Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

+1 j'aime bien cette M8 "bestiale" mais ça reste une berline ...

 

Et comme toi je préfère largement une belle GT comme les Aston, 911 ou Ferrari ...

 

Euh la série 8 c'est un coupé il n'y a pas de berline dans la gamme.

Mais elle reprends la plateforme de la berline série 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Qui aurait d'autres photos de ce mulet 962 repris # 21 T Le Mans 1993 svp ?

 

sur RSC une seule vue avant, copyright sur la photo, merci à lui ;-)

 

http://www.racingsportscars.co [...] -021_T.jpg

 

http://www.racingsportscars.co [...] -021_T.jpg

 

 

 

Mon pauvre Pascal qu'allons nous faire de toi ? :non: je t'ai fait scanner tes diapo par Philippe H. et ensuite donné, donc voici tes clichés pris par toi même personnellement, avec ton appareil photo perso à toi, pauvre de lui...... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

 

Mon pauvre Pascal qu'allons nous faire de toi ? :non: je t'ai fait scanner tes diapo par Philippe H. et ensuite donné, donc voici tes clichés pris par toi même personnellement, avec ton appareil photo perso à toi, pauvre de lui...... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pire c'est qu'au début j'ai pensé la même chose... :lol: :lol: Mais attention Thierry, là il s'agit de photos de la voiture qui a fait la course. :);)

Pascal recherche des photos du mulet qui avait une carrosserie plus standard, on le voit bien sur la photo de RSC. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pire c'est qu'au début j'ai pensé la même chose... :lol: :lol: Mais attention Thierry, là il s'agit de photos de la voiture qui a fait la course. :);)

Pascal recherche des photos du mulet qui avait une carrosserie plus standard, on le voit bien sur la photo de RSC. :)

 

Du coup, celles que j'ai posté ne sont pas non plus le mulet qui avait un capot long. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pire c'est qu'au début j'ai pensé la même chose... :lol: :lol: Mais attention Thierry, là il s'agit de photos de la voiture qui a fait la course. :);)

Pascal recherche des photos du mulet qui avait une carrosserie plus standard, on le voit bien sur la photo de RSC. :)

 

 

 

Ah oui d'accord, en effet le capot arrière est différent de la course, bon! et bien! je n'ai rien dit!!. :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui d'accord, en effet le capot arrière est différent de la course, bon! et bien! je n'ai rien dit!!. :p :p

 

 

:jap:

 

Et voilà encore et encore taper sur la tête.. Y font rien que de m'embêter :calimero:

Heureusement Philippe suit lui au moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre fortuite hier matin à la station Total d’Ecquevilly (78) avec Pierre Rague ! :) Dispo et fort sympathique cela restera un bon souvenir. Évocation du futur d’Alpine en endurance et un LMP1. (Et d’un volant pour lui) Difficile mais possible et de toute façon avec Renault derrière. Affaire à suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs, ce matin c'était rassemblement au garage Bauden Racing aux Echelles en Savoie, il y avait quelques Lotus !

 

DSCN4500.jpg

 

DSCN4505.jpg

ma Titus au milieu des copines, à gauche de la rouge

 

 

DSCN4510.jpg

l'une des dernières nées de chez Lotus

 

 

DSCN4509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai répondu au sondage, mais sans conviction !

C'est clairement orienté business : perception du sponsoring, prix de l'accès aux images, etc...

En gros, savoir comment les "fans" consomment le produit WEC.

 

Le seul objectif qui vaille pour l'avenir d'un tel championnat serait de consacrer la compétence et le talent, au terme d'une compétition "haletante" et sans tout sacrifier sur l'autel du fric...

 

Mais de cela, pas un mot : il n'y a pas que dans le foot que le "fair-play financier" est une chimère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai répondu au sondage, mais sans conviction !

C'est clairement orienté business : perception du sponsoring, prix de l'accès aux images, etc...

En gros, savoir comment les "fans" consomment le produit WEC.

 

Le seul objectif qui vaille pour l'avenir d'un tel championnat serait de consacrer la compétence et le talent, au terme d'une compétition "haletante" et sans tout sacrifier sur l'autel du fric...

 

Mais de cela, pas un mot : il n'y a pas que dans le foot que le "fair-play financier" est une chimère !

 

Je partage tout à fait ton analyse, et c'est sans conviction que j'ai coché les cases, histoire de passer le temps arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu celle là il y a quelques jours .

 

 

 

2016-ab (2).jpg

 

 

2016-ab (10).jpg

 

 

2016-ab (4).jpg

 

 

2016-ab (8).jpg

 

 

2016-ab (6).jpg

 

 

2016-ab (9).jpg

 

 

2016-ab (7).jpg

 

LIGIER JS 2 NISSAN . Spark . Barthès / Chatin / Buret . Le Mans 2016 abandon

Je l'ai prise pour mon voisin Olivier , pour le Divin chauve que j'ai toujours admiré et aussi parce que je la trouve chouette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...