Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Le disque cerclé d'un filet noir, c'est vrai sur certaines photos, pas sur d'autres... Impossible de savoir à quel moment précis situer l'un ou l'autre.

Vraisemblablement deux capots, et quand on sait qu'ils les échangent pour trois fois rien, et en deux temps trois mouvements, je serais tenté de croire que les deux ont coexisté pendant la course.

Sauf bien sûr si quelqu'un sait précisément de quoi il retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Tres réaliste donc ce nouveau modele Monstres sacrés!

 

Bravo Mr Ixo.

 

La prochaine en photos? ce sera quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque cerclé d'un filet noir, c'est vrai sur certaines photos, pas sur d'autres... Impossible de savoir à quel moment précis situer l'un ou l'autre.

Vraisemblablement deux capots, et quand on sait qu'ils les échangent pour trois fois rien, et en deux temps trois mouvements, je serais tenté de croire que les deux ont coexisté pendant la course.

Sauf bien sûr si quelqu'un sait précisément de quoi il retourne...

 

 

C'est vrai d'ailleur les photos données par Altaya dans le livret confirme cette solution (page 1 en piste -page 3 aux stands) d'autres recherches sur le net vont dans le méme sens il n'y a que les présents a la course qui peuvent nous dire si il y avait une diférence entre essais mercredi jeudi et course.

 

Lizez vous les textes des livrets Altaya ? ? ? ? :ange::ange::ange:

 

Amicalement A+ :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Pour être franc, je les survole au moins.

Après, quand je peux apprendre quelque chose, je les lis.

 

Mais bien entendu, l'interet principal réside dans la miniature ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizez vous les textes des livrets Altaya ? ? ? ? :ange::ange::ange:

 

Oui je les lis rapidement, même si les textes sont souvent approximatifs, pour rester indulgent...

Par contre je scrute les photos, car c'est la première doc immédiatement disponible quand j'ai déballé la miniature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les lis rapidement, même si les textes sont souvent approximatifs, pour rester indulgent...

Par contre je scrute les photos, car c'est la première doc immédiatement disponible quand j'ai déballé la miniature !

 

 

 

Je jette un coup d'oeil, mais comme le contenu est (pour le moins :p ) approximatif, je ne m'attarde pas :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Minichamps, on distingue le crochet d'attelage

 

Sur les photos de l'annuel 99, il n'y a pas de crochet de remorquage sur les Aodi. L'Altaya serait donc juste.

 

.

Bonsoir à tous,

 

si si, Jennaro, crochet d'attelage il y a, la preuve en image.

 

07 Audi R8R N°7.jpg

 

Bon, comme dirait l'autre, "Do not disturb", on est aux valises :sol::sol::sol:

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01-12-2007 à 18:10:52, gennaro1 a écrit :

 

 

Sur la Minichamps, on distingue le crochet d'attelage

 

Sur les photos de l'annuel 99, il n'y a pas de crochet de remorquage sur les Aodi. L'Altaya serait donc juste.

 

.

Bonsoir à tous,

 

si si, Jennaro, crochet d'attelage il y a, la preuve en image.

 

BIEN SUR .... Le crochet est OBLIGATOIRE !!!

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres réaliste donc ce nouveau modele Monstres sacrés!

 

Bravo Mr Ixo.

 

La prochaine en photos? ce sera quoi?

 

 

En attendant les photos voici la liste annoncée sur Alyaya.fr

Pour moi j'atends les modèles en gras !!!!

Fascicule 33 - ALFA ROMEO 8C - 1932 - A.Sommer-L.Chinetti

Fascicule 34- DAUER PORSCHE - 1994 - H-J.Stuck-D.Sullivan-T.Boutsen

Fascicule 35- FERRARI 512M - 1971 - S.Posey-T.Adamovicz

Fascicule 36- ALPINE RENAULT A210 - 1966-68 - Jacques Cheinisse - Roger de Lageneste

Fascicule 37- INALTERA GT - 1977 - j.Ragnotti-J.Rondeau

Fascicule 38- PANOZ LMP900 - 2000 - H.Katoh-J.O'Connell-P-H.Raphenel

Fascicule 39- LIGIER JS2 - 1975 - J.L.Lafosse-G.Chasseuil

Fascicule 40- ALFA ROMEO 33/2 - 1968 - I.Giunti-G.Galli

Fascicule 41- LANCIA BETA MONTE CARLO - 1980 - H.Heyer-B.Darniche-T.Fabi

Fascicule 42- FERRARI 330 P4 - 1967 - L.Scarfiotti-M.Parkes

Fascicule 43- CHRYSLER VIPER GTS-R - 2000 - Olivier BERETTA - Karl WENDLINGER - Dominique DUPUY

Fascicule 44- PORSCHE 935 - 1979 - R.Stommelen-P.Newman-D.Barbour

Fascicule 45- ASTON MARTIN DB3S - 1955-56-58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant les photos voici la liste annoncée sur Alyaya.fr

Pour moi j'atends les modèles en gras !!!!

Fascicule 35- FERRARI 512M - 1971 - S.Posey-T.Adamovicz

Fascicule 36- ALPINE RENAULT A210 - 1966-68 - Jacques Cheinisse - Roger de Lageneste

Fascicule 37- INALTERA GT - 1977 - j.Ragnotti-J.Rondeau

Fascicule 39- LIGIER JS2 - 1975 - J.L.Lafosse-G.Chasseuil

Fascicule 40- ALFA ROMEO 33/2 - 1968 - I.Giunti-G.Galli

Fascicule 41- LANCIA BETA MONTE CARLO - 1980 - H.Heyer-B.Darniche-T.Fabi

Fascicule 42- FERRARI 330 P4 - 1967 - L.Scarfiotti-M.Parkes

Fascicule 44- PORSCHE 935 - 1979 - R.Stommelen-P.Newman-D.Barbour

Fascicule 45- ASTON MARTIN DB3S - 1955-56-58

 

MERCI DE TES INFOS ....

BONS CHOIX .. TRES PROCHE DES MIENS ...

La DAUER risque effectivement de nous décevoir .... :??::(:pfff:

J'attends l'ALPINE A 210 originale à cette échelle ainsi que la LIGIER de 1975 et pourquoi pas l'INALTERA car les RONDEAU de IXO étaient asssez réussies :sol::love: .La FERRARI 330 P4 est un mythe incontournable CERTES ... mais celle de BEST est excellente ( :love: euphémissme ...!!!) idem pour les LANCIA Beta ....

La PORSCHE 935 rouge HAWAIAN TROPIC de SOLIDO est de bonne facture même si les roues et la finition de l'intérieur avouent leur âge ......

IL RESTE A ESPERER QUE IXO NOUS PROPOSERA DES MODELES DE QUALITE ....

A plusse

MARCELLO :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos voici la liste annoncée sur Alyaya.fr

Pour moi j'atends les modèles en gras !!!!

Fascicule 35- FERRARI 512M - 1971 - S.Posey-T.Adamovicz

Fascicule 36- ALPINE RENAULT A210 - 1966-68 - Jacques Cheinisse - Roger de Lageneste

Fascicule 37- INALTERA GT - 1977 - j.Ragnotti-J.Rondeau

Fascicule 39- LIGIER JS2 - 1975 - J.L.Lafosse-G.Chasseuil

Fascicule 40- ALFA ROMEO 33/2 - 1968 - I.Giunti-G.Galli

Fascicule 41- LANCIA BETA MONTE CARLO - 1980 - H.Heyer-B.Darniche-T.Fabi

Fascicule 42- FERRARI 330 P4 - 1967 - L.Scarfiotti-M.Parkes

Fascicule 44- PORSCHE 935 - 1979 - R.Stommelen-P.Newman-D.Barbour

Fascicule 45- ASTON MARTIN DB3S - 1955-56-58

 

MERCI DE TES INFOS ....

BONS CHOIX .. TRES PROCHE DES MIENS ...

La DAUER risque effectivement de nous décevoir .... :??::(:pfff:

J'attends l'ALPINE A 210 originale à cette échelle ainsi que la LIGIER de 1975 et pourquoi pas l'INALTERA car les RONDEAU de IXO étaient asssez réussies :sol::love: .La FERRARI 330 P4 est un mythe incontournable CERTES ... mais celle de BEST est excellente ( :love: euphémissme ...!!!) idem pour les LANCIA Beta ....

La PORSCHE 935 rouge HAWAIAN TROPIC de SOLIDO est de bonne facture même si les roues et la finition de l'intérieur avouent leur âge ......

IL RESTE A ESPERER QUE IXO NOUS PROPOSERA DES MODELES DE QUALITE ....

A plusse

MARCELLO :jap::jap:

 

D'accord avec ton analyse je tenait juste a signalier que BEST n'a jamais reproduit de P4, il s'agit donc de la BANG que voici

F330P421LM67B.jpg.8845edb8a3386f5ea0b462202572c2cc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi142Ii

bonjour

Je viens de recevoir la Toyota 94CV. il manque la lame droite de l'extracteur d'air arriére ( j'espére me faire comprendre, je ne suis pas technicien ...)

Cest juste un défaut sur la mienne ou c'est un défaut général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Bang n'a jamais su faire la différence entre une P3,P4, 412 P, la photo représentant d'ailleurs une P4 avec un carter d'essuie glace de 412P...

Ixo posséde un spider assez réussi, qui pourrait donc devenir 0846 (N°20) du Mans 1967 (trop différent de 1966). Seules les prises d'air avant seraient à reprendre pour être parfait (La c'est une P3/P4...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Bang n'a jamais su faire la différence entre une P3,P4, 412 P, la photo représentant d'ailleurs une P4 avec un carter d'essuie glace de 412P...

Ixo posséde un spider assez réussi, qui pourrait donc devenir 0846 (N°20) du Mans 1967 (trop différent de 1966). Seules les prises d'air avant seraient à reprendre pour être parfait (La c'est une P3/P4...).

 

perso j' ai une brumm qui si elle n' est pas exacte a le mérite d' exister petite queestion en passant la partie mécanique doit elle être visible sur la P4

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j' ai une brumm qui si elle n' est pas exacte a le mérite d' exister petite queestion en passant la partie mécanique doit elle être visible sur la P4

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Celle de Brumm est encore plus fausse c'est une 330 P3 avec déco de P4, ils n'ont même pas pris la peine de supprimer les flaps a l'avant.

330P421LM67B.jpg.b8d173fe50c42ddb61a8e9ed53c599c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j' ai une brumm qui si elle n' est pas exacte a le mérite d' exister petite queestion en passant la partie mécanique doit elle être visible sur la P4

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Sous réserve de cas particuliers, j'ai pas vérifié toutes les photos de course, le moteur n'est jamais visible, ni sur P3, P4, 412P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton analyse je tenait juste a signalier que BEST n'a jamais reproduit de P4, il s'agit donc de la BANG que voici

OK OK ....Entre B & B ...Je ne sais " qui est qui "ou "qui fait quoi "car de toute façon elles sortent de la même usine

BOX BOX BOX Comme disait Claude Nougaro

 

gap05 a écrit :

Sauf que Bang n'a jamais su faire la différence entre une P3,P4, 412 P, la photo représentant d'ailleurs une P4 avec un carter d'essuie glace de 412P...

Ixo posséde un spider assez réussi, qui pourrait donc devenir 0846 (N°20) du Mans 1967 (trop différent de 1966). Seules les prises d'air avant seraient à reprendre pour être parfait (La c'est une P3/P4...).

 

La BRUMMMMMMMM est trop raide et ce ne sont pas les meilleures réalisations e la marque ... Pour le reste de la "querelle" je balaye d'un revers de la main ... la P3 et la P 4 ne sont que des évolutions d'une même voiture, la 412 P étant une adaptation "bâtarde " de celle ci ..

La P3 de SOLIDO montre bien la subtilité de la différence avec une P4 BEST...

De toute façon les carrosseries étant faites à la main en ce temps là elles sont toutes différentes ...

Pour le plaisr des yeux les P3 SOLIDO de Marcello

 

PICT2490.JPG.db1f15ac4ce1ef75c1f2fdfb07c0a63d.JPG

 

PICT2491.JPG.b21538d1360c0f3407956ce9d451cc68.JPG

 

PICT2492.JPG.34b1f63aae5fd4ac70a6c355b312db25.JPG

 

PICT2497.JPG.2680438e8e8e309f702b07cd60680f20.JPG

 

PICT2498.JPG.f3dd2c2715629c920694cfd8a2cb67bd.JPG

 

PICT2499.JPG.d668ce765a64569d010534d760bf4e54.JPG

 

PICT2500.JPG.34bfcae72441f82cf65d113da6b317b2.JPG

PICT2552.JPG.fd4eb87d79575bc7ad999fd866c90e49.JPG

PICT2558.JPG.6820e6b78872a3ac63b070cc9bb114a4.JPG

PICT2559.JPG

PICT2487.JPG.2bd6dc1ad99434cfd234a301599f1d85.JPG

PICT2488.JPG.bb210a173bf89243520830ecca15151a.JPG

PICT2489.JPG.8b93839f033ab1a8b3745916a4f04575.JPG

PICT2491.JPG.b21538d1360c0f3407956ce9d451cc68.JPG

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

A plusse

Marcello :jap::jap:

PICT2491.JPG.6410ede6afc94e139e3c103183477394.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton analyse je tenait juste a signalier que BEST n'a jamais reproduit de P4, il s'agit donc de la BANG que voici

OK OK ....Entre B & B ...Je ne sais " qui est qui "ou "qui fait quoi "car de toute façon elles sortent de la même usine

BOX BOX BOX Comme disait Claude Nougaro

 

gap05 a écrit :

Sauf que Bang n'a jamais su faire la différence entre une P3,P4, 412 P, la photo représentant d'ailleurs une P4 avec un carter d'essuie glace de 412P...

Ixo posséde un spider assez réussi, qui pourrait donc devenir 0846 (N°20) du Mans 1967 (trop différent de 1966). Seules les prises d'air avant seraient à reprendre pour être parfait (La c'est une P3/P4...).

 

La BRUMMMMMMMM est trop raide et ce ne sont pas les meilleures réalisations e la marque ... Pour le reste de la "querelle" je balaye d'un revers de la main ... la P3 et la P 4 ne sont que des évolutions d'une même voiture, la 412 P étant une adaptation "bâtarde " de celle ci ..

La P3 de SOLIDO montre bien la subtilité de la différence avec une P4 BEST...

De toute façon les carrosseries étant faites à la main en ce temps là elles sont toutes différentes ...

Pour le plaisr des yeux les P3 SOLIDO de Marcello

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2490.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2491.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2492.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2497.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2498.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2499.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2500.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2552.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2558.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2559.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2487.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2488.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2489.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315410/PICT2491.JPG

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

A plusse

Marcello :jap::jap:

 

 

 

Ayant pour le plaisir des yeux essayé de rassembler un max de P3 et P4, je n'entrerai pas dans la querelle considérant cete voiture et ses évolutions comme l'une des plus belles voitures de course jamais réalisée (avec les GTO 62/63 et 64)

Voici les miennes auxquelles je rajouterai , même si c'est un doublon l'Altaya; Cependant, si elle est complétement râtée je m'abstiendrai

 

1966D_P3_6.JPG.7b5d9d0639bf34bd9256f0bfbf5dc496.JPG

1966H_P3_2.JPG.b99888440096573d6fe1d16776f90689.JPG

1966I_P3_5.JPG.0e317d864a65556feeb98acdd49bab81.JPG

1966J_P3_20A1.JPG.88832bf68367a0645be43f7cfe778e9c.JPG

1966M_P3_12.JPG.6f656060c9bfd5821ad7dfe206a424e7.JPG

1967A_412P_FILIPINETTI1.jpg.1b3904f49e3e3aeb0f596076f7628dc7.jpg

1967B_412P_FRANCORCHAMP1.jpg.ad6ca0fd2a6c87c04d52f0b82d232596.jpg

1967C_412P_MARANELLO1.jpg.04715fd55ba9588abe7a6724762f840f.jpg

1967D_412P_PIPER1.jpg.dd5cda2a3fcf3877833f5b655559d434.jpg

1967E_P4_PROTO1.JPG.ceb351a901046297f4fe7657b956cb37.JPG

1967H_412P_NART1.jpg.ad0becae5a62ad9633213b7415a15062.jpg

1967I_P4_12.JPG.f9bb2170539585915a814012c7998efb.JPG

1967J_P4_5.JPG.499764b1e07a01e3cc1802b8751d0080.JPG

1967K_P4_6.JPG.b6dcfac74ef94b914157a9ff771d9eda.JPG

1967L_P4_FRANCORCHAMP1.jpg.b7b84b8fbea092588b938cd55b09c4cc.jpg

 

A+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis en gras ce que tu vas prendre??? ;)

 

 

je suis abonné, donc je les prends toutes !!!! mais celles en gras sont celles que j'attends le plus.

Dans la série P3/P4, il y a aussi la jouef avec tous les ouvrants, reproduction du moteur, seul reproche les charnières du capot moteur trop grosse.

Quand je pourrais je mettrais la photo, mais c'est une version prova spyder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis abonné, donc je les prends toutes !!!! mais celles en gras sont celles que j'attends le plus.

Dans la série P3/P4, il y a aussi la jouef avec tous les ouvrants, reproduction du moteur, seul reproche les charnières du capot moteur trop grosse.

Quand je pourrais je mettrais la photo, mais c'est une version prova spyder

 

Jouef n'a reproduit que le Spider au 1/43ème

La version détaillée avec partie ouvrante n'est pas une version course

La version Le Mans que voici est sortie dans la série simplifiée legend.

F330P420LM67.jpg.1ef5fdeb0a540d0a92ca4a20397701d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme étant le même pour la fabbri et la Jouef, aucun vrai spider P4 n'a courru au Mans. La seule approchante étant la P3/P4 (0846) avec un nez de P3.... Ixo possédant donc ce spider P4 (trés corect par ailleurs), on peut s'attendre à la N° 20 au nez faux, a moins d'un nouveau moule de berlinette ?

Pour en finir avec les p3/P4/412P la principale erreur reste les essuies glaces, bien spécifiques à chaque modéle.... Pas de boitier visible du moteur sur les P4, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme étant le même pour la fabbri et la Jouef, aucun vrai spider P4 n'a courru au Mans. La seule approchante étant la P3/P4 (0846) avec un nez de P3.... Ixo possédant donc ce spider P4 (trés corect par ailleurs), on peut s'attendre à la N° 20 au nez faux, a moins d'un nouveau moule de berlinette ?

Pour en finir avec les p3/P4/412P la principale erreur reste les essuies glaces, bien spécifiques à chaque modéle.... Pas de boitier visible du moteur sur les P4, par exemple...

 

 

 

P4 spyder, vainqueur à Daytona, meilleur temps en essai en avril piloté par Lorenzo Bandini, et trois spyder dont un piloté par J Stewart à Brands Hatch (source A Prunet Ferrari Sport et Prototypes, éditions EPA)

Si ils nous faisaient un gros maquillage comme tu sembles le suggérer, elle restera en rayon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'échappe dans votre discussion à propos de la P4 :??:

 

La liste annonce

Fascicule 42- FERRARI 330 P4 - 1967 - L.Scarfiotti-M.Parkes

 

Alors pourquoi semblez-vous craindre que soit réutilisé un ancien moule de spyder, puisqu'on est censé attendre une berlinette, la n°21 ?

 

Donc venant d'Ixo ce ne pourrait être qu'un nouveau moule... Surclassera-t-il la Bang, qui reste à mon avis (en fabrication de série en tout cas) la meilleure ? C'est une autre question.

Pour ma part, j'ai déjà la Bang - c'est même le tout premier achat que j'ai fait sur eBay - et je peux voir venir... ;)

 

Du reste, cela nous emmène quasiment à Pâques, alors pour l'instant je préfère rêver à Noël !!!

 

A propos de P3/P4, bravo à Grandrobert pour la variété de ses modèles. Mais je me demande si tu ne te mélanges pas un peu entre Bang Best et Brumm.

Par exemple, la marque distinctive (hélas) des Brumm c'est ça :

1138712221_brummp3p4.JPG.6ab3f10db6b1779556f81dceb9e46295.JPG

elles sont complètement ratées-tarées au niveau des passages de roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...