Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Group Build Porsche 935 1/43


ludo24h
 Partager

Messages recommandés

Invité §adc526KO

DSC_0157.jpgDSC_0158.jpgDSC_0159.jpgDSC_0160.jpg

Bonjour,voila le dernière Solido terminée avant d'essayer de faire la K4 également "Jagermeister" de "Bob Wollek". :hello:

Bonjour et bravo pour cette nouvelle transformation. Sur quelle base vas tu faire la K4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Merci à vous.

Le kit est un "Record" avec les 4 déflecteurs sur l'aileron arrière.

Je vais (encore) suivre cela avec intérêt

Pour ma part je monte cette version 1981 (kit competition 43 acheté déjà peint)

Mais je vais très (très) lentement car j'ai tellement peur de me rater :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais (encore) suivre cela avec intérêt

Pour ma part je monte cette version 1981 (kit competition 43 acheté déjà peint)

Mais je vais très (très) lentement car j'ai tellement peur de me rater :(

 

 

 

 

 

 

Fais surtout très attention lors de la pose du pare-brise car il ne s'adapte bien.......... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais (encore) suivre cela avec intérêt

Pour ma part je monte cette version 1981 (kit competition 43 acheté déjà peint)

Mais je vais très (très) lentement car j'ai tellement peur de me rater :(

 

 

Bonjour,pour moi ce n'est pas la voiture qui me fait peur mais la planche de décals qui est d'époque,j'ai même un doute car il n'y a aucun sur la planche. :int::mouais::mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir une planche René Essence pour cette voiture, presque complète !

 

Il te manque quoi ???

 

PTB :sol:

Bonsoir,

Si je regarde les dimensions des motifs j'ai l'impression que la planche est un peu trop grande.Par exemple le Jagermeister du capot avant fait 30 mm et si je mesure sur la voiture cela fait trop large donc je pense que même les écussons sont aussi un peu trop grands, toujours capot avant cela déborde vraiment beaucoup, au lieu que ce soit la bordure jaune, pour le version Hockenheim" aout 1981 avec les petites ailettes en bout d'ailes avant.Même l'écusson du toit fait 15mm,ça ne laisse pas beaucoup d'espace avant et arrière par rapport aux vitrages.

Voila où j'en suis avec mes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capot, j'aurai un jarger de 25 mm, et un écusson de toit de 11 mm

 

PTB

Merci beaucoup

Je viens de retrouver dans une vieille boite à rabiots une planche générique Jager de chez "Virage" dont les écussons et noms semblent de meilleures dimensions.

Je te tiendrais au courant si vraiment ça n'allait pas. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0163.jpgDSC_0164.jpg

Bonsoir,premier essai à blanc du montage double vitre arrière et du châssis tubulaire le plus complet possible avec l'intérieur du véhicule.Il ne reste pas beaucoup de place pour la peinture,même noire très diluée. :hello:

[:jjploup:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0170-001.jpgDSC_0171.jpg

Bonjour,merci pour vos commentaires qui m'encourage à toujours essayer re faire mieux avec mes propres petits moyens.Première fine couche d'apprêt pour la 935 K4 pour voir si elle est bien dégraissée,faudrait pas se retrouver avec des "yeux de biches qui te regarde tenir ton aérographe ". :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0187.jpgDSC_0186.jpgDSC_0188.jpg

Bonjour,après un gros ennui à un oeil,petite reprise en finissant la 935 K4 Jaegermeister kit "Record" qui me semble bien mieux équilibré que la version "Spark" où visuellement il y a un problème je trouve,notament tout la partie capot arrière. :hello::heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0187.jpgDSC_0186.jpgDSC_0188.jpg

Bonjour,après un gros ennui à un oeil,petite reprise en finissant la 935 K4 Jaegermeister kit "Record" qui me semble bien mieux équilibré que la version "Spark" où visuellement il y a un problème je trouve,notament tout la partie capot arrière. :hello::heink:

 

 

Sympa la K4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic108Vt

Bonjour,

Possédant un kit monté AMR de la n°52 Jagermeister parfaitement réalisé .

J'aimerais avoir votre avis sur sa valeur marchande ayant l'intention de m'en séparer.

Merci pour vos infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...