Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

....des 956 et 962 arrivent chez Granpré !!..... entre autres, la 962 usine de Daytona 84 !! attendue depuis ??.......... :sol: :sol:

vieux motard que ........... :D

 

 

.

 

Oui, les premières sont déjà sur baibai :

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NTk5WDgwMA==/z/qncAAOSwuTxV8vC7/$_57.JPG

 

A comparer avec la caisse 'Vraie échelle - Bougie' (Coca-Cola, Swap Shop) :

 

http://s.ecrater.com/stores/178233/55b82b874be8e_178233b.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura une 962 Lôwenbrau gagnante de Mid Ohio 86, donc differente de celle de Daytona 86/ 87 !!

(capot avt, capot arriere,...) super, tout çà !!...... :sol: :sol:

 

 

 

 

 

:p ......peut etre plutôt 84 ..... sur la meme base .... :ange:

 

 

 

 

84MIOH14avdWIN.jpg

 

 

 

 

que 86 ..... qui necessiterait un proto different .......

 

 

 

86MIOH14avHR1win.jpg

 

 

 

 

 

86MIOH14gHR1win.jpg

 

 

 

:D en effet la MNC doit etre une Zamac ......... car elle ne respecte pas la particularité de la Daytona :D

 

 

comme Starter l'avait realisée ....... ;)

 

 

 

 

84LEVEN962M%OD.jpg

 

 

 

..................; :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur son programme, Minichps parle pourtant de la version Mid Ohio 86 ..... reference à l'appui .... il faudrair verifier sur leur catalogue, (que je n'ai pas ...)

si c'est une longue de 84, c'est moins interessant , je trouve .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:p ......peut etre plutôt 84 ..... sur la meme base .... :ange:

 

 

 

 

84MIOH14avdWIN.jpg

 

 

 

 

que 86 ..... qui necessiterait un proto different .......

 

 

 

86MIOH14avHR1win.jpg

 

 

 

 

 

86MIOH14gHR1win.jpg

 

 

 

:Den effet la MNC doit etre une Zamac ......... car elle ne respecte pas la particularité de la Daytona :D

 

 

comme Starter l'avait realisée ....... ;)

 

 

 

 

84LEVEN962M%OD.jpg

 

 

 

..................; :jap:

 

 

.

 

C'est à dire, Doc ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:p

 

 

 

 

84DAYT1avgds.jpg

 

 

version originale du capot ar ...... moins d'ouies de refroidissement du turbo .... :jap:

 

sur le catalogue Minichps 2014, les 962 Lôwenbrau et BF Goodrich sont en version capot AR court saison 86, espérons !!......... :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le catalogue Minichps 2014, les 962 Lôwenbrau et BF Goodrich sont en version capot AR court saison 86, espérons !!......... :love::sol:

 

 

 

:p OUI ! mais il y a aussi en premiere version , la gagnante Sebring de Foyt/Wollek .....

 

 

et je ne suis pas du tout certain que les entrées d'air echangeur soient du meme modele sur les Busby et Holbert !!!

 

 

enfin espérons !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fait grand chose cette semaine sur mon kit bam pour cause de grande vadrouille, mais j'ai remplacé les phares d'origine par des optiques plus adaptées, et mis au rebut les baquets en white métal pour des éléments plus réalistes en résine

 

C'est là que l'on se rencontre de l'évolution des kits :)

 

Dire que lorsque j'ai ouvert mon premier kit bam, (la carrera Buchet du Mans 75), j'étais émerveillé par sa qualité par rapport aux John Day, et aux premiers FDS :lol:

 

J'ai conservé par sentimentalisme l'arceau de base, que je vais complété par les pieds avant

 

 

IMGP0001.jpg

 

J'ai également récupéré des habillages intérieurs de porte en provenance d'une 911 Sc Ixo (ces séries presses que l'on trouve pour une poignée d'euros constituent une banque d'organes très intéressante :D ) Il faudra probablement les ajuster un peu comme je l'avais fait sur la Brumos Febles X

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TRON a ce genre de phares à son catalogue , en phare blanc ou jaune ...... la Réf. doit etre PHS7

 

 

.

 

Les phares 'TRON' représentent plus les optiques US, cerclage décalé :

 

http://www.mdccox.be/images/6_eclairage/_phare_avant/cox/665.jpg

 

Chez 'BRM-Codolo', ils sont plus grands, donc faut un peu creuser dans la caisse avant peinture.

Ceux de PTB :sol: , jamais vus avec autant de relief... :??:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Les phares 'TRON' représentent plus les optiques US, cerclage décalé :

 

http://www.mdccox.be/images/6_ [...] ox/665.jpg

 

Chez 'BRM-Codolo', ils sont plus grands, donc faut un peu creuser dans la caisse avant peinture.

Ceux de PTB :sol: , jamais vus avec autant de relief... :??:

 

.

 

Je pensais pourtant à des Codolo ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fait grand chose cette semaine sur mon kit bam pour cause de grande vadrouille, mais j'ai remplacé les phares d'origine par des optiques plus adaptées, et mis au rebut les baquets en white métal pour des éléments plus réalistes en résine

 

C'est là que l'on se rencontre de l'évolution des kits :)

 

Dire que lorsque j'ai ouvert mon premier kit bam, (la carrera Buchet du Mans 75), j'étais émerveillé par sa qualité par rapport aux John Day, et aux premiers FDS :lol:

 

J'ai conservé par sentimentalisme l'arceau de base, que je vais complété par les pieds avant

 

 

IMGP0001.jpg

 

J'ai également récupéré des habillages intérieurs de porte en provenance d'une 911 Sc Ixo (ces séries presses que l'on trouve pour une poignée d'euros constituent une banque d'organes très intéressante :D ) Il faudra probablement les ajuster un peu comme je l'avais fait sur la Brumos Febles X

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Ca se présente très bien.....Je me réjouis de la voir terminée....... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et revoilà celle qui a inauguré mon topic coque et plateforme ne font plus qu'un après reprise des jantes que étaient resté chromées :ange: :ange: :ange: :ange:

reste l'échappement à reprendre et à relever le nez

 

 

_MG_65961.jpg

 

 

_MG_65991.jpg

le monteur sait qu'il y a des défauts mais elle restera avec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

pour ceux qui ne connaissent pas c'est une coque " scale Kraft " avec une base de Porsche 356 speeder ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon châssis est maintenant "arceauté" comme on dit dans les milieux autorisés

 

Les panneaux de porte seront directement posés à l'intérieur de la caisse

 

 

IMGP0001.jpg

 

J'ai rajouté les canalisations devant le radiateur d'huile (faites en fil à fusible), mais il reste encore du taff sur le bouclier avant : grille de protection du radiateur, et extension de chaque coté en alu

 

 

IMGP0002.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon châssis est maintenant "arceauté" comme on dit dans les milieux autorisés

 

Les panneaux de porte seront directement posés à l'intérieur de la caisse

 

 

IMGP0001.jpg

 

J'ai rajouté les canalisations devant le radiateur d'huile (faites en fil à fusible), mais il reste encore du taff sur le bouclier avant : grille de protection du radiateur, et extension de chaque coté en alu

 

 

IMGP0002.jpg

 

PTB :sol:

 

 

.

 

A suivre.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...