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1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
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Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Pour la cyano, tu peux essayer le dissolvant pour ongles, faut juste courir plus vite que Madame...

 

Mais pas sûr non plus pour la peinture en bombe. Avec la nôtre (pistolet), c'est comme si tu mettais de l'eau, donc pas de souci. Ceci dit, même l'acétone a du mal à attaquer notre vernis, s'il est sec à cœur.

 

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Pour la cyano, tu peux essayer le dissolvant pour ongles, faut juste courir plus vite que Madame...

 

Mais pas sûr non plus pour la peinture en bombe. Avec la nôtre (pistolet), c'est comme si tu mettais de l'eau, donc pas de souci. Ceci dit, même l'acétone a du mal à attaquer notre vernis, s'il est sec à cœur.

 

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Bo, là, j'ai opté pour une solution plus radicale, décapage et re peinture, mais évidemment la bombe qu'il me faut est en Dordogne, alors je vais attendre un peu. Mais je note, dissolvant à Madame, puis sprint ou le truc à Christian, plus sur pour éviter les conflits...quoique je puisse tenter le coup avec celui de ma fille, elle osera pas taper son pére arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

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Bo, là, j'ai opté pour une solution plus radicale, décapage et re peinture, mais évidemment la bombe qu'il me faut est en Dordogne, alors je vais attendre un peu. Mais je note, dissolvant à Madame, puis sprint ou le truc à Christian, plus sur pour éviter les conflits...quoique je puisse tenter le coup avec celui de ma fille, elle osera pas taper son pére arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Fais attention quand même, :violon: ....le respect est une chose qui se perd de nos jours :brosse: .....tu vis dangereusement.....

Avec Mr BRICOL..., tu ne risques rien, et tu n'a pas besoin de casque pour rentrer chez toi.... :lol: :lol:

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Fais attention quand même, :violon: ....le respect est une chose qui se perd de nos jours :brosse: .....tu vis dangereusement.....

Avec Mr BRICOL..., tu ne risques rien, et tu n'a pas besoin de casque pour rentrer chez toi.... :lol: :lol:

Tu as raison, mais nous sommes habitués à vivre dangereusement....nous collectionnons des p'tites voitures que nous bricolons sur la table du salon arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

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ben oui, quoi j'ai oublié de mettre la photo....

ça c'est elsa pèpère...

 

cobra LM64 mulsanne.jpg

 

 

Bon on va répéter pour la énième fois pour les plus distraits.

 

csx 2299 (LM 64 N°5, LM 65 N°11) fut la première voiture construite par la carrosserie Gransport à Modène, avec des plans au 1/4 et un master en bois, sans jamais avoir vu la voiture. Le chassis AC, modifié chez Shelby, présente un défaut de hauteur dans sa structure tubulaire. Les carrossiers ayant peu de temps feront ce qu'ils pourront, d'où ces différences de hauteur.

 

:jap:

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Bon, ça fonctionne à nouveau (pour l'instant..... :lol: :lol:

Voici les photos annoncées:

FERRARI 340 América - 24 heures du Mans 1951 (Base TOP MODEL)

 

DSC08104.jpg

 

FERRARI 246 SP - 24 Heures du Mans 1961 - (Kit JIELGE)

 

DSC08113.jpg

 

DSC08112.jpg

 

Bon, ben moi je l'aime bien cette 246SP :sol:

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Bon, ben moi je l'aime bien cette 246SP :sol:

Finalement, je suis de ton avis.

Au début je me posais des questions sur sa taille (kit JIELGE) et puis une fois terminée, elle rend pas trop mal, alors elle a rejoint mes vitrines...... :lol: :lol:

 

Autre chantier démarré ce soir (pour changer un peu des FERRARI....):

 

DSC08114.jpg

 

Comme je dois peindre du blanc, j'ai "attaqué" quelques kits résine et métal.

Pour la résine (AUDI R8 LM 2002 et PORSCHE 95...LM 1986.) pas de photos (aïe, ...pas la tête..), mais pour les "métal", j'ai usé disque à tronçonner et fraise,

et c'est pas fini......

BMW "LUIGI" Le Mans 1977 (BAM-X ) et LOLA T 610 "Ultramar" Le Mans 1982 (TENARIV).

La dernière est originale, mais pour faire le kit (TENARIV/BENSIGNOR), merci...... :crazy:

 

J'avais fait sa sœur il y a quelques années, mais je me souvenais pas avoir tant limé.....(dans tous les sens du terme), heureusement qu'il ne la vendait pas au poids, cela aurait été du vol.... :benetton:

 

DSC08115.jpg

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Finalement, je suis de ton avis.

Au début je me posais des questions sur sa taille (kit JIELGE) et puis une fois terminée, elle rend pas trop mal, alors elle a rejoint mes vitrines...... :lol: :lol:

 

Autre chantier démarré ce soir (pour changer un peu des FERRARI....):

 

DSC08114.jpg

 

Comme je dois peindre du blanc, j'ai "attaqué" quelques kits résine et métal.

Pour la résine (AUDI R8 LM 2002 et PORSCHE 95...LM 1986.) pas de photos (aïe, ...pas la tête..), mais pour les "métal", j'ai usé disque à tronçonner et fraise,

et c'est pas fini......

BMW "LUIGI" Le Mans 1977 (BAM-X ) et LOLA T 610 "Ultramar" Le Mans 1982 (TENARIV).

La dernière est originale, mais pour faire le kit (TENARIV/BENSIGNOR), merci...... :crazy:

 

J'avais fait sa sœur il y a quelques années, mais je me souvenais pas avoir tant limé.....(dans tous les sens du terme), heureusement qu'il ne la vendait pas au poids, cela aurait été du vol.... :benetton:

 

DSC08115.jpg

j"ai cette Lola T610, j"aime beaucoup son coté Monstre...

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Finalement, je suis de ton avis.

Au début je me posais des questions sur sa taille (kit JIELGE) et puis une fois terminée, elle rend pas trop mal, alors elle a rejoint mes vitrines...... :lol: :lol:

 

Autre chantier démarré ce soir (pour changer un peu des FERRARI....):

 

DSC08114.jpg

 

Comme je dois peindre du blanc, j'ai "attaqué" quelques kits résine et métal.

Pour la résine (AUDI R8 LM 2002 et PORSCHE 95...LM 1986.) pas de photos (aïe, ...pas la tête..), mais pour les "métal", j'ai usé disque à tronçonner et fraise,

et c'est pas fini......

BMW "LUIGI" Le Mans 1977 (BAM-X ) et LOLA T 610 "Ultramar" Le Mans 1982 (TENARIV).

La dernière est originale, mais pour faire le kit (TENARIV/BENSIGNOR), merci...... :crazy:

 

J'avais fait sa sœur il y a quelques années, mais je me souvenais pas avoir tant limé.....(dans tous les sens du terme), heureusement qu'il ne la vendait pas au poids, cela aurait été du vol.... :benetton:

 

DSC08115.jpg

Je possède exactement la même Lola depuis près de 15 ans, trouvée à 200 F dans une bourse d'échange. Je n'ai pas encore eu le temps de la commencer mais pour l'avoir examinée de près, il y a du boulot pour en faire un modèle bien détaillé. Si tu en fais un TEC, je vais le suivre de près.

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Je possède exactement la même Lola depuis près de 15 ans, trouvée à 200 F dans une bourse d'échange. Je n'ai pas encore eu le temps de la commencer mais pour l'avoir examinée de près, il y a du boulot pour en faire un modèle bien détaillé. Si tu en fais un TEC, je vais le suivre de près.

 

Il y a pas mal de temps aussi (++ années) que ce modèle attend dans mon armoire à kits..... :lol:

je l'ai également eu en bourse, mais je ne sais plus à quel prix.

Il y a une étiquette où il est mentionné 80 frs !!!

 

Voila où j'en suis ce soir. :mouais:

Après avoir meulé, limé les surplus de métal dans l'habitacle, j'ai ajusté les deux parties arrières (flasque/grilles/feux), je les ai collées, mastiquées, poncées.

J'ai ajusté ensuite l'aileron arrière sur cette partie.

Puis j'ai procédé de la même manière pour les deux parties avant.

 

DSC08118.jpg

 

DSC08117.jpg

 

Comme il n'y a pas de plan de joint sur la vraie, j'ai également mastiqué pour joindre ces deux parties à la carrosserie...etc. :pt1cable:

 

LOLA T 610 n° 16 LM 82.jpg

Ensuite, et c'est le plus coton, j'ai meulé pour ajuster les intérieurs de phare/spoiler. La partie n'a pas été triste.... :sarcastic: .

Puis j'ai mastiqué les trous sur le capot arrière, car cette voiture n'avait pas de prises d'air contrairement à ce qu'indique le plan...

Puis en compagnie de ses copines (BMW LUIGI BAM-X, FERRARI 512 BB TRON/AMR, PORSCHE "Charlots" Tour auto TRON/AMR, et autres FORD Capri (MINI RACING), AUDI R8 (P.MOULAGE) et PORSCHE 956 (STARTER) (Aie!! pas la tête !! :deuxsanssix:), elle est partie se faire une beauté...( bof... :eek:...)

 

Première couche de peinture :bien: , et séchage jusqu'à demain.

j'ai travaillé aussi sur le chassis pour ajuster le spoiler.

 

milou165Moi j'aimerais bien avoir le kit de la BMW Luigi. J'ai modifié une Solido dans le temps c'était du boulot.

 

L'interieur des Luigi est rouge, avec siège rouge int et bleu ext. Merci mgaqw.

 

:jap:

Pour la "Luigi" MILOU165, j'en avais fait une il y a quelques années.

Je me souviens que comme les décals de la BAM-X étaient oranges, j'avais refait avec un aplat rouge toutes les "ondulations".

Je pense la refaire avec une planche PROVENCE MOULAGE, mais je veux voir la réaction à l'eau du décal (car certains ont la fâcheuse habitude de "s'éclater" au contact de l'eau...(solution MICRO-SCALE, mais moins facile à poser à l'alcool....)

 

DSC08120.jpg

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Et en regardant à nouveau les photos, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de limer la petite prise d'air sous la trappe capot avant de la LOLA. :fou:

Donc demain après-midi ce sera à nouveau ponçage et peinture.... :non: :non:

 

 

Ce n'était pas de l'apprêt blanc?

 

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Il y a pas mal de temps aussi (++ années) que ce modèle attend dans mon armoire à kits..... :lol:

je l'ai également eu en bourse, mais je ne sais plus à quel prix.

Il y a une étiquette où il est mentionné 80 frs !!!

 

Voila où j'en suis ce soir. :mouais:

Après avoir meulé, limé les surplus de métal dans l'habitacle, j'ai ajusté les deux parties arrières (flasque/grilles/feux), je les ai collées, mastiquées, poncées.

J'ai ajusté ensuite l'aileron arrière sur cette partie.

Puis j'ai procédé de la même manière pour les deux parties avant.

 

DSC08118.jpg

 

DSC08117.jpg

 

Comme il n'y a pas de plan de joint sur la vraie, j'ai également mastiqué pour joindre ces deux parties à la carrosserie...etc. :pt1cable:

 

LOLA T 610 n° 16 LM 82.jpg

Ensuite, et c'est le plus coton, j'ai meulé pour ajuster les intérieurs de phare/spoiler. La partie n'a pas été triste.... :sarcastic: .

Puis j'ai mastiqué les trous sur le capot arrière, car cette voiture n'avait pas de prises d'air contrairement à ce qu'indique le plan...

Puis en compagnie de ses copines (BMW LUIGI BAM-X, FERRARI 512 BB TRON/AMR, PORSCHE "Charlots" Tour auto TRON/AMR, et autres FORD Capri (MINI RACING), AUDI R8 (P.MOULAGE) et PORSCHE 956 (STARTER) (Aie!! pas la tête !! :deuxsanssix:), elle est partie se faire une beauté...( bof... :eek:...)

 

Première couche de peinture :bien: , et séchage jusqu'à demain.

j'ai travaillé aussi sur le chassis pour ajuster le spoiler.

 

milou165Moi j'aimerais bien avoir le kit de la BMW Luigi. J'ai modifié une Solido dans le temps c'était du boulot.

 

L'interieur des Luigi est rouge, avec siège rouge int et bleu ext. Merci mgaqw.

 

:jap:

Pour la "Luigi" MILOU165, j'en avais fait une il y a quelques années.

Je me souviens que comme les décals de la BAM-X étaient oranges, j'avais refait avec un aplat rouge toutes les "ondulations".

Je pense la refaire avec une planche PROVENCE MOULAGE, mais je veux voir la réaction à l'eau du décal (car certains ont la fâcheuse habitude de "s'éclater" au contact de l'eau...(solution MICRO-SCALE, mais moins facile à poser à l'alcool....)

 

DSC08120.jpg

 

Du boulot mais comme c'est gratifiant de travailler ces kits en white metal....

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Du boulot mais comme c'est gratifiant de travailler ces kits en white metal....

C'est sur GrandRobert, pour moi travailler sur un white métal, c'est toujours plaisant.....même s'il faut acheter une lime avant d'acheter le kit pour certains.. :lol: :lol:

Et je peut te dire que j'ai encore du plaisir en attente dans mon armoire.....!!! :love: :love:

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Non Jean Paul, elle est en peinture, même si sur les photos ça ne ressort pas.

D'ailleurs, elle avait été se faire une beauté avec ses copines......

 

DSC08122.jpg

 

 

 

Les cadences infernales ... :lol: :lol: :lol:

 

 

Bientôt les 3 huit amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

sacré boulot !!! amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

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Invité §fan676Vu

 

Bon on va répéter pour la énième fois pour les plus distraits.

 

csx 2299 (LM 64 N°5, LM 65 N°11) fut la première voiture construite par la carrosserie Gransport à Modène, avec des plans au 1/4 et un master en bois, sans jamais avoir vu la voiture. Le chassis AC, modifié chez Shelby, présente un défaut de hauteur dans sa structure tubulaire. Les carrossiers ayant peu de temps feront ce qu'ils pourront, d'où ces différences de hauteur.

 

:jap:

ben s'cuze moi Milou... mais comme j'ai fait tintin pour trouver ton dossier sur les Cobra Daytona, j'ai pas pu tout suivre...

Ce qui n'empeche pas que sur 2299 ya pas de prise d'air a droite SUR le capot...

allez, on prend sa lime et on corrige....

et si yen a que ça interesse j'ai fait un croquis avec le bon graphisme des 5 (que tout le monde a raté pour l'instant), et tout le panneau arrière...

on peut s'en servir de gabarit pour positionner les feux.

pour info, certains graphistes d'entre vous doivent connaitre, je n'ai pas fait une reduction, mais un dessin point par point...

je mets qu'un ptit bout. pas folle la guepe...

 

ptibou.jpg

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Comme je dois repeindre l'avant de ma LOLA, je me prépare une autre série de "blanc".

J'ai commencé à préparer la SEHCAR n° 36 du Mans 1983.

Originalité ? de cette voiture, elle a 4 rétros (2 sur les ailes et 2 sur les portes !! )

Par contre, je n'arrive pas à voir où se trouve exactement les rétros d'ailes, malgré de nombreuses photos de cette voiture. :cry:

Quelqu'un aurait-il une vue de dessus de cette voiture pour voir la position exacte ?

Merci pour votre aide. :jap:

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ben s'cuze moi Milou... mais comme j'ai fait tintin pour trouver ton dossier sur les Cobra Daytona, j'ai pas pu tout suivre...

Ce qui n'empeche pas que sur 2299 ya pas de prise d'air a droite SUR le capot...

allez, on prend sa lime et on corrige....

et si yen a que ça interesse j'ai fait un croquis avec le bon graphisme des 5 (que tout le monde a raté pour l'instant), et tout le panneau arrière...

on peut s'en servir de gabarit pour positionner les feux.

pour info, certains graphistes d'entre vous doivent connaitre, je n'ai pas fait une reduction, mais un dessin point par point...

je mets qu'un ptit bout. pas folle la guepe...

 

ptibou.jpg

 

 

C'est normal que tu ne trouves pas de dossier, il n'y en a pas. :D Mais nous en avons parlé plusieurs fois. Pas mal ton N°5 mais trop court dans sa partie haute. Les Tenariv ne sont pas parfaits parfaits, quand même pas mal, mais je n'ai pas vérifié en taille.

 

:jap:

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Non Jean Paul, elle est en peinture, même si sur les photos ça ne ressort pas.

D'ailleurs, elle avait été se faire une beauté avec ses copines......

 

DSC08122.jpg

Mais où trouves tu le temps de faire tout ça, je n'arrive plus à suivre grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

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Mais où trouves tu le temps de faire tout ça, je n'arrive plus à suivre grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

J'ai des journées que de.......24 heures :bah: ..

Mais il est vrai qu'en ce moment l'accueil de la clinique est un peu encombré,

Vois, ceux préparés hier soir et qui seront soignés avec miss LOLA et deux ou trois autres dans la matinée peut être.... :lol:

 

DSC08131.jpg

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Invité §fan676Vu

 

C'est normal que tu ne trouves pas de dossier, il n'y en a pas. :D Mais nous en avons parlé plusieurs fois. Pas mal ton N°5 mais trop court dans sa partie haute. Les Tenariv ne sont pas parfaits parfaits, quand même pas mal, mais je n'ai pas vérifié en taille.

 

:jap:

 

 

celui que j'ai mis en echantillon est celui du capot avant... il est plus petit que ceux des portes.... et celui de l'arrière est un bricolage, il est plus etalé que ceux des portes. il y a bien longtemps (dans les années 70) j'ai eut un bouquin americain sur les shelby-girls... pour faire les décos correctement je faisait des calques ou je notai tous les petits details ou bizarreries...

donc ce 5 a l'arriere est ! ! ! pas tout a fait la meme graphisme ou cochonnerie collée dessus ? a votre avis mes seigneurs ?

j'ai fait un extraction de la photo la plus claire... sur certaines des tiennes on voit aussi ce détail..

en tout cas, merci pour cette photo laterale... ça va permettre de verifier mes calculs.

pour le calcul de la hauteur, je colle un bout de scotch magic sur la porte en epousant la forme. je repère le mieux possible le haut et le bas et je trace a la pointe bic ultra fine , (j'ai plus de rotring). je decolle le scotch et je le recolle bien a plat

ensuite pour les proportions j'utilise la methode des petites carrés.. un peu long a expliquer, je mettrais la methode dans mon album.

5 duku200.jpg

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Comme je dois repeindre l'avant de ma LOLA, je me prépare une autre série de "blanc".

J'ai commencé à préparer la SEHCAR n° 36 du Mans 1983.

Originalité ? de cette voiture, elle a 4 rétros (2 sur les ailes et 2 sur les portes !! )

Par contre, je n'arrive pas à voir où se trouve exactement les rétros d'ailes, malgré de nombreuses photos de cette voiture. :cry:

Quelqu'un aurait-il une vue de dessus de cette voiture pour voir la position exacte ?

Merci pour votre aide. :jap:

Voici la seule photo que j'ai avec les rétros d'ailes :ange:

 

 

#36 1.jpg

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Voici la seule photo que j'ai avec les rétros d'ailes :ange:

 

 

#36 1.jpg

Merci pour cette photo qui me confirme que les rétros se trouvaient bien dans la partie basse du côté. :jap:

J'avais trouvé une photo sur "Grand Prix International" n° 4 HS qui me laissait supposer cela sans pouvoir le confirmer, et je les avais placés comme cela.

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Invité §fan676Vu

Voici des profils de la N°5 csx 2299, ici N°15 Reims 64 et csx 2300 Reims 65. Mieux qu'un long discours, non ? :)

 

2299-2300-a.jpg

 

Et le N° 5

 

2299-5-lm64num.jpg

 

:jap:

Milou, aurais tu cette photo (du numero 5) en un peu plus grand... je veux dire la portière entière... avec une partie des ailes av et ar.

j'arrive a retrouver la hauteur, mais je n'ai pas de repère pour la largeur...

dès que j'ai, je te donne les resultats...

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Les TEC du moment...pas le rendement de Christian, ça se comprend j'suis en vacances, juste avant les congés arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Imgp3692.jpg

Je suis parti de bases Marklin qui à mon avis rendent bien l'effet visuel du pare brise de ces 907 première version. Mais bon ce n'est que mon opinion. J'ai rectifié les logements de phares et les passages de roues avant, bouvhé la prise d'air de calandre. J' adapté des roues Axel'R. Grace à Jean Paul j'ai pu les décorer avec des n° de course au graphisme si particulier à ces bolides, il ne me reste qu'à les équiper de phares dans les logements préalablement peints en noir.

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La photo d'origine :

2299-5-lm64-dr3.jpg

 

Un autre profil :

2299-5-LM64-gaucheprofil.jpg

 

Je pense que les numéros ont été modifiés pour la course, sur cette photo du pesage ils sont différents et peut être ressemblaient t'ils trop à un S qui n'a pas plu aux vérifs. D'où la bidouille que l'on voit à l'arrière.

2299-5-LM64pesage.jpg

 

La planche Tenariv si ça peut t'aider :

1964-dzcal.jpg

 

:jap:

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Les TEC du moment...pas le rendement de Christian, ça se comprend j'suis en vacances, juste avant les congés arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Ah, c'est pour ça....!! Moi je suis en congés avant les vacances..... :lol: :lol:

Mais, opération du jour terminée, les patientes sont en salle de réveil.....

 

De gauche à droite: CADILLAC LM 1950 (PROVENCE MOULAGE) - JAGUAR XJR LM 84 (AMR) - PORSCHE CK5 LM 83 (AMR) - SEHCAR LM 83 (AMR)

LOLA LM 82 (TENARIV) - FERRARI 340 Mexico Panam.1953 (P.MOULAGE) - MAZDA RX7 LM 81 (AUTOMANY) - FERRARI 400 Meera's 1983 (MOG MODELS)

PORSCHE 911 GT1 LM 97 (RENAISSANCE) - FERRARI 250 GT SWB (AMR)

DSC08134.jpg

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