Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

 

.

 

:pfff::non::pfff::non::pfff::non:

 

.

 

 

Bin alors ? il n'est pas d'accord le chti Pépère ?

 

C'est la pub WhiteHouse en Afrique du Sud en 1971, qu'il le ballonne, ou le manque de couleur de carrosserie qui lui donne des aigreurs au Chti Pépère ????

 

Toi qui adore les routes glissantes, en voici de la Porsche spéciale colorée rien que pour Toi Mon Ami :jap:

 

 

Andros Isola 2000 1994 .jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin alors ? il n'est pas d'accord le chti Pépère ?

 

C'est la pub WhiteHouse en Afrique du Sud en 1971, qu'il le ballonne, ou le manque de couleur de carrosserie qui lui donne des aigreurs au Chti Pépère ????

 

Toi qui adore les routes glissantes, en voici de la Porsche spéciale colorée rien que pour Toi Mon Ami :jap:

 

 

Andros Isola 2000 1994 .jpg

 

PTB :sol:

 

 

.

 

:pfff:

 

:ange:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déco Vaillante :love: Une des plus belles RSR :love: à mon avis

 

 

Merci Olivier pour la vidéo.

 

 

J'aime bien l'immatriculation néerlandaise et où sont placé les plaques

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

J'en ai plein la tête mais, sur mon apn, il en reste qques-unes .

Voici un aperçu de Techno-Classica à Essen :

 

 

IMG_0157.jpg

 

 

IMG_0180.jpg

 

 

IMG_0177.jpg

 

 

IMG_0179.jpg

 

 

IMG_0213.jpg

 

 

IMG_0156.jpg

 

 

IMG_0214.jpg

 

 

IMG_0190.jpg

 

 

IMG_0152.jpg

 

 

IMG_0218.jpg

 

 

IMG_0146.jpg

 

 

IMG_0174.jpg

 

L'affreux canard y est également exposé :

 

IMG_0191.jpg

 

Je vous épargne la Carrera RS, trop banale... :ange: (un des 10 expl. pour la compète sans jamais y avoir goûté affiché à... 700.000 !)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

J'en ai plein la tête mais, sur mon apn, il en reste qques-unes .

Voici un aperçu de Techno-Classica à Essen :

 

 

IMG_0157.jpg

 

 

IMG_0180.jpg

 

 

IMG_0177.jpg

 

 

IMG_0179.jpg

 

 

IMG_0213.jpg

 

 

IMG_0156.jpg

 

 

IMG_0214.jpg

 

 

IMG_0190.jpg

 

 

IMG_0152.jpg

 

 

IMG_0218.jpg

 

 

IMG_0146.jpg

 

 

IMG_0174.jpg

 

L'affreux canard y est également exposé :

 

IMG_0191.jpg

 

Je vous épargne la Carrera RS, trop banale... :ange: (un des 10 expl. pour la compète sans jamais y avoir goûté affiché à... 700.000 !)

 

.

 

C'est quoi la verte à restaurer ?

 

La 924 rouge, c'est la tienne ?

 

En fait la barquette Gulf n°19 est une 917 et non une 908 comme je le croyais

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la verte à restaurer ?

 

La 924 rouge, c'est la tienne ?

 

En fait la barquette Gulf n°19 est une 917 et non une 908 comme je le croyais

 

PTB :sol:

 

 

Oui, il y a bien un Flat 12 dans ce canard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Quelle horreur !!....... quel est son numero de chassis ??......reconstruction ??... :??: :??:

 

 

J'espère, sinon c'est un sacrilège... :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la verte à restaurer ?Porsche HLS :??: , et je l'ai pourtant vue dernièrement sur une affiche en compagnie d'une 914.

La 924 rouge, c'est la tienne ? :pfff::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

.

 

Bin... t'as jusque dimanche.

 

.

 

Pas possible je burge, j'avait juste jeudi et vendredi ! Comme je t'ai expliqué ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................. dans la rubrique : LA DOC QUI TUE !......... :ange:

 

 

on en avait beaucoup parlé il y a quelques années ...... mais ...... qu'une capture mediocre de film !!!!

 

 

 

 

 

 

 

67BH12gavs.jpg

 

 

 

 

copyright Joe Honda ...... aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif ....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ................ BEN .... SI !

 

 

 

 

 

 

P1160755.jpg

 

 

 

en plus sur ce tirage , de bonne qualité :??: , on voit le deplacement du bouchon ( d'huile :??: ) pour laisser

 

la place à une aeration ( de quoi :??: )

 

 

............ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

:D ................ BEN .... SI !

 

 

 

 

 

 

P1160755.jpg

 

 

 

en plus sur ce tirage , de bonne qualité :??: , on voit le deplacement du bouchon ( d'huile :??: ) pour laisser

 

la place à une aeration ( de quoi :??: )

 

 

............ :jap:

 

 

Merci pour cette photo des 2 volumes Patrice. :jap: :jap: J'ai le premier mais je ne pensais pas que le second était déjà sorti, je vais le commander illico. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de bouquin, si l'un d'entre vous possède le livre de JM Chaillet sur Nourry, je recherche des docs complémentaires sur sa 911 Flat Nose durant la saison 1990

 

 

 

IMG_0002_800x27 nourry .jpg

 

ainsi que son classement au rallye Jeanne d'Arc de la même année....

 

Merci d'avance

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais là une de mes photos...

Heureux que ça te soit utile.

En voici 2 autres prises dans le parc du Jeanne d'arc:

nourry1.jpg

nourry2.jpg

Désolé, je ne crois pas avoir autre chose mais je vais fouiller un peu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une photo de Carcreff au même endroit avec le N°4.

En cherchant un peu j'ai trouvé que c'était 1991.

La Porsche N° 7 c'est donc l'édition 1991 et la N°2 1990.

D'ailleurs tu retrouveras ta photo de la N°2 ici (avec 2 autres):

 

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000

 

J'ai une autre photo de la N°2 mais pas terrible.

Je la posterais plus tard.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision, car c'est précisément la n°2 que je souhaite réaliser, justement sur la base des photos que tu évoques sur le topic des épreuves de l'ouest.

PTB :sol:

 

PS : tu n'aurais pas le souvenir du nom du copilote, et le résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0009 2.jpg

Bonjour,après avoir récupéré les décals de la K3 "Moffat" de "Quartzo",début modif d'une K3 79 en K3 1980 pour faire la "Gillette" de "Silverstone".Documentation détaillée serait le bien venu,d'avance merci aux spécialistes bien documentés. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0009 2.jpg

Bonjour,après avoir récupéré les décals de la K3 "Moffat" de "Quartzo",début modif d'une K3 79 en K3 1980 pour faire la "Gillette" de "Silverstone".Documentation détaillée serait le bien venu,d'avance merci aux spécialistes bien documentés. :jap: :jap: :jap:

 

 

 

 

Voilà qqs unes des photos que je possède de cette auto.............Bon travail............... ;)

 

 

Il te faudra aussi modifier les ailes arrières ainsi que leurs passage de roues..... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

2148714627_e37d2093d9_b.jpg

6344077904_09a8302f8c_b.jpg

2148715439_26560da9fd_b.jpg

770515SS-11.jpg

800511SSWSC071-55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...