauteur, ....respect :ouimaitre:.

Dernier montage (beaucoup plus simple, il n'y a pas de transfos....), je suis dans la période Française.....

 

PEUGEOT402 DS Darl'mat - 24 heures du Mans 1938 - Pilotes Charles De CORTANZE et Marcel CONTET - Classement: 5ème. (Kit ESDO)

 

DSC00051.jpg

 

Si quelqu'un sait comment sont les feux rouges arrières, je suis preneur, car dans la notice...rien !!!..... et sur les docs que j'ai pas de vue arrière. merci.

 

j'ai ça de Rétromobile 2012 ;) ;) ;) ça devrait t'aider

encore une qu'aucun fabriquant ne nous a sorti au 1:24 et pourtant en plus d’êtres 5eme elle es arrivé 1er de sa classe 2L

 

 

IMG_30811.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ça de Rétromobile 2012 ;) ;) ;) ça devrait t'aider

encore une qu'aucun fabriquant ne nous a sorti au 1:24 et pourtant en plus d’êtres 5eme elle es arrivé 1er de sa classe 2L

 

 

IMG_30811.jpg

.

Merci pour la photo je vois au se trouvent les feux. :jap:

 

Une vue arrière durant les 24 heures peut être... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Christian82 pour cette belle 402

du joli montage en perspective en ce moment je vois que la Clinique n'est pas près de fermer !!

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Ouh la la, avec la crise, les 35 heures, les charges diverses et avariées, on est pas à l'abri d'un retournement de conjoncture arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mooonsieur, nous sommes une Clinique (grand) public, et avons un grand souci de notre clientèle grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

 

 

Voilà justement ce que l'on redoute, des cliniques "grand public" gérées par des groupes financiers grandement privatisés ..... :pfff:

Ton manque de solidarité me navre, alors que nous étions 4400 ( selon les RG ) dans les rues de Lille ce matin :non:

Pour cette fois, nous mettrons avec indulgence celà sur le compte d'un humour mal contrôlé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà justement ce que l'on redoute, des cliniques "grand public" gérées par des groupes financiers grandement privatisés ..... :pfff:

Ton manque de solidarité me navre, alors que nous étions 4400 ( selon les RG ) dans les rues de Lille ce matin :non:

Pour cette fois, nous mettrons avec indulgence celà sur le compte d'un humour mal contrôlé :ange:

Oups, vi c'était un trait d'humour, sans arrière pensée aucune, mais tu l'avais compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

37LM27gar.jpg

:p voilà ........ mais en 37 ....! :jap:

Merci DOCPAT43 pour cette magnifique photo qui montre les feux....., :jap: :jap:

...mais également le volant qui est de couleur claire (et non pas noir comme mentionné dans la notice du kit....).

J'espère en trouver d'autres dans le livre "Darl'mat" qui vient de sortir (le jour ou je l'achèterai.... :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...