Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

Gros plan sur.............. une "full-size" de la GM...... [:elimine-a-tort]

 

 

PREMIUM X PRD559.jpg

 

PREMIUM X PRD559 (2).jpg

 

PREMIUM X PRD559 (4).jpg

 

PREMIUM X PRD559 (5).jpg

 

PREMIUM X PRD559 (6).jpg

CHEVROLET Impala Sport 4-Door HT sedan 1967 ~~ Premium X ~~ PRD 559

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plan sur.............. une "full-size" de la GM...... [:elimine-a-tort]

 

 

PREMIUM X PRD559.jpg

 

PREMIUM X PRD559 (2).jpg

 

PREMIUM X PRD559 (4).jpg

 

PREMIUM X PRD559 (5).jpg

 

PREMIUM X PRD559 (6).jpg

CHEVROLET Impala Sport 4-Door HT sedan 1967 ~~ Premium X ~~ PRD 559

 

 

 

Belle n'est-ce pas ? Je l'attendais depuis longtemps... Le seule point négatif, c'est au niveau de la couleur un peu trop pailletée à mon goût... après, à l’œil nu ça ne se voit pas ! Sinon, je l'adore !

 

Je l'avais présentée la semaine dernière... ;)

 

Tiens, comme je vois que tu l'as enlevée de son socle, pour un connaissance qui me posait la question, les roues sont-elles fixes ou non ? :jap:

 

Chevrolet Impala Sport Sedan '67_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Belle n'est-ce pas ? Je l'attendais depuis longtemps... Le seule point négatif, c'est au niveau de la couleur un peu trop pailletée à mon goût... après, à l’œil nu ça ne se voit pas ! Sinon, je l'adore !

 

Je l'avais présentée la semaine dernière... ;)

 

Tiens, comme je vois que tu l'as enlevée de son socle, pour un connaissance qui me posait la question, les roues sont-elles fixes ou non ? :jap:

 

Chevrolet Impala Sport Sedan '67_01.jpg

 

Oui, je confirme, elle est assez réussie quoique un peu "haute sur pattes" comme souvent, ce défaut est d'ailleurs corrigé sur la mienne depuis le shooting qui a conduit à ma présentation et m'a servi de révélateur, car souvent on ne voit pas ce genre de détail à l’œil nu, la miniature en main. ;)

 

L'effet "paillettes" est malheureusement assez fréquent sur les minis en zamac vendues assez bon marché, mais bon, rien de rédhibitoire non plus...

 

Et bien sûr, pourquoi ne roulerait-elle pas??..... ce n'est pas une W-M (roulement difficile) et encore moins une résine de pin de Chine (roulement non prévu), juste une mini de grande diffusion en zamac.... :lol:

 

 

Je suis très intéressé par cette !!!

 

Boîte US? Mais est-ce que le vert métal est plus soutenu?

 

Peux-tu sortir la miniature de sa boîte et faire quelques autres photos?

 

Merci wink.gif?f-ed=1

 

 

 

3345_l.jpg

 

Effectivement, bien une Dinky pour le marché US mais je ne pourrais en fournir plus d'images... :ange:

Car cette image ne m'appartient pas (Vectis), et d'autre part, perso j'ai vendu l'immense majorité de mes Dinky entre Avril 1987 et Octobre 1988, donc les 2 seules Fairlane présentes, à savoir......

 

http://i124.photobucket.com/albums/p34/nick-jones-lesney-matchbox/dinky3/1491.jpg

http://i124.photobucket.com/albums/p34/nick-jones-lesney-matchbox/dinky7/3196.jpg

Images du web.....

 

......... ont quitté le navire à cette époque-là.... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif ..... :cry:

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Salut à vous tous...!! ;):):jap: :jap:

 

- Je vois que ce week end a été question de: Pontiac Parisienne " :)

 

- C'est vrai chez nous il y a des spécimens du même modèle aux couleurs inédites... :);)

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286576418_2_2_vzMsahzu.png

 

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286575954_2_2_xT7gsxqH.jpg

 

 

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286587614_2_2_vaTzGjh9.jpg

 

 

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286577176_2_2_BAM1V9I3.jpg

 

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286576918_2_2_vJ35jGN0.png

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;KEN:::::::::::::::::::: :);):jap:

 

- Bravo pour l'acquisition de tes deux:" Pontiac Parisienne " jumelles...." Dieter 62 "... :p;):jap: :jap:

 

- Dommage que " Dinky " ne faisait qu'un coloris par modèle,.. :spamafote: . cela est devenu quelque peu à la mode pour certains fabricants... :miam::mmmfff::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plan sur.............. une "full-size" de la GM...... [:elimine-a-tort]

 

 

PREMIUM X PRD559.jpg

 

PREMIUM X PRD559 (2).jpg

 

PREMIUM X PRD559 (4).jpg

 

PREMIUM X PRD559 (5).jpg

 

PREMIUM X PRD559 (6).jpg

CHEVROLET Impala Sport 4-Door HT sedan 1967 ~~ Premium X ~~ PRD 559

 

 

 

- Bonjour " BRK987 " :);):jap: :jap:

 

- Belle présentation de cette " Chevrolet impala 1967 " déjà aux allures des seventies qui ne se démode pas... :p:):jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

014.jpg

 

015.jpg

 

016.jpg

 

1962 Studebaker Daytona convertible de chez Highway Travelers (à signaler que inscrit comme une Lark!!!)

 

Cette auto avait été retenue pour être "Pace Car 500"" de cette année 62'.

 

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , que de lecture et de belles photos à voir , mais le temps passe trop vite et mes acquisitions actuelles

ne sont plus en conformité avec ce thème et le 43e . D'ou mon absence . je m'en veux un peu vis à vis de Yan qui se

démène toujours pour nous chercher les infos sur les "futures nouveautés" .

Mais la passion est toujours là , rassurez vous . Enfin si cela vous rassure !!!! lol! cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

- Bonjour " BRK987 " :);):jap: :jap:

 

- Belle présentation de cette " Chevrolet impala 1967 " déjà aux allures des seventies qui ne se démode pas... :p:):jap: :jap:

 

 

:jap: .... Ken ... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

[:elimine-a-tort]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ! 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Encouragé par de magnifiques et sincères commentaires sur le Forum Cadillac, je me risque humblement à vous présenter une maquette que je viens de réaliser.

C'est la toute première de ce genre pour moi, tant il y avait du travail et de la transformation, et que je ne suis pas maquettiste.

 

Quelques mots sur l'auto...

Une Cadillac, bien sûr, plutôt un test en résine, qu'un Maître artisan en qui j'ai le plus grand des respects et une immense admiration a réalisé et m'a si généreusement légué.

Cette coque en résine était très proche d'une vraie et unique Cadillac en son genre, une conversion entre une Eldorado de 78 et d'un Sedan DeVille 1976, appartenant jusque dans le début des années 90 au musée Cadillac allemand " Müller & Hensel ". Depuis, la voiture a disparu des radars...ne reste que ma maquette, la plus fidèle possible à l'originale, qui lui redonne une seconde vie.

 

Avant;

 

IM8A3594.jpg

et maintenant,

 

IM8A3787.jpg

IM8A3807.jpg

 

IM8A3789.jpg

 

IM8A3809.jpg

IM8A3798.jpg

 

Bonne semaine.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Salut à vous tous...!! ;):):jap: :jap:

 

- Je vois que ce week end a été question de: Pontiac Parisienne " :)

 

- C'est vrai chez nous il y a des spécimens du même modèle aux couleurs inédites... :);)

 

http://i.skyrock.net/7146/5787 [...] Msahzu.png

 

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 7gsxqH.jpg

 

 

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/5787 [...] TzGjh9.jpg

 

 

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/5787 [...] M1V9I3.jpg

 

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 35jGN0.png

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;KEN:::::::::::::::::::: :);):jap:

 

- Bravo pour l'acquisition de tes deux:" Pontiac Parisienne " jumelles...." Dieter 62 "... :p;):jap: :jap:

 

- Dommage que " Dinky " ne faisait qu'un coloris par modèle,.. :spamafote: . cela est devenu quelque peu à la mode pour certains fabricants... :miam::mmmfff::jap:

 

Hello Ken ! J aime bien ta Parisienne bleu bi ton . C est quoi ses roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ! 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Encouragé par de magnifiques et sincères commentaires sur le Forum Cadillac, je me risque humblement à vous présenter une maquette que je viens de réaliser.

C'est la toute première de ce genre pour moi, tant il y avait du travail et de la transformation, et que je ne suis pas maquettiste.

 

Quelques mots sur l'auto...

Une Cadillac, bien sûr, plutôt un test en résine, qu'un Maître artisan en qui j'ai le plus grand des respects et une immense admiration a réalisé et m'a si généreusement légué.

Cette coque en résine était très proche d'une vraie et unique Cadillac en son genre, une conversion entre une Eldorado de 78 et d'un Sedan DeVille 1976, appartenant jusque dans le début des années 90 au musée Cadillac allemand " Müller & Hensel ". Depuis, la voiture a disparu des radars...ne reste que ma maquette, la plus fidèle possible à l'originale, qui lui redonne une seconde vie.

 

Avant;

 

IM8A3594.jpg

et maintenant,

 

IM8A3787.jpg

IM8A3807.jpg

 

IM8A3789.jpg

 

IM8A3809.jpg

IM8A3798.jpg

 

Bonne semaine.

 

:sol:

 

Hello Jeffcad ! Une belle réalisation :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, elle est assez réussie quoique un peu "haute sur pattes" comme souvent, ce défaut est d'ailleurs corrigé sur la mienne depuis le shooting qui a conduit à ma présentation et m'a servi de révélateur, car souvent on ne voit pas ce genre de détail à l’œil nu, la miniature en main. ;)

 

L'effet "paillettes" est malheureusement assez fréquent sur les minis en zamac vendues assez bon marché, mais bon, rien de rédhibitoire non plus...

 

Et bien sûr, pourquoi ne roulerait-elle pas??..... ce n'est pas une W-M (roulement difficile) et encore moins une résine de pin de Chine (roulement non prévu), juste une mini de grande diffusion en zamac.... :lol:

 

 

 

 

 

Jacques, :jap:

 

Puisque tu en parles, comment fais-tu pour diminuer sa garde au sol ?

 

Exacte, idem pour les petits défauts (peu importe la miniature), certains ne se voient pas à l’œil nu, mais une fois la photo en plein écran... c'est tout autre chose !

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

En effet, pour les teintes pailletées, ce n'est pas un drame mais bon je me dis que parfois une teinte mate serait mieux qu'un semblant de teinte métallisée ... ;)

 

Pour ce qui est des roues, perso je m'en fiche qu'elle roule ou pas, c'est juste une connaissance, un collectionneur qui justement refuse tout achat de résineuses parce que les roues sont fixes... merci pour l'info ! ;)

Il faudrait que je vérifie cette option sur les premières PrX en résine (e.a. les Cadillac Eldorado '76 et Lincoln MK.V '79)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

014.jpg

 

015.jpg

 

016.jpg

 

1962 Studebaker Daytona convertible de chez Highway Travelers (à signaler que inscrit comme une Lark!!!)

 

Cette auto avait été retenue pour être "Pace Car 500"" de cette année 62'.

 

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , que de lecture et de belles photos à voir , mais le temps passe trop vite et mes acquisitions actuelles

ne sont plus en conformité avec ce thème et le 43e . D'ou mon absence . je m'en veux un peu vis à vis de Yan qui se

démène toujours pour nous chercher les infos sur les "futures nouveautés" .

Mais la passion est toujours là , rassurez vous . Enfin si cela vous rassure !!!! lol! cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Serge, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Content de te lire même si tes apparitions sont plus rares (quoique l'hiver vient et bientôt tu ne mettras plus le nez dehors...) :lol:

 

Je vois que tu nous apportes toujours ton lot de rareté sur ce forum... Très beau ce petit convertible Studebaker de chez HT ! :bien:

 

Je fais de mon mieux pour vous proposer ce qui va sortir dans les mois à venir néanmoins, je ne sais pas tout voir ! ;)

 

A ce propos, une nouvelle variation de la Caprice '91 de chez BoS en NYPD sortie il y a peu ! ;)

 

 

Chevrolet Caprice '91 NYPD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

 

Une curiosité, cette Fairlane, au demeurant superbe carrosserie à l'échelle 1, car il semblerait que Dinky-GB ait reproduit la version 4 portes comme le montrent les dimensions respectives des glaces latérales avant et arrière, mais sans reproduire le tracé des portes arrières, ou bien la version 2 portes avec des glaces latérales de 4 portes ! Ces Anglais ne tiennent pas le vin à table ...

Mais un modèle bien sympa dans le parc des 1/48èmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

014.jpg

 

015.jpg

 

016.jpg

 

1962 Studebaker Daytona convertible de chez Highway Travelers (à signaler que inscrit comme une Lark!!!)

 

Cette auto avait été retenue pour être "Pace Car 500"" de cette année 62'.

 

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , que de lecture et de belles photos à voir , mais le temps passe trop vite et mes acquisitions actuelles

ne sont plus en conformité avec ce thème et le 43e . D'ou mon absence . je m'en veux un peu vis à vis de Yan qui se

démène toujours pour nous chercher les infos sur les "futures nouveautés" .

Mais la passion est toujours là , rassurez vous . Enfin si cela vous rassure !!!! lol! cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

Ton modèle de Studebaker Daytona "Lark" est très intéressant! C'est la première fois que je le vois 1298856065_love_giff-ed1.d3262f4ae61f30b75ecef3cd40361371

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Salut yan " et à vous tous... :jap:;):):jap:

 

- Ce modèle de " studebaker " ne fait pas du tout Américain... :non: :non: elle est moche... :pfff: c'est une Traban de luxe.. :non: :non:

 

- Elle aurai plutôt l'air d'une voiture des pays de l'est, d'ailleurs je n'en ai jamais vu avant aujourd'hui.

 

-Elle n'a pas sa place aux states mais au............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Studebaker Lark Daytona '63 Sunroof Rose Mist Poly_HWT-110_02.jpg

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3286637340_1_2_qJ2Xa9Lo.gif

 

 

 

 

 

 

- Ce n'est que mon avis et respecte le goût de chacun de vous... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Jacques, :jap:

 

Puisque tu en parles, comment fais-tu pour diminuer sa garde au sol ?

Exacte, idem pour les petits défauts (peu importe la miniature), certains ne se voient pas à l’œil nu, mais une fois la photo en plein écran... c'est tout autre chose !

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif ... Yan et tous,

 

Si tu avais lu ce topic depuis son ouverture, tu y trouverais au moins une demi-douzaine de fois ma réponse..... :lol: :lol: :lol:

 

Donc, en farfouillant, je te propose la première, qui date de début 2009:

 

 

 

Avant, comme très bien souligné par Maître Trebor, modèle pour routes inondées:

 

109101_Chevrolet_Impala.jpg.ba0f6977084b764672f8457cd2b3eb9f.jpg

 

Après, surbaissement -2mm av., -1mm arr., modèle modifié:

 

DSC02569.JPG1..jpg.4f9bcdf10c0edbba2a42bc9e63567053.jpg

 

Version lowered, çà le fait mieux, non?

 

 

 

 

 

J'ai passé commande hier et compte bien faire la même chose que toi, pour lui donner un meilleur aspect quand je l'aurai reçue, pourras tu alors nous expliquer comment tu as procédé ?

 

 

 

Il n'y a pas de souci, c'est assez simple, le but du jeu consiste à remonter les essieux dans la caisse:

 

Une fois le plancher dévissé, retirer les roues en faisant doucement levier par rotation verticale, en prenant appui sur le passage de roues, ceci avec une lame, préférable à un tournevis qui développe un effort trop important et peut déformer la roue.

 

Ensuite, tracer la position maximale haute de l'essieu sur le passage de roue, monter une fraise de 1,5 mm sur la mini perceuse et défoncer le trou rond original de l'essieu vers le haut, bien droit, jusqu'à tangenter avec le traçage de la position souhaitée. Le trou rond d'origine est ainsi devenu une lumière oblongue.

 

Faire un montage à blanc pour vérifier que les 4 roues portent bien, si satisfaction, engager les roues à fond en les repoussant avec un matériau tendre pour ne pas les endommager.

 

Certains modèles sont transfigurés par cette opération: exemple la Porsche 911 GT2 sortie par Solido au début des années 2000, qui peut ainsi être confrontée sans vergogne à ses cousines de Minichamps!

La 1ere auto que j'ai ainsi modifiée au milieu des années 70 était une TR7 Dinky-Toys GB, légèrement surbaissée et nantie de roues provenant de la 504 Solido, elle avait ainsi bien plus fière allure!

 

TR7 Dinky GB.jpg

 

Et voici un autre exemple avec une BENTLEY U.H de la série James Bond, avec une ALVIS pour mesure étalon:

 

Avant:Bentley U-H et Alvis Ixo (avant modif-).jpg

 

Après:Bentley U-H et Alvis Ixo (après modif-).jpg

 

 

Il y a des cas où le démontage des roues s'avère quasi-impossible, on peut alors fraiser directement par l'intérieur, en attaquant le passage de roues de manière oblique avec une fraise conique montée "longue". C'est assez périlleux car on prend alors directement appui sur l'essieu, et une section ronde n'est pas ce que l'on fait de mieux pour cet excercice!

Je l'ai pourtant fait avec succès pour une Sachsenring P240 de Ist, belle auto au demeurant (fabriquée dans les ex-usines Horch) mais livrée avec une garde au sol "spéciale taïga" d'origine et malheureusement des roues trop bien fixées!

 

 

IST  IST011.jpg

 

Voili, voilou, c'est tout...

A+

 

 

J'espère que cela pourra t'être utile, à défaut j'aurais eu le plaisir d'exhumer ce vieux post. :)

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif ... Yan et tous,

 

Si tu avais lu ce topic depuis son ouverture, tu y trouverais au moins une demi-douzaine de fois ma réponse..... :lol: :lol: :lol:

 

Donc, en farfouillant, je te propose la première, qui date de début 2009:

 

 

 

 

J'espère que cela pourra t'être utile, à défaut j'aurais eu le plaisir d'exhumer ce vieux post. :)

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

 

 

Jacques,

 

Merci pour ce petit rappel super détaillé... :jap:

 

Vu le nombre de pages... il est vrai que j'ai survolé l'ensemble du forum... Du moins pour l'époque où je n'étais pas encore présent ! Il faudra que je rattrape mon retard ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: A tous.

 

L'impala 65 de chez Brooklin souffre d'un certain défaut , notamment la partie coffre qui manque d'épaisseur

par rapport au reste de la carrosserie .

 

La ligne de caisse est parfaitement droite et marquée sur le modèle 1/1 et semble se disperser et retomber sur l'arrière de la Brooklin .

 

(photo David Knight forum 43)

 

IMG_6156_Impala_right_side.jpg

 

P1240113_1024x1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi le cas pour cette Ford fairlane

PICT9858.jpg

 

 

Une curiosité, cette Fairlane, au demeurant superbe carrosserie à l'échelle 1, car il semblerait que Dinky-GB ait reproduit la version 4 portes comme le montrent les dimensions respectives des glaces latérales avant et arrière, mais sans reproduire le tracé des portes arrières, ou bien la version 2 portes avec des glaces latérales de 4 portes ! Ces Anglais ne tiennent pas le vin à table ...

Mais un modèle bien sympa dans le parc des 1/48èmes.

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Observation très juste!

J'ai la Dinky Pontiac Parisienne 4-portes de la Gendarmerie Royale Canadienne comme aussi quelques autres miniatures de divers services policiers canadiens.

Mais cette Fairlane aux couleurs de la GRC/RCMP ne m'intéressait pas car une 2-portes "police" est pour moi une aberration; il devient très difficile voire impossible de faire monter à l'arrière une personne qui s'y oppose.

D'ailleurs il y a généralement dans les autos américaines de police une cloison entre les banquettes avant et arrière; impossible de s'introduire à l'arrière sans 4 portières.

Une 2-portes pourrait éventuellement exister pour le commandant en chef s'il ne transporte jamais de suspect.

 

Mais je crois comme toi que Dinky a "bourdé" cette fois-là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Salut yan " et à vous tous... :jap:;):):jap:

 

- Ce modèle de " studebaker " ne fait pas du tout Américain... :non: :non: elle est moche... :pfff: c'est une Traban de luxe.. :non: :non:

 

- Elle aurai plutôt l'air d'une voiture des pays de l'est, d'ailleurs je n'en ai jamais vu avant aujourd'hui

 

Studebaker Lark Daytona '63 Sunroof Rose Mist Poly_HWT-110_02.jpg

 

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Ken,

 

Tu as presque raison. Conçue aux USA, fabriquée aux USA, l'ultime voiture de Studebaker n'eut pas beaucoup de succès et l'usine de South Bend ferma bientôt ses portes.

Mais on continua à la produire "just up over" au Canada pendant encore quelques années avant que Studebaker n'abandonne définitivement la construction automobile.

De là à comparer cette production nordique à celle du détenteur de la Sibérie... La Lada était bien plus pire qu'une Lark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Ken,

 

Tu as presque raison. Conçue aux USA, fabriquée aux USA, l'ultime voiture de Studebaker n'eut pas beaucoup de succès et l'usine de South Bend ferma bientôt ses portes.

Mais on continua à la produire "just up over" au Canada pendant encore quelques années avant que Studebaker n'abandonne définitivement la construction automobile.

De là à comparer cette production nordique à celle du détenteur de la Sibérie... La Lada était bien plus pire qu'une Lark.

 

 

Je vais vous mettre d'accord!!!

Moi, je l'aime! Cette LARK!! 611609864_love_giff-ed1.70b18cbe68af54ee227a71bcec543744

Je vous envoie en message personnel mon adresse comme cela vous pourrez me l'envoyer comme cadeau pour NoËl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

A noter,

 

Ne cherchez plus mon post sur les différentes Studebaker de chez Highway Travelers... Je pensais bien faire mais finalement je l'ai supprimé !

 

:jap:

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif ... Yan et tous,

 

:??: :??: :??: ...... Pourquoi?.... je ne comprends pas.... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

 

Je vais vous mettre d'accord!!!

Moi, je l'aime! Cette LARK!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Je vous envoie en message personnel mon adresse comme cela vous pourrez me l'envoyer comme cadeau pour NoËl!

 

Moi aussi je l'aime bien, comme toutes les Stud en général, d'ailleurs........ aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

http://www.brooklinmodels.co.uk/sites/default/files/images/BRK-Logo-Big.thumbnail.jpg

 

1057124641_BRK20149.JPG5..jpg.7e3c95d08b4f98ee9a2091b41e7bc78c.jpg

1447410247_BRK201492028229.JPG3..jpg.73a5a5f0143e10154b86db79a75b6515.jpg

1727726848_BRK201492028329.JPG1..jpg.772127807744481782c20a750ebc922f.jpg

1813227435_BRK201492028429.jpg.f7786944fe1ac83877f1d0ef7796d313.jpg

1426550319_BRK201492028529.jpg.7187592a4a43ae08c2f97ef876b2f3ab.jpg

BRK149 / 1959 - STUDEBAKER Lark Deluxe 2.Door

 

 

DSC06689.JPG1..jpg.7ffe36c10b1c598a64148c8bb8972449.jpg

DSC06698.jpg.327e29aded40fd9d53acfcd854bbfd38.jpg

DSC06701.jpg.25a7bd17304af5ce6e48028d0829b019.jpg

DSC06697.jpg.d82d39c1b1b88b56d9445338425a6253.jpg

DSC06690.jpg.462395028701530d5cd331464027224a.jpg

DSC06702.jpg.8d7006c62cddb595522fd66f088782e3.jpg

IPV 38 / 1960 - STUDEBAKER Lark 2.Door "Washington D.C."

 

http://www.brooklinmodels.co.uk/sites/default/files/brooklin_theme_logo.png

 

http://www.vectis.co.uk/AuctionImages/13/336_l.jpg

 

Et j'aimerais également beaucoup voir cette version, que j'ai possédée étant ado, mais reproduite au standard d'aujourd'hui au 1/43.... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Salut yan " et à vous tous... :jap:;):):jap:

 

- Ce modèle de " studebaker " ne fait pas du tout Américain... :non: :non: elle est moche... :pfff: c'est une Traban de luxe.. :non: :non:

 

- Elle aurai plutôt l'air d'une voiture des pays de l'est, d'ailleurs je n'en ai jamais vu avant aujourd'hui.

 

-Elle n'a pas sa place aux states mais au............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Studebaker Lark Daytona '63 Sunroof Rose Mist Poly_HWT-110_02.jpg

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gifhttp://i.skyrock.net/7146/5787 [...] 2Xa9Lo.gif

 

 

 

 

 

 

- Ce n'est que mon avis et respecte le goût de chacun de vous... ;):jap:

 

 

Et pourtant, c'est bien une Studebaker. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter,

 

Ne cherchez plus mon post sur les différentes Studebaker de chez Highway Travelers... Je pensais bien faire mais finalement je l'ai supprimé !

 

:jap:

 

 

C'est dommage car elles ont leurs places ici. Je souhaite que tu revienne sur ta décision et je ne dois pas être le seul. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...