Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

(fiat 500) racing look


Invité §Mr-831bw

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr-831bw

oui mais il y a beaucoup de réflexion avant de dépointer les éléments car l'aile a déjà été changer, tellement bien qu'elle pourrie d'un peut partout le renfort a été changer et les soudure de celui ci ce déchire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro024fk

Le sagouin qu'avait fait ça avait pas du protéger après dépose de la première aile, genre en mettant de la bombe de cuivre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

pourtant il y a bien des trace de pulvérisation de galva en bombe et aussi de cire pour protection de corps creux, mais bon ça a rouiller quand même et les point on pas tenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed

Salut , tu peux me donner le procédé pour dépointer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

ta plusieurs méthode:

 

1: la barbare, tu y vas au marteau et au burin plat a découper en burinant sur les point avec le burin entre les deux tôle ( méthode un peut dégueulasse, qui vas déchirer une des deux tôle mais pas forcement celle que tu veux, et tu va avoir beaucoup de redressage a faire sur les bord d'accostage)

 

2: la un peut moins barbare, tu prend un meuleuse avec un disque a meuler et tu meule tes point en douceur (pour ronger le moins possible la tôle de dessous) puis ensuite avec un burin plat a découper tu écarte gentiment les tôle pour les désassembler. (tu a moins de redresage des bord a faire)

 

3: celle que j'utilise car je le trouve plus propre, tu prend une perceuse, un foret un dépointer et tu perce gentiment tes point (pour pas percer la deuxième tôle, car après tu vas être obliger des faire des point bouchon, les point S.E.R sont plus joli) pour ça il y a aussi le trépan, c'est un outil ou tu réglé l'épaisseur a percer et comme ça moins de risque de percer l'autre tôle. et une foie ça fais tu ecarte gentiment avec ton burin plat.

 

ATTENTION: surtout quand tu dépointe, dépointe bien sur la tôle que tu garde pas, plus pratique pour ressoude un élément neuf (ou d'occaz comme dans mon cas)

 

j'espère t'avoir aider (si tu veut quand je vais dépointer mon aile d'occaz et les renfort qui vont avec je peut t'envoyer des photo pour mieux t'explique, le tout par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

non -tuning- je n'es pas de nouvelle pas de nouvelle, avec les examen lundi et les grosse soirée prévu et surtout cette golf qui n'en fini plus de m'étonnée j'ai pas beaucoup beaucoup de temps (et d'argents ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-tu742FV

Ok, tu peux mettre des photos de ta Golf ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

pour le moment rien d'intéressant depuis la dernière fois apar peut être la découverte d'autre troue causer par la rouille,je mètrerais des photo quand ça sera plus intéressant, aucun problème pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...