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Modélisme et modèles réduits

Miniature, modélisme, répliques anciennes uniquement !


Invité §did838ZG
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Messages recommandés

 

et pour continuer dans la recherche et la créativité d'améliorations ou de parties fonctionnantes , nos réducteurs faisaient leur possible

pour offrir de belles miniatures proches du réel mais au 43e .

 

Non seulement les parties ouvrantes sont fonctionnelles , mais la direction agit au moyen du (mini) volant , la pluie arrivant

une capote est fournie et si le beau temps persiste , le pare brise se rabat . De plus si par malheur une crevaison soudaine arrivait ,

l'arrière du coffre recèle d'une vraie roue identique .... pas une galette !!!! Autres temps , autres mœurs ! ;)

Il faut remettre tout cela dans le contexte d'il y a 50 ans !!! Et oui !

 

à l'époque , je mettais une petite étiquette avec le prix d'achat . Ici 15Frs , pardon , 15NF

 

Réplique de l'Alfa Roméo 1750 de 1932 par le carrossier Zagato .

miniature Politoys .

 

Salut à tous

Je possède la m^me achetée vers 1967 la fabrication de cette ALFA devait coûter un max...

Une MINIATURE COMME JE LES AIME

 

 

 

 

italiennes-romeo-zagato-politoys-big.jpg?v=1

Elle est :sol:arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Marcello

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Merci pour le compliment !

 

Puisque tu apprécies, voici un ensemble que j'apprécie au plus haut point.

 

Quiralu a commercialisé ce modèle en 1957/58. Comme beaucoup de ses créations, les lignes sont approximatives, mais suffisamment fidèles cependant pour qu'on reconnaisse le modèle. Ici, ça ne saute pas aux yeux parce qu'on connaît bien mieux une Simca Régence, ou une Mercedes 300 SL dont les erreurs agressent un peu l'oeil.

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 805203.jpg

 

Il n'empêche qu'elles ont un charme fou.

 

Cette Rolls-Royce possède un étui dont l'illustration est superbe, et bien celle d'une Silver Cloud... standard.

Mais la reproduction est celle d'un dessin de Hooper, très prisé des collectionneurs de Rolls-Royce. Malgré cette bizzarerie, le choix était plutôt pertinent car (une dernière pour la route) les carrosseries plus ou moins usuelles ont été déclinées par tous les grands réducteurs de 1959 à 1961.

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 129841.jpg

 

 

Et pour finir en petit HS, on peut adapter ces combinaisons aux voitures modernes. Où l'on voit qu'on peut avoir bon goût mais dans des esprits parfois différents !

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 216971.jpg

 

 

 

Un plaisir pour les yeux !!!

 

n :[/b]

 

Quiralu a commercialisé ce modèle en 1957/58. Comme beaucoup de ses créations, les lignes sont approximatives, mais suffisamment fidèles cependant pour qu'on reconnaisse le modèle. Ici, ça ne saute pas aux yeux parce qu'on connaît bien mieux une Simca Régence, ou une Mercedes 300 SL dont les erreurs agressent un peu l'oeil

 

Il n'empêche qu'elles ont un charme fou.[/color]

 

un charme fou.

YESSE malgré des lignes approximatives ( sauf pour la PORSCHE qui est réussie et la Marly ) les Quiralu ont un charme fou.

J'ai reçu la PORSCHE la 300 Sl ( lignes très approximatives ) et la Marly en étant jeune; la JAG XK 140 est venue bien après

Marcello

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Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , une série d'anciennes américaines , proposée par Dinky Toys Hong Kong dans les années 60"

voilà:

 

 

1963 / 64 Buick Riviera Dinky Toys HK Ref: 001

 

la suivante :

 

1960/61 Chevrolet Corvair Monza Dinky Toys HK Ref: 002

 

 

 

Je vous ai montré les 6 modèles qui forment cette série qui ne reprend rien aux fabrications de Liverpool ou de Bobigny .

En effet pour faire suite à des accords avec la marque Spot On / Triang , ces miniatures sont à l'échelle du 1/42e (idem à Spot On) et d'ailleurs les roues sont typiques de cette marque .

Il est à noter que toutes ont des parties ouvrantes (portes , capots, malles ou hayon) et qu'elles sont dotées de suspensions .Et le plus est que je possède également les boîtes d'origine , ce qui aujourd'hui est en passe de devenir ... indispensable ???? Je les aies , tant mieux , mais je n'en fait pas un critère d'achat .

Voila , j'espère ne pas vous avoir lassé avec ces miniatures d'un autre temps ou la finition des modèles aujourd'hui proposés , rendent encore plus présente la nostalgie et le charme qui en transpire .

 

 

 

Superbe série .. :love:

Des DINKY oui mais avec des roues SPOT ON...

americaines-dinky-toys-chevrolet-corvair-monza-big.jpg?v=1

 

En fait ce sont des SPOT ON ( roues , pneus , échelle ,fonderie, ouvrants ,châssis etc )... oui mais avec le nom DINKY ce qui est logique quand on connait l'histoire de la marque...

 

Voila , j'espère ne pas vous avoir lassé avec ces miniatures d'un autre temps ou la finition des modèles aujourd'hui proposés , rendent encore plus présente la nostalgie et le charme qui en transpire .

NON NON... elles sont SUPERBES :love:

De bien beaux modèles arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

..Marcello

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Invité §bir037Vr

 

 

Un plaisir pour les yeux !!!

 

 

 

un charme fou.

YESSE malgré des lignes approximatives ( sauf pour la PORSCHE qui est réussie et la Marly ) les Quiralu ont un charme fou.

J'ai reçu la PORSCHE la 300 Sl ( lignes très approximatives ) et la Marly en étant jeune; la JAG XK 140 est venue bien après

Marcello

 

Superbe Dinky-On

 

Moi j'ai eu les deux Jag' mais étant vieux.

 

http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/02//15080212045216407113481110.jpg

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Je me rappelle cette marque sans m'y être intéressé à l'époque. Ben non ! Y'avait pas de Rolls-Royce !

C'est géant !

 

Plus petit, mais Rolls-Royce cette fois. En zamak, et très vraisemblablement des années 1960.

Intérieur ? Y'en a pas. Vitres ? Y'en a pas. Suspen... j'ai rien dit. Bref une caisse, un plancher et quatre roues en plastique noir.

Je vous laisse deviner l'échelle (facile).

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 640909.jpg

Jolie palette de couleurs un brin exotique

Bien que la pub de l'époque parle de " Midget scale" , rien à voir avec le constructeur français

 

 

Capture d’écran 2015-10-09 à 16-20-56.png

 

Pourtant, ça aurait pu.... ( production uniquement en 1959 )

 

 

Capture d’écran 2015-10-09 à 16-13-19.png

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Jolie palette de couleurs un brin exotique

Bien que la pub de l'époque parle de " Midget scale" , rien à voir avec le constructeur français

 

 

Capture d’écran 2015-10-09 à 16-20-56.png

 

Pourtant, ça aurait pu.... ( production uniquement en 1959 )

 

 

Capture d’écran 2015-10-09 à 16-13-19.png

 

 

Sympa et pas courantes ces petites VESPA 400..

 

mercedes-gescha-vespa-400-big.png?v=1

Pour ma part j'ai un faible pour les VESPA 400 de NOREV... de toutes les couleurs ;)

 

Marcello :jap:

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Jolie palette de couleurs un brin exotique

Bien que la pub de l'époque parle de " Midget scale" , rien à voir avec le constructeur français

 

 

Capture d’écran 2015-10-09 à 16-20-56.png

 

Pourtant, ça aurait pu.... ( production uniquement en 1959 )

 

 

Capture d’écran 2015-10-09 à 16-13-19.png

 

 

Pour le moins originale, jamais vu ! :good:

 

C'est du 3 inchs ?

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Capture d’écran 2015-10-09 à 18-24-56.png

 

Non, celle de droite est au 1/43 ème ( c'est marqué sur la boite ), celle de gauche au 1/86 ème

Originalité, elles sont en plomb. La Vespa 400 est le seul modèle que cette marque est produit au 1/43 ème.

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Pour le moins originale, jamais vu ! :good:

 

C'est du 3 inchs ?

 

 

DÉSOLÉ LE TEMPS DE RÉPONDRE ET POLLUCK avait déjà posté sa réponse :??:

Re :jap:

A priori, si j'ai bien vu, il existe bel et bien deux VESPA 400 de tailles différentes dont l'une proche du 1/43

 

Marcello

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Capture d’écran 2015-10-09 à 18-24-56.png

 

Non, celle de droite est au 1/43 ème ( c'est marqué sur la boite ), celle de gauche au 1/86 ème

Originalité, elles sont en plomb. La Vespa 400 est le seul modèle que cette marque est produit au 1/43 ème.

 

:jap:

 

Ça ne doit pas être du plomd simple, ce serait beaucoup trop fragile.

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DÉSOLÉ LE TEMPS DE RÉPONDRE ET POLLUCK avait déjà posté sa réponse :??:

Re :jap:

A priori, si j'ai bien vu, il existe bel et bien deux VESPA 400 de tailles différentes dont l'une proche du 1/43

 

Marcello

 

:jap:

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:jap:

 

Ça ne doit pas être du plomd simple, ce serait beaucoup trop fragile.

 

 

Pour en avoir eu une en mains il y a QQ années , c'est assez lourd et cela se déforme ( s'avachit ... ) un peu comme les vieux kits en W M des années 70

Cela doit être un alliage proche du plomb..

 

Marcello :jap:

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Pour en avoir eu une en mains il y a QQ années , c'est assez lourd et cela se déforme ( s'avachit ... ) un peu comme les vieux kits en W M des années 70

Cela doit être un alliage proche du plomb..

 

Marcello :jap:

 

Certainement du white métal comme les Brooklin, c'est en effet plus solide que du plomb, mais ne supporte pas les coups.

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J'entasse des épaves depuis que je suis gamin, j'ai récupéré pas mal de gros lot pas cher sur LBC, etc...

 

J'ai du taf ! :lol:

 

caisse NOREV (1).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

 

Je vois dans ta caisse d'épaves, une Pan-Pan 24 CT Norev qui m'a l'air fort correcte (pour ce qu'on en voit). Je possède une Norev 24 BT qui s'est tellement déformée qu'un jour elle est partie en plusieurs morceaux, la faute, entre autres, aux portes ouvrantes qui fragilisent la caisse. Dommage, je l'aimais bien....

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Je vois dans ta caisse d'épaves, une Pan-Pan 24 CT Norev qui m'a l'air fort correcte (pour ce qu'on en voit). Je possède une Norev 24 BT qui s'est tellement déformée qu'un jour elle est partie en plusieurs morceaux, la faute, entre autres, aux portes ouvrantes qui fragilisent la caisse. Dommage, je l'aimais bien....

 

Elle est très moyenne cette 24, sinon, je l'aurais déjà restauré :D

 

Et la restauration de hier...Peugeot 204

 

C'est une plastigam, pas de casse, mais des traces de frottement typique de ce plastique, les PC usés et la fixation de l'axe arrière cassée.

 

Heureusement, elle ce démonte facilement, mais un peu de WD40 sur la calandre et sur la plaque d'im ar, on quand même évité la casse, les plastigam sont très fragile.

 

J'ai collé un bout de plastique noir à l'intérieur du châssis pour l'essieu, c'est discret, un coup de chrome sur les PC et un enjos, polissage léger de la caisse, et voila !

 

Je voulais une plastigam, les 204 étant toute déformées, et ce orange, lovely ! http://stkr.es/p/18si

 

Bien sur les ouvrants sont fonctionnelle.

 

 

peugeot 204 plastigam (4).jpg

 

 

peugeot 204 plastigam (5).jpg

 

 

peugeot 204 plastigam (2).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

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Invité §toy242jK

Très belle cette 204. J'en cherche une comme ça, plastigam et orange !

A+ !

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Elle est très moyenne cette 24, sinon, je l'aurais déjà restauré :D

 

Et la restauration de hier...Peugeot 204

 

C'est une plastigam, pas de casse, mais des traces de frottement typique de ce plastique, les PC usés et la fixation de l'axe arrière cassée.

 

Heureusement, elle ce démonte facilement, mais un peu de WD40 sur la calandre et sur la plaque d'im ar, on quand même évité la casse, les plastigam sont très fragile.

 

J'ai collé un bout de plastique noir à l'intérieur du châssis pour l'essieu, c'est discret, un coup de chrome sur les PC et un enjos, polissage léger de la caisse, et voila !

 

Je voulais une plastigam, les 204 étant toute déformées, et ce orange, lovely ! http://stkr.es/p/18si

 

Bien sur les ouvrants sont fonctionnelle.

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

 

Salut à tous

 

 

Très belle cette 204.

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif à Nophares pour cette restauration...

Ayant reçu une 204 NOREV peu après sa sortie (jeune je préférais la NOREV à la DINKY que j'ai achetée beaucoup plus tard ) je peux confirmer que les capots AV se déforment :D:??:

 

Pour restaurer la mienne j'ai fini par trouver une épave de la bonne nuance ...

PAS FACILE car chez NOREV il y a pas loin de..... 50 nuances de gris :lol: :lol: :lol:

 

J'ai restaure aussi un break 204 avec les mêmes difficultés ( trouver une épave de la bonne nuance . )

A +++

Marcello :jap:

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Salut à tous

 

 

Très belle cette 204.

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif à Nophares pour cette restauration...

Ayant reçu une 204 NOREV peu après sa sortie (jeune je préférais la NOREV à la DINKY que j'ai achetée beaucoup plus tard ) je peux confirmer que les capots AV se déforment :D:??:

 

Pour restaurer la mienne j'ai fini par trouver une épave de la bonne nuance ...

PAS FACILE car chez NOREV il y a pas loin de..... 50 nuances de gris :lol: :lol: :lol:

 

J'ai restaure aussi un break 204 avec les mêmes difficultés ( trouver une épave de la bonne nuance . )

A +++

Marcello :jap:

 

:jap:

 

C'est aussi pour ça, que je part de base avec tous les ouvrants, c'est presque mission impossible de trouver la bonne nuance, surtout que certaine couleur ce décolore, comme le orange justement.

 

Sur la 204, aucune chance ! :p

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:jap:

 

C'est aussi pour ça, que je part de base avec tous les ouvrants, c'est presque mission impossible de trouver la bonne nuance, surtout que certaine couleur ce décolore, comme le orange justement.

 

Sur la 204, aucune chance ! :p

 

 

Salut à tous

c'est presque mission impossible de trouver la bonne nuance, surtout que certaine couleur ce décolore

 

YESSE c'est presque mission impossible MAIS Avec de la persévérance on y arrive parfois...c'est vrai qu'à cette époque 'années 80 & 90 ) les épaves de NOREV étaient moins rares ...

Sur ma 204 le capot AV s'était gondolé sur les bords :D:ange: ..

 

Marcello :jap:

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Salut à tous

c'est presque mission impossible de trouver la bonne nuance, surtout que certaine couleur ce décolore

 

YESSE c'est presque mission impossible MAIS Avec de la persévérance on y arrive parfois...c'est vrai qu'à cette époque 'années 80 & 90 ) les épaves de NOREV étaient moins rares ...

Sur ma 204 le capot AV s'était gondolé sur les bords :D:ange: ..

 

Marcello :jap:

 

C'est un classique, je les avaient redressé un peu avec de l'eau très chaude, mais on ne peu pas les ravoir à 100%, car le capot bute sur la calandre.

 

Ça avait mieux fonctionné sur le capot d'une opel GT1900.

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Invité §toy242jK

Hello,

Moi aussi ma 204 a le capot qui part en "live" ! et impossible de le redresser même à l'eau chaude. Ca revient systématiquement.

 

Bon en parlant de déformation, un Citroen H LEVITAN très peu déformé, malgré l'étiquette un peu abimée qui donne une impression inverse.

003.jpg

 

Et une 404 qui a hérité des attributs de la gendarmerie qui équipaient une épave d'Alpine.

 

005.jpg

009.jpg

 

A+ !

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Et la restauration de hier...Peugeot 204

 

et voila !

 

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

Facile !

 

;)

 

 

Bon en parlant de déformation, un Citroen H LEVITAN très peu déformé, malgré l'étiquette un peu abimée qui donne une impression inverse.

 

 

A+ !

 

 

Très chouette ce fourgon Levitan !

 

*-*-*-*

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Arrivée cette semaine, une Simca 1000 "1969" a rejoint ses soeurs sportives sur l'étagère dédiée.

 

vanguards37.gif.3d5b6013acbb4e5ea017ccf9a49d9152.gif

 

 

Sur ce millésime 1969, la calandre aurait reçu des phares plus gros, en revanche les clignotants avant débordants sur les côtés ont été oubliés...

 

 

1-DSCN9637.jpg

 

Le "Pentastar" est bien présent sur l'aile avant droite...

 

 

3-DSCN9639.jpg

 

 

A l'arrière des feux carrés ont remplacé les ronds.

 

6-DSCN9644.jpg

 

Le pedigree de la petite de Poissy figure sur l'aile arrière.

 

4-DSCN9640.jpg

Une jolie gravure, comme d'habitude !

 

2-DSCN9638.jpg

 

 

Simca 1000 - 1969/1970 - Norev # 57 (1969)

 

;)

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Invité §bir037Vr

Tu nous gâtes avec tes photos ! Du coup, celle-là aussi je l'aiiiiime !

 

Merci de nous enchanter ainsi.

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Invité §eli563ir

Arrivée cette semaine, une Simca 1000 "1969" a rejoint ses soeurs sportives sur l'étagère dédiée.

Sur ce millésime 1969, la calandre aurait reçu des phares plus gros, en revanche les clignotants avant débordants sur les côtés ont été oubliés...

Le "Pentastar" est bien présent sur l'aile avant droite...

A l'arrière des feux carrés ont remplacé les ronds.

 

il s'agit d'une grosse bourde de Norev qui n'a pas pris le soin d'actualiser l'avant :pfff:

 

cette phase de l'auto introduisait des feux ar carrés mais aussi un lifting avant alors que sur la miniature on reste dans la configuration précédente avec l'ancienne fausse calandre intégrant les petits clignotants au lieu de ceux dégagés sur les ailes

 

l'entre deux phares est quant à lui resté plat au lieu de recevoir les moulures particulières avec une typographie compressée placée + haut et + espacée

 

 

 

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Tu nous gâtes avec tes photos ! Du coup, celle-là aussi je l'aiiiiime !

 

Merci de nous enchanter ainsi.

 

Si vous aimez les modèles ci-dessous, je vous invite à cliquer sur l'image pour découvrir le premier volet de leur présentation.

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 659197.png

 

 

Merci pour ton appréciation ! :jap:

 

Le sujet sur la Bentley Mercury est remarquable ! Je viens de naviguer sur ton site : la présentation façon vieux cahier est sensass, les sujets traités me permettent de découvrir des modèles que je connais mal (et je ne pense pas être le seul...). Bref, que du bonheur !

 

foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

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A tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , absent ces derniers temps et puis perdu mon code donc ... puni de fofo .

Enfin bref , tout est rentré dans l'ordre et moi dans ma demeure .

 

Donc du retard à rattraper et un merci à l'ami Marcello pour son appréciation sur les Alfa super détaillées . :jap:

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Superbe série .. :love:

Des DINKY oui mais avec des roues SPOT ON...

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

En fait ce sont des SPOT ON ( roues , pneus , échelle ,fonderie, ouvrants ,châssis etc )... oui mais avec le nom DINKY ce qui est logique quand on connait l'histoire de la marque...

 

Voila , j'espère ne pas vous avoir lassé avec ces miniatures d'un autre temps ou la finition des modèles aujourd'hui proposés , rendent encore plus présente la nostalgie et le charme qui en transpire .

NON NON... elles sont SUPERBES :love:

De bien beaux modèles arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

..Marcello

 

 

 

 

;)

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Elle est très moyenne cette 24, sinon, je l'aurais déjà restauré :D

 

Et la restauration de hier...Peugeot 204

 

C'est une plastigam, pas de casse, mais des traces de frottement typique de ce plastique, les PC usés et la fixation de l'axe arrière cassée.

 

Heureusement, elle ce démonte facilement, mais un peu de WD40 sur la calandre et sur la plaque d'im ar, on quand même évité la casse, les plastigam sont très fragile.

 

J'ai collé un bout de plastique noir à l'intérieur du châssis pour l'essieu, c'est discret, un coup de chrome sur les PC et un enjos, polissage léger de la caisse, et voila !

 

Je voulais une plastigam, les 204 étant toute déformées, et ce orange, lovely ! http://stkr.es/p/18si

 

Bien sur les ouvrants sont fonctionnelle.

 

 

peugeot 204 plastigam (4).jpg

 

 

peugeot 204 plastigam (5).jpg

 

 

peugeot 204 plastigam (2).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

 

Avec un retard évident je tiens à te féliciter Laurent pour ce beau rendu .

Elle est a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif vraiment magifique .

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Si vous aimez les modèles ci-dessous, je vous invite à cliquer sur l'image pour découvrir le premier volet de leur présentation.

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 659197.png

 

 

Super site . Explications , photos ,et une grande clarté sur la collection et sa valeur réelle mais ... sentimentale .

Un juste retour des choses qui devraient êtres les vraies valeurs. :jap:

http://stkr.es/p/18sq

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Invité §bir037Vr

 

Super site . Explications , photos ,et une grande clarté sur la collection et sa valeur réelle mais ... sentimentale .

Un juste retour des choses qui devraient êtres les vraies valeurs. :jap:

http://stkr.es/p/18sq

 

 

Merci beaucoup :jap:

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