Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Voici un message passé par eisvogel sur le forum des mini en librairie :

 

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.

> > > > > > > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite..!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > > *TANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS

 

Je crois pas qu'il vienne sur ce topic alors je vous l'ai repassé

 

Il faut savoir que Microsoft n'envoi jamais de message électronique pour inviter a changer de version de logiciel ou installer un correctif.

Si vous recevez un tel message c'est obligatoirement un virus, supprimez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai trouvé cette photo de la Mercedes SS Matchbox sur le net; ça ira plus vite que d'attendre la mienne

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/090114_Matchbox Mercedes Benz SS 1928 LESNEY.jpg

 

Les phares me semblent traités de façon très particulière!

 

 

 

 

 

 

 

Tout à reprendre (j'ai la base depuis peu): chassis, phares, calandre (je pense mouler celle de la série presse), roues... :(

Je pense en fait que couper en 2 une SSK et rallonger de 45cm/43 serait plus facile (adieu la couleur blanche, il faut décaper) :non:

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'étonne un peu que tu postes ce râté d'Altaya dont les amateurs de la Belle Rouge s'entendent à dire qu'elle ressemble à un boxeur qui aurait rencontré un fer à repasser sur le nez !

Mais je connais aussi ton sens de la provoc artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

C'est pour la beauté de la amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif , il devient vraiment très bon notre Doisneau :lol::lol:

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message passé par eisvogel sur le forum des mini en librairie :

 

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.

> > > > > > > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite..!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > > *TANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS

 

Je crois pas qu'il vienne sur ce topic alors je vous l'ai repassé

 

 

C'est Marcello, il met des GTO rouges de partout alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

3 messages de suite, m.. c'est du spam :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Marcello, il met des GTO rouges de partout alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

3 messages de suite, m.. c'est du spam :ange::ange:

 

 

 

T'as raison, il est d'ailleurs signalé trés virulent sur Secuser.com, Microsoft, Kaperski, Trend j'en passe et des meilleurs

Aucune éridacation possible.

De plus il se manifeste de plus en plus fréquemment sur le Forum 1/43 Solido, Monstres Sacré et plus récemment Les Ferrai au Mans

Au secours mon disque dur est infecté :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

T'as que ça à faire Grand Voyou ?, tu ferais mieux de nous poster les dessous de ta M1 avec ta transfo personelle !

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ces temps de frimas, la clinique du Docteur Mabuse tourne au ralenti.

Cependant je me suis attaqué à la reconfiguration du Kit FDS que j'ai eu sur Ebay.

J'ai donc réduit la largeur de l'ectoplasme, curieusement la longueur est la même que la Best qui me sert de modéle (contrairement à ce que laisse penser la photo ci dessous, probléme de parallaxe peut être).

J'ai aussi rectifié le cockpit. La encore, le parbrise et et l'arceau ont les mêmes dimensiosn que sur la Best, les ailes avant et les phares aussi, mais les ailes arriéres sont trop larges :

 

365P2.jpg1..jpg.3f904a11b4f350a7f39f1844588c7a17.jpg

 

Il me reste à refaire la bordure du poste de pilotage (un fil de laiton trés fin devrait faire l'affaire), remodeler les ailes arriéres et rectifier l'arche de roue avant complétement râtée !

Refaire le bossage arrière et l'ouverture de capot de la face arrière qui a morflé dans l'opération, les ouies d'extraction d'air sur le capot arriére seront réalisées en décals

 

@dinos_001.gif175..gif.06157abb6e2f7bda96de4bcec56d7385.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Savez vous où je peux trouver les decals de la Porsche 917 LH Le Mans 1971 n°18.............au 1/42

Je viens d'acquérir le modèle champion !

Merci à vous,

 

 

PS : message en MP, c'est peut être mieux !

 

c est une denrée assez rare et qui generalement n est pas donné pour faire la 18 de plus cela ne vaut pas le coup la champion est une 917 1970 ;)

du moins est ce mon avis ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON Y EST ! ! ! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif sans modération ...

 

 

W124compteur300.jpg.4158fcb5e53837ccc00d7cefd0e01482.jpg

 

300ème PAGE ! ! ! A la notre ! ! !

 

 

Plus sérieux des cotes A B C pour les 917 voyons les premières réponces . . . . amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Tbltaille917.jpg.3e6a6345560d719c254957604f9441f6.jpg

 

vous pouvez en donner d'autre il ne me s'emble pas que l'on ai fait le tour des productions !

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif et Merci a ceux qui ont mesuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

 

changer les pneus s'est bien et les jantes :??:

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif sa rend mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

 

Salut.major 64....

Y a t'il un souci avec les jantes ?

Marcello :jap::jap::jap:

 

bonsoir marcello

bas oui , des jantes moins larges avec des pneus plus larges :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

sa tient pas la route :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une denrée assez rare et qui generalement n est pas donné pour faire la 18 de plus cela ne vaut pas le coup la champion est une 917 1970 ;)

du moins est ce mon avis ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Et ton avis est bon.

Maintenant, tout est possible, à qui a du courage et du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des arrivages de fin 2008 pour fêter la 300 ème.

 

Années 2000

 

Spyker C8 Double 12 R n°85 LM 2003

Team Orange Spyker, pilotée par Coronel, Simon et Hugenholtz

47ème qualifs, non classée (mais à ma connaissance la seule Spyker à l'arrivée depuis 2002)

Modèle Mistral, série limitée à 300, pas assez orange à mon avis

DSC05227.jpg.ba9708cc25680ff3435e466e1b421095.jpg

 

Audi R10 n°7 LM 2006

Audi Sport Team Joest, pilotée par Capello, Kristensen et Mac Nish

1er qualifs, 3ème course

Modèle Minichamps, 1/1440

DSC05228.jpg.67698c247d2477bc99771dbb09e8c018.jpg

 

Zytek 07S/2 n°33

Barazi Epsilon, pilotée par Fernandez, Kurosawa et Kerr

15ème qualifs, 27ème course (2ème et dernier des LMP2)

Modèle Ebbro

DSC05229.jpg.eb993b51c3b1cd0cf15eafa3974121a9.jpg

 

Je posterai prochainement les années 90 et l'année 2008 pour boucler la boucle et repartir sur une nouvelle centaine de pages avec vous tous :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 14-01-2009 à 22:37:26

... a tous les collectionneurs et modelistes du sujet et lecteurs, je propose que vous achetiez "le plus possible" de A441 74 d'alpine -HACHETTE [chacun selon son potentiel de transformation et sa bourse] pour bien montrer a cet editeur et a ELIGOR que s'ils veulent en vendre, des miniatures, faut (nous) sortir les bons modeles !!! CAR LES RETOURS SONT ANALYSES APRES LES 15 JOURS PASSES EN KIOSQUE : et les invendus, s'il y en a "MOINS", interpelleront les responsables.

 

il reste un n° "flou" dans la collection, 42 je crois, deja sorti - donc c'est un autre modele qui devrait etre "la surprise"... et par contre, il est prevu une Nieme 442B LM78 qu'on a tous au moins une fois dans nos vitrines :

mini-racing, mre, solido, verem, cougar, ixo serie course, ixo serie le mans 1, ixo serie monstres sacres, etc... toutes 1/43eme !!!

et bien on devrait le boycotter, vu qu'on ne peut pas faire avec une autre "version" 78 !... UN VRAI MESSAGE QUOI !... LM.

 

 

---------------

LM

 

 

MESSAGE QUE J AI MIS DANS FA : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A MEDITER !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Bonjour à tous, SS ou SSK au Mans suite (je vous embête hein :ange: )

 

Trouvé dans ma doc (Les Voitures de Course - G. Lurani):

 

Stoffel.jpg.f16b0258a7a5e6281a57a53adfa224d0.jpg

 

GP d'Italie à Monza 1931. Le team Ivanowski-Stoffel avait donc bien une SSK pour les GP 1931 et une SS (prêtée :??: ) pour le Mans.

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1931/1_3.jpg

 

(lemans-history.com)

 

A suivre

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Bonjour à tous, SS ou SSK au Mans suite (je vous embête hein :ange: )

 

Trouvé dans ma doc (Les Voitures de Course - G. Lurani):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/Stoffel.jpg

 

GP d'Italie à Monza 1931. Le team Ivanowski-Stoffel avait donc bien une SSK pour les GP 1931 et une SS (prêtée :??: ) pour le Mans.

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1931/1_3.jpg

 

(lemans-history.com)

 

A suivre

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

Bonjour JPG89

En voyant vos échanges sur les Mercedes SS et SSK, il me semble que le K signifie Kompressor et non pas Kurt.

Dans ce cas, comment faire pour savoir s'il y a un compresseur sous le capot ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour JPG89

En voyant vos échanges sur les Mercedes SS et SSK, il me semble que le K signifie Kompressor et non pas Kurt.

Dans ce cas, comment faire pour savoir s'il y a un compresseur sous le capot ?

 

 

 

L'ouvrir ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma P4, 1ère à MONZA chassis 0856 sur base Bang :

Suppression du moteur d'essui galce, nouvel essui glace (j'ai bousillé l'autre en le supprimnat :cry: ), suppression des rétro LM par des rétros obus (trouvés par des amis du Forum que je remercie ici) à la place qu'il convient,et réalisation d'un capot arriére intérieur conforme (pitié pour la qualité des photos je ne suis pas devenu un as comme MArcello, mais lui est doué naturellement artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif ) :

 

p41.jpg2..jpg.afed971708f9698990ced30b61f22bb0.jpg

 

p42.jpg.28e7371a452f88709abd1b22d88cdd46.jpg

 

Curieusement cette voiture a conservé des petits ailerons avant alors que les autres, berlinettes ou spyder ne les ont pas. Choix des pilotes ou chassis capricieux ?

 

@dinos_001.gif176..gif.6b4b8d73faf64cc86300b517a514848b.gif

 

PS la voiture classée 2ème est en cours de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 14-01-2009 à 22:37:26

... a tous les collectionneurs et modelistes du sujet et lecteurs, je propose que vous achetiez "le plus possible" de A441 74 d'alpine -HACHETTE [chacun selon son potentiel de transformation et sa bourse] pour bien montrer a cet editeur et a ELIGOR que s'ils veulent en vendre, des miniatures, faut (nous) sortir les bons modeles !!! CAR LES RETOURS SONT ANALYSES APRES LES 15 JOURS PASSES EN KIOSQUE : et les invendus, s'il y en a "MOINS", interpelleront les responsables.

 

il reste un n° "flou" dans la collection, 42 je crois, deja sorti - donc c'est un autre modele qui devrait etre "la surprise"... et par contre, il est prevu une Nieme 442B LM78 qu'on a tous au moins une fois dans nos vitrines :

mini-racing, mre, solido, verem, cougar, ixo serie course, ixo serie le mans 1, ixo serie monstres sacres, etc... toutes 1/43eme !!!

et bien on devrait le boycotter, vu qu'on ne peut pas faire avec une autre "version" 78 !... UN VRAI MESSAGE QUOI !... LM.

---------------

LM

 

MESSAGE QUE J AI MIS DANS FA : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A MEDITER !!!!!!!!!!!!

 

 

SALUT à tous :jap::jap:

est prevu une Nieme 442B LM78 qu'on a tous au moins une fois dans nos vitrines :

 

D'accord avec toi la 442 B du MANS 1978 n'a plus AUCUN interêt ..

Car elle a été bien reproduite par SOLIDO il y a 30 ans d'une part et d'autre part que celle des MONSTRES avec les phares est une réussite

PICT4002.jpg.f2aa82fb4a62e81b8454f1e25268f83c.jpg

 

PICT4003.jpg.899c3b4575553bdbb487e5110bc33aca.jpg

 

PICT4000.jpg.6776ccc71571599c706cacdd54bb5b9c.jpg

 

PICT4005.jpg.24ce27f4059837a9a348a4f0911454e2.jpg

 

 

MAIS CETTE ALPINE A 441 qui sort a été bien reproduite par SOLIDO , elle n'est pas originale et elle n'est pas originale non plus :ange::D

Contrairement à la belle A 440 de cette série belle et très originale ..(reproduite par NOREV en son temps mais assez mal ...)

Marcello :jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour JPG89

En voyant vos échanges sur les Mercedes SS et SSK, il me semble que le K signifie Kompressor et non pas Kurt.

Dans ce cas, comment faire pour savoir s'il y a un compresseur sous le capot ?

 

 

 

Salut :jap::jap: .. non à cette époque le K est pour KURZ et le L pour LEICHT lorsque le châssis est allégé ( longerons troués .....) comme sur la SSKL de SOLIDOau 1/43 ou celle de BBURAGO au 1/18..

Il y a donc SS , SSK et SSKL ..

Celle de CARRACIOLA aux MILLE MUGLIA est bien une SSKL ...

Marcello :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour JPG89

En voyant vos échanges sur les Mercedes SS et SSK, il me semble que le K signifie Kompressor et non pas Kurt.

Dans ce cas, comment faire pour savoir s'il y a un compresseur sous le capot ?

 

 

 

 

A priori d'après la litérature:

 

1926: Typ 600 K dérivé chassis court des Grosser Mercedes de tourisme pour épreuve Tourisme-Régularité, 6cyl

 

1926: Typ 680 S pour 'Sport', dérivé sportif de la 600K, 6cyl 6789cc compresseur Toots 180 hp, courses de cote (Semmering...), GP Allemagne.

 

1927: Typ SS pour SuperSport, hybride à chassis nouveau, allégé, 6cyl 7065cc cp Roots 225 hp, épreuves Sport/GP des années 1927-29

 

1927: Typ SSK pour SuperSport Kurtz = chassis SS raccourci de 45cm, 6cyl 7065cc, cp Roots, 250-300hp, épreuves GP Formule Libre 1927-1931 ... et Sport (1000 Miglia), Rallye Monte Carlo, avec le grand Caracciola, les v.Brauchitch, Stuck...

 

1931: Typ SSKL pour SuperSport Kurtz Leicht, quelques chassis (10?) de SSK sont allégés de 125 kg (les trous dans la chassis), 6cyl 7065cc 300hp, GP Formule Libre et 1000 Miglia, toujours Carraciola, Werner, Brauchitch...

 

Puis Mercedes se retire de la compétition (crise), laisse des chassis à Mertz, von Brauchitch, Caracciola quitte pour Alfa Romeo (team avec le grand Chiron), mais ça c'est une autre histoire.

 

1934: Typ 500K pour Kompressor, un 8cyl 5l, une Grand Tourisme

 

Voila un résumé de mes recherches

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour JPG89

En voyant vos échanges sur les Mercedes SS et SSK, il me semble que le K signifie Kompressor et non pas Kurt.

Dans ce cas, comment faire pour savoir s'il y a un compresseur sous le capot ?

 

 

 

Salut .. JPG89 et les autres :jap::jap:

Je vais ressortit le bouquin consacré aux "MERCEDES A COMPRESSEUR" .. bien fait pas mal de desins mais il n'y a pas beaucoup de photos... :(:??:

On va bien voir ....

Marcello :jap::jap:

PS il n'y a pas que les bouquins sur FERRARI qui comptent :lol::lol: .. ni ceux sur PORSCHE mais c'est une autre histoire .... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma P4, 1ère à MONZA chassis 0856 sur base Bang :

Suppression du moteur d'essui galce, nouvel essui glace (j'ai bousillé l'autre en le supprimnat :cry: ), suppression des rétro LM par des rétros obus (trouvés par des amis du Forum que je remercie ici) à la place qu'il convient,et réalisation d'un capot arriére intérieur conforme (pitié pour la qualité des photos je ne suis pas devenu un as comme MArcello, mais lui est doué naturellement artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/p41.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/p42.jpg

 

Curieusement cette voiture a conservé des petits ailerons avant alors que les autres, berlinettes ou spyder ne les ont pas. Choix des pilotes ou chassis capricieux ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/@dinos_001.gif176..gif

 

PS la voiture classée 2ème est en cours de traitement

 

 

 

 

Salut Jean TRES BEAU BOULOT arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif je ferai des photos de ma # 4 ASAP...

 

Curieusement cette voiture a conservé des petits ailerons avant alors que les autres, berlinettes ou spyder ne les ont pas. Choix des pilotes ou chassis capricieux ? [/b][/color]
Normal ... elles ne tenaient pas la route :lol::lol: Les esprits chagrins diront que les châssis FERARI étaient assez "vieillots ".... :ange:

Sans vouloir polémiquer ,on peut dire que châssis FERRARI étaient largement en retard sur ceux de PORSCHE et de FORD c'est certain ....

On peut même dire que celui de P3 a été le premier châssis "moderne" de la marque ..

Marcello :jap::jap:

PS :Je vais encore me faire incendier par "EL VIEJO "mais c'est ce qui est amusant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut .. JPG89 et les autres :jap::jap:

Je vais ressortit le bouquin consacré aux "MERCEDES A COMPRESSEUR" .. bien fait pas mal de desins mais il n'y a pas beaucoup de photos... :(:??:

On va bien voir ....

Marcello :jap::jap:

PS il n'y a pas que les bouquins sur FERRARI qui comptent :lol::lol: .. ni ceux sur PORSCHE mais c'est une autre histoire .... :ange::D

 

 

Hé Marcello, si tu avais un dessin de profil des 2, SS et SSK, ce serait super de nous les scanner.

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITE PRECISION QUAND MEME : LA 441 DE SOLIDO EST UNE COURSE CHPT. 74 AVANT NORMAL SANS PRISE D'AIR CAPOT (LA CLASSIQUE USINE) ; LA ELIGOR EST UNE COTE CHPT. 77 AVANT GROS RADIATEUR DONC CONDUITS REHAUSSES BOMBANT LE CAPOT + COCKPIT ROUVERT + PRISE D'AIR SUR LE CAPOT AR. : JANTES GENRE 76 PLUS GROSSES AUSSI (AR. CAPOT STYLE 75/76...) PAS UN DOUBLON DONC !!! LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...