Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Aux essais d'avril des 24 Heures du Mans, elle avait une forme proche de la Norev,

elle portait le numéro 32 mais n'avait pas non plus de dérives.

oui elle avait participé à un course de trois heures le Dimanche mais sans dérives

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel lors de la présentation de la JS3 ?

 

Capture.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Merci à tous les 3 pour la réponse rapide. J'ai finalement trouvé d'autres infos sur http://passionauto.voila.net/LigierJs3_1.html.

 

A l'époque de mes recherches, l'armée américaine n'avait encore pas eu l'idée d'inventer internet et Jean Yanne disait "la grande supériorité des ordinateurs sur l'être humain, c'est qu'ils ne font jamais de réunions" (sic télé poche).

 

Finalement cette Norev n'est pas si moche que ça, il suffit de la repeindre, changer les roues et 3 stickers suffiront. Les dérives sont un peu épaisses, jouet oblige. En les meulant, on peut faire la version capot court de Monthléry et 3h du Mans.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

D'accord avec toi.

 

Mais ton lien n'arrive nulle part. :cry:

 

 

 

 

Edit : j'ai la page d’accueil mais ne sais ouvrir les reportages...

 

.

 

 

Je redonne le lien sans http pour qu'il ne soit pas souligné car il y a un tiret bas entre le 3 et le 1 (il n'y a pas de www)

 

passionauto.voila.net/LigierJs3_1.html

 

il y une seconde page mais rien pour passer de la 1 à la 2

 

passionauto.voila.net/LigierJs3_2.html

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je redonne le lien sans http pour qu'il ne soit pas souligné car il y a un tiret bas entre le 3 et le 1 (il n'y a pas de www)

 

passionauto.voila.net/LigierJs3_1.html

 

il y une seconde page mais rien pour passer de la 1 à la 2

 

passionauto.voila.net/LigierJs3_2.html

 

Michel

 

 

.

 

:jap: mais ça marche pas mieux :??:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Je confirme, Au essais du Mans en Avril, elle n'avait pas les dérives

:lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Je confirme, Au essais du Mans en Avril, elle n'avait pas les dérives

:lol: :lol:

 

 

Soir Jean Pierre :jap: ..... Elle est belle :love: ... ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Je suppose que cette JS3 est sur base Solido.

 

En tout cas c'est un joli travail.

 

 

...si base Solido rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gif ,encore plus belle alors ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

A+Amon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#21 LM Tests 71 12.jpg

 

En postant cette photo, je vois un détail que je n'avais jamais remarqué avant a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Dingue, non? :)

 

 

.

 

Si c'est le bas du capot AR, on en a longuement discuté...

 

:jap: pour cette belle photo !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre photo intéressante, avec le détail qui tue (c'est du mans ;) )

 

#10 LM 4-71 1.jpg

 

 

C'est quoi le détail ?

 

Le graphisme du 0 sur le côté gauche de la voiture, qui n'est pas loin de se transformer en 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D .... je seche sur une recherche de doc !!!! :o

 

 

 

ALFA 33/2 VDS LM 69 ....... coté droit

 

 

 

je n"ai trouvé , en plus de 2 heures :ange: que ce doc au pesage ( quasi la meme photo de Claude P )

 

 

 

69LM38dPESAGE.jpg

 

 

 

 

 

et ces 2 modeles différents ...... :jap:

 

 

 

 

69LMBEST.jpg

 

 

 

69LM38PMJPF.jpg

 

 

quelqu'un l'a il en course ...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, http://stkr.es/p/18sk

C'est la seule photo que je possède du côté droit

mais je ne sais pas quel jour a été prise cette photo de qualité très moyenne :

C'est même peut-être des essais d'avril (queue courte et peu de stickers)

Je me demande même si ce ne sont pas les essais d'avril 68 ! ! ! !

 

Alfa38LM69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D .... je seche sur une recherche de doc !!!! :o

 

 

 

ALFA 33/2 VDS LM 69 ....... coté droit

 

 

 

je n"ai trouvé , en plus de 2 heures :ange: que ce doc au pesage ( quasi la meme photo de Claude P )

 

 

 

69LM38dPESAGE.jpg

 

 

 

 

 

et ces 2 modeles différents ...... :jap:

 

 

 

 

69LMBEST.jpg

 

 

 

69LM38PMJPF.jpg

 

 

quelqu'un l'a il en course ...... :jap:

 

 

.

 

Ça va pas t'aider beaucoup, Doc :

 

 

867256AlfaRomeo6wheelProjectSebring70.jpg

 

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Et ceci est un peu juste pour le côté droit :

 

7b93fe66eec1099e8ba4764edd5090c7.jpg

 

Il semble y avoir un rond tout blanc sur la portière et

le porte n° 38 derrière la roue, rond également.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est plus qu'un début ..... et en l'agrandissant

çà correspond bien au pesage ...

 

Et ça confirme le vert " tristounet " ..

 

 

.

 

Le porte n° est rectangulaire au pesage (1er doc présenté)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de transporteurs (j'en connais au moins un, il a quasiment tout dans son Musée des 24 Heures ;) Il commence même à s'intéresser aux voitures personnelles des directeurs d'écuries :lol: )

Avec un peu de chance, nous aurons une réunion du gang des Lyonnais chez lui, l'occasion de faire des photos, celles postées ici il y a quelques années sont caduques :)

 

LeMans-760501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

A se demander comment Pesca a descendu ce temps à 3'13"4 et,

par la même occasion, le record mondial de vitesse sur circuit « routier » (262,461 km/h) !

Matra 670 C en '74 :

 

1974_1000km_spa_029.jpg

 

.

 

 

D'après les regrettés André Simon et Maurice Trintignant (rencontrés lors d'un week-end en janvier 1978 chez un ancien pilote de Ferrari 250 GT SWB)

ce serait une erreur des chronométreurs !

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Bonjour, http://stkr.es/p/18sk

C'est la seule photo que je possède du côté droit

mais je ne sais pas quel jour a été prise cette photo de qualité très moyenne :

C'est même peut-être des essais d'avril (queue courte et peu de stickers)

Je me demande même si ce ne sont pas les essais d'avril 68 ! ! ! !

Alfa38LM69.jpg

 

 

C'est effectivement une photo des essais d'avril. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...