Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

..........ah oui,les versions Norev!! :D

 

 

 

 

 

Finalement,il y a du choix,en attendant les versions CIJ,Corgi,Minialuxe,DanToys,Gégé etc..............qu'on va sans doute exhumer!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Et sinon,les Fausses Dan Toys DS Présidentielles se trouvent maintenant en Achat Immédiat pour ....37€50 frais d'envois gratuits... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

http://i.ebayimg.com/00/s/ODAw [...] G/$_57.JPG

 

http://www.ebay.fr/itm/Diecast [...] Sw5cNYQU8G

 

 

Chez le même vendeur,des Minialuxe Neuves pour....18€ FP Gratuits,avec phares " SWAROVSKI "........ afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NTMz [...] j/$_57.JPG

 

Ou aux enchères pour un départ a 9€90 !!! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NTMz [...] s/$_57.JPG

 

 

 

Je vous le dis............je rigole !!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Euh, pour ce qui est des Minialuxe, c'est leur vrai valeur en fait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

bonjour a ceux qui aiment encore cette collection,

reçu hier le cabriolet Peugeot 204, que j'avais d'origine en bleu pâle, j'ai maintenant les deux coloris d'origine.

voila mes photos pour ceux que cela intéressent.

 

la petite dernière

 

peugeot 204 1966 cab ouv.jpg

 

IMGP1790 atlas dinky 511.jpg

l'originale de mon enfance

 

peugeot 204 cab.jpg

 

 

IMGP2483.jpg

la berline de mon enfance, il est vrai que la calandre est beaucoup mieux rendue sur la berline.

 

peugeot 204.jpg

 

 

IMGP2486.jpg

 

 

la berline par atlas

peugeot 204 1966.jpg

 

IMGP4813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a ceux qui aiment encore cette collection,

reçu hier le cabriolet Peugeot 204, que j'avais d'origine en bleu pâle, j'ai maintenant les deux coloris d'origine.

voila mes photos pour ceux que cela intéressent.

 

la petite dernière

 

peugeot 204 1966 cab ouv.jpg

 

IMGP1790 atlas dinky 511.jpg

l'originale de mon enfance

 

peugeot 204 cab.jpg

 

 

IMGP2483.jpg

la berline de mon enfance, il est vrai que la calandre est beaucoup mieux rendue sur la berline.

 

peugeot 204.jpg

 

 

IMGP2486.jpg

 

 

la berline par atlas

peugeot 204 1966.jpg

 

IMGP4813.jpg

Bonjour, merci pour tes superbes photos, c'est vrai je ne suis plus abonné mais c'est la faute d'atlas, je rame pour en trouver sur la baie, il faut attendre que les prix baisses, je suis comme toi, j'ai la bleue clair et quelques variantes Dan, perso j'adore ces dérivés, Meccano à l'époque était brimé par la branche anglaise qui nous a fait rater d'autres modèles et d'autres versions, sur ce bonne journée et bonne collection :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

Bonjour, merci pour tes superbes photos, c'est vrai je ne suis plus abonné mais c'est la faute d'atlas, je rame pour en trouver sur la baie, il faut attendre que les prix baisses, je suis comme toi, j'ai la bleue clair et quelques variantes Dan, perso j'adore ces dérivés, Meccano à l'époque était brimé par la branche anglaise qui nous a fait rater d'autres modèles et d'autres versions, sur ce bonne journée et bonne collection :jap:

merci pour tes encouragements,

je continuerai a poster mes photos étant abonnés aux trois collections dinky je tiens a aller jusqu'au bout.

avec un peu de patience on arrive a tout.

néanmoins je déplore de ne pas avoir reçu la ds de fin de collections de la serie dinky de mon enfance.

mais tout peu arriver un jour! qui sait!

à bientôt de te lire

patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements,

je continuerai a poster mes photos étant abonnés aux trois collections dinky je tiens a aller jusqu'au bout.

avec un peu de patience on arrive a tout.

néanmoins je déplore de ne pas avoir reçu la ds de fin de collections de la serie dinky de mon enfance.

mais tout peu arriver un jour! qui sait!

à bientôt de te lire

patrice

C'est sympa de se retrouver entre collectionneur j arrive à suivre les collections, pour les camions j'ai un camarade qui voulais arreter et du coup il continue et je lui rachète ses modèles, pour lui tout va bien pas d'accro avec atlas, continue tes photos comme Yolaine, vous etes des pro du numérique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonsoir max4905

il te manque peut-être un modèle dans la 1ère collection; c'est ce qui pourrait expliquer qu'ils ne t'envoient pas encore la DS 19 de fin de collection.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

Bonsoir max4905

il te manque peut-être un modèle dans la 1ère collection; c'est ce qui pourrait expliquer qu'ils ne t'envoient pas encore la DS 19 de fin de collection.

Marc

bonjour, lucky59

non, j'ai tout obtenu, mais trois modèles sont arrivés en fin de collection avec plusieurs mois de retard, au moment ou atlas est passé en suisse , peut-être la cause de cet oubli mais maintenant je ne réclame plus rien, sauf si casse à l'arrivée des colis.

ma dernière reçu en juillet 2016.

 

cit id 19 break 1958 dk atlas.jpg

 

IMGP1021.jpg

 

IMGP1020.jpg

à plus de te lire

patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tad186uB

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il reçu ce genre de courrier ?

Ça devient vraiment problématique.

Évidemment je ne dois rien aux éditions Atlas, c'est eux qui me doivent quelque chose...

 

 

 

Financière de Recouvrement.jpg

 

 

 

Voici ce que j'ai écrit au service de recouvrement :

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint un rappel des différents courriers ainsi que tous les mails échangés. (Depuis octobre 2015 !).

 

De plus j'ai appelé le service client des dizaines de fois. À chaque appel, ils m'ont certifié que j'obtiendrai le remboursement des 40,80 euros qu'ils me doivent pour un objet non reçu (Dinky Tous Willeme Fardier).

Je leur ai aussi fait part du problème des lettres de relance reçues régulièrement de leur part et il m'a été répondu de ne pas en tenir compte, que cela provenait de problèmes informatiques (ben voyons..) chez eux. À chaque nouvelle relance un nouvel appel de ma part et la même réponse de la leur.

On voit où cela m'a mené.

 

Les achats effectués auprès de la société Atlas depuis octobre 2015 ont tous été réglés par CB. Que ce soit les abonnements (Débits mensuels) ou les objets supplémentaires. Il est impossible de valider la commande sans valider le paiement. Je ne procédai plus à des paiements par chèque suite à l'objet payé 40,80 euros (23/09/ 2015) et non envoyé (et surtout jamais remboursé). Je préférai garder un trace de commande avec la CB et leur mail de confirmation.

Cela n'a pas servi à grand chose….

 

Je ne pense pas être remboursé un jour de mes 40,80 euros. En revanche il est hors de question que je me fasse voler 129, 41 euros par ce ramassis d'incompétents.

 

Je vous recommande de consulter ce forum concernant les abonnés de cette collection Atlas dont voici quelques pages de gens ayant vécu les mêmes déboires :

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

 

Le forum interne à Atlas pour la collection Dinky a été fermé. je pense que le modérateur n'en pouvait plus des commentaires désastreux….

 

 

Dans l'attente, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il reçu ce genre de courrier ?

Ça devient vraiment problématique.

Évidemment je ne dois rien aux éditions Atlas, c'est eux qui me doivent quelque chose...

 

 

 

1683775683_big-6414515032.thumb_jpgv1.068a5b995b8486ca938235febb5608f2

 

 

 

Voici ce que j'ai écrit au service de recouvrement :

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint un rappel des différents courriers ainsi que tous les mails échangés. (Depuis octobre 2015 !).

 

De plus j'ai appelé le service client des dizaines de fois. À chaque appel, ils m'ont certifié que j'obtiendrai le remboursement des 40,80 euros qu'ils me doivent pour un objet non reçu (Dinky Tous Willeme Fardier).

Je leur ai aussi fait part du problème des lettres de relance reçues régulièrement de leur part et il m'a été répondu de ne pas en tenir compte, que cela provenait de problèmes informatiques (ben voyons..) chez eux. À chaque nouvelle relance un nouvel appel de ma part et la même réponse de la leur.

On voit où cela m'a mené.

 

Les achats effectués auprès de la société Atlas depuis octobre 2015 ont tous été réglés par CB. Que ce soit les abonnements (Débits mensuels) ou les objets supplémentaires. Il est impossible de valider la commande sans valider le paiement. Je ne procédai plus à des paiements par chèque suite à l'objet payé 40,80 euros (23/09/ 2015) et non envoyé (et surtout jamais remboursé). Je préférai garder un trace de commande avec la CB et leur mail de confirmation.

Cela n'a pas servi à grand chose….

 

Je ne pense pas être remboursé un jour de mes 40,80 euros. En revanche il est hors de question que je me fasse voler 129, 41 euros par ce ramassis d'incompétents.

 

Je vous recommande de consulter ce forum concernant les abonnés de cette collection Atlas dont voici quelques pages de gens ayant vécu les mêmes déboires :

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

 

Le forum interne à Atlas pour la collection Dinky a été fermé. je pense que le modérateur n'en pouvait plus des commentaires désastreux….

 

 

Dans l'attente, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes meilleures salutations

C'est étonnant qu'avec ton courrier tu n'aie pas reçu des balles de revolver,du style "Dernier Avis avant exécution"! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

On savait qu'ils étaient fêlés,mais la ca en devient inquiétant! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

Ils ne devraient pas tarder a de dire quand tu devrais passer a la chaise électrique! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Plus sérieusement, tu devrais,a ton tour ,porter plainte en Gendarmerie pour harcèlement moral de la part d'Atlas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il reçu ce genre de courrier ?

Ça devient vraiment problématique.

Évidemment je ne dois rien aux éditions Atlas, c'est eux qui me doivent quelque chose...

 

 

 

Financière de Recouvrement.jpg

 

 

 

Voici ce que j'ai écrit au service de recouvrement :

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint un rappel des différents courriers ainsi que tous les mails échangés. (Depuis octobre 2015 !).

 

De plus j'ai appelé le service client des dizaines de fois. À chaque appel, ils m'ont certifié que j'obtiendrai le remboursement des 40,80 euros qu'ils me doivent pour un objet non reçu (Dinky Tous Willeme Fardier).

Je leur ai aussi fait part du problème des lettres de relance reçues régulièrement de leur part et il m'a été répondu de ne pas en tenir compte, que cela provenait de problèmes informatiques (ben voyons..) chez eux. À chaque nouvelle relance un nouvel appel de ma part et la même réponse de la leur.

On voit où cela m'a mené.

 

Les achats effectués auprès de la société Atlas depuis octobre 2015 ont tous été réglés par CB. Que ce soit les abonnements (Débits mensuels) ou les objets supplémentaires. Il est impossible de valider la commande sans valider le paiement. Je ne procédai plus à des paiements par chèque suite à l'objet payé 40,80 euros (23/09/ 2015) et non envoyé (et surtout jamais remboursé). Je préférai garder un trace de commande avec la CB et leur mail de confirmation.

Cela n'a pas servi à grand chose….

 

Je ne pense pas être remboursé un jour de mes 40,80 euros. En revanche il est hors de question que je me fasse voler 129, 41 euros par ce ramassis d'incompétents.

 

Je vous recommande de consulter ce forum concernant les abonnés de cette collection Atlas dont voici quelques pages de gens ayant vécu les mêmes déboires :

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

 

Le forum interne à Atlas pour la collection Dinky a été fermé. je pense que le modérateur n'en pouvait plus des commentaires désastreux….

 

 

Dans l'attente, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes meilleures salutations

 

bonjour

des copains ont reçu ce genre de courrier , alors je me permets de te donner un conseil , contacte la DDPP (direction departementale de la protection des populations) c est un service gratuit il y en a dans chaque departement ,cet organisme va regler ton probleme et atlas te fera ses excuses

cordialement

dinkyconrad13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonjour Patrice,

tél chez Atlas et demandes ce qui bloque l'envoi de la DS 19 de fin de collection

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

bonjour, lucky59 et marc91150

non, j'ai tout obtenu, mais trois modèles sont arrivés en fin de collection avec plusieurs mois de retard, au moment ou atlas est passé en suisse , peut-être la cause de cet oubli mais maintenant je ne réclame plus rien, sauf si casse à l'arrivée des colis.

ma dernière reçu en juillet 2016.

 

cit id 19 break 1958 dk atlas.jpg

 

IMGP1021.jpg

 

IMGP1020.jpg

à plus de te lire

patrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il reçu ce genre de courrier ?

Ça devient vraiment problématique.

Évidemment je ne dois rien aux éditions Atlas, c'est eux qui me doivent quelque chose...

 

 

 

Financière de Recouvrement.jpg

 

 

 

Voici ce que j'ai écrit au service de recouvrement :

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint un rappel des différents courriers ainsi que tous les mails échangés. (Depuis octobre 2015 !).

 

De plus j'ai appelé le service client des dizaines de fois. À chaque appel, ils m'ont certifié que j'obtiendrai le remboursement des 40,80 euros qu'ils me doivent pour un objet non reçu (Dinky Tous Willeme Fardier).

Je leur ai aussi fait part du problème des lettres de relance reçues régulièrement de leur part et il m'a été répondu de ne pas en tenir compte, que cela provenait de problèmes informatiques (ben voyons..) chez eux. À chaque nouvelle relance un nouvel appel de ma part et la même réponse de la leur.

On voit où cela m'a mené.

 

Les achats effectués auprès de la société Atlas depuis octobre 2015 ont tous été réglés par CB. Que ce soit les abonnements (Débits mensuels) ou les objets supplémentaires. Il est impossible de valider la commande sans valider le paiement. Je ne procédai plus à des paiements par chèque suite à l'objet payé 40,80 euros (23/09/ 2015) et non envoyé (et surtout jamais remboursé). Je préférai garder un trace de commande avec la CB et leur mail de confirmation.

Cela n'a pas servi à grand chose….

 

Je ne pense pas être remboursé un jour de mes 40,80 euros. En revanche il est hors de question que je me fasse voler 129, 41 euros par ce ramassis d'incompétents.

 

Je vous recommande de consulter ce forum concernant les abonnés de cette collection Atlas dont voici quelques pages de gens ayant vécu les mêmes déboires :

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

 

Le forum interne à Atlas pour la collection Dinky a été fermé. je pense que le modérateur n'en pouvait plus des commentaires désastreux….

 

 

Dans l'attente, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes meilleures salutations

Pfff, la majoration de la dette, seul l'état peu le faire je pense, c'est certainement illégal.

 

Conteste sans hésiter, si tu est à jour des paiements.

 

 

Toujours les mêmes débilitées, si ils enverrais les objets après paiement CB comme sur ebay, ça n'arriverais pas...je ne supporte pas ces méthodes de la part de gens incapables d'évoluer. :pfff: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §env061eT

Je recherche ce modèle désespérément. La photo est du net. Si quelqu'un a "en double" je suis preneur

 

$_57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor041mu

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il reçu ce genre de courrier ?

Ça devient vraiment problématique.

Évidemment je ne dois rien aux éditions Atlas, c'est eux qui me doivent quelque chose...

 

 

 

Financière de Recouvrement.jpg

 

 

 

Voici ce que j'ai écrit au service de recouvrement :

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint un rappel des différents courriers ainsi que tous les mails échangés. (Depuis octobre 2015 !).

 

De plus j'ai appelé le service client des dizaines de fois. À chaque appel, ils m'ont certifié que j'obtiendrai le remboursement des 40,80 euros qu'ils me doivent pour un objet non reçu (Dinky Tous Willeme Fardier).

Je leur ai aussi fait part du problème des lettres de relance reçues régulièrement de leur part et il m'a été répondu de ne pas en tenir compte, que cela provenait de problèmes informatiques (ben voyons..) chez eux. À chaque nouvelle relance un nouvel appel de ma part et la même réponse de la leur.

On voit où cela m'a mené.

 

Les achats effectués auprès de la société Atlas depuis octobre 2015 ont tous été réglés par CB. Que ce soit les abonnements (Débits mensuels) ou les objets supplémentaires. Il est impossible de valider la commande sans valider le paiement. Je ne procédai plus à des paiements par chèque suite à l'objet payé 40,80 euros (23/09/ 2015) et non envoyé (et surtout jamais remboursé). Je préférai garder un trace de commande avec la CB et leur mail de confirmation.

Cela n'a pas servi à grand chose….

 

Je ne pense pas être remboursé un jour de mes 40,80 euros. En revanche il est hors de question que je me fasse voler 129, 41 euros par ce ramassis d'incompétents.

 

Je vous recommande de consulter ce forum concernant les abonnés de cette collection Atlas dont voici quelques pages de gens ayant vécu les mêmes déboires :

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

 

Le forum interne à Atlas pour la collection Dinky a été fermé. je pense que le modérateur n'en pouvait plus des commentaires désastreux….

 

 

Dans l'attente, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes meilleures salutations

 

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec Altas et SFR, le service juridique de mon assurance Maison/Voiture m'a fourni un avocat qui s'occupe très très bien de mon problème, cela dit il n'a pas trop de boulot sur ce dossier.

Si lettre reçu en non recommandée, à classer précieusement dans un beau dossier.

 

Le service client des ces deux sociétés étant totalement nuls, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

 

A savoir, le service de recouvrement n'est payé qu'à la commission, donc ils vont vous harceler comme il se doit.

Ils n'ont rien à voir avec votre problème, ils ne sont là que pour encaisser la dette, un point c'est tout.

En gros, vous êtes la carcasse et, eux, ce sont les vautours.

 

Donc inutile de converser de votre situation avec eux, c'est avec Atlas qu'il faut pouvoir régler le problème.

 

Mon avocat me demande de conserver à chaque fois les messages et couriers laissés par ces voyous.

 

Actuellement j'en suis à l'huissier de justice, lettre toujours non recommandées (X4), et pas du même département que le mien, donc non recevable.

J'attend la fameuse lettre recommandée et nous attaquons ces deux sociétés pour harcèlement moral et tentative d'extorsion de fond.

 

Atlas n'est pas en mesure de fournir la moindre preuve du non règlement des factures demandées.

Pour de si petit montant, ils ne vont pas prendre le risque d'engager quoique ce soit.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! :)

 

J'ignorais qu'Atlas avait sorti la T.Bird 555 en Rouge!

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjY2 [...] 3/$_57.JPG

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjY2 [...] 5/$_57.JPG

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjY2 [...] 6/$_57.JPG

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjY2 [...] 7/$_57.JPG

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjY2 [...] u/$_57.JPG

 

 

 

Une DeAgostini? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif .......Prétendument un "test" selon l'annonce,mais ca a du "marcher" car on en trouve des stocks en Chine!

 

 

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTIw [...] n/$_57.JPG

 

http://www.ebay.fr/itm/DIE-CAS [...] SwiYFXEgin

 

Copie de celle ci,originale...

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTIw [...] 5/$_57.JPG

 

Je connaissais la Blanche,bien sur...

 

http://i.ebayimg.com/00/s/OTAw [...] 5/$_57.JPG

 

 

 

La rose...

 

http://nsm05.casimages.com/img [...] 993356.png

 

 

La Verte... au passage,notez la "superbe peinture".... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTAy [...] k/$_57.JPG

 

 

la Bleue..

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTAy [...] i/$_57.JPG

 

 

:pt1cable: Salut Hervé :pt1cable:

 

Etrange, les 2cv Minialuxe en prix d'appel ont disparu d'un seul coup chez les vendeurs chinois...

Minialuxe aurait-il mis fin à ce marché parrallèle ?

 

pour info, AJC vend les DS + caravane à 35 €

 

http://www.ajcminiatures.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il reçu ce genre de courrier ?

Ça devient vraiment problématique.

Évidemment je ne dois rien aux éditions Atlas, c'est eux qui me doivent quelque chose...

 

 

 

Financière de Recouvrement.jpg

 

 

 

Voici ce que j'ai écrit au service de recouvrement :

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint un rappel des différents courriers ainsi que tous les mails échangés. (Depuis octobre 2015 !).

 

De plus j'ai appelé le service client des dizaines de fois. À chaque appel, ils m'ont certifié que j'obtiendrai le remboursement des 40,80 euros qu'ils me doivent pour un objet non reçu (Dinky Tous Willeme Fardier).

Je leur ai aussi fait part du problème des lettres de relance reçues régulièrement de leur part et il m'a été répondu de ne pas en tenir compte, que cela provenait de problèmes informatiques (ben voyons..) chez eux. À chaque nouvelle relance un nouvel appel de ma part et la même réponse de la leur.

On voit où cela m'a mené.

 

Les achats effectués auprès de la société Atlas depuis octobre 2015 ont tous été réglés par CB. Que ce soit les abonnements (Débits mensuels) ou les objets supplémentaires. Il est impossible de valider la commande sans valider le paiement. Je ne procédai plus à des paiements par chèque suite à l'objet payé 40,80 euros (23/09/ 2015) et non envoyé (et surtout jamais remboursé). Je préférai garder un trace de commande avec la CB et leur mail de confirmation.

Cela n'a pas servi à grand chose….

 

Je ne pense pas être remboursé un jour de mes 40,80 euros. En revanche il est hors de question que je me fasse voler 129, 41 euros par ce ramassis d'incompétents.

 

Je vous recommande de consulter ce forum concernant les abonnés de cette collection Atlas dont voici quelques pages de gens ayant vécu les mêmes déboires :

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

 

Le forum interne à Atlas pour la collection Dinky a été fermé. je pense que le modérateur n'en pouvait plus des commentaires désastreux….

 

 

Dans l'attente, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes meilleures salutations

 

bonjour

 

pour moi j'attends toujours le remplacement de la 404 cabrio

 

1er exemplaire de septembre 2015 ( disparut en cours de distribution )

2eme exemplaire reçut sous enveloppe ( abime évidement )

3eme exemplaire reçut avec défauts de peintures

 

a force de relance je leur ait signifier

 

que pas de modele correct pas de payement

 

et me suis desabonne

 

j'ai consulte mon compte et la facture a été marque solde

 

 

par contre il reste un reliquat de 0,68 euros

 

aucune idee a quoi ça peut correspondre

 

je suis curieux de voir

 

s'ils lancent la procedure :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

bonjour a tous

encore une preuve qu atlas se fout de ses clients ,depuis le debut des collections en 2008 atlas nous a fait paye tous les moules des miniatures , maintenant il vend ses collections dans d autres pays ,comme par exemple en italie ,a un prix moins cher que la France , c est tout benefice les moules etant amortis

bonne journee

dinkyconrad13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

encore une preuve qu atlas se fout de ses clients ,depuis le debut des collections en 2008 atlas nous a fait paye tous les moules des miniatures , maintenant il vend ses collections dans d autres pays ,comme par exemple en italie ,a un prix moins cher que la France , c est tout benefice les moules etant amortis

bonne journee

dinkyconrad13

Bonjour Dinkyconrad, bien d'accord avec toi et en plus ils ont droit à des coloris différents comme la 2CV, la R4 et maintenant la Dauphine cab, on devrait nous les proposer à la vente, sur ce bonne journée et bonne collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :hello:

 

Si vous avez le coeur solide,voici le n° 2 de la collection des "Ambulances".........ou la qualité selon Atlas!!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

Celle qui aurait pu être une merveille...

 

 

 

 

 

...........peut arriver donc ,comme ceci!! Autant vous dire que j'ai tout de suite résilié mon abonnement!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

big-6417426be7.jpg

 

 

big-6417427fce.jpg

 

 

big-6417428b69.jpg

 

 

Comment c'est possible de travailler aussi mal !!!! :hebe: :hebe: :hebe:

 

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il reçu ce genre de courrier ?

Ça devient vraiment problématique.

Évidemment je ne dois rien aux éditions Atlas, c'est eux qui me doivent quelque chose...

 

 

 

Financière de Recouvrement.jpg

 

 

 

Voici ce que j'ai écrit au service de recouvrement :

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint un rappel des différents courriers ainsi que tous les mails échangés. (Depuis octobre 2015 !).

 

De plus j'ai appelé le service client des dizaines de fois. À chaque appel, ils m'ont certifié que j'obtiendrai le remboursement des 40,80 euros qu'ils me doivent pour un objet non reçu (Dinky Tous Willeme Fardier).

Je leur ai aussi fait part du problème des lettres de relance reçues régulièrement de leur part et il m'a été répondu de ne pas en tenir compte, que cela provenait de problèmes informatiques (ben voyons..) chez eux. À chaque nouvelle relance un nouvel appel de ma part et la même réponse de la leur.

On voit où cela m'a mené.

 

Les achats effectués auprès de la société Atlas depuis octobre 2015 ont tous été réglés par CB. Que ce soit les abonnements (Débits mensuels) ou les objets supplémentaires. Il est impossible de valider la commande sans valider le paiement. Je ne procédai plus à des paiements par chèque suite à l'objet payé 40,80 euros (23/09/ 2015) et non envoyé (et surtout jamais remboursé). Je préférai garder un trace de commande avec la CB et leur mail de confirmation.

Cela n'a pas servi à grand chose….

 

Je ne pense pas être remboursé un jour de mes 40,80 euros. En revanche il est hors de question que je me fasse voler 129, 41 euros par ce ramassis d'incompétents.

 

Je vous recommande de consulter ce forum concernant les abonnés de cette collection Atlas dont voici quelques pages de gens ayant vécu les mêmes déboires :

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

Collection Dinky Toys - Editions Atlas

 

Le forum interne à Atlas pour la collection Dinky a été fermé. je pense que le modérateur n'en pouvait plus des commentaires désastreux….

 

 

Dans l'attente, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes meilleures salutations

:q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

:q :q

j'ai reçu aussi ce courrier la semaine derniere , j'ai appeler la societé pour leur dire que tout était reglé

 

j'ai fourni un tableau complet avec date de reception , modele , n° du cheque et date d'encaissement

 

je leur ai aussi signalé que j'ai reçu deux colis VIDES car non fermés

 

 

 

IL n'est pas possible de se grouper à plusieurs pour porter plainte contre ATLAS? ?

 

Appeler ATLAS ? inutile , tu tombes sur unmec ou une nana qui parle a peine français

 

porter plainte chez les bleus? ? inutle , ils s"en foutent royalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

bonjour a tous

 

eh oui je constate que petit a petit beaucoup de personnes realisent que chez atlas il n y a pas de considèration pour c est clients , la qualitè est tres mediocre etc.. etc.. bref je suis content que le vrai visage d atlas apparaisse au grand jour ,je me souviens quand je suis arrivè sur ce forum a l epoque j ai eu le malheur de critiquer atlas ,je me suis fait parfois insulter par 1 ou 2 menbres de ce forum que je ne citerais pas du reste je ne les vois plus sur ce forum , enfin ce n ai pas grave la grande majoritè des menbres sont tres bien ,par exemple "yolaine" qui est tres sympa et bien d autres , me concernant je me suis desabonnè des collections atlas

bonne journee a tous

dinkyconrand13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En réponse à la lecture des mésaventures de le bob

 

J'ai eu en juillet à Décembre 2015 , 5 relances ainsi que des problèmes de manque dans les livraisons

1/ gardez l'enveloppe du colis contenant la facture si livraison par Colis Privé car dessus il y a le N° de l'envoi mais surtout le poids du colis ,ex si la facture stipule 2 véhicules dont le poids unitaire est de 200g et que le colis colis fait 210g c'est qu'il n'y avait qu'un véhicule dans le colis

2/ j'ai écrit via Facebook à Lucas des éditions Atlas lui relatant mes problèmes de relance alors qu'en prélèvement automatique, les problèmes ont été résolus en 2 à 3 semaines en contestant ses premières réponses ,j'ai meme reçu 4 modèles gratuit pour avoir trop versé alors que c'est eux qui m'en réclamaient

3/ j'avais résilié toutes mes collections et prélèvement automatique ,depuis que tout est rentré dans l'ordre ,j'ai repris 2 collections et ne paie qu'à réception et vérification du modèle par CB sur leur site mais surtout ne leur donner jamais votre N° de CB . Le seul problème c'est que je suis en retard de 6 modèles mais on les trouve moins cher en chine ,port gratuit

Bon dimanche à tous

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Pour le problème évoqué D'ATLAS, vous téléphoné, mais une lettre recommandée avec vos arguments serait beaucoup mieux les amis,

Car les paroles s’envoles et les écrits restes!!!!

Conseil d'un ami collectionneur s'occupant de litiges, et j'ai résilié tout contact avec ATLAS, qui était a EVREUX il n'y a pas très longtemps????

Autre chose les amis, il existe dans toute la FRANCE des conciliateurs de Justice, intervention Gratuite, personne assermentée dépendant des cours D'appel, rattachés à tribunaux d'instances de vos département. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel changement dépuis l'euphorie des 1ères pages de ce topic...

Bienvenue dans le monde d'Atlas, philanthrope parmi les philanthropes de notre "chère" mondialisation... :ange:

 

Lèche bottes des financiers. cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. J'ai reçu récemment une lettre de relance d'Atlas mais pas encore d'un huissier.

J'ai commencé les collections Locos électriques et Mercedes, j'ai demandé le prélèvement après avoir reçu les N°2, et c'est là que le désordre a commencé, il ne savent pas gérer ce genre de demande, demander le prélèvement après le N°1 tout va bien mais après le N°2, ils ne savent pas s'ils prélèvent à partir du 2 ou du 3, ils ont fini par me prélever, avec un décalage des 2 mais la Loco a bien été enregistré mais pas la Mercedes (que j'ai arrêté à la 3), ils ont mis 2 mois et une semaine pour comprendre qu'ils m'avait bien prélevé, preuve à l'appui (scan de mon relevé bancaire) avec les 2 prélèvements entourés en rouge. Le plus risible, le lendemain après avoir reçu le courrier, tout était résolu.

 

Pour la Cadillac ambulance, je pense que tu as reçu un proto ou une pré-série mais jamais un modèle avec autant de défauts aurait du être envoyé, le Contrôle-Qualité aurait du le bloqué.

J'ai vu que Kiosque.doc parle de cette collection, il devrait y avoir 3 Volvo, VW Combi et un H, j'ai demandé la liste mais pas encore reçu, je ne vais prendre que la ID19, la Cadillac ne m'intéresse pas, je trouverais la suite qui m'intéresse, sur Aliexpress par exemple.

 

J'ai vu aussi sur Kiosque.doc que le prochain camion serait peut-être le Berliet GBO benne, a voir vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai reçu récemment une lettre de relance d'Atlas mais pas encore d'un huissier.

J'ai commencé les collections Locos électriques et Mercedes, j'ai demandé le prélèvement après avoir reçu les N°2, et c'est là que le désordre a commencé, il ne savent pas gérer ce genre de demande, demander le prélèvement après le N°1 tout va bien mais après le N°2, ils ne savent pas s'ils prélèvent à partir du 2 ou du 3, ils ont fini par me prélever, avec un décalage des 2 mais la Loco a bien été enregistré mais pas la Mercedes (que j'ai arrêté à la 3), ils ont mis 2 mois et une semaine pour comprendre qu'ils m'avait bien prélevé, preuve à l'appui (scan de mon relevé bancaire) avec les 2 prélèvements entourés en rouge. Le plus risible, le lendemain après avoir reçu le courrier, tout était résolu.

 

Pour la Cadillac ambulance, je pense que tu as reçu un proto ou une pré-série mais jamais un modèle avec autant de défauts aurait du être envoyé, le Contrôle-Qualité aurait du le bloqué.

J'ai vu que Kiosque.doc parle de cette collection, il devrait y avoir 3 Volvo, VW Combi et un H, j'ai demandé la liste mais pas encore reçu, je ne vais prendre que la ID19, la Cadillac ne m'intéresse pas, je trouverais la suite qui m'intéresse, sur Aliexpress par exemple.

 

J'ai vu aussi sur Kiosque.doc que le prochain camion serait peut-être le Berliet GBO benne, a voir vendredi.

:hello: a tous

non tu sais tout ceux qui ont reçu cette cadillac ont eut des problemes moi aussi je l ai reçue et des problemes en pagaille moi des traces d argenture sur l aile arriere manque carrement un feu arriere le parbrise arriere joint tres tres mal donc mauvaise pioche comme beaucoup de personnes ,j ai paye et resilie aussitot

a plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

bonjour a tous,bonjour surcouf

 

 

il n y a jamais eu de controle qualite chez "atlas" pour preuve LE FORD BENNE A ORDURE avec LE CHASSIS PLIE ,nous avons ètè des dizaines de collectionneurs a recevoir ce modele defectueux ,ATLAS prefere echanger le modele,en prenant le risque d envoyer un autre modele dèfectueux, plutot que de faire un controle ,cela lui revient moins cher

bonne journee

dinkyconrad13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous et à Dinkyconrad. J'ai oublié de préciser que mon propos sur le Contrôle-Qualité était ironique, ce qui me conforte sur ce que j'écrivais, je ne prendrais que la ID19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...