grandrobert 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Ces annèes là, les GT se sont affrontées dans un championnat du monde sans merci. Bien sur les plus célèbres furent les GTO à tel point qu'elles restent les les sportives les plus célébres et les plus recherchées du monde. Mais elles ne furent pas seules. Il y eut les Jaguar, les Aston Martin, les AC Cobra et aussi les ISO RIVOLTA. Ces voitures s'affrontérent sur TOUS les circuits du monde. Je vous propose donc de "poster" ici vos miniatures DES GT représentatives de ces années là. Pour amorcer le débat je commence par la marque la moins connue : ISO : FDS (revue et corrigée) : VROOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 J'en appelle à tous les Dinosaures, (je pense à Docpat, Lord-Brett, Fra430 Marcello ALM93, Villedieu11,Proto24, etc que ceux que j'ai oublié me pardonnent selon la formule consacrée !) j'ai lancé un sujet sur les Années 1962 à 1964, les années GTO, je souhaite que vous y postiez toutes les miniatures des maginfiques GT qui ont animé les courses de ces années là, Aston Martin Zagato, Jaguar, ISO Rivlota, et bien sur un max de GTO ! A+ Jean Toutes les miniatures des maginfiques GT..... YESSSE .. c'est noté Aston Martin Zagato, Jaguar, ISO Rivolta, et bien sur un max de GTO ... MAIS pas les PORSCHE ???? Marcello PS Au passage vous remarquerez que lorsque la lumière est CORRECTE les photos sont bonnes .... ADMIREZ L' INTERIEUR DE CETTE 904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Aston Martin Zagato, Jaguar, ISO Rivolta, et bien sur un max de GTO ... MAIS pas les PORSCHE ???? Au passage vous remarquerez que lorsque la lumière est CORRECTE les photos sont bonnes .... ADMIREZ L' INTERIEUR DE CETTE 904 Marcello PS ET LES TUBOLARE ZAGATO . ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 salut Jean, très bonne idée que ce topic Voici ce que j'ai en stock de cette époque AC AC Cobra Le Mans 1964 modèle Bang AC Cobra 427, modèle Solido Ford Cobra Daytona Le Mans 1964 modèle Tenariv Aston Martin DB4 GT Zagato Modèle Vitesse DP 214 Le Mans 1963 modèle Pinko Jaguar Type E coupé "street" modèle Ixo / Altaya Type E coupé Best Le Mans 1962 Type E cabriolet Hard-Top Le Mans 1963 modèles Best et Provence Moulage Jaguar Type E Low drag Le Mans 1964 Vroom Alfa Roméo TZ1 Le Mans 1964 modèle Best Ferrari L'ancètre de la GTO, GT sperimentale modèle Bang 250 GTO Le Mans 1962 modèle Ixo / Altaya Modèle Bang Le Mans 1963 Solido "Bredvan" Le Mans 1962 Joly Model 250 GTO'64 modèle Jouef "Street" Le Mans 1964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §din225Mv 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Sympa la breadvan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mod528RX 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 elle sont toutes superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Bonjour Difficile de passer après Armand.... Quelques GTO pour faire plaisir à Jean (une par année, 1962 Altaya; 1963 Solido; 1964 Fabbri): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Sympa la breadvan ! Oui mais c'est pas une GT !!!!!!! Hop dehors Ce modéle ressemble quand même diablement à un kit provence moulage. En particulier les angles supérieurs du pare brise arrondis au lieu d'être à angle droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Deux Box supplémentaires (1962 et 1963): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2008 Oui mais c'est pas une GT !!!!!!! Hop dehors Ce modéle ressemble quand même diablement à un kit provence moulage. En particulier les angles supérieurs du pare brise arrondis au lieu d'être à angle droit T'es dur ! elle fut construite à partir d'un chassis de SWB et pui squand on voir MArcello nous mettre des 904, tu parles de GT Quleques SOLIDO Ca ce sont de MAGNIFIQUES GT ! Et celles là aussi VITESSE KYOSHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 T'es dur ! elle fut construite à partir d'un chassis de SWB et pui squand on voir MArcello nous mettre des 904, tu parles de GT MARCELLO SE FACHE TOUT ROUGE NON MAIS c'est quoi ces dinosaures ignorants ..? APPRENEZ OU REVISEZ DONC UN PEU VOS LECONS AVANT DE VENIR SUR LE FORUM jeune homme La 904 a couru en GT en 64 et 65 elle a même fait carrière en RALLYE et n'est pas passé loin de la victoire au Rallye Monte CARLO en 65 http://pfremy.free.fr/64-67.htm http://www.classicdriver.com/fr/magazine/3400.asp?id=446 - au rallye de Monte-Carlo: deuxième place au général avec Böhringer et Würtherich sur 904. Lors de ce rallye, la première 911 de compétition apparut avec l'équipage Linge et Falk. Au MANS en 1965 il a fallu qu'une FAUSSE GT FERRARI ( "la" 275 GTB USINE +SPECIALE+rien à voir avec celle de route ....) lui barre la route .... Certes en 1966( MAIS TU PARLES DE 62 -64.. .) elle a basculé dans la nouvelle catégorie SPORT( tout comme "ta " 250 GTO ..) mais c'est bien plus une vraie GT que ces ASTON spéciales ( jolies mais spéciales...) ou ces JAG E LOW ou LIGHT de mes d...x qui ont été produites à 3.5 exemplaires 4 maxi et couraient quand même en GT ... En outre cette 904 est une GT POLYVALENTE ET UTILISABLE SUR ROUTE..essaye donc un peu avec tes E typées.... LA MEILLEURE PORSCHE DE TOUS LES TEMPS ????? PEUT ETRE BIEN LA MEILLEURE GT DE TOUS LES TEMPS PEUT ETRE AUSSI MALGRE LE MYTHE qu'elle représente la GTO ne s'est pas imposée à la TARGA devant des prototypes Marcello PS Marcello n'est pas payé pour vous cultiver il a bien assez de mal avec ses potaches :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Ouille !!!!! Faut pas plus toucher aux 904 qu'aux Solido ....Allez un hommage à la plus vaillante de ces GT... La winneuse en 64 de la catégorie GT 2.0... 7éme au général et pilotée par des Frenchies !!!! Mais elle s'est mangée une branlée par 1 Cobra (11 tours..) et 2 Ferrari en GT tout court J'ignore le copyright, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Ouille !!!!! Faut pas plus toucher aux 904 qu'aux Solido . Salut GAP... Beaucoup de second degré dans tout ceci D'ailleurs je vais écorner le mythe SOLIDO lui aussi (sur certains points... ) un de ces jours .. .. A propos du MYTHE FERRARI 250 GTO je trouve certes que la voiture est splendide et qu'elle marqué son époque mais avec des pilotes exceptionnels et le moteur 3 L de la testa rossa où est l'exploit ? Cette 250 GT était un concept en fin de parcours en 1962 et il a fallu pas mal de ruses pour faire passer un auto construite à 25 exemplaires pour une VRAIE GT ... D'ailleurs quand la COBRA est arrivée on a vu les limites de la voiture et de sa concepton "ancienne" pour ne pas dire "vieillotte."... la PORSCHE comme la GT 40 étaient elles des voitures modernes et avec son petit 4 cyl de 2 L cette 904 atailléé des croupières à tout le monde sauf sur les circuits de vitesse pure. En outre cette 904 est une GT POLYVALENTE ET UTILISABLE SUR ROUTE EN RALLYE ET EN CIRCUIT qui dit mieux???? D’ailleurs je ne suis pas un PORSCHISTE du tout du tout , le reste c'est juste pour taquiner .... Voila voilou Marcello PS pour le O de GTO au lieu de Omologato je suggère OH MIRACLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Ouille !!!!! Faut pas plus toucher aux 904 qu'aux Solido . PS pour le O de GTO au lieu de Omologato je suggère OH MIRACLE Mais Enzo n'avait fait qu'anticiper l'avenir, un visionnaire cet homme !!! Il suffit de compter les GTO aujourd'hui pour voir que l'homologation était certes un peu anticipée mais justifiée !!!!! D'ailleurs la question à 10 balles... Combien de GTO originales.... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Mais Enzo n'avait fait qu'anticiper l'avenir, un visionnaire cet homme !!! Il suffit de compter les GTO aujourd'hui pour voir que l'homologation était certes un peu anticipée mais justifiée !!!!! D'ailleurs la question à 10 balles... Combien de GTO originales.... ???? 39 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 39 il me semble Par exemple... Suis pas sur que ça marche. post 19 en particulier.... http://ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=84925&highlight=4639 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Mais Enzo n'avait fait qu'anticiper l'avenir, un visionnaire cet homme !!! Quand on sait à quel prix la GTO de TAVANO ( de mémoire... celle conduite par G Larrousse aux essais d'avril 1966 ), s'est vendue dans les années 66 67 ... OUI il était visionnaire il anticipait la spéculation qui allait sévir 20 30 ans après Au fond ce grand visionnaire, il aurait été bien plus habile en les rachetant TOUTES à cette époque .. S'il avait ainsi anticipé la plus value ( au lieu de détruire pas mal de voitures ... ) il aurait pu commencer à revendre 10 ans plus tard ses voitures mythiques ,cela lui aurait sans doute évité la faillite FERRARI de la fin des années 60.... FERRARI visionnaire ....ceci reste à démontrer.....malgré tout le respect que mérite ce grand homme... Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Au passage vous remarquerez que lorsque la lumière est CORRECTE les photos sont bonnes .... ADMIREZ L' INTERIEUR DE CETTE 904 Je remarque que les mauvaises langues qui critiquent toujours mes photos et qui évoquent les moufles, Parkinson et Cie je ne les entends pas ce soir ... A plussse Marcello : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Mais Enzo n'avait fait qu'anticiper l'avenir, un visionnaire cet homme !!! Quand on sait à quel prix la GTO de TAVANO ( de mémoire... celle conduite par G Larrousse aux essais d'avril 1966 ), s'est vendue dans les années 66 67 ... OUI il était visionnaire il anticipait la spéculation qui allait sévir 20 30 ans après Au fond ce grand visionnaire, il aurait été bien plus habile en les rachetant TOUTES à cette époque .. S'il avait ainsi anticipé la plus value ( au lieu de détruire pas mal de voitures ... ) il aurait pu commencer à revendre 10 ans plus tard ses voitures mythiques ,cela lui aurait sans doute évité la faillite FERRARI de la fin des années 60.... FERRARI visionnaire ....ceci reste à démontrer.....malgré tout le respect que mérite ce grand homme... Marcello Oui c'est bien la voiture de Tavano 5095GT qui a permis à Larrousse de faire ses premiéres (courtes) armes au Mans en 66 ! Bonne mémoire maître L'épisode étant assez peu connu... Mais je pensais surtout au nombre de répliques, aujourd'hui Enzo pourrait en aligner plus d'une centaine surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Oui c'est bien la voiture de Tavano 5095GT qui a permis à Larrousse de faire ses premiéres (courtes) armes au Mans en 66 ! Bonne mémoire maître L'épisode étant assez peu connu... Mais je pensais surtout au nombre de répliques, aujourd'hui Enzo pourrait en aligner plus d'une centaine surement ! OH OUI ....plus d'une centaine.. d"'ailleurs dans les années 80 un suisse( nom oublié ???) avait voulu en fabriquer sur des châssis "civils " le procès avait été retentissant .... Dans le même genre .... QUESTION DU JOUR QUELLE EST LA PORSCHE LA PLUS LOURDE réponse CELLE DANS LAQUELLE JAMES DEAN S' EST TUE .. Si on additionne le poids des morceaux AUTHENTIQUES revendus on approche les 10 tonnes... Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Au passage vous remarquerez que lorsque la lumière est CORRECTE les photos sont bonnes .... ADMIREZ L' INTERIEUR DE CETTE 904 Je remarque que les mauvaises langues qui critiquent toujours mes photos et qui évoquent les moufles, Parkinson et Cie je ne les entends pas ce soir ... A plussse Marcello : Nous avions tous compris que la Fille du Maître ayant entendu notre appel au secours s'était chargée elle même des photos... Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Nous avions tous compris que la Fille du Maître ayant entendu notre appel au secours s'était chargée elle même des photos... Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet.... Salut gap05 Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet... HOU le vilain Si on observe BIEN on voit qu'il ya du SOLEIl sur lesphotos alors que depuis hier il neige sur la région LILLOISE .. ces photos ont été prises au printemps 2007 .. certaines déjà publiées ailleurs .. Marcello il a besoin de loumière pour travailler.., ma ....c'est oune artiste Marcello Marcello PS.....Ces photos sont trop belles..... L'originale ( non réduite )permet d'admirer le travail sur cette FMR 904 de CARARAMA disponible en MP seulement ....... FOR YOUR EYES ONLY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2008 Marcello s'est fâché tout ROUGE, comme une GTO Pour en revenir au fond de ce topic des photos, des photos ! Mais une précision quand même devant la mauvaise foi du maître, d'abord la GOT n'a pas été conduite par les meilleurs pilotes (enfin pas tous) à moins de considérer des amateurs comme Sylvain Garant et je lui laise c de consulter lui même la liste à la fin du Bouqin de Jess Pourret pour qu'il s'en convainque. Enfin la GTO était tout à fait conduisible sur la route et ces pilotes dont il parle l'ont souvent fait y compris en Rallye (Routes du Nord, Rallye de Bordeaux Sud Ouest et) nombresuese courses de côte. MAis je sais qu'il manie avec malice l'art de la provoc Petite précision, on s'accorde en général sur le nombre de 36 GTO 1962/1963, mais faut il ajouter les 3 1964 et je ne suis pas sur que les 4L soient inclus dans ce chiffre initial Pour faire râler le maître : SOLIDO MODIFIEE (louves sur le capot et 3 éme ouie latérale) ALTAYA MODIFIEE (Modéle 4L le bossage de capot est plus haut) Pour le consoler : COBRA VdeC REPLICAS DAYTONA SCRATCHBUILT (en 1964 ou 65...carton + colle SCOTCH et reous ...SOLIDO) TENARIV BANG KYOSHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Marcello s'est fâché tout ROUGE, comme une GTO IL y en a au moins UN qui suit ... C'était facile j'avais repassé toute la phrase en ROUGE Dommage c'est le plus turbulent et le plus indiscipliné Mais une précision quand même devant la mauvaise foi du maître, Vous en êtes un autre ... et de plus mauvaise foi encore car vous êtes plus expérimenté que moi de QQ années dans la pratique de le chose d'abord la GOT n'a pas été conduite par les meilleurs pilotes C'est quoi une GOT .. je n'ai jamais pu déGOTter ce modèle .. Et je ne veux déGOUTer personne.. Si tu parles de ta bien aimée 250 GTO ( que j'adore moi aussi .....mais il faut bien casser les mythes de temps en temps ,sinon on s'E.....DE grave et on finit par croire toutes les C....ES qu'on vous raconte sur les media ) Si tu parles des meilleurs pilotes ...des types comme SURTEES , Gendebien , Guichet ,Noblet, Bianchi , Langliois , G et Phil HILL, Ireland ," Beurlys" ,Scarfiotti, Ireland, Parkes, Mairesse, sans oublier les plus célèbres los hermanos RODRIGUEZ ainsi que Jean NOUBLISSAN -DOUTE n'étaient pas exactement des "pinces "..... Certes il nous manque Clark.....contrat oblige et c'était le plus grand de tous , Gurney Et Mc Laren (sauf erreur ...).... Le cas de Moss étant inclassable ici puisqu'il a fait les essais privés de cette 250 GTO et s'est planté trop vite en 62... A plusse Marcello A plusse Marcello A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Nous avions tous compris que la Fille du Maître ayant entendu notre appel au secours s'était chargée elle même des photos... Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet.... Salut gap05 Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet... HOU le vilain Si on observe BIEN on voit qu'il ya du SOLEIl sur lesphotos alors que depuis hier il neige sur la région LILLOISE .. ces photos ont été prises au printemps 2007 .. certaines déjà publiées ailleurs .. Marcello il a besoin de loumière pour travailler.., ma ....c'est oune artiste Marcello Marcello PS.....Ces photos sont trop belles..... L'originale ( non réduite )permet d'admirer le travail sur cette FMR 904 de CARARAMA disponible en MP seulement ....... FOR YOUR EYES ONLY pour toutes photo plus il y as de de lumieres mieux c' est parole d" apprenti photographe pour cette rubrique je n' est malheureusement peu de voiture a vous montré a part ma Breadvan non monté http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/38/79/dsc00046.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2008 C'est quoi une GOT .. je n'ai jamais pu déGOTter ce modèle .. Et je ne veux déGOUTer personne.. Si tu parles des meilleurs pilotes ...des types comme SURTEES , Gendebien , Guichet ,Noblet, Bianchi , Langliois , G et Phil HILL, Ireland ," Beurlys" ,Scarfiotti, Ireland, Parkes, Mairesse, sans oublier les plus célèbres los hermanos RODRIGUEZ ainsi que Jean NOUBLISSAN -DOUTE n'étaient pas exactement des "pinces "..... Certes il nous manque Clark.....contrat oblige et c'était le plus grand de tous , Gurney Et Mc Laren (sauf erreur ...).... Le cas de Moss étant inclassable ici puisqu'il a fait les essais privés de cette 250 GTO et s'est planté trop vite en 62... A plusse Marcello A plusse Marcello A plusse Marcello Ca te va bien de te payer ma tête pour une faute de frappe (j'étais sous le coup de l'indignation la plus totale, selon moi on ne touche pas aux mythes!!!) , j'ai la gentillesse de ne pas relever tous tes égarements (et ils sont nombreux) c'est aussi facile de relever les pilotes les plus célébres, mais je te rappelle quand même que la GTO les a attirés et qu'ils étaient souvent dans des écuries privées Guichet est devenu célébre par la GTO, de même que Beurlys et quelques autres que tu cites (Langlois, Ireland,D Piper) Mais bien d'autres ont remporté des épreuves avec la GTO, et puis d'autres se sont rendus célébres pour avoir battu la GTO Sutcliffe, et Simon au Tour de France a réussi l'exploit de la battre avec une SWB et il n'avait pas des manches en face Bon allez Marcello montre nous tes autres GT tu n'as pas que des 904 tu dois bien avoir autre chose non ??? Des photos maintenant que tu es Maître es APN Amicalement Jean Tu sais le but du sujet est aussi de regrouper ici les plus belles GT de cette courte époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2008 pour toutes photo plus il y as de de lumieres mieux c' est parole d" apprenti photographe pour cette rubrique je n' est malheureusement peu de voiture a vous montré a part ma Breadvan non monté http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/38/79/dsc00046.jpg Si c'est celle là, j'éspére que tu la monteras mieux que moi lorsque je l'avais achetée il y a bien longtemps, il faudrait que je la reprenne Merci c'est une merveilleuse voiture du au talent de transfuges de Ferrari chez la SSSR mais ces gens la allaient créer la Iso Bizzarini regarde mes premires photos sur ce sujet Amicalement PS la photo date probablement du temps où j'essayais de maîtriser l'APN, elle aussi faut que je la reprenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 PS la photo date probablement du temps où j'essayais de maîtriser l'APN, elle aussi faut que je la reprenne ! LA BREAD VAN c'est bien la FERRARI qui servait à livrer des photos ... FLOUES ... on allez Marcello montre nous tes autres GT tu n'as pas que des 904 tu dois bien avoir autre chose non ??? NON NON pas ce soir JOSEPHINE ..... je préfère en rester à mes très belles photos de cette très belle et excellente PORSCHE 904.... Marcello PS PRIVATE JOKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 pour toutes photo plus il y as de de lumieres mieux c' est parole d" apprenti photographe pour cette rubrique je n' est malheureusement peu de voiture a vous montré a part ma Breadvan non monté http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/38/79/dsc00046.jpg Miracle !!! Elle est montée... Nota pour le maître Photo prise en 2 mn sur mon clavier avec une lampe de bureau.... C'est ça aussi un APN ça se régle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2008 Miracle !!! Elle est montée... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209573/P1030973a.jpg Super, montre nous vite tes autres GT de l'époque concernée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2008 on allez Marcello montre nous tes autres GT tu n'as pas que des 904 tu dois bien avoir autre chose non ??? NON NON pas ce soir JOSEPHINE .... [/b] Pourquoi, t'as mal à la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 KYOSHO Jean, désolé de te corriger, mais ta Cobra n'est pas une KYOSHO. Ca KYOSHO: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2008 KYOSHO https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/COBRA_DAYTONA_CHINOIS.jpg1..jpg Jean, désolé de te corriger, mais ta Cobra n'est pas une KYOSHO. Ca KYOSHO: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449828/1965CobraDaytonan59ab.LM65Kyosho.jpg Bon faut que j'aille vérifier dans la vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Bon faut que j'aille vérifier dans la vitrine Je dirais plutôt YAT-MING d'aprs celles vues sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 23 novembre 2008 Signaler Partager 23 novembre 2008 Je dirais plutôt YAT-MING d'après celles vues sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant