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1/43ème

LES ASTON MARTIN AU 1/43


Invité §ast487kQ
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Messages recommandés

Invité §amo123JS

En attendent la Vulcan voici de quoi nous occuper avec la série de V8 Vantage Le Mans 2016

 

 

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Salut Maumau :jap:

 

 

Ah oui !!! trop belle la famille Martin :love: :love: :love: :love: ,j'adore amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Amon

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Comme la face cachée de la lune ! c'est un mystère sur cette Aston Martin DB7 du Mans 95 !!, impossible d'avoir une photo du Mans qui montre la sortie du pot d'échappement côté droit ??? voici la seule que j'ai, c'est maigre :cry:Avez vous ça ? Merci

 

 

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Bonjour,

 

Je me sépare de ces Aston Martin,modèles de chez Khan Modelcars ou Rialto pour les DB2/4 et Brianza pour la DB5 shooting brake.

 

Si intéressé>> MP

 

A+ Michel

 

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2 DB2/4 de chez Rialto

 

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DB5 de chez Brianza

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Très jolie ces transformations , j'avais transformé une DBS Spark il y a quelques années ,j'avais coupé le toit et abaissé le coffre arrière .

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Je pense m'attaquer bientôt à la Vanquish Oxford

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Félicitations, très bien le DBS.

J'ai également modifié quelques modèles, aplatissant l'arrière, pour réaliser le V8 Volante du film Living Daylights et le V8 Volante e.f.i.

Le modèle de départ est celui de la collection James Bond Car

 

 

IMG_2626.jpgIMG_2630.jpgIMG_2628.jpg1979 V8 Volante efi c.jpgIMG_2622.jpg

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Très belle acquisition ,pour ma part je vais attendre la sortie des modèles du Mans (moins chère )pour ajouter à ma collection .

 

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Je ne vois pas l'intérêt de cette version présentation plus chère que la version Le Mans qui sera vendue par Spark

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L'une n’empêche pas les autres.

Celle ci n'est pas du Mans mais du WEC, elle ne fait pas doublon.

 

 

tout à fait d'accord "L'une n’empêche pas les autres" moi c'est les moyens qui m'en empêchent . et c'est vrai que ça fait un peu doublon car c'est pratiquement la meme que celle du Mans (quelques pub et le nom des pilotes)

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+1

Je ne vois pas l'intérêt de cette version présentation plus chère que la version Le Mans qui sera vendue par Spark

 

 

Tout dépend le thème de ta collection.

Moi j'essaie d'avoir un modèle de chaque Aston, et de ses variantes, qui a été produit.

Pour les voitures de course j'essaie d'avoir un modèle par numéro de châssis et dans ce cas présent, cette reproduction correspond au châssis AMR #15A-002-1

alors que celles qui ont participé au Mans sont AMR #15A-002-2 et AMR #15A-003-1. Comme ça j'aurai les trois premiers châssis de Vantage AMR GTE.

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Je ne vois pas l'intérêt de cette version présentation plus chère que la version Le Mans qui sera vendue par Spark

 

 

Tout dépend le thème de ta collection.

Moi j'essaie d'avoir un modèle de chaque Aston, et de ses variantes, qui a été produit.

Pour les voitures de course j'essaie d'avoir un modèle par numéro de châssis et dans ce cas présent, cette reproduction correspond au châssis AMR #15A-002-1

alors que celles qui ont participé au Mans sont AMR #15A-002-2 et AMR #15A-003-1. Comme ça j'aurai les trois premiers châssis de Vantage AMR GTE.

 

#15A-002-1 n'a pas participé aux 24 heures et pour cause il a été détruit a la journée de test

Personnellement je me contente d'une seule auto toujours en version 24 heures du mans lorsque le modèle y a courru

Je n'en reprendrais une autre que si ils changent la déco par la suite.

Généralement les modèles ont une longue carrière chez Aston Martin donc il faut choisir ses modèles avec soin sinon ont peut se retrouver avec plusieures autos quasiment identiques.

Il y a de fortes chances que j'achète d'autres Vantages de cette génération dans le futur la livrée évolura surement au fil des saisons.

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Ce n'est pas une Aston Martin mais une Lagonda de la période David Brown.

 

Il s'agit du prototype DP 111, appelé "the Blue Monster", qui servit de véhicule de service au professeur Eberan Von Eberhorst, ingénieur en chef technique d'Aston Martin, au moins jusqu'à la fin de 1952.

C'est un modèle Néo modifié.

 

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Mes deux dernières, l'Aston Martin DBS V8 by Ogle.

Version d'origine en 1972 en bleu foncé et intérieur vert.

 

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Et la version 2013, lors du centenaire de la marque, en rouge bordeaux et intérieur beige.

 

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