Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

 

Beaucoup plus loin , 70 modèles en comptant les variantes de teintes ou de décorations , ce qui me laisse dubitatif !

 

On a attendu presque 3 ans les MC Laren en résine , bien plus facile et rapide à mettre en œuvre que de l' injection plastique .

 

J' ai passé l' âge d' être naïf , si on en voit une dizaine cette année, ce sera déjà pas mal .

Et on a droit encore à des reproductions de Porsche , BMW et Mercedes.

 

A croire que les autres marques n' existent pas !

 

Spark a aussi sorti une Porsche en injection plastique en 2016 ( 2 coloris différents ).

 

 

6 mois plus tard et toujours rien chez Minichamps , où sont les 70 modèles annoncés ?

 

Nous sommes à plus d' un mois et demi de la publication de ton message et toujours rien ! :pfff:

 

 

Et 3 mois pour Makette , toujours pas de Rancho !

 

Pas très sérieux tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

ce sera pour septembre!........Mais de quelle année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dut665Vx

Makette, l'aventure n'est elle pas malheureusement terminé

j'ai lu quelque part que les stocks ont été vendues et que M Klinger avait jeté l'éponge ?

 

Je ne l'ai pas entendu. Le Rancho est encore prévue.

 

Nous avons besoin de plus de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

Pour essayer de répondre à quelques interrogations concernant Makette.

 

A l'origine Martin était prof de français en Allemagne mais il ne travaillait qu'à mis temps.

Depuis sa situation a largement évolué, il est devenu titulaire à plein temps et maintenant sa situation a encore évoluée car en plus il est devenu formateur (quelque chose dans le genre) pour d'autres professeurs...entre temps il c'est aussi marié, aménagé une maison et sauf erreur eu un enfant.

Cela fait beaucoup d'occupation et ne laisse plus beaucoup de temps pour s'occuper du reste et sa situation s'étant amélioré, il n'y plus forcement le besoin de courir après.

Toujours sauf erreur, il a revendu ses stocks à Pierre & Dominique.

Je pense qu'il doit continuer avec les nouveautés annoncées mais cela n'est peut être plus sa priorité, je ne saurai le dire pour lui et le mieux est peut être de lui poser la question ! Il a toujours un site en fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav701Zm

En attendant comme vous notamment les news Minichamps, je me suis offert ce petit doublé, les deux font la paire comme on dit !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Mo87.de, une première photo du camion Renault "Club des Quatre", et ce que je craignais est arrivé : Brekina a repris la cabine du Magirus MK sans la modifier. A savoir que les vitres de portières sont en deux parties, dont un aérateur, ce qui était le cas sur le Magirus, mais pas sur le Renault. Sur la photo, le séparateur des deux parties de la vitre est caché par le rétro côté conducteur, mais on peut le voir du côté passager.

 

Pour comparer, regardez les couvertures des brochures Renault d'époque sur ce lien : http://lesrenaultdepapier.fr/gamme_m.htm

 

D'après ce lien, la version Renault JN 90 choisie par Brekina n'a existé que pendant deux ans seulement, de 1980 à 1982. Avant, c'était Saviem (et Berliet), après, c'était la gamme S, puis Midliner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Merci pour ces remarques , en plus l'inscription Renault est de travers (c'est peut être une pré-série) ,le losange est en tampo et non gravé et en plus il faut se farcir la peinture des roues le tout pour au moins 25 euros (plus chez Raiway.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dut665Vx

De velgen zien eruit als iets, de zijruiten zijn te klein ...

Kortom, dit lijkt niet een succes ... voor een prijs ... Duits zijn!

 

Il fallait s'y attendre.

1 modèle, de multiples réseaux.

Les détails que vous devez vous changer.

Nous modélisateurs droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ressemblent à rien, les vitres latérales sont trop petites...

Bref, cela ne semble pas être une réussite... pour un prix...allemand !

 

Je n'avais même pas fait attention aux roues. Effectivement, c'est pas terrible. La peinture de la cabine cache les détails, aussi. Et le bord des vitres en noir est un peu baveux, on aurait pu s'en passer, à cette échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex Anguplast, marque autrement plus prestigieuse. Dommage que Eko n'ait jamais fait évoluer la gamme, qui à l'époque était assez extraordinaire. Ah le fourgon Sava Austin avec les portes ouvrante ! on m'avait acheté le même (mais Anguplast) en gris foncé sur la Costa Brava en 1969 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dut665Vx

ex Anguplast, marque autrement plus prestigieuse. Dommage que Eko n'ait jamais fait évoluer la gamme, qui à l'époque était assez extraordinaire. Ah le fourgon Sava Austin avec les portes ouvrante ! on m'avait acheté le même (mais Anguplast) en gris foncé sur la Costa Brava en 1969 ...

C'est leurs charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

c'est toute une époque qui fit notre bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...