Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  206
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mes voitures

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°836784
scaleo8357
Profil : Routard confirmé
scaleo8357
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/12/2008 à 19:24:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
tout ça est magnifique comme d'habitude fmid une question sur les maquette les prise d'air sur le capot étais ouverte ou seulement peinte et une question sur les audi elle développais combien c'est bestiole ...

merci encore pour ces rétrospective très complète ...

Sujets relatif
n°836789
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 02/12/2008 à 19:31:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les grilles sont justes peintes : le fond en noir mat.

Pour répondre à ta question, les Quattro développaient entre 300 et 350 ch. Par contre la Sport Quattro est montée jusqu'à près de 600 ch dans ses ultimes versions... Ce qui était franchement déraisonnable.


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°836820
phanou19
Profil : Pilote pro
phanou19
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 02/12/2008 à 19:50:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super les détails de la mécanique!On a même pas l'impression qu'il n'est que moulé.Chapeau pour ça et pour ton historique pointu et précis :)

Publicité

n°836831
bepvit
Profil : Pilote semi-pro
bepvit
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 02/12/2008 à 19:56:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de question...seulement une affirmation: BRAVO!
 [:audio45:10]  [:audio45:10]  [:audio45:10]  [:audio45:10]




n°836912
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 02/12/2008 à 20:42:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci. J'aime bien le moteur parce que justement on part d'un truc plutôt improbable et que ça fonctionne pas mal au final. Je me souviens que j'avais eu la chance de trouver une bonne doc sur une Quattro capot ouvert qui m'avait bien aidé.

Je suis surtout fier de la peinture sur le bout du manchon et le collecteur du turbo : il étaient renforcés en fibre de verre, j'ai donc appliqué une sorte de jus argent que je trouve assez convainquant.

Maintenant, ça manque un peu de câbles :D
Message édité par Fmid le 02/12/2008 à 20:42:36

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Publicité

n°838491
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2008 à 13:46:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous auriez pu me dire ! En jetant un œil sur mon post, j'ai trouvé que les images de la deuxième Quattro étaient vraiment craouettes. Ça, c'est la faute au super soleil qui inondait le Pays nantais dimanche dernier :lol:

Je vais essayer d'en refaire des moins floues ce week-end. Parce que là, il y a de quoi choper une conjonctivite ! :D


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°839258
salanon 123
liberte cherie
Profil : Pilote
salanon-123
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2008 à 07:01:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu ns inonde de tant de "belles choses" qu'on perd l'habitude dy voir clair...pour moi,rien vu!!A+

n°839313
loc-hp
Profil : Pilote semi-pro
loc-hp
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2008 à 09:16:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
encore une page d'histoire auto, revélé par notre encyclopedie!!!!!

superbe fmid [:miss_alli]


---------------
go the knicks!!!!
n°839316
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2008 à 09:27:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Content de te revoir parmi nous, Loc !


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°839318
loc-hp
Profil : Pilote semi-pro
loc-hp
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2008 à 09:31:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yes!! vous me manquiez!!!

mais beaucoup de chose à faire en ce moment... boulot et autre!
mais c'est bon " I'm back" [:cedric82:1]


---------------
go the knicks!!!!
n°839320
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2008 à 09:33:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et back to the plastique aussi, j'espère... Parce que ça n'avance pas des masses semble-t-il :lol:


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°839322
loc-hp
Profil : Pilote semi-pro
loc-hp
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2008 à 09:34:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut!!!....... je poste dans la journée ;)


---------------
go the knicks!!!!
n°839325
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2008 à 09:35:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin !!! :D


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Publicité

n°842355
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/12/2008 à 12:56:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Revenons à nos... Mouton :lol:

Je vous avais promis quelques images moins "baveuses" de l'Audi Quattro de Michèle Mouton. Je profite des quelques rayons de soleil pour m'exécuter

DSC02162

DSC02161

DSC02166

DSC02165

Et puis avec sa sœur

DSC02171

DSC02168

DSC02167

C'est quand même mieux comme ça non ?

DSC02164
Message édité par Fmid le 07/12/2008 à 12:56:40

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°842370
salanon 123
liberte cherie
Profil : Pilote
salanon-123
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/12/2008 à 13:07:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut etre un petit oubli ?les 2 projecteurs virages(bas-exterieurs )devraient etre desaxés de 7 degrés pour voir en virage non? où je vois mal,cette derniere photo est superbe lol !!A+

n°842450
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/12/2008 à 14:05:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A priori, les Audi avaient des projecteurs qui regardaient bien droit et pas dans les coins !


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°844913
ryan cooper
Profil : Pilote semi-pro
ryan-cooper
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 09:54:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah c'est pour aujourd'hui!!! :bounce:
enfin si j'ai bien compris  :p


---------------
Bienvenue dans mon monde!      Le monde de Monster Energy!
n°844925
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 10:06:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ça Ryan : lundi, c'est ravioli et mardi, c'est Fmid !

Enfin si j'ai le temps, parce que ça se bouscule un peu.

Tout ce que je peux dire, c'est que l'on parle d'une belle italienne...


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°844932
ryan cooper
Profil : Pilote semi-pro
ryan-cooper
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 10:10:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coollllllllllll


---------------
Bienvenue dans mon monde!      Le monde de Monster Energy!
n°845574
biker521
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2008 à 18:46:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Monica Bellucci ?


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
n°845585
phanou19
Profil : Pilote pro
phanou19
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 18:51:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi pas!!!! :D Beau pare choc,belle jupe,joli coffre....mais je ne sais pas si décapotable? :lol:  :lol:  :lol:

n°845606
biker521
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2008 à 18:59:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
demande à Vincent Cassel ...


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
n°845647
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 19:27:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, c'est une auto de rallyes… Pas de pare-chocs ! :D


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°845671
Wauk
W.I.P.
Profil : Vétéran
  1. config
wauk
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 19:39:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Delta ? :D
(Il me semble me souvenir d'une version sans pare-choc arrière :lol:)


---------------
Ferrari 250 GTO #3451 Targa Florio '62
Team Lotus JPS MkIII
n°845705
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 19:55:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai dit belle Italienne, pas caisse à savon   :lol:


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°845722
vince-92
Profil : Routard confirmé
vince-92
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 20:05:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lancia fulvia alors  ;)  sinon pourquoi pas un petit bertone ???  :D

n°845764
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 20:26:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà la réponse…

Comme promis, nous consacrons donc notre chapitre d’aujourd’hui à un superbe monstre : la Lancia Stratos.

DSC02178

Pour remonter à ses origines, il faut se placer en 1970. À l’époque, la compétition routière est loin d’être organisée comme aujourd’hui. C’est une discipline encore jeune où s’affrontent des pilotes qui partagent souvent leur temps avec l’endurance, au volant de voitures assez proches de la série. Les reines du moment se nomment Porsche 911 (déjà !), Alpine Renault Berlinette et Ford Escort. Il faut ajouter à cette liste les Lancia Fulvia HF.

Ces jolis coupés disposent d’arguments originaux : traction avant et moteur V4… Mais aussi le talent de pilotes hors pair, Sandro Munari, Timo Lampinen, notamment, et surtout d’une équipe conduite par un manager exceptionnel : Cesare Fiorio.

DSC02179

Le jeune et sémillant Fiorio n’a pas tardé à décrocher de beaux lauriers avec son auto, qui ira jusqu’à remporter le Monte Carlo 1972 au nez et à la barbe des Alpine en déroute.

Mais il comprend vite que l’avenir n’appartient pas à cette architecture mal adaptée aux rallyes. Il commence donc à travailler la direction de Lancia au corps pour obtenir une voiture à moteur central.

Petit intermède pour préciser que le style automobile de l’époque est alors dominé par trois grands bureaux italiens. Pininfarina, bien sûr, le couturier habituel de Ferrari, Bertone, qui habille volontiers Lamborghini, et Giugiaro, dont la jeune officine Ital Design signe les robes des Maserati. Tous trois sont alors au top du top et rivalisent d’idées plus audacieuses les unes que les autres dans les salons. La fin des Trente Glorieuses est un festival de design !

DSC02177

C’est dans ce contexte que Bertone présente à Turin en 1970 un étonnant concept car baptisé Stratos sur une mécanique Lancia. Étonnant car le moteur est central et que l’entrée des passagers se fait par… le pare-brise !

L’auto est bien sûr totalement inutilisable, mais elle tape dans l’œil de Fiorio qui aménage aussitôt un rendez-vous avec Bertone et le patron de Lancia. Sa demande est simple : il veut la même, mais avec des portes ! Plus sérieusement, il demande à Bertone d’imaginer une auto à moteur central, monté transversalement pour centrer les masses, assez haute pour que le pilote distingue bien la route et avec une garde au sol suffisante pour passer partout.

DSC02176

On dit souvent que la Stratos est la seule voiture qui ait jamais été conçue spécifiquement pour les rallyes… Ce n’est pas tout à fait exact, puisque sous leurs faux airs de berlines, les groupe B de la grande époque étaient de vrais protos routiers. Mais la Stratos est à l’évidence la seule qui ait été “designée” pour les rallyes.

Car Bertone réussit là l’une de ses plus belles carrosseries avec une ligne taillée à la serpe, une ceinture de caisse haute, un pare-brise en forme de vigie qui se prolonge sur les côtés… L’aspect pratique n’est pas oublié avec un avant plongeant pour bien voir la route et un capot arrière qui se démonte complètement pour permettre aux mécanos d’intervenir tranquillement.

La présentation a lieu en 1971, à Turin toujours. Reste un – petit – problème : celui du moteur. Il va donner lieu à un véritable feuilleton.

La gamme Lancia ne comporte alors aucun bloc capable de répondre aux vœux de Cesare Fiorio. Face aux Alpine et aux Porsche, il faut des chevaux… Or, les caisses de la firme qui vient d’entrer piteusement dans le giron de Fiat, sont vides. Impossible de dessiner un nouveau moteur ni de partir d’un existant : l’époque ne connaît pas encore la recette miracle du turbo.

Fiorio se dit donc qu’il peut tirer parti de la nouvelle appartenance de Lancia à la Fiat et propose de recourir à un bloc Ferrari, firme elle aussi récemment incorporée au groupe. Il lorgne en fait sur le V6 de la Dino…

DSC02181

Le problème, c’est que Fiat se pique alors de s’impliquer en rallyes et voit l’initiative de la filiale d’un œil défavorable. Le Commendatore, sans doute briefé par les hautes sphères, oppose donc une fin de non-recevoir à Fiorio.

Qui s’entête et va carrément frapper à la porte d’en face : celle de Maserati, alors totalement indépendant, de Fiat et Ferrari, tout au moins puisque la firme appartient à Citroën. Et Javel se laisse facilement convaincre de prêter le bloc Merak/SM.

Fiorio, en fin stratège, laisse fuiter l’info… En quelques heures, Agnelli, piqué au vif débloque la situation et convainc Enzo Ferrari. D’autant plus facilement que le V6 doit bientôt partir au rebut pour céder la place aux V8 des sublimes 308… Tout est bien qui finit bien : la Stratos fera donc toute sa carrière avec le V6 Ferrari monté transversalement. Un juste retour des choses finalement si l'on se souvient que Lancia, en quittant la F1 en 1955, avait donné tout son matos à… Ferrari !

Les débuts en course ont lieu en Corse en 1972… On entrevoit un beau potentiel. Mais les prototypes sont alors bannis des grands rallyes internationaux, il faut donc attendre l’homologation qui intervient en 1974… Entre-temps, la crise pétrolière est passée par là. C’est donc en 1975 que Munari et ses amis peuvent enfin s’aligner au Monte Carlo et démontrer la valeur du concept. Avec la Stratos, Lancia écume le championnat du monde, remportant trois Monte de suite – Munari à chaque fois – et la plupart des grands rallyes. L’heure de la retraite sonne en 1978 lorsque Fiat préfère reporter ses efforts sr la nouvelle 131 plus proche de l’auto de M. tout le monde… Mais Darniche offrira un dernier Monte Carlo à la belle Italienne en 1979.

Pour immortaliser ce beau monstre, il était difficile de couper à la version Alitalia officielle dans laquelle elle a couru en 76 et 77. La nôtre est celle de Munari et Maiga, victorieuse au Monte Carlo 1977.

DSC02180

Vous allez rire : c’est une… Revell. La seule que j’ai jamais montée d’ailleurs. Et je dois dire que l’expérience a été loin d’être le traumatisme souvent décrit. Le moule est plutôt réussi, la gravure est fine et les formes parfaitement rendues.

Mon montage date de 1978. Il n’est pas exempt de critiques, on va le voir, la plupart étant dues au manque absolu de doc pour le réaliser.

Il y a en fait très peu de pièces : la boîte comprenait, comme c’était alors la mode, un moteur électrique et une possibilité de transformation en slot. Le compartiment à piles prend donc la place de l’habitacle et le moteur celui… du moteur.

DSC02182

La déco mérite un petit aparté. Face à une telle abondance de couleur et aux formes tortueuses de la belle – les fentes du capot ! – je pressentais un vrai cauchemar avec les décals. J’ai donc opté pour la peinture ! Tout a donc été fait au pinceau avec un solide masquage quand même.

DSC02190

Le passage sur les persiennes arrière est un moment de pur bonheur… Soyons francs : le blanc aussi est posé au pinceau et manque un peu de netteté.

DSC02184

Bien sûr, cela implique de découper toutes les marques de sponsor…

DSC02188

Et la mention Rome sur le toit. Rappelons que le Monte Carlo débutait alors par un parcours de concentration depuis des capitales européennes – voire africaines puisque Marrakech en fit partie. Et que c’est de là que viendrait le terme “rallye” (de rallier). La ville de départ figurait donc toujours sur la carrosserie… (Qu'est-ce qu'elle est cradoc cette peinture ! Et ces joints ! Bouh !)

DSC02197

Faute de référence en couleur, je me suis planté sur les tours de feux arrière… J’ai aussi découvert récemment que la plaque était en longueur et non carrée… Notez que les pots ne sont même pas… troués !

DSC02189

L'essuie-glace est très bien moulé. Le joint de pare-brise est plutôt tranquille. Notez les aérateurs sur la planche de bord… Brillants sur fond mat

DSC02192

Sous le capot, on fait vite le tour du problème. Les rares éléments à peindre n’apportent pas grand-chose. Ni même les étiquettes jaunes sur le dessus.

DSC02193

Pour planquer le moteur électrique, j’ai donc ajouté cette plaque de bristol, ainsi qu’un amortisseur… de R8 Gordini Heller – Paix à son âme !

DSC02194

Une autre plaque noir mat vient occulter derrière.

DSC02195

On aperçoit le moteur électrique…

DSC02206.J​PG1.

Au rayon peinture, signalons ce trompe l’œil des grilles d’aération moteur à l’envers du capot.

DSC02198

Le cockpit est sympa, mais le fond est rehaussé du fait du foutu compartiment à piles. Le tableau de bord donne quand même l’occasion de sortir le 3/0

DSC02199

DSC02200

Pour la rampe de phares, très caractéristique, on prendra soin de passer l’intérieur en chrome, histoire de donner un peu de lumière au fond des phares.

DSC02174.J​PG1.

J’ai pris le parti de condamner les phares escamotables (le mécanisme existe !) partant du principe qu’ils étaient toujours sortis en course.

Une plaque de bristol vient donc les soutenir sous le capot.

DSC02207

Deux autres viennent prendre place devant les roues avant pour figurer le passage de roue. Le dessin sur le noir est fait… au crayon.

DSC02209

Le capot avant ne s’ouvre pas… ce qui n’empêche pas de jouer un peu avec le compartiment avant. J’avais quand même dû trouver une image pour me fixer les idées. Et comme la boîte fournissait un jeu de jantes en rab (pour le slot si je me souviens bien) je l’ai associée à un pneu de la fameuse R8.

DSC02201

Cette dernière est trop petite… Mais une fois coupée, le manque est caché sous le tableau de bord. Ni vu ni connu, j’t’embrouille ! :D

Outre les cloisons latérales, l’ajout concerne le radiateur et ses durits. Les ventilateurs sont en fait des plots pour soutenir une F1 1/12 Tam

DSC02202

Et la grille est peinte :D

DSC02203

Le dessous ne donne pas plus l’occasion de s’exprimer

DSC02204

Remarquez les jolis pneus avec de belles sculptures… Et aucune ligne de moulage. Comme quoi Revell, hein… La direction est même fonctionnelle !

DSC02210

L’antenne du kit a été remplacée par un bout de grappe étiré. Je me souviens qu’elle était pourtant bien fine

DSC02211

Bon, vous l’aurez compris, j’aime la Stratos. Elle a une gueule comme on en fait plus et un palmarès à faire pâlir bien des concurrentes. Et puis cette déco et ces roues jaunes…

DSC02178.J​PG1.

Quant au kit, c’est plutôt un bon souvenir. Promis, je corrige tous les défauts dès que possible !

DSC02173.J​PG1.

Des questions ?
Message édité par Fmid le 09/12/2008 à 20:36:26

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°845778
loc-hp
Profil : Pilote semi-pro
loc-hp
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 20:32:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi j'adore cette caisse!!! quelle gueule!

il est vrai qu'elle mériterais quelque reprise :p





 [:al3x_du_90:2]


---------------
go the knicks!!!!
n°845789
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 20:38:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair ! Mais enfin, elle a trente ans cette année quand même.

Pas mal conservée l'Italienne, non ? :D


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°845801
loc-hp
Profil : Pilote semi-pro
loc-hp
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 20:42:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme moi!!!! 30 ans et bien conservé :lol:


---------------
go the knicks!!!!
n°845809
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 20:43:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr:       :ptdr:       :ptdr:       :ptdr:      


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°845834
fred2211
Profil : Routard
  1. config
fred2211
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2008 à 20:52:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aah la lancia stratos et une sacrée voiture qui a marquée les gens de son époque (en locurence moi!)!est ce que la lancia de chez italeri est la réedition de ce moule?


---------------
Fred

ouaip ben va falloir mettre les mains dans le cambouis!!
n°845853
Fmid
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 21:01:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellente question. Sauf que la Lancia Italeri est une version Safari si je me souviens bien

Mais certains peuvent peut-être nous éclairer...


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
n°845952
Vince-1-24
Profil : Pilote
  1. config
vince-1-24
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 21:44:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouah FMID,superbe ta stratos, ça tombe bien que tu présentes la tienne car en parralèle de la celica,
je fait aussi une stratos, j'osé pas faire un topic car elle est à un stade bien avancée.
c'est un kit de chez Hasegawa n°25033 Lancia Stratos HF 1975 SANREMO RALLY WINNER.
C'est la première fois que je fait un kit Hasegawa et ce se sont des bons kits.
Je fait des tofs et je fait un topic pour te montrer et avoir ton avis.
Tes voitures me rapelle une époque où il y avait de la vraie bagarre sur les circuits, la belle époque.
Message cité 2 fois
n°845966
FOCAS
la méthode à 6000
Profil : Pilote confirmé
  1. config
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2008 à 21:50:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince-1-24 a écrit :
Ouah FMID,superbe ta stratos, ça tombe bien que tu présentes la tienne car en parralèle de la celica,
je fait aussi une stratos, j'osé pas faire un topic car elle est à un stade bien avancée.
c'est un kit de chez Hasegawa n°25033 Lancia Stratos HF 1975 SANREMO RALLY WINNER.
C'est la première fois que je fait un kit Hasegawa et ce se sont des bons kits.
Je fait des tofs et je fait un topic pour te montrer et avoir ton avis.
Tes voitures me rapelle une époque où il y avait de la vraie bagarre sur les circuits, la belle époque.
Afficher plus
Afficher moins



 oui et où ça glissait plus que maintenant avec des voitures qui avaient de belles lignes...


---------------
"L'avenir n'est pas drôle, mais le futur sera pire"(J.Yanne)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
n°846061
scaleo8357
Profil : Routard confirmé
scaleo8357
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2008 à 22:33:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je confirme version safari la stratos de italeri et j'adore tes commentaires fmid un vrai bonheur comme cette lancia ...

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  206
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notice de montage 15
colle sur les vitre 7
Porsche Pocher 1/8 14
vitres laiteuses 11
camions 1/24 51