Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

normalement cette saison nous devrions voir des voitures avec une architecture assez comparable : les Nissan devrait être à moteur central avant :??: :??: ce serais une sacré surprise si un jour il devait enlevé le Mans avec ce genre d' architecture :p :p dernière victoire avec une voiture à moteur avant 1962 mais sais t' on jamais

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 1965

 

[photo=5081885,82d]

 

 

 

Quittant Ferrari fin 1962, Giotto Bizzarini (le concepteur de la GTO) rejoint la marque Iso, connue alors pour sa célèbre et minuscule Isetta.

 

Il travaille d'abord sur le coupé Iso Rivolta, une jolie GT de route carrossée par Bertone animée par le V8-5.3l de la Chevrolet Corvette, avant de développer une version nettement plus musclée, l'Iso Grifo.

 

Etroitement dérivée de la Rivolta, cette dernière est plus courte, son châssis renforcé de tubes d'acier et habillée d'une carrosserie en fine tôle d'aluminium.

 

Pouvant compter sur une puissance de 405/425 ch, bien profilée, rapide (280km/h), mais un peu lourde , elle débute à Sebring en mars 1964. Spectaculaire et souvent bien conduite (Casoni, Moser, Berney, Noblet) elle se comportera plutôt bien au Mans (14ème en 1964, 9ème en 1965) et se signalera aussi par une 5ème place à Monza en 1965.

 

Alignée sous le nom de Bizzarini 5300 GT en 1966, elles sont modifiées au niveau de l'habitacle et reçoivent une carrosserie allégée en plastique ainsi qu'une lunette arrière plus grande.

 

 

Pour l'édition 1965 des 24h du Mans " http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Flag_of_Italy.svg/20px-Flag_of_Italy.svg.png Iso Prototip Bizzarrini " engage une Iso Grifo A3C, le volant de cette GT est confié à deux pilotes Français :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png Régis Fraissinet - http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png Jean de Mortemart

 

9ème au général et 1ère de la Classe P+5000

 

Voici cette Iso Grifo reproduite par "Spark"

001.jpg

002.jpg

003.jpg

005.jpg

004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 1965

 

5491cd55a6567.jpg

 

 

 

Quittant Ferrari fin 1962, Giotto Bizzarini (le concepteur de la GTO) rejoint la marque Iso, connue alors pour sa célèbre et minuscule Isetta.

 

Il travaille d'abord sur le coupé Iso Rivolta, une jolie GT de route carrossée par Bertone animée par le V8-5.3l de la Chevrolet Corvette, avant de développer une version nettement plus musclée, l'Iso Grifo.

 

Etroitement dérivée de la Rivolta, cette dernière est plus courte, son châssis renforcé de tubes d'acier et habillée d'une carrosserie en fine tôle d'aluminium.

 

Pouvant compter sur une puissance de 405/425 ch, bien profilée, rapide (280km/h), mais un peu lourde , elle débute à Sebring en mars 1964. Spectaculaire et souvent bien conduite (Casoni, Moser, Berney, Noblet) elle se comportera plutôt bien au Mans (14ème en 1964, 9ème en 1965) et se signalera aussi par une 5ème place à Monza en 1965.

 

Alignée sous le nom de Bizzarini 5300 GT en 1966, elles sont modifiées au niveau de l'habitacle et reçoivent une carrosserie allégée en plastique ainsi qu'une lunette arrière plus grande.

 

 

Pour l'édition 1965 des 24h du Mans " http://upload.wikimedia.org/wi [...] ly.svg.png Iso Prototip Bizzarrini " engage une Iso Grifo A3C, le volant de cette GT est confié à deux pilotes Français :

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] ce.svg.png Régis Fraissinet - http://upload.wikimedia.org/wi [...] ce.svg.png Jean de Mortemart

 

9ème au général et 1ère de la Classe P+5000

 

Voici cette Iso Grifo reproduite par "Spark"

001.jpg

002.jpg

003.jpg

005.jpg

004.jpg

 

 

Cette "GT" italienne est une de mes voitures préférées, j'en possède deux, un modèle Vroom et un modèle FDS que j'ai du profondément remanier...

Le modèle Spark me semble superbe lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Rhalala ....que dire :love: :love: :love: :love:

 

La graal pour moi cette Spark (ainsi que ses deux autre soeurs)

 

Et comme on dirait dans une publicité bien connue

 

"je l'aurai un jour, je l'aurai"

C'est beau l'espoir, non??? :p :p

 

Belle présentation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette "GT" italienne est une de mes voitures préférées, j'en possède deux, un modèle Vroom et un modèle FDS que j'ai du profondément remanier...

Le modèle Spark me semble superbe lui aussi.

 

 

 

il y a longtemps que j'en cherchai une et grâce à l'Ami "djembé" cette belle italienne est maintenant en ma possession....il m'en faudrait une 3ème pour la photo de famille ;)

Bellissima !!!!!!!!!!!

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

 

 

 

cet adjectif lui va à ravir :)

Tu nous gâtes en ce moment dis donc :love:

 

Bien que je pense que toi aussi tu dois te faire plaisir ;)

 

 

Oui je suis très très content de mes dernières trouvailles edz_1907.gif.5e2efba63e84b6183b97e2f36551c419.gif et en grande partie grâce à des copains ce qui me fait encore plus plaisir benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif à eux ils se reconnaitront alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 2004

1983AudiSportLogo[1].png

 

 

images71NVFZTT.jpg

Pour cette 72ème édition des 24h du Mans quatre Audi R8 sont engagées par des équipes privées .

© Darren Maybury

voici la composition des équipages de ces 4 Audi R8

R8 n° 88 -

Jamie Davies - Johnny Herbert - Guy Smith - 2ème

6ème victoire de Tom Kristensen en 8 participations !!!!!!

Voici l'Audi n° 88 , miniature "Minichamps"

 

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif Noël ,

 

fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif Peu a peu tu vas finir par faire du podium... [:nor10ste:19] ...elle est belle ainsi " l'Aodi " 822997031_vw07.gif.f2befcc7a3ee61acb5d67dc701b47e48.gifalpinab10.gif.9ff8a0537ac826524c790a3176516c43.gif ,

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif Ed legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif Noël ,

 

fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif Peu a peu tu vas finir par faire du podium... [:nor10ste:19] ...elle est belle ainsi " l'Aodi " 822997031_vw07.gif.f2befcc7a3ee61acb5d67dc701b47e48.gifalpinab10.gif.9ff8a0537ac826524c790a3176516c43.gif ,

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif Ed legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

 

 

vito33.gif.dd7aa68bec917e327fdc217529530062.gif Edmond ,

 

 

même si je possède les deux premières de 2004 je ne pense pas faire le podium alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif , la 3ème ne m'emballe pas du tout geyser.gif.33260217864ca77416da51c4e6e1f446.gif elle ressemble trop à la gagnante de 2005 !!!!

 

dommage que la n° 18 qui a longtemps été 3ème n'ait pas réussi à maintenir cette position tiboboch.gif.fd4acda0d1b079eff0ceb7b3c3d1fc4a.gif .....la j'aurai eu un podium ;)

 

 

001 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

comme dit Bruno pour la ISO bellissime

et avec ce dio ça rend bien c'est nouveau :??:

 

sinon pour la R8 j'aime bien cette déco j'ai pas ce modèle " peut pas tout avoir :sol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Fabrice on peut pas tout avoir c'est ca collectionner et chercher l'objet rare

tout avoir d'un coup serais trop facile et il n'y aurais plus la magie de collectionner

par ce que moi je me dit a chaque fois que j'acquis un modèle il y a une rencontre ou une histoire

en tout cas nono elle jolie cette Audi R8

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Bruno pour la ISO bellissime

et avec ce dio ça rend bien c'est nouveau :??:

 

sinon pour la R8 j'aime bien cette déco j'ai pas ce modèle " peut pas tout avoir :sol: "

 

 

 

le petit dio ça fait un moment que je le possède , j'aime bien l'utiliser pour les "anciennes" ;)

 

parmi les Audi non officielles, j'aime bien cette déco

Oui c'est vrai Fabrice on peut pas tout avoir c'est ca collectionner et chercher l'objet rare

tout avoir d'un coup serais trop facile et il n'y aurais plus la magie de collectionner

par ce que moi je me dit a chaque fois que j'acquis un modèle il y a une rencontre ou une histoire

en tout cas nono elle jolie cette Audi R8

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Cette Audi m'a été offerte par un copain du forum,

 

j'ai écris sur mon topic que je ne cherchais pas trop d'Audi car j'ai déjà toutes les gagnantes mais que j'aimais bien la déco de celles du Team Veloqx

Noel, tu as un MP !

 

 

 

j'ai vu , je vais te répondre ......

Et cette cuisine Nono, ça avance bien ? ;)

 

 

elle avance ..................mais il y a encore du boulot et quelques modifs ...............mais bon ça va le faire .................enfin je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel rythme d'arrivées, il va falloir que tu prévoies une extension de surface : Finalement, ta cuisine est-elle vraiment indispensable ? :lol: :lol:

 

 

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif Claude ,

 

j'ai encore un peu de place dans mes vitrines :D .....et pour la cuisine............ce n'est pas la mienne ......alors autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif Noël.................................................. approche

 

Bon pour ceussssses qui zauraient de fausses zidées sur Neuilly sur Seine :non: :non:

Croisé ce jour un véhicule magique :love: :love:

 

IMG_3479.jpg

 

IMG_3480.jpg

 

 

 

 

 

il y a des gens qui ont du goût autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Nono s'est recyclé :??: :??:

 

Effectivement, un véhicule mythique !! :lol:

 

 

 

tapisser ou afficher des 12 m2 c'est un peu la même chose ...................sauf que moi je suis en extérieur

ben oui, maintenant on l'appelle Catherine :p

 

 

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif .....moi c'est Martin , Catherine c'est ma collègue !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof405mc

Les plexis sont dans l'estafette de catherine :lol: ou martin, je les confond toujours ces deux là;

 

Bon noël à toi, noël

 

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...