Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature, modélisme, répliques anciennes uniquement !


Invité §did838ZG
 Partager

Messages recommandés

Merci, je ne connaissais pas.

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

Je ne connaissais pas non plus quand j'ai acheté le lot. j'étais aussi persuadé que c'était des tekno. Ils sont tout aussi beaux ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration de la semaine.

 

Mini cooper polistil au 1/24

 

Quelques retouches de rouge sur les angles, réparation des charnières de sièges rabattables, polish du toit, décollage et recollage des verres de phares ( ça change quand les stries sont bien verticale ) j'en est profité pour mettre ma touche perso, un peu de jaune pour simuler les ampoules, et une nouvelle antenne, pile poil la bonne taille et de la bonne couleur, issu d'une brosse à cheveux :sol: , et pour finir, un coup de chrome sur les arêtes des jantes, elles en avaient trop besoin.

 

 

Mais place aux photos !

 

Elle a un charme fou cette mini !

 

 

Mini cooper POLISTIL 1 (6).jpg

 

 

Mini cooper POLISTIL 1 (4).jpg

 

 

Mini cooper POLISTIL 1 (1).jpg

 

 

Mini cooper POLISTIL 1 (2).jpg

 

 

Mini cooper POLISTIL 1 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

Merci, je ne connaissais pas.

 

:jap: :jap: :jap:

 

Vilmer, concurrent danois comme l'a dit Golf, de Tekno qui avait dans sa gamme 4 voitures particulières dont cette petite 4CV - dans son jus -, qui existait aussi chez Tekno,,seul véhicule français... A côté une Norev.

 

070.jpg

 

069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Brumm a assez bien vu les premiers balbutiements de la locomotion mécaniqeue

 

L'article :

 

La Nature  p375.jpg

La Nature  p376.jpg

La Nature  p377.jpg

La Nature  p378.jpg

 

—————————

 

20170514 00 900.jpg

 

20170514 02 900.jpg

20170514 03 900.jpg

 

20170514 04 900.jpg

20170514 05 900.jpg

 

20170514 05 900.jpg

 

CUGNOT Fardier 1770 - Brumm « OldFire » N° X01

 

—————————

20170514 12 900.jpg

 

20170514 11 900.jpg

 

20170514 15 900.jpg

 

20170514 14 900.jpg

 

20170514 13 900.jpg

 

EVANS Amphibie 1801 - Brumm « OldFire » N° X08

 

—————————

20170514 21 900.jpg

 

20170514 22 900.jpg

 

20170514 23 900.jpg

 

20170514 24 900.jpg

 

TREVITHICK Voiture à vapeur 1803 - Brumm « OldFire » N° X04

 

—————————

20170514 31 900.jpg

 

20170514 32 900.jpg

 

20170514 33 900.jpg

 

20170514 34 900.jpg

 

20170514 35 900.jpg

 

20170514 36 900.jpg

 

GURNEY Diligence à vapeur 1825 - Brumm « OldFire » N° X03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilmer, concurrent danois comme l'a dit Golf, de Tekno qui avait dans sa gamme 4 voitures particulières dont cette petite 4CV - dans son jus -, qui existait aussi chez Tekno,,seul véhicule français... A côté une Norev.

 

070.jpg

 

069.jpg

 

Très mimi cette 4cv ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Brumm a assez bien vu les premiers balbutiements de la locomotion mécaniqeue

 

L'article :

 

La Nature  p375.jpg

La Nature  p376.jpg

La Nature  p377.jpg

La Nature  p378.jpg

 

—————————

 

20170514 00 900.jpg

 

20170514 02 900.jpg

20170514 03 900.jpg

 

20170514 04 900.jpg

20170514 05 900.jpg

 

20170514 05 900.jpg

 

CUGNOT Fardier 1770 - Brumm « OldFire » N° X01

 

—————————

20170514 12 900.jpg

 

20170514 11 900.jpg

 

20170514 15 900.jpg

 

20170514 14 900.jpg

 

20170514 13 900.jpg

 

EVANS Amphibie 1801 - Brumm « OldFire » N° X08

 

—————————

20170514 21 900.jpg

 

20170514 22 900.jpg

 

20170514 23 900.jpg

 

20170514 24 900.jpg

 

TREVITHICK Voiture à vapeur 1803 - Brumm « OldFire » N° X04

 

—————————

20170514 31 900.jpg

 

20170514 32 900.jpg

 

20170514 33 900.jpg

 

20170514 34 900.jpg

 

20170514 35 900.jpg

 

20170514 36 900.jpg

 

GURNEY Diligence à vapeur 1825 - Brumm « OldFire » N° X03

Salut Nicolas !

 

Pas une merveille d'esthétique, mais il fallait bien commencer quelque part, et les réductions sont réussi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Sympa cette mini mais ce n'est pas une cooper les Cooper avaient 2 réservoirs et donc 2 bouchons de reservoirs chromés a l'arrière de part et d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

[:pitcats:3]

 

Brumm a assez bien vu les premiers balbutiements de la locomotion mécaniqeue

 

L'article :

 

La Nature  p375.jpg

La Nature  p376.jpg

La Nature  p377.jpg

La Nature  p378.jpg

 

—————————

 

20170514 00 900.jpg

 

20170514 02 900.jpg

20170514 03 900.jpg

 

20170514 04 900.jpg

20170514 05 900.jpg

 

20170514 05 900.jpg

 

CUGNOT Fardier 1770 - Brumm « OldFire » N° X01

 

—————————

20170514 12 900.jpg

 

20170514 11 900.jpg

 

20170514 15 900.jpg

 

20170514 14 900.jpg

 

20170514 13 900.jpg

 

EVANS Amphibie 1801 - Brumm « OldFire » N° X08

 

—————————

20170514 21 900.jpg

 

20170514 22 900.jpg

 

20170514 23 900.jpg

 

20170514 24 900.jpg

 

TREVITHICK Voiture à vapeur 1803 - Brumm « OldFire » N° X04

 

—————————

20170514 31 900.jpg

 

20170514 32 900.jpg

 

20170514 33 900.jpg

 

20170514 34 900.jpg

 

20170514 35 900.jpg

 

20170514 36 900.jpg

 

GURNEY Diligence à vapeur 1825 - Brumm « OldFire » N° X03

 

Un grand bravo et surtout merci ! :love::ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette mini mais ce n'est pas une cooper les Cooper avaient 2 réservoirs et donc 2 bouchons de reservoirs chromés a l'arrière de part et d'autre

 

 

Vu que le fabricant est italien, c'est peut être une version Innocenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette mini mais ce n'est pas une cooper les Cooper avaient 2 réservoirs et donc 2 bouchons de reservoirs chromés a l'arrière de part et d'autre

 

Ah oui ? j'ignorais ce détail ! :jap:;)

 

 

C'est inscrit cooper en dessous, mais après, c'est une réduction jouet à l'époque, le soins du détail n'était pas la priorité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs, les 2 bouchons sont présents sur les Cooper MK1. En y regardant de plus près, c'est une MK2. Les Cooper MK2 ne doivent pas avoir 2 bouchons de réservoir. A vérifier car je ne suis pas formel. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Il est vrai aussi que c'est un jouet, on ne peut pas espérer une totale fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

L' Innocenti avait le sigle de la marque sur la calandre mais c'est une MK2 de longues recherches en cours...pour approfondir mes connaissances en mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

J'ai regardé de nombreuses photos il y a de tout bonon va dire que c'est une innocenti au moins là on est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marché aux puces du jour, soit on trouve rien, soit c'est la belle trouvaille !

 

Le J7 pour 5 roros, complet et en très bon état, stickers compris, ce qui est rare, il était juste très poussiéreux !

 

 

 

 

J7 peugeot, NOREV (1).jpg

 

 

J7 peugeot, NOREV (3).jpg

 

 

J7 peugeot, NOREV (2).jpg

 

 

Vous avez reconnu la base qui m'avait servi pour cette création.

 

 

J7 peugeot, NOREV (5).jpg

 

Et pour 15€, ce U23 de marque inconnue est serte incomplet, mais je ne pouvais pas sérieusement le laisser la !

 

J'en profite pour montrer une vielle réalisation de 1959 de mon grand père, un puit en bois d'arbre, comme quoi, la bosse de la réduction était dans mes gènes ! :D

 

 

CITROEN u23 TOLE (3).jpg

 

 

CITROEN u23 TOLE (6).jpg

 

 

CITROEN u23 TOLE (1).jpg

 

 

CITROEN u23 TOLE (7).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marché aux puces du jour, soit on trouve rien, soit c'est la belle trouvaille !

 

Le J7 pour 5 roros, complet et en très bon état, stickers compris, ce qui est rare, il était juste très poussiéreux !

 

 

 

 

J7 peugeot, NOREV (1).jpg

 

 

J7 peugeot, NOREV (3).jpg

 

 

J7 peugeot, NOREV (2).jpg

 

 

Vous avez reconnu la base qui m'avait servi pour cette création.

 

 

J7 peugeot, NOREV (5).jpg

 

Et pour 15€, ce U23 de marque inconnue est serte incomplet, mais je ne pouvais pas sérieusement le laisser la !

 

J'en profite pour montrer une vielle réalisation de 1959 de mon grand père, un puit en bois d'arbre, comme quoi, la bosse de la réduction était dans mes gènes ! :D

 

 

CITROEN u23 TOLE (3).jpg

 

 

CITROEN u23 TOLE (6).jpg

 

 

CITROEN u23 TOLE (1).jpg

 

 

CITROEN u23 TOLE (7).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

:jap:

 

C'est un Memo, il doit être de 55 environ !

 

J'en ai vu un en bourse comme le tien, avec une remorque fardier !

 

(Photos du net)

 

5921dd69dd67c.jpg

 

Existe en remorque toupie

 

5921dd6aa0381.jpg

 

Plateau

 

http://one.nbstatic.fr/uploaded/20161230/3618429/__00001_CAMION-CITROeN-MEMO-U23.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Marché aux puces du jour, soit on trouve rien, soit c'est la belle trouvaille !

 

Le J7 pour 5 roros, complet et en très bon état, stickers compris, ce qui est rare, il était juste très poussiéreux !

 

 

 

 

 

 

 

Mince alors, j'aurais du aller chiner dans le 6-8... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle restauration, celle la, fut longue....

 

C'est donc une Citroen DS de cher SLJ. :sol:

 

Belle réduction au 24, mais très fatigué, manquait une custode, PCs usés, mais surtout caisse très rayé, d'on pas mal de rayures et griffures profonde.

 

Aux grand mots, les grands moyens.. :cyp:

 

Démontage intégrale, on retouche presque chaque pièce.

 

1er ponçage au 400 à l'eau, j'attaque les grosses rayures en profondeur, en débordant un peu autour pour éviter les creux.

 

 

 

 

 

citroen DS SLJ 1 1 (1).jpg

 

 

citroen DS SLJ 1 1 (2).jpg

 

Puis ponçage général au 600 à l'eau.

 

 

citroen DS SLJ 1 1 (3).jpg

 

Début du polissage, à la pâte, il y a du boulot, c'est très long, donc je fait deux portes ou deux ailes par jour, sinon, ça saoule !

 

citroen DS SLJ 1 1 (4).jpg

 

Ahaaa, le brillant revient !

 

 

citroen DS SLJ 1 1 (7).jpg

 

C'est presque bon, on passe au polish léger au coton.

 

 

 

citroen DS SLJ 1 1 (8).jpg

 

C'est fini ( vitres également ) ouf, frotter, ça chauffe ! slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

Ne reste plus qu'a la laver avec de l'eau savonneuse, pour enlever toute trace de polish qui blanchit les recoins.

 

Séchage... et le meilleur moment, le remontage ! :sol:

 

Le résultat finale, au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

Oh que oui ! Magnifique restauration sur une base tout aussi sympa. Cette DS SLJ est vraiment, comme les quelques autres SLJ hyper fidèle, sans risques de deformation du plastique. Dommage que la gamme n'a pas été plus complete et en plus à des échelles variables.

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! Magnifique restauration sur une base tout aussi sympa. Cette DS SLJ est vraiment, comme les quelques autres SLJ hyper fidèle, sans risques de deformation du plastique. Dommage que la gamme n'a pas été plus complete et en plus à des échelles variables.

A+ !

 

Bravo !!!!!!

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Merci ! :jap:jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels boulots, je suis toujours sur les fesses!!

 

Bravo,

 

Pour moi modeste bricolage, à partir d'une épave afin de compléter mon porte auto, et en plus la photo est naze...

 

20170526_163902[1].jpg

 

:jap:

 

Merci, mais sur ce porte auto, les travaux étaient léger.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas souvent des avant guerre Norev...

 

La remorque a reçu de nouvelles roues et le TBO de nouvelles plaques.

 

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

 

dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif J'aime les Moyen-Age par Norev ! Ton ensemble est bien évidemment irrésistible et je suis intrigué par la Traction bleue...

 

Voici trois des miennes...

 

 

Norev Moyen Age-29.9.12.jpg

 

... et une de plus !

 

 

Norev-Citroën 5HP.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...