Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Après une fin de semaine plutôt maussade, voilà le résultat de mon travail de ces derniers jours.

 

Il y a quelque temps, j'ai acheté plusieurs voitures en promo sur un site allemand. Ces dernières n'étaient pas complètes. Il manquait un aileron, des rétros, une antenne et des essuie-glaces.

Qu'à cela ne tienne.

En partant de la N° 59 du Mans 2000, voilà le résultat:

 

PICT0015.jpg

La voiture qui a servi de base...

 

 

PICT0022.jpg

 

 

PICT0016.jpg

La première transformation:

Démontage de la voiture, décapage complet.

Peinture blanche brillante, dessin des nouveaux décals, application des ces derniers et vernis incolore sur toute la voiture.

Remontage des pièces, fabrication de l'aileron arrière, des essuie-glaces, de l'antenne et rétroviseurs.

 

La seconde voiture:

 

PICT0021.jpg

 

 

PICT0017.jpg

 

Même travail que sur la N° 60.

 

 

PICT0023.jpg

 

Et enfin, la dernière:

 

 

 

PICT0020.jpg

 

 

PICT0019.jpg

 

 

PICT0024.jpg

 

Décapage et nouvelle peinture.

En ce qui concerne les décals, je me suis servi d'une planche qui a été dessinée par Michel Tropis, alias mesdécalcos.

Merci pour son aide précieuse.

Remontage des différents accessoires.

 

 

 

Finition d'une GT2 N° 60 LM 2000 Virage.

Il fallait également rajouter quelques accessoires.

Refaire un nouvel aileron, des rétros , une antenne et un essuie-glace de la boite à rabiot.

 

 

PICT0027.jpg

 

 

 

 

 

Un autre montage à partir d'une GT2 Starter: from the box.

 

 

PICT0026.jpg

 

 

PICT0025.jpg

 

 

 

 

Finition des deux Viper N° 53 et 52 du Mans 1999.

Elles sont prêtes à prendre le départ.

 

 

PICT0029.jpg

 

A bientôt

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une fin de semaine plutôt maussade, voilà le résultat de mon travail de ces derniers jours.

 

Il y a quelque temps, j'ai acheté plusieurs voitures en promo sur un site allemand. Ces dernières n'étaient pas complètes. Il manquait un aileron, des rétros, une antenne et des essuie-glaces.

Qu'à cela ne tienne.

En partant de la N° 59 du Mans 2000, voilà le résultat:

 

PICT0015.jpg

La voiture qui a servi de base...

 

 

PICT0022.jpg

 

 

PICT0016.jpg

La première transformation:

Démontage de la voiture, décapage complet.

Peinture blanche brillante, dessin des nouveaux décals, application des ces derniers et vernis incolore sur toute la voiture.

Remontage des pièces, fabrication de l'aileron arrière, des essuie-glaces, de l'antenne et rétroviseurs.

 

La seconde voiture:

 

PICT0021.jpg

 

 

PICT0017.jpg

 

Même travail que sur la N° 60.

 

 

PICT0023.jpg

 

Et enfin, la dernière:

 

 

 

PICT0020.jpg

 

 

PICT0019.jpg

 

 

PICT0024.jpg

 

Décapage et nouvelle peinture.

En ce qui concerne les décals, je me suis servi d'une planche qui a été dessinée par Michel Tropis, alias mesdécalcos.

Merci pour son aide précieuse.

Remontage des différents accessoires.

 

 

 

Finition d'une GT2 N° 60 LM 2000 Virage.

Il fallait également rajouter quelques accessoires.

Refaire un nouvel aileron, des rétros , une antenne et un essuie-glace de la boite à rabiot.

 

 

PICT0027.jpg

 

 

 

 

 

Un autre montage à partir d'une GT2 Starter: from the box.

 

 

PICT0026.jpg

 

 

PICT0025.jpg

 

 

 

 

Finition des deux Viper N° 53 et 52 du Mans 1999.

Elles sont prêtes à prendre le départ.

 

 

PICT0029.jpg

 

A bientôt

Alain

 

543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est, elles sont prêtes à être déménagées. 25 km à faire pour intégrer la nouvelle maison...ce n'est que de la ligne droite la route, ca devrait bien se passer ! C'est le vitrines que ca va être plus chiant.

 

les 660 modèles

 

 

les 5 vitrines à démonter et transporter

 

 

 

.

mais non, les amis, vous dérangez pas, je suis tout près et en plus, il y a encore de la place, dans le Musée de Villedieu :masterludo:4 :masterludo:4 :masterludo:4

 

Bon, j'ai bossé un peu sur la Fameuse Lotus IX de 55, et je la trouve plus présentable, maintenant !!!

 

J'ai tout d'abord refait les décalcs, (numéro et immatriculation), remplacé les roues JD par des Sprint43

et enfin rejouter le pare-brise.

 

IMG_2896.jpg

 

Img_2898.jpg

 

Img_2897.jpg

 

En ce qui concerne la Jaguar, elle aussi de 55, j'ai juste modifié les numéros et les plaques d'immatriculation,

sur une base IXO, aimablement fournie par mon Friand, lors de son passage !!!

un GRAND merci à lui.

 

Img_2899.jpg

 

Img_2900.jpg

 

Voilà, bonne fin de journée à tous.

 

Super boulot comme d'habitude :)foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonsoir Alain , bon boulot comme d'hab , même si les essuie glaces ne sont pas top ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain , bon boulot comme d'hab , même si les essuie glaces ne sont pas top ! Claude

 

 

.

 

Ok, c'est pas le pire...

 

Les phares de GT2 n'ont pas de réalisation réaliste au 1/43ème...

Mais les plastocs de chez 'Vitesse'... :pfff:

 

Deux 'Codolo' à la place, c'est mieux, exemple :

 

 

911GT2 LM.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie boulot Alain par contre tu devrais abaisser la garde au sol de la dernière elle est trop haute à mon s avis

pour ceux qui trouvent les 24 heures 2014 déja trop loin une petite ballade sur mon blog vous rappellera des souvenirs ;)

http://blogs.caradisiac.com/photos-le-mans/

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Merci Michel pour ton commentaire.

Il faut effectivement rabaisser la voiture d'environ un mm.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Merci Noêl

Je ne suis pas en concurrence avec JP, nous sommes complémentaires et avons la même passion pour ces voitures d'Outre-Rhin.

Il est vrai que nous sommes propriétaires d'une Porscherie, mais nous ne dégageons aucune mauvaise odeur.

;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

Pour Claude908.

Tu as raison, je vais mettre des essuie-glaces en photodécoupe. Ils seront beaucoup plus fin que ceux en plastique.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Pour J-LR

Je suis bien d'accord avec toi, mais des codolos bombés ne sont pas du meilleur effet à mon avis.

Les phares des GT2 sont tout de même relativement plats .

De plus, les coldolos que j'ai sont blancs, ce qui ne va pas avec la voiture.

Il me reste donc à trouver des coldolos de couleur.

;) ;) ;) ;) ;)

 

Pour Silverfab.

Je te remercie pour ton offre pour me débarrasser des voitures, mais je crois que je vais la refuser et garder quelque temps ces minis dans ma vitrine. De plus, il faudrait que tu fasses un sacré crochet pour venir les chercher. Sache que tu serai le bienvenue, tout de même dans cette belle région de l'Est.

:pfff: :pfff: :pfff::non: :non: :sol: :sol:

 

Alain

 

Bonne continuation à toi, Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip403gZ

jolie boulot Alain par contre tu devrais abaisser la garde au sol de la dernière elle est trop haute à mon s avis

pour ceux qui trouvent les 24 heures 2014 déja trop loin une petite ballade sur mon blog vous rappellera des souvenirs ;)

http://blogs.caradisiac.com/photos-le-mans/

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Merci Michel pour ton commentaire.

Il faut effectivement rabaisser la voiture d'environ un mm.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Merci Noêl

J

Tu as raison, je vais mettre des essuie-glaces en photodécoupe. Ils seront beaucoup plus fin que ceux en plastique.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Pour J-LR

Je suis bien d'accord avec toi, mais des codolos bombés ne sont pas du meilleur effet à mon avis.

Les phares des GT2 sont tout de même relativement plats .

De plus, les coldolos que j'ai sont blancs, ce qui ne va pas avec la voiture.

Il me reste donc à trouver des coldolos de couleur.

;) ;) ;) ;) ;)

 

Alain va voir chez miniatures JA qui doit posséder quelque-chose qui peut aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdm812la

 

 

 

 

 

Pour J-LR

Je suis bien d'accord avec toi, mais des codolos bombés ne sont pas du meilleur effet à mon avis.

Les phares des GT2 sont tout de même relativement plats .

De plus, les coldolos que j'ai sont blancs, ce qui ne va pas avec la voiture.

Il me reste donc à trouver des coldolos de couleur.

;) ;) ;) ;) ;)

 

 

tu peint les phares avec l'orange translucide de humbrol n°1322 cela va tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peint les phares avec l'orange translucide de humbrol n°1322 cela va tres bien

 

 

.

 

Ou le vernis coloré 'Tamiya' X-24.

 

('Testors Model Master' doit aussi produire des petit flacons "clear")

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie boulot Alain par contre tu devrais abaisser la garde au sol de la dernière elle est trop haute à mon s avis

pour ceux qui trouvent les 24 heures 2014 déja trop loin une petite ballade sur mon blog vous rappellera des souvenirs ;)

http://blogs.caradisiac.com/photos-le-mans/

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Merci Michel pour ton commentaire.

Il faut effectivement rabaisser la voiture d'environ un mm.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Merci Noêl

Je ne suis pas en concurrence avec JP, nous sommes complémentaires et avons la même passion pour ces voitures d'Outre-Rhin.

Il est vrai que nous sommes propriétaires d'une Porscherie, mais nous ne dégageons aucune mauvaise odeur.

;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

Pour Claude908.

Tu as raison, je vais mettre des essuie-glaces en photodécoupe. Ils seront beaucoup plus fin que ceux en plastique.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Pour J-LR

Je suis bien d'accord avec toi, mais des codolos bombés ne sont pas du meilleur effet à mon avis.

Les phares des GT2 sont tout de même relativement plats .

De plus, les coldolos que j'ai sont blancs, ce qui ne va pas avec la voiture.

Il me reste donc à trouver des coldolos de couleur.

;) ;) ;) ;) ;)

 

Pour Silverfab.

Je te remercie pour ton offre pour me débarrasser des voitures, mais je crois que je vais la refuser et garder quelque temps ces minis dans ma vitrine. De plus, il faudrait que tu fasses un sacré crochet pour venir les chercher. Sache que tu serai le bienvenue, tout de même dans cette belle région de l'Est.

:pfff: :pfff: :pfff::non: :non: :sol: :sol:

 

Alain

 

Bonne continuation à toi, Claude.

j'y suis donc je peux passer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je riôôôôle je ne monte que du 1:24 ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peint les phares avec l'orange translucide de humbrol n°1322 cela va tres bien

 

 

.

 

Ou le vernis coloré 'Tamiya' X-24.

 

('Testors Model Master' doit aussi produire des petit flacons "clear")

 

.

C'est également la méthode que j'utilise pour les phares de couleurs : codolos peints avec du vernis Tamiya.

Jaune, bleu, rouge ou orange il n'est nulle besoin d'acheter des codolos de couleur je les peint moi-même de la couleur voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

 

 

.

 

Ou le vernis coloré 'Tamiya' X-24.

 

('Testors Model Master' doit aussi produire des petit flacons "clear")

 

.

C'est également la méthode que j'utilise pour les phares de couleurs : codolos peints avec du vernis Tamiya.

Jaune, bleu, rouge ou orange il n'est nulle besoin d'acheter des codolos de couleur je les peint moi-même de la couleur voulue.

 

 

Bonjour , le verni c'est la solution , juste besoin d'avoir les bons diamètres !! Autrement comme le dit ci bien Jipé 07 voir les phares de Miniatures JA . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une fin de semaine plutôt maussade, voilà le résultat de mon travail de ces derniers jours.

 

Il y a quelque temps, j'ai acheté plusieurs voitures en promo sur un site allemand. Ces dernières n'étaient pas complètes. Il manquait un aileron, des rétros, une antenne et des essuie-glaces.

Qu'à cela ne tienne.

En partant de la N° 59 du Mans 2000, voilà le résultat:

 

PICT0015.jpg

La voiture qui a servi de base...

 

 

PICT0022.jpg

 

 

PICT0016.jpg

La première transformation:

Démontage de la voiture, décapage complet.

Peinture blanche brillante, dessin des nouveaux décals, application des ces derniers et vernis incolore sur toute la voiture.

Remontage des pièces, fabrication de l'aileron arrière, des essuie-glaces, de l'antenne et rétroviseurs.

 

La seconde voiture:

 

PICT0021.jpg

 

 

PICT0017.jpg

 

Même travail que sur la N° 60.

 

 

PICT0023.jpg

 

Et enfin, la dernière:

 

 

 

PICT0020.jpg

 

 

PICT0019.jpg

 

 

PICT0024.jpg

 

Décapage et nouvelle peinture.

En ce qui concerne les décals, je me suis servi d'une planche qui a été dessinée par Michel Tropis, alias mesdécalcos.

Merci pour son aide précieuse.

Remontage des différents accessoires.

 

 

 

Finition d'une GT2 N° 60 LM 2000 Virage.

Il fallait également rajouter quelques accessoires.

Refaire un nouvel aileron, des rétros , une antenne et un essuie-glace de la boite à rabiot.

 

 

PICT0027.jpg

 

 

 

 

 

Un autre montage à partir d'une GT2 Starter: from the box.

 

 

PICT0026.jpg

 

 

PICT0025.jpg

 

 

 

 

Finition des deux Viper N° 53 et 52 du Mans 1999.

Elles sont prêtes à prendre le départ.

 

 

PICT0029.jpg

 

A bientôt

Alain

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Superbe ! ! ! j'aime bien l'aileron ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

2000 60 04.jpg

 

Bonjour , une photo pour illustré les phares qui sont presque plats ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

1989 061 09.jpg

 

Bonjour , pour illustrer la page 1989 , la winneuse ! Claude

 

N'est ce pas la 63 de Mass qui a gagné en 1989 devant la 61?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1989 063 16.jpg

 

Bonjour, c'était plutôt celle ci , une inversion dans mes fichiers ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau à damier pour Bjorn Waldegard, premier champion du monde des rallyes.

 

7 victoires africaines, avec 4 succès au Safari du Kenya et 3 au Bandama de Côte d’Ivoire, un record devant les 6 Safari de Joginder Singh.

 

Bye bye l'artiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

 

un projet de LP1-L pour SARD

 

http://www.endurance-info.com/ [...] -des-2015/

 

Et pour rire le gamin boutonneux futur pilote de Toro Roso F1 déjà dans les rails :lol:

 

http://fr.espnf1.com/tororosso [...] 73171.html

 

Cela fait très plaisir pour le nouveau projet LMP1-L !!!!! :jap:

 

La coup du gamin ma bien fait rire :lol: il s'habitue pour l'année prochaine peut être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait très plaisir pour le nouveau projet LMP1-L !!!!! :jap:

 

La coup du gamin ma bien fait rire :lol: il s'habitue pour l'année prochaine peut être :lol:

ouais enfin moi ça me fait marrer RED Bull signe un pilote de 16 ans pour faire le BUZZ mais j' ai des doutes sur sa capacités à faire unchampionnat de F1 en entier l' année prochaine tout ça parce que Papa Verstappen a dit c' est direct en F1 ou vous ne l' aurez pas !!!! y a de quoi rire surtout qu' il ne sera pas champion de F3, alors de là a dire que c' est un future champion !!!! pourtant Jos ( son père ) était aussi annoncé comme le futur champion cela ne l' a pas empêcher de végéter en F1

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin moi ça me fait marrer RED Bull signe un pilote de 16 ans pour faire le BUZZ mais j' ai des doutes sur sa capacités à faire unchampionnat de F1 en entier l' année prochaine tout ça parce que Papa Verstappen a dit c' est direct en F1 ou vous ne l' aurez pas !!!! y a de quoi rire surtout qu' il ne sera pas champion de F3, alors de là a dire que c' est un future champion !!!! pourtant Jos ( son père ) était aussi annoncé comme le futur champion cela ne l' a pas empêcher de végéter en F1

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

C'est certain qu'être rapide en kart c'est une chose mais gagner en monoplace c'est autre chose.

Il y a beaucoup de champion de kart qui ont fait une brillante carrière en F1 et puis il y a aussi beaucoup de champions kart qui n'ont jamais rien fait en monoplace.

ça aurait franchement été mieux pour lui qu'il fasse ses gammes dans les petites formules comme tout le monde pour accéder a la F1 ensuite si il l'avait mérité que dans les conditions ou il accède et risque fort de se bruler les ailes.

D'après ce qu'on a pu voir a sa première sortie sur une F1 c'est franchement pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'être rapide en kart c'est une chose mais gagner en monoplace c'est autre chose.

Il y a beaucoup de champion de kart qui ont fait une brillante carrière en F1 et puis il y a aussi beaucoup de champions kart qui n'ont jamais rien fait en monoplace.

ça aurait franchement été mieux pour lui qu'il fasse ses gammes dans les petites formules comme tout le monde pour accéder a la F1 ensuite si il l'avait mérité que dans les conditions ou il accède et risque fort de se bruler les ailes.

D'après ce qu'on a pu voir a sa première sortie sur une F1 c'est franchement pas gagné.

d' accord avec toi même si cette histoire de donnuts est plus anecdotique , mais il ne faut pas que cela deviennes l' image de son intégration raté en F1, donc il a déjà énormément de pression, à lui de ne pas faire comme un mauvais soufflé ......retomber ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Moi c'est la manière de Red Bull qui m'énerve !

Vergne fait du bon boulot avec la Toro Rosso, ...quand cette monoplace ne rencontre pas de gros soucis techniques!

Et la façon de déjà annoncer en grandes pompes partout "la saison prochaine, il ne sera plus chez nous" ce n'est pas très correcte

Mais bon pas de sentiment ,et encore moins en F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Moi c'est la manière de Red Bull qui m'énerve !

Vergne fait du bon boulot avec la Toro Rosso, ...quand cette monoplace ne rencontre pas de gros soucis techniques!

Et la façon de déjà annoncer en grandes pompes partout "la saison prochaine, il ne sera plus chez nous" ce n'est pas très correcte

Mais bon pas de sentiment ,et encore moins en F1

 

 

 

Bonsoir , la F1 ça fait lomptemps que c'est de la merde avec tout ce qui tourne autour ,a fuir !! ce qui est dommage que l'endurance fait la même chose !! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la manière de Red Bull qui m'énerve !

Vergne fait du bon boulot avec la Toro Rosso, ...quand cette monoplace ne rencontre pas de gros soucis techniques!

Et la façon de déjà annoncer en grandes pompes partout "la saison prochaine, il ne sera plus chez nous" ce n'est pas très correcte

Mais bon pas de sentiment ,et encore moins en F1

Cela peut choquer mais c'est dans le schéma TR > RB et ce n'est pas un secret.

 

Chez Toro, on doit faire éclore le talent et on se donne 3 ans maxi pour cela et ensuite la pépite part chez Bull,si une place se libère...

 

L'exemple Riccardo est révélateur, il avait un bon potentiel, il arrive dans la cour des grands et il se montre excellentissime. Faisant presque oublier Bieber (ou Finger, c'est comme vous voulez).

 

Vergne savait dès l'an passé où se trouvait la porte.

Seule une éventuelle contre performance de Riccardo dans sa première saison RB (et encore) ou un départ de Bieber aurait pu inverser la donne mais à la condition que Kvyat soit moins bon que lui (ça c'est ok).

 

J'espère que JEV trouvera un bon baquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut choquer mais c'est dans le schéma TR > RB et ce n'est pas un secret.

 

Chez Toro, on doit faire éclore le talent et on se donne 3 ans maxi pour cela et ensuite la pépite part chez Bull,si une place se libère...

 

L'exemple Riccardo est révélateur, il avait un bon potentiel, il arrive dans la cour des grands et il se montre excellentissime. Faisant presque oublier Bieber (ou Finger, c'est comme vous voulez).

 

Vergne savait dès l'an passé où se trouvait la porte.

Seule une éventuelle contre performance de Riccardo dans sa première saison RB (et encore) ou un départ de Bieber aurait pu inverser la donne mais à la condition que Kvyat soit moins bon que lui (ça c'est ok).

 

J'espère que JEV trouvera un bon baquet.

Sauf que la promo qui va autour me gonfle remarque l' arrivée de son père était pas mal aussi :ange: :ange: :ange:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...