Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Il faudra vraiment que j'essaye de modifier mon emploi du temps pour participer à l'apéro d'avant départ qu'Hugues organise chaque année.

 

Ce serait une sacrée bonne idée, en effet. J'avais pas prévu de retourner au Mans en 2017, mais rien que pour te voir (et vivre aussi une éventuelle victoire Aodi Porsche Toyota), paf, c'est décidé, j'y retourne ! ;)

 

Comme on dit au Japon, yapluka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'Angleterre sort de l'UE...

A surveiller les bourses..mais à tout hasard, on peut surveiller le cours de change sur les marchés anglais & asiatique et profitez de ce vendredi noir pour faire des achats intéressants sur la bay ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'exploit de Toyota est là ils ont fait une voiture qui dès sa première année est rapide et consomme moins donc a un avantage sur ses concurrents; un grand bravo a eux.

Eric.

C'est amusant car, sur Eurosport durant la course, Pascal Vasselon a démenti une moindre consommation et a justifié le tour supplémentaire par le fait que Toyota vidait mieux son réservoir que les autres. Ce qui tendrait à corroborer le fait que Porsche faisait le plein plus rapidement.

 

Audi réussit quand même à hisser son hideux proto mazout sur la 3ème marche.

 

Affaire de goût. En effet, bien que n'en appréciant pas l'esthétique moi-même, j'ai découvert que mon fils de 20 ans la considère comme sa préférée des 3 protos officiels. Histoire de génération peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop...

 

quant a cacher son jeu aux essais...

 

Auto Hebdo aout 1993

 

 

1993-essais histoire belge.jpg

 

 

1993-essais plus lents pour eviter 100kg.jpg

 

 

1993-reglement variable!.jpg

 

comme quoi....

 

:ange::D

 

:jap:

 

 

 

 

On sait ce qu'il est advenu par après de cette" magnifique" catégorie 2 litres tant prisée par le RACB......Heureusement que SRO a repris l'affaire qqs années après sinon je pense qu'il n'y aurait plus de 24 heures de Francorchamps à ce jour....... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Jeudi: Le magnifique coupé Green GT ! :love:

 

LM2016B.jpg

LM2016C.jpg

LM2016D.jpg

 

La barquette à aussi tourné avec Olivier Panis le Jeudi et le Samedi à voir ici:

 

 

 

Quel sont vous impressions sur le son ? Assez étrange non ? Peut-être un son comme les moteurs turbines vus au Mans avec Rover et Howmet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un anglais m'a fait suivre une liste de ses kits à vendre

je soumet au cas ou quelqu'un cherche quelque chose

 

REMEMBER 1968 FERRARI P3/4 KILLARNEY CAR N0 5 DAVID PIPER

BBR 1968 FERRARI 250LM LM CAR N0 20

BBR 1968 FERRARI 250LM TOUR DE FRANCE CAR N0 192

STARTER 1972 FERRARI DINO 246 LM CAR N0 46

MPA 1968 FERRARI 250LM LM CAR N0 21

MPA 1968 FERRARI 250LM LM CAR N0 19

BBR 1973 FERRARI DAYTONA LM CAR N0 37

FUTURE 1975 FERRARI DAYTONA DAYTONA CAR N0 0 DANNY ONGAIS

TENARIV 1968 LOLA T70 BRANDS HATCH CAR N0 4

TENARIV 1968 LOLA T70 LM CAR N0 6

SHMR 1969 LOLA T70 GUNSTON KYALAMI

TENARIV 1968 LOLA T70 LM CAR NO 7

TENARIV 1969 LOLA T70 LM CAR NO 2

SHMR 1979 BMW M1 GUNSTON KYALAMI

SAPPHIRE 1980 BMW M1 MAP OF FRANCE LM

GPM 1970 FERRARI 512S 1st BRANDS HATCH

MERI 1970 FERRARI 512S SEBRING CAR N0 20

PROVENCE M 1973 ALFA ROMEO 33TT3 LM CAR N0 60

STARTER 1971 PORSCHE 917/20 PINK PIG LM

PIT 1970 PORSCHE 914/6 BONGRIP MONZA

PIT 1970 PORSCHE 908/2 TEMPORADA

PIT 1970 PORSCHE 908/2 TEAM MONTJUICH TEMPORADA

PIT 1971 P0RSCHE 917 AUTO USDAU BRANDS HATCH

PIT 1979 PORSCHE 914/6 RIVERSIDE CAR N0 23

PIT 1970 PORSCHE 908/2 MUGELLO CAR NO 3

PIT 1970 PORSCHE 908/2 ZELTWEG CAR N0 36

STARTER 1976 PORSCHE 936 MARTINI 1sr NURBURGRING

STARTER 1975 PORSCHE RSR JAGERMEISTER NURBURGRI

MINI RACING 1971 PORSCHE 914/6 LM CAR N0 46

MINI RACING 1971 PORSCHE 914/6 LM CAR N0 69

STARTER 1982 PORSCHE 924 LM CAR N0 87

STARTER 1982 PORSCHE 924 RISLONE DAYTONA

STARTER 1982 PORSCHE 924 CANON LM CAR N0 84

PROVENCE 1967 PORSCHE 906 TIGER STRIPES SEBRING CAR N0 42

STARTER 1970 P0RSCHE 908/2 STEVE McQUEEN SEBRING

STARTER 1976 PORSCHE 935 KREMER MEXICO LM CAR N0 47

STARTER 1982 P0RSCHE K3 TRAVEL CRUISER LM

STARTER 1983 PORSCHE CK5 GPI LM

RECORD 1979 PORSCHE 935 HALDI/ALPINA LM

STARTER 1974 PORSCHE RSR FOTOQUELLE LM

MINI RACING 1976 PORSCHE 914/6 SUNOCO DAYTONA

STARTER 1969 PORSCHE 908/1 NURBURGRING CAR N0 1

STARTER 1969 PORSCHE 917 NURBURGRING CAR N0 61

STARTER 1969 P0RSCHE 917 ZELTWEG CAR N0 29/30

RECORD 1969 P0RSCHE 917 LM CAR N0 12/14

PROVENCE 1970 PORSCHE 917 LM CAR N0 23 or BRANDS HATCH CAR N0 12

PR0VENCE 1970 PORSCHE 917 LM GULF CAR N0 20/21

TRON/AMR 1978 FERRARI 512 LE MANS CAR NOs 78/79

MERI 1977 FERRARI 512 LE MANS CAR NO 75

MERI 1980 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 75

MERI 1980 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 76

MERI 1981 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 48

MERI 1982 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 72

MERI 1981 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 47

MERI 1982 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 71

PROVENCE 1966 PORSCHE 906 LE MANS CAR N0 58

TENARIV 1967 PORSCHE 910 LE MANS CAR N0 38

PROVENCE 1967 PORSCHE 9O7 LE MANS CAR N0 40 41

PIT 1971 PORSCHE 908/2 LE MANS CAR N0 30

PIT 1971 PORSCHE 908/2 LE MANS CAR N0 60

STARTER 1972 P0RSCHE 908 LE MANS CAR N0 60

PIT 1973 PORSCHE 907 LE MANS CAR NO 24 VERY RARE KIT LIMITED TO ONLY 50

PIT 1972 PORSCHE 908/3 LE MANS CAR N0 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un anglais m'a fait suivre une liste de ses kits à vendre

je soumet au cas ou quelqu'un cherche quelque chose

 

REMEMBER 1968 FERRARI P3/4 KILLARNEY CAR N0 5 DAVID PIPER

BBR 1968 FERRARI 250LM LM CAR N0 20

BBR 1968 FERRARI 250LM TOUR DE FRANCE CAR N0 192

STARTER 1972 FERRARI DINO 246 LM CAR N0 46

MPA 1968 FERRARI 250LM LM CAR N0 21

MPA 1968 FERRARI 250LM LM CAR N0 19

BBR 1973 FERRARI DAYTONA LM CAR N0 37

FUTURE 1975 FERRARI DAYTONA DAYTONA CAR N0 0 DANNY ONGAIS

TENARIV 1968 LOLA T70 BRANDS HATCH CAR N0 4

TENARIV 1968 LOLA T70 LM CAR N0 6

SHMR 1969 LOLA T70 GUNSTON KYALAMI

TENARIV 1968 LOLA T70 LM CAR NO 7

TENARIV 1969 LOLA T70 LM CAR NO 2

SHMR 1979 BMW M1 GUNSTON KYALAMI

SAPPHIRE 1980 BMW M1 MAP OF FRANCE LM

GPM 1970 FERRARI 512S 1st BRANDS HATCH

MERI 1970 FERRARI 512S SEBRING CAR N0 20

PROVENCE M 1973 ALFA ROMEO 33TT3 LM CAR N0 60

STARTER 1971 PORSCHE 917/20 PINK PIG LM

PIT 1970 PORSCHE 914/6 BONGRIP MONZA

PIT 1970 PORSCHE 908/2 TEMPORADA

PIT 1970 PORSCHE 908/2 TEAM MONTJUICH TEMPORADA

PIT 1971 P0RSCHE 917 AUTO USDAU BRANDS HATCH

PIT 1979 PORSCHE 914/6 RIVERSIDE CAR N0 23

PIT 1970 PORSCHE 908/2 MUGELLO CAR NO 3

PIT 1970 PORSCHE 908/2 ZELTWEG CAR N0 36

STARTER 1976 PORSCHE 936 MARTINI 1sr NURBURGRING

STARTER 1975 PORSCHE RSR JAGERMEISTER NURBURGRI

MINI RACING 1971 PORSCHE 914/6 LM CAR N0 46

MINI RACING 1971 PORSCHE 914/6 LM CAR N0 69

STARTER 1982 PORSCHE 924 LM CAR N0 87

STARTER 1982 PORSCHE 924 RISLONE DAYTONA

STARTER 1982 PORSCHE 924 CANON LM CAR N0 84

PROVENCE 1967 PORSCHE 906 TIGER STRIPES SEBRING CAR N0 42

STARTER 1970 P0RSCHE 908/2 STEVE McQUEEN SEBRING

STARTER 1976 PORSCHE 935 KREMER MEXICO LM CAR N0 47

STARTER 1982 P0RSCHE K3 TRAVEL CRUISER LM

STARTER 1983 PORSCHE CK5 GPI LM

RECORD 1979 PORSCHE 935 HALDI/ALPINA LM

STARTER 1974 PORSCHE RSR FOTOQUELLE LM

MINI RACING 1976 PORSCHE 914/6 SUNOCO DAYTONA

STARTER 1969 PORSCHE 908/1 NURBURGRING CAR N0 1

STARTER 1969 PORSCHE 917 NURBURGRING CAR N0 61

STARTER 1969 P0RSCHE 917 ZELTWEG CAR N0 29/30

RECORD 1969 P0RSCHE 917 LM CAR N0 12/14

PROVENCE 1970 PORSCHE 917 LM CAR N0 23 or BRANDS HATCH CAR N0 12

PR0VENCE 1970 PORSCHE 917 LM GULF CAR N0 20/21

TRON/AMR 1978 FERRARI 512 LE MANS CAR NOs 78/79

MERI 1977 FERRARI 512 LE MANS CAR NO 75

MERI 1980 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 75

MERI 1980 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 76

MERI 1981 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 48

MERI 1982 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 72

MERI 1981 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 47

MERI 1982 FERRARI 512 LE MANS CAR N0 71

PROVENCE 1966 PORSCHE 906 LE MANS CAR N0 58

TENARIV 1967 PORSCHE 910 LE MANS CAR N0 38

PROVENCE 1967 PORSCHE 9O7 LE MANS CAR N0 40 41

PIT 1971 PORSCHE 908/2 LE MANS CAR N0 30

PIT 1971 PORSCHE 908/2 LE MANS CAR N0 60

STARTER 1972 P0RSCHE 908 LE MANS CAR N0 60

PIT 1973 PORSCHE 907 LE MANS CAR NO 24 VERY RARE KIT LIMITED TO ONLY 50

PIT 1972 PORSCHE 908/3 LE MANS CAR N0 5

 

 

 

Oui les 917 k (lh) Peuvent m’intéresser tout dépend du prix qu'il en veux ? ? ?

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

oui j'attend une réponse aussi pour d'autres kits

 

à titre d'info, il a aussi toutes les 512s et 512M en MPA

 

 

Alors je serais intéressé par la N°10 du Mans 1970 ! Tout dépend du prix également.

Merci pour ta réponse. :jap: :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de photos pour moi mais j'ai ramené la gagnante de 2007, celle de 2015 et la plus belle avec une grande émotion, la Pesca de 2009 ! Grace à l'ami Philippe que je ne remercierais jamais assez (avec un excellent moment passé ensemble http://stkr.es/p/1luv)

Plaisir partagé Daniel.

Depuis le temps qu'on se "connait", content d'avoir fait enfin ta connaissance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Romain ajoute une nouvelle ligne à son palmarès, puisqu'il gagne le légendaire Pikes Peak en 8'51"445 !

 

 

Yes bel exploit, avec le premier proto électrique à seulement 6 sec derrière :) !

Pour rappel le temps de Loeb en 2013 : 8'13" et des poussières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes bel exploit, avec le premier proto électrique à seulement 6 sec derrière :) !

Pour rappel le temps de Loeb en 2013 : 8'13" et des poussières.

 

 

 

Oui super Romain du grand art ! :bien: Gagner le Mans et Pikes Perak dans la foulé c'est énorme, colossale, magistrale, etc. Immense respect ! :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de quelques gentils membres amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif je vais essayé de vous montrer au fil du temps

les différentes étapes de l'avancement du montage d'un kit que j'essaye pour le moment de faire au mieux (c'est un cadeau que j'ai reçu et donc j'aimerai bien pour cette raison ne pas le rater et en faire un truc de sympa)

 

C'est un kit de Provence Moulage de la Mclaren F1 GTR César bien connue pour sa décoration due au célèbre sculpteur.

 

Au départ on a ça ...

 

IMGP1736.jpg

 

Un kit simple avec peu de pièces et dont toutes les prises et entrée d'air sont matérialisées par un décalque à poser après peinture.

Solution simple mais qui ne me satisfait que peu alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

Donc et en m'inspirant des montages d'Akihiro Kamimura je pris la décision un peu folle d'ouvrir tout ce qu'il y a à ouvrir, et il y a en a !!!

Avant toute chose, s'équiper d'un masque à poussière et d'un bon aspirateur car j'ai quand même enlevé pas mal de matière et la résine

attaquée à la fraise ça fait beaucoup de poussière pas très bonne pour ce qui ma sert à respirer ...

 

Après quelques heure et jour de travail j'en suis arrivé là ...

Il reste encore des finitions mais dans l'ensemble je suis assez satisfait du résultat.

 

IMGP7625.jpg

 

IMGP7627.jpg

 

IMGP7629.jpg

 

IMGP7630.jpg

 

Comme je suis incorrigible j'ai commencé aussi à bricoler un peu le cockpit democrite.gif.75d49c04f644a3476024761da599bdbd.gif

Un arceau en Evergreen de 1mm, un boitier de fusible fait avec la matière (carte plastique Evergreen), un siège modifié car il touchait presque la plafond de la voiture et qui recevra un harnais Tameo sont pour le moment les choses que j'ai bricolé pour cet intérieur.

Les deux choses blanches sont des création, toujours en Evergreen, qui figurent ce qui est au bout des deux lunettes arrières et qui sont absentes des version 95 de la F1 GTR denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif

 

IMGP7632.jpg

 

Pour finir ces deux petites chose sont les échappements. Des micro tube de chez Albion Alloys collés sur des petits morceaux d'Evergreen.

Ils déboucheront au travers du diffuseur refait en façonnant une plaque de cuivre. Le laiton serait aussi bien mais j'ai voulu voir si le cuivre se travaillait bien.

Le reste du diffuseur et en Evrgreen

 

IMGP7633.jpg

 

Il reste encore beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de boulot avant d'en voir la fin.

Voilà, j'espère que ça vous plaira fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de quelques gentils membres amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif je vais essayé de vous montrer au fil du temps

les différentes étapes de l'avancement du montage d'un kit que j'essaye pour le moment de faire au mieux (c'est un cadeau que j'ai reçu et donc j'aimerai bien pour cette raison ne pas le rater et en faire un truc de sympa)

 

C'est un kit de Provence Moulage de la Mclaren F1 GTR César bien connue pour sa décoration due au célèbre sculpteur.

 

Au départ on a ça ...

 

IMGP1736.jpg

 

Un kit simple avec peu de pièces et dont toutes les prises et entrée d'air sont matérialisées par un décalque à poser après peinture.

Solution simple mais qui ne me satisfait que peu alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

Donc et en m'inspirant des montages d'Akihiro Kamimura je pris la décision un peu folle d'ouvrir tout ce qu'il y a à ouvrir, et il y a en a !!!

Avant toute chose, s'équiper d'un masque à poussière et d'un bon aspirateur car j'ai quand même enlevé pas mal de matière et la résine

attaquée à la fraise ça fait beaucoup de poussière pas très bonne pour ce qui ma sert à respirer ...

 

Après quelques heure et jour de travail j'en suis arrivé là ...

Il reste encore des finitions mais dans l'ensemble je suis assez satisfait du résultat.

 

IMGP7625.jpg

 

IMGP7627.jpg

 

IMGP7629.jpg

 

IMGP7630.jpg

 

Comme je suis incorrigible j'ai commencé aussi à bricoler un peu le cockpit democrite.gif.75d49c04f644a3476024761da599bdbd.gif

Un arceau en Evergreen de 1mm, un boitier de fusible fait avec la matière (carte plastique Evergreen), un siège modifié car il touchait presque la plafond de la voiture et qui recevra un harnais Tameo sont pour le moment les choses que j'ai bricolé pour cet intérieur.

Les deux choses blanches sont des création, toujours en Evergreen, qui figurent ce qui est au bout des deux lunettes arrières et qui sont absentes des version 95 de la F1 GTR denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif

 

IMGP7632.jpg

 

Pour finir ces deux petites chose sont les échappements. Des micro tube de chez Albion Alloys collés sur des petits morceaux d'Evergreen.

Ils déboucheront au travers du diffuseur refait en façonnant une plaque de cuivre. Le laiton serait aussi bien mais j'ai voulu voir si le cuivre se travaillait bien.

Le reste du diffuseur et en Evrgreen

 

IMGP7633.jpg

 

Il reste encore beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de boulot avant d'en voir la fin.

Voilà, j'espère que ça vous plaira fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-rNT3glxJS6k/VZs9lzYpW9I/AAAAAAAAG6Q/e3I3weTwefk/s1600/libert1.jpg

 

et dire que ce n'est que le début !!!!! superbe travail audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de quelques gentils membres amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif je vais essayé de vous montrer au fil du temps

les différentes étapes de l'avancement du montage d'un kit que j'essaye pour le moment de faire au mieux (c'est un cadeau que j'ai reçu et donc j'aimerai bien pour cette raison ne pas le rater et en faire un truc de sympa)

 

C'est un kit de Provence Moulage de la Mclaren F1 GTR César bien connue pour sa décoration due au célèbre sculpteur.

 

Au départ on a ça ...

 

IMGP1736.jpg

 

Un kit simple avec peu de pièces et dont toutes les prises et entrée d'air sont matérialisées par un décalque à poser après peinture.

Solution simple mais qui ne me satisfait que peu alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

Donc et en m'inspirant des montages d'Akihiro Kamimura je pris la décision un peu folle d'ouvrir tout ce qu'il y a à ouvrir, et il y a en a !!!

Avant toute chose, s'équiper d'un masque à poussière et d'un bon aspirateur car j'ai quand même enlevé pas mal de matière et la résine

attaquée à la fraise ça fait beaucoup de poussière pas très bonne pour ce qui ma sert à respirer ...

 

Après quelques heure et jour de travail j'en suis arrivé là ...

Il reste encore des finitions mais dans l'ensemble je suis assez satisfait du résultat.

 

IMGP7625.jpg

 

IMGP7627.jpg

 

IMGP7629.jpg

 

IMGP7630.jpg

 

Comme je suis incorrigible j'ai commencé aussi à bricoler un peu le cockpit democrite.gif.75d49c04f644a3476024761da599bdbd.gif

Un arceau en Evergreen de 1mm, un boitier de fusible fait avec la matière (carte plastique Evergreen), un siège modifié car il touchait presque la plafond de la voiture et qui recevra un harnais Tameo sont pour le moment les choses que j'ai bricolé pour cet intérieur.

Les deux choses blanches sont des création, toujours en Evergreen, qui figurent ce qui est au bout des deux lunettes arrières et qui sont absentes des version 95 de la F1 GTR denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif

 

IMGP7632.jpg

 

Pour finir ces deux petites chose sont les échappements. Des micro tube de chez Albion Alloys collés sur des petits morceaux d'Evergreen.

Ils déboucheront au travers du diffuseur refait en façonnant une plaque de cuivre. Le laiton serait aussi bien mais j'ai voulu voir si le cuivre se travaillait bien.

Le reste du diffuseur et en Evrgreen

 

IMGP7633.jpg

 

Il reste encore beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de boulot avant d'en voir la fin.

Voilà, j'espère que ça vous plaira fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Voilà un sujet qui m'intéresse. Du 1/43 détaillé. Chouette, je m'installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...