Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1962 1964 Les années GTO !


grandrobert
 Partager

Messages recommandés

Ces annèes là, les GT se sont affrontées dans un championnat du monde sans merci. Bien sur les plus célèbres furent les GTO à tel point qu'elles restent les les sportives les plus célébres et les plus recherchées du monde. Mais elles ne furent pas seules. Il y eut les Jaguar, les Aston Martin, les AC Cobra et aussi les ISO RIVOLTA.

Ces voitures s'affrontérent sur TOUS les circuits du monde. Je vous propose donc de "poster" ici vos miniatures DES GT représentatives de ces années là.

 

Pour amorcer le débat je commence par la marque la moins connue :

 

ISO :

 

FDS (revue et corrigée) :

 

bizzaarini.jpg1..jpg.0d14b58522b0ccb622ad38401d6fa9bf.jpg

 

VROOM

 

ISO_VROOM.jpg1..jpg.89bb6b219f6ccd9eadc730d820cfda32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'en appelle à tous les Dinosaures, (je pense à Docpat, Lord-Brett, Fra430 Marcello ALM93, Villedieu11,Proto24, etc que ceux que j'ai oublié me pardonnent selon la formule consacrée !) j'ai lancé un sujet sur les Années 1962 à 1964, les années GTO, je souhaite que vous y postiez toutes les miniatures des maginfiques GT qui ont animé les courses de ces années là, Aston Martin Zagato, Jaguar, ISO Rivlota, et bien sur un max de GTO !

A+

Jean

 

Toutes les miniatures des maginfiques GT.....

YESSSE .. c'est noté

 

Aston Martin Zagato, Jaguar, ISO Rivolta, et bien sur un max de GTO ...

 

MAIS pas les PORSCHE ???? :lol::lol::lol::lol:

 

PICT2244.JPG.3b8d91ad1433d7f2259754c406a15173.JPG

 

PICT2245.JPG.21221bad2e8e99f887e1987c3729f6be.JPG

 

PICT2246.JPG.616eb7ff7516a082988c17987b79192d.JPG

Marcello :jap::jap::jap:

PS Au passage vous remarquerez que lorsque la lumière est CORRECTE les photos sont bonnes .... :lol::lol::lol::lol:

ADMIREZ L' INTERIEUR DE CETTE 904 :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin Zagato, Jaguar, ISO Rivolta, et bien sur un max de GTO ...

 

MAIS pas les PORSCHE ???? :lol::lol::lol::lol:

 

PICT2241.JPG.08363cc2d12ad59132081a1b94c6b678.JPG

 

PICT2242.JPG.d98d28ddb9a49e27da08e86693cd2aca.JPG

 

PICT2243.JPG.a8b4615fe98b1535a51a8e1f13a02eba.JPG

Au passage vous remarquerez que lorsque la lumière est CORRECTE les photos sont bonnes .... :lol::lol::lol::lol:

ADMIREZ L' INTERIEUR DE CETTE 904 :sol::love:

Marcello :jap::jap::jap:

PS ET LES TUBOLARE ZAGATO . :);):ange::lol::lol::lol::lol: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jean,

très bonne idée que ce topic

Voici ce que j'ai en stock de cette époque

 

 

AC

 

AC Cobra Le Mans 1964 modèle Bang

COBRA63B4.jpg.9d7047c2782f0923e086ba291e04dd45.jpg

AC Cobra 427, modèle Solido

ACCOBRA427.jpg.2cfe8af22440ee1f38f25407e05b63eb.jpg

Ford Cobra Daytona Le Mans 1964 modèle Tenariv

DAYTONALM64.jpg.42e6ec08f63d8f1351470e0d8a430169.jpg

 

Aston Martin

 

DB4 GT Zagato Modèle Vitesse

DB4GTZ1.JPG.fdb3a5fc3f1491ff63934990130d29bc.JPG

DB4GTZ2.JPG.00a7801d90f27a542542c78fea39990c.JPG

DP 214 Le Mans 1963 modèle Pinko

ASTONP2148LM63.jpg.a62b916685f7e798effaf249501effe6.jpg

 

Jaguar

 

Type E coupé "street" modèle Ixo / Altaya

JAGE.jpg.fb0c1ced59f734255e8fe737a7ebb3ec.jpg

Type E coupé Best Le Mans 1962

JAGE10LM62.jpg.4350dd481784bf86c705082c2ea4430a.jpg

Type E cabriolet Hard-Top Le Mans 1963 modèles Best et Provence Moulage

JAGE14LM63.jpg.00b0c597a5439be95fd8935743d7e7e3.jpg

JAGE15LM63.jpg.247545dbc2a3d8baeced4900bc82797f.jpg

Jaguar Type E Low drag Le Mans 1964 Vroom

JAGE17LM64.jpg.c9808065596c8e59910cd54112a747c8.jpg

 

Alfa Roméo

 

TZ1 Le Mans 1964 modèle Best

ALFATZ140LM64.jpg.c0b17b9286a027527110043688d9a687.jpg

ALFATZ141LM64.jpg.595ee388149036b5ef96dabe91bb093c.jpg

ALFATZ157LM64.jpg.18d5bd8e6bc4eb25958507b3007f87f6.jpg

 

Ferrari

 

L'ancètre de la GTO, GT sperimentale modèle Bang

250GTSP.jpg.dc992f53a8490bca8aab1bde5c4d8041.jpg

 

250 GTO

Le Mans 1962 modèle Ixo / Altaya

250GTO19LM62.jpg.ccd3a9d30f51b1480a88b7e1e6017211.jpg

Modèle Bang

250GT022LM62.jpg.d578c98615c70f18cae8f94ce60193d3.jpg

Le Mans 1963 Solido

250GTO25LM63.jpg.031057241d26454175f2d0485c06950f.jpg

"Bredvan" Le Mans 1962 Joly Model

GTOBREADWLM62.jpg.715dbd91500bdb679784506580550a88.jpg

 

250 GTO'64 modèle Jouef

"Street"

GTO64.jpg.fc0936dfdfef678c5b64f323ae68bbd1.jpg

Le Mans 1964

250GTO24LM64.jpg.b6af1611ae77b7848c9c2073ac9820f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonjour

Difficile de passer après Armand....

Quelques GTO pour faire plaisir à Jean (une par année, 1962 Altaya; 1963 Solido; 1964 Fabbri):

1962F250GTOn192eLM62AltayaEndurance.jpg.15c08adaef0d17a7f42efe93166e14b2.jpg

1963F250GTOn20ab.LM63Solido.jpg.0497ff089e31830b624c46cbb855a771.jpg

1964F250GTO64n26ab.LM64Fabbri.jpg.4ba2c91e4f7cf8f0388460cffe64187e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la breadvan !

 

Oui mais c'est pas une GT !!!!!!! Hop dehors :p Ce modéle ressemble quand même diablement à un kit provence moulage. En particulier les angles supérieurs du pare brise arrondis au lieu d'être à angle droit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas une GT !!!!!!! Hop dehors :p Ce modéle ressemble quand même diablement à un kit provence moulage. En particulier les angles supérieurs du pare brise arrondis au lieu d'être à angle droit :??:

 

 

T'es dur ! elle fut construite à partir d'un chassis de SWB et pui squand on voir MArcello nous mettre des 904, tu parles de GT artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

Quleques SOLIDO

 

1962D_GTO_ENDEAVOUR_SOLIDO.jpg2..jpg.819b5315e00cf2b8b6be3610145f2374.jpg

 

1962G_250GTO_DPIPER_SOLIDO.jpg1..jpg.d7188f78608b0871a2b69cf0036a7d1a.jpg

 

1962V_GTO_JOHNCOOMBS_3729_SOLIDOMODIF.jpg1..jpg.4a2439f28ecbd1f582fafbf7c92e6c7d.jpg

 

Ca ce sont de MAGNIFIQUES GT !

 

Et celles là aussi

 

VITESSE

 

1909505534_DB4_GTZ_KERGUENFRANC_1961_VITESSE.jpg2..jpg.4cc1b6a2bb4fd46a83631e3741c6ab71.jpg

 

DB4_GTZ_VITESSE.jpg1..jpg.cfa357ea0a8a81c61135312e27981ac5.jpg

KYOSHO

19631_LIGHTWEIGHT_KIOSHO.jpg1..jpg.3091bfea9586585c9208c5757932b8b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur ! elle fut construite à partir d'un chassis de SWB et pui squand on voir MArcello nous mettre des 904, tu parles de GT

MARCELLO SE FACHE TOUT ROUGE

NON MAIS c'est quoi ces dinosaures ignorants ..?

 

APPRENEZ OU REVISEZ DONC UN PEU VOS LECONS AVANT DE VENIR SUR LE FORUM jeune homme :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

La 904 a couru en GT en 64 et 65 elle a même fait carrière en RALLYE et n'est pas passé loin de la victoire au Rallye Monte CARLO en 65

 

http://pfremy.free.fr/64-67.htm

 

http://www.classicdriver.com/fr/magazine/3400.asp?id=446

 

- au rallye de Monte-Carlo: deuxième place au général avec Böhringer et Würtherich sur 904. Lors de ce rallye, la première 911 de compétition apparut avec l'équipage Linge et Falk.

Au MANS en 1965 il a fallu qu'une FAUSSE GT FERRARI ( "la" 275 GTB USINE +SPECIALE+rien à voir avec celle de route ....) lui barre la route ....

Certes en 1966( MAIS TU PARLES DE 62 -64.. :ange::ange: .) elle a basculé dans la nouvelle catégorie SPORT( tout comme "ta " 250 GTO :lol::lol::lol: ..) mais c'est bien plus une vraie GT que ces ASTON spéciales ( jolies mais spéciales...) ou ces JAG E LOW ou LIGHT de mes d...x qui ont été produites à 3.5 exemplaires 4 maxi :lol::lol::lol: et couraient quand même en GT ...

En outre cette 904 est une GT POLYVALENTE ET UTILISABLE SUR ROUTE..essaye donc un peu avec tes E typées.... :lol::lol::lol:

LA MEILLEURE PORSCHE DE TOUS LES TEMPS :sol::love: ????? PEUT ETRE BIEN arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

LA MEILLEURE GT DE TOUS LES TEMPS :love::sol: PEUT ETRE AUSSI MALGRE LE MYTHE qu'elle représente la GTO ne s'est pas imposée à la TARGA devant des prototypes

 

Marcello :jap::jap:

PS Marcello n'est pas payé pour vous cultiver :lol::lol::lol::lol: il a bien assez de mal avec ses potaches :ange: :q :p:D:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille !!!!! Faut pas plus toucher aux 904 qu'aux Solido :jap: ....Allez un hommage à la plus vaillante de ces GT... La winneuse en 64 de la catégorie GT 2.0... 7éme au général et pilotée par des Frenchies !!!!

Mais elle s'est mangée une branlée par 1 Cobra (11 tours..) et 2 Ferrari en GT tout court :lol:

J'ignore le copyright, désolé.

64_34_Porsche904GTS_00.jpg.45ded91561eea5c2befd7ddfae59939b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille !!!!! Faut pas plus toucher aux 904 qu'aux Solido :jap: .

Salut GAP...

Beaucoup de second degré dans tout ceci

D'ailleurs je vais écorner le mythe SOLIDO lui aussi (sur certains points... ) un de ces jours .. :lol::lol::lol: ..

A propos du MYTHE FERRARI 250 GTO je trouve certes que la voiture est splendide et qu'elle marqué son époque mais avec des pilotes exceptionnels et le moteur 3 L de la testa rossa où est l'exploit ?

Cette 250 GT était un concept en fin de parcours en 1962 et il a fallu pas mal de ruses pour faire passer un auto construite à 25 exemplaires pour une VRAIE GT ...

D'ailleurs quand la COBRA est arrivée on a vu les limites de la voiture et de sa concepton "ancienne" pour ne pas dire "vieillotte."...

la PORSCHE comme la GT 40 étaient elles des voitures modernes et avec son petit 4 cyl de 2 L cette 904 atailléé des croupières à tout le monde sauf sur les circuits de vitesse pure.

En outre cette 904 est une GT POLYVALENTE ET UTILISABLE SUR ROUTE EN RALLYE ET EN CIRCUIT qui dit mieux????

D’ailleurs je ne suis pas un PORSCHISTE du tout du tout , le reste c'est juste pour taquiner .... :ange::D

Voila voilou

Marcello :jap::jap::jap:

PS pour le O de GTO au lieu de Omologato je suggère OH MIRACLE :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille !!!!! Faut pas plus toucher aux 904 qu'aux Solido :jap: .

PS pour le O de GTO au lieu de Omologato je suggère OH MIRACLE :lol::lol::lol:

 

Mais Enzo n'avait fait qu'anticiper l'avenir, un visionnaire cet homme !!! Il suffit de compter les GTO aujourd'hui pour voir que l'homologation était certes un peu anticipée mais justifiée !!!!! D'ailleurs la question à 10 balles... Combien de GTO originales.... ???? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Enzo n'avait fait qu'anticiper l'avenir, un visionnaire cet homme !!! Il suffit de compter les GTO aujourd'hui pour voir que l'homologation était certes un peu anticipée mais justifiée !!!!! D'ailleurs la question à 10 balles... Combien de GTO originales.... ???? :??::??:

 

39 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Enzo n'avait fait qu'anticiper l'avenir, un visionnaire cet homme !!!

Quand on sait à quel prix la GTO de TAVANO ( de mémoire... celle conduite par G Larrousse aux essais d'avril 1966 ), s'est vendue dans les années 66 67 ... OUI il était visionnaire il anticipait la spéculation qui allait sévir 20 30 ans après :lol::lol::lol:

Au fond ce grand visionnaire, il aurait été bien plus habile en les rachetant TOUTES à cette époque ..

S'il avait ainsi anticipé la plus value ( au lieu de détruire pas mal de voitures ... ) il aurait pu commencer à revendre 10 ans plus tard ses voitures mythiques ,cela lui aurait sans doute évité la faillite FERRARI de la fin des années 60.... :ange::D

FERRARI visionnaire ....ceci reste à démontrer.....malgré tout le respect que mérite ce grand homme...

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au passage vous remarquerez que lorsque la lumière est CORRECTE les photos sont bonnes .... :lol::lol::lol::lol:

ADMIREZ L' INTERIEUR DE CETTE 904 :sol::love:

 

Je remarque que les mauvaises langues qui critiquent toujours mes photos et qui évoquent les moufles, Parkinson et Cie je ne les entends pas ce soir ... :??::lol::??::lol::??::lol::??::lol::(:lol:

A plussse

 

Marcello : :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Enzo n'avait fait qu'anticiper l'avenir, un visionnaire cet homme !!!

Quand on sait à quel prix la GTO de TAVANO ( de mémoire... celle conduite par G Larrousse aux essais d'avril 1966 ), s'est vendue dans les années 66 67 ... OUI il était visionnaire il anticipait la spéculation qui allait sévir 20 30 ans après :lol::lol::lol:

Au fond ce grand visionnaire, il aurait été bien plus habile en les rachetant TOUTES à cette époque ..

S'il avait ainsi anticipé la plus value ( au lieu de détruire pas mal de voitures ... ) il aurait pu commencer à revendre 10 ans plus tard ses voitures mythiques ,cela lui aurait sans doute évité la faillite FERRARI de la fin des années 60.... :ange::D

FERRARI visionnaire ....ceci reste à démontrer.....malgré tout le respect que mérite ce grand homme...

Marcello :jap::jap::jap:

 

Oui c'est bien la voiture de Tavano 5095GT qui a permis à Larrousse de faire ses premiéres (courtes) armes au Mans en 66 ! Bonne mémoire maître :jap: L'épisode étant assez peu connu... Mais je pensais surtout au nombre de répliques, aujourd'hui Enzo pourrait en aligner plus d'une centaine surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la voiture de Tavano 5095GT qui a permis à Larrousse de faire ses premiéres (courtes) armes au Mans en 66 ! Bonne mémoire maître :jap: L'épisode étant assez peu connu... Mais je pensais surtout au nombre de répliques, aujourd'hui Enzo pourrait en aligner plus d'une centaine surement !

OH OUI ....plus d'une centaine.. d"'ailleurs dans les années 80 un suisse( nom oublié ???) avait voulu en fabriquer sur des châssis "civils " le procès avait été retentissant ....

Dans le même genre ....

QUESTION DU JOUR

QUELLE EST LA PORSCHE LA PLUS LOURDE

réponse CELLE DANS LAQUELLE JAMES DEAN S' EST TUE .. Si on additionne le poids des morceaux AUTHENTIQUES revendus on approche les 10 tonnes... :lol::lol::lol::lol:

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage vous remarquerez que lorsque la lumière est CORRECTE les photos sont bonnes .... :lol::lol::lol::lol:

ADMIREZ L' INTERIEUR DE CETTE 904 :sol::love:

 

Je remarque que les mauvaises langues qui critiquent toujours mes photos et qui évoquent les moufles, Parkinson et Cie je ne les entends pas ce soir ... :??::lol::??::lol::??::lol::??::lol::(:lol:

A plussse

 

Marcello : :jap::jap::jap:

 

Nous avions tous compris que la Fille du Maître :jap: ayant entendu notre appel au secours s'était chargée elle même des photos...

Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions tous compris que la Fille du Maître :jap: ayant entendu notre appel au secours s'était chargée elle même des photos...

Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet....

Salut gap05 :jap::jap::jap:

 

Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet...

 

HOU le vilain :??::pfff::(

Si on observe BIEN on voit qu'il ya du SOLEIl sur lesphotos alors que depuis hier il neige sur la région LILLOISE .. ces photos ont été prises au printemps 2007 .. certaines déjà publiées ailleurs ..

 

Marcello il a besoin de loumière pour travailler.., ma ....c'est oune artiste Marcello :lol::lol::lol::lol:

 

Marcello :jap::jap::jap:

PS.....

Ces photos sont trop belles.
.... L'originale ( non réduite )permet d'admirer le travail sur cette FMR 904 de CARARAMA

disponible en MP seulement .......

FOR YOUR EYES ONLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcello s'est fâché tout ROUGE, comme une GTOautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Pour en revenir au fond de ce topic des photos, des photos !

Mais une précision quand même devant la mauvaise foi du maître, d'abord la GOT n'a pas été conduite par les meilleurs pilotes (enfin pas tous) à moins de considérer des amateurs comme Sylvain Garant et je lui laise c de consulter lui même la liste à la fin du Bouqin de Jess Pourret pour qu'il s'en convainque. Enfin la GTO était tout à fait conduisible sur la route et ces pilotes dont il parle l'ont souvent fait y compris en Rallye (Routes du Nord, Rallye de Bordeaux Sud Ouest et) nombresuese courses de côte.

 

MAis je sais qu'il manie avec malice l'art de la provoc

Petite précision, on s'accorde en général sur le nombre de 36 GTO 1962/1963, mais faut il ajouter les 3 1964 et je ne suis pas sur que les 4L soient inclus dans ce chiffre initial

 

Pour faire râler le maître :

 

SOLIDO MODIFIEE (louves sur le capot et 3 éme ouie latérale)

 

1962W_GTO_3767_DPIPER_SOLIDO_MODIF.jpg1..jpg.ec6a5fba26a24aa55dcf88492da97ae1.jpg

 

ALTAYA MODIFIEE (Modéle 4L le bossage de capot est plus haut)

 

1962X_GTO_330GT_3765_ALTAYA_MODIF.jpg2..jpg.b871bd228546f0da73e247a9bea1e81a.jpg

 

Pour le consoler :

 

COBRA VdeC REPLICAS

 

AC_COBRA_AUTOREPLICAS.jpg1..jpg.df2d100eb3ad5f5d8971b4f1ebfaee82.jpg

 

DAYTONA SCRATCHBUILT (en 1964 ou 65...carton + colle SCOTCH et reous ...SOLIDO)

 

COBRA_DAYTONA_SCRATCHBUILT.jpg1..jpg.1d2109e49415d1d49b129d76a07b8a1b.jpg

 

TENARIV

 

COBRA_DAYTONA_TENARIV.jpg1..jpg.f8382619e60d8b497e0482bda15e1fb1.jpg

 

BANG

 

AC_COBRA_BANG.jpg1..jpg.6ea723312b76f86882f4b4726f8f579b.jpg

 

KYOSHO

 

COBRA_DAYTONA_CHINOIS.jpg1..jpg.482df7a9ea376e0a004632f6b8c7afee.jpg

 

@dinos_001.gif118..gif.333785f6e9ed624b178a82ff0022e397.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcello s'est fâché tout ROUGE, comme une GTOautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

IL y en a au moins UN qui suit ... C'était facile j'avais repassé toute la phrase en ROUGE

Dommage c'est le plus turbulent et le plus indiscipliné :??::pfff::pfff:

 

Mais une précision quand même devant la mauvaise foi du maître,

Vous en êtes un autre ... et de plus mauvaise foi encore car vous êtes plus expérimenté que moi de QQ années dans la pratique de le chose autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

d'abord la GOT n'a pas été conduite par les meilleurs pilotes

C'est quoi une GOT .. je n'ai jamais pu déGOTter ce modèle .. :lol::lol::lol:

Et je ne veux déGOUTer personne..autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Si tu parles de ta bien aimée 250 GTO ( que j'adore moi aussi .....mais il faut bien casser les mythes de temps en temps ,sinon on s'E.....DE grave :lol::lol::lol::lol: et on finit par croire toutes les C....ES qu'on vous raconte sur les media :ange::D )

 

Si tu parles des meilleurs pilotes ...des types comme SURTEES , Gendebien , Guichet ,Noblet, Bianchi , Langliois , G et Phil HILL, Ireland ," Beurlys" ,Scarfiotti, Ireland, Parkes, Mairesse, sans oublier les plus célèbres los hermanos RODRIGUEZ ainsi que Jean NOUBLISSAN -DOUTE ;) n'étaient pas exactement des "pinces "..... :ange::D:)

Certes il nous manque Clark.....contrat oblige et c'était le plus grand de tous , Gurney Et Mc Laren (sauf erreur ...)....

Le cas de Moss étant inclassable ici puisqu'il a fait les essais privés de cette 250 GTO et s'est planté trop vite en 62...

 

A plusse

Marcello :jap::jap::jap:

 

A plusse

 

Marcello :jap::jap::jap:

 

 

A plusse

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions tous compris que la Fille du Maître :jap: ayant entendu notre appel au secours s'était chargée elle même des photos...

Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet....

Salut gap05 :jap::jap::jap:

 

Ces photos sont trop belles pour être honnétes, même si on parle de miracle dans ce sujet...

 

HOU le vilain :??::pfff::(

Si on observe BIEN on voit qu'il ya du SOLEIl sur lesphotos alors que depuis hier il neige sur la région LILLOISE .. ces photos ont été prises au printemps 2007 .. certaines déjà publiées ailleurs ..

 

Marcello il a besoin de loumière pour travailler.., ma ....c'est oune artiste Marcello :lol::lol::lol::lol:

 

Marcello :jap::jap::jap:

PS.....

Ces photos sont trop belles.
.... L'originale ( non réduite )permet d'admirer le travail sur cette FMR 904 de CARARAMA

disponible en MP seulement .......

FOR YOUR EYES ONLY

 

pour toutes photo plus il y as de de lumieres mieux c' est parole d" apprenti photographe ;)

pour cette rubrique je n' est malheureusement peu de voiture a vous montré a part ma Breadvan non monté :ange:

http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/38/79/dsc00046.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une GOT .. je n'ai jamais pu déGOTter ce modèle .. :lol::lol::lol:

Et je ne veux déGOUTer personne..autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Si tu parles des meilleurs pilotes ...des types comme SURTEES , Gendebien , Guichet ,Noblet, Bianchi , Langliois , G et Phil HILL, Ireland ," Beurlys" ,Scarfiotti, Ireland, Parkes, Mairesse, sans oublier les plus célèbres los hermanos RODRIGUEZ ainsi que Jean NOUBLISSAN -DOUTE ;) n'étaient pas exactement des "pinces "..... :ange::D:)

Certes il nous manque Clark.....contrat oblige et c'était le plus grand de tous , Gurney Et Mc Laren (sauf erreur ...)....

Le cas de Moss étant inclassable ici puisqu'il a fait les essais privés de cette 250 GTO et s'est planté trop vite en 62...

 

A plusse

Marcello :jap::jap::jap:

 

A plusse

 

Marcello :jap::jap::jap:

 

 

A plusse

Marcello :jap::jap::jap:

 

 

Ca te va bien de te payer ma tête pour une faute de frappe (j'étais sous le coup de l'indignation la plus totale, selon moi on ne touche pas aux mythes!!!) artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif , j'ai la gentillesse de ne pas relever tous tes égarements (et ils sont nombreux) axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

c'est aussi facile de relever les pilotes les plus célébres, mais je te rappelle quand même que la GTO les a attirés et qu'ils étaient souvent dans des écuries privées

Guichet est devenu célébre par la GTO, de même que Beurlys et quelques autres que tu cites (Langlois, Ireland,D Piper)

Mais bien d'autres ont remporté des épreuves avec la GTO, et puis d'autres se sont rendus célébres pour avoir battu la GTO Sutcliffe, et Simon au Tour de France a réussi l'exploit de la battre avec une SWB et il n'avait pas des manches en face

Bon allez Marcello montre nous tes autres GT tu n'as pas que des 904 tu dois bien avoir autre chose non ???

Des photos maintenant que tu es Maître es APN audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Amicalement

Jean

Tu sais le but du sujet est aussi de regrouper ici les plus belles GT de cette courte époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toutes photo plus il y as de de lumieres mieux c' est parole d" apprenti photographe ;)

pour cette rubrique je n' est malheureusement peu de voiture a vous montré a part ma Breadvan non monté :ange:

http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/38/79/dsc00046.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Si c'est celle là, j'éspére que tu la monteras mieux que moi lorsque je l'avais achetée il y a bien longtemps, il faudrait que je la reprenne :cry::cry:

 

1962B_BREADVAN.jpg.bac6f32c6da4b7a9fba606bfb3075817.jpg

 

Merci c'est une merveilleuse voiture du au talent de transfuges de Ferrari chez la SSSR mais ces gens la allaient créer la Iso Bizzarini regarde mes premires photos sur ce sujet

Amicalement

 

@dinos_001.gif119..gif.6c0419fca48dc751fff3b5b213dc576a.gif

 

PS la photo date probablement du temps où j'essayais de maîtriser l'APN, elle aussi faut que je la reprenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS la photo date probablement du temps où j'essayais de maîtriser l'APN, elle aussi faut que je la reprenne !

LA BREAD VAN c'est bien la FERRARI qui servait à livrer des photos ... FLOUES ... :lol::lol::lol:

 

 

on allez Marcello montre nous tes autres GT tu n'as pas que des 904 tu dois bien avoir autre chose non ???

NON NON pas ce soir JOSEPHINE ;););) ..... je préfère en rester à mes très belles photos de cette très belle et excellente PORSCHE 904.... :lol::lol::lol::lol:

 

Marcello :jap::jap::jap:

PS PRIVATE JOKE :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toutes photo plus il y as de de lumieres mieux c' est parole d" apprenti photographe ;)

pour cette rubrique je n' est malheureusement peu de voiture a vous montré a part ma Breadvan non monté :ange:

http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/38/79/dsc00046.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Miracle !!! Elle est montée...

Nota pour le maître :jap: Photo prise en 2 mn sur mon clavier avec une lampe de bureau.... C'est ça aussi un APN ça se régle...

P1030973a.jpg.ccb401c4de470552f8612b7df97ef66d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

KYOSHO

 

COBRA_DAYTONA_CHINOIS.jpg1..jpg.3aeb9f4d8173f550b54d46194454fb93.jpg

 

 

 

Jean, désolé de te corriger, mais ta Cobra n'est pas une KYOSHO.

Ca KYOSHO:

 

1965CobraDaytonan59ab.LM65Kyosho.jpg.a8bf3e72bed380cf0554e7fc414781ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

Bon faut que j'aille vérifier dans la vitrine :cry:

 

 

Je dirais plutôt YAT-MING d'aprs celles vues sur Ebay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...