Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

J'ai du faire comme chez Wicky à l'époque, en retaillant le pare-bise du Coupé :D

 

Maintenant, on doit taper dans le dur : il faut faire un perçage sur le dessus du capot pour la turbine, et refaire les ailes ar !!!

 

Sans compter que j'ai aucune idée pour boucher l'espace vide entre les siège et capot moteur ????

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire comme chez Wicky à l'époque, en retaillant le pare-bise du Coupé :D

 

Maintenant, on faut taper dans le dur : il faut faire un perçage sur le dessus du capot pour la turbine, et refaire les ailes ar !!!

 

Sans compter que j'ai aucune idée pour boucher l'espace vide entre les siège et capot moteur ????

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Un morceau de Plasticard peut-être......... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:sol:

 

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/930%20890%200020.html

 

 

 

 

C'est l'EX GELO / SPORTWAGEN qui est ensuite partie en Australie .....

 

 

 

:??: je ne l'avais jamais vue dans cette deco !!!! ;)

 

 

 

 

 

ni d'ailleurs dans ses decos du championnat australien !!!!! :D

 

 

 

82AUST10davRUSTY78.jpg

 

 

en 82 ....... ( la legende donne 78 ! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif la caisse n'existait pas encore ..... :lol: :lol:

 

 

 

83AUST.jpg

l'ecurie en 83 .....

 

 

RUSTY a maintenant une B2..... et la deco est strictement identique à celle de la SPIRIT OF NEVADA

 

aux states en 1980...... :??::pfff: beau copiage ...

 

 

 

 

83AUST3avgFRENCH87-JPG.jpg

 

 

 

 

 

83AUSTar.jpg

 

 

 

 

 

 

 

83AUSTCALDER4avgBROWNE-JPG.jpg

 

 

 

les docs sont rares ! ;)

 

 

pour memoire .......................;

 

 

 

 

80LASEC13ds.jpg

 

ANDIAL townsend .....;.. qui a aussi une histoire interessante et à transformations ......

 

 

ex 935/77 Jaeger / momo...etc

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/930%20770%200905.html

 

 

 

:jap: ...... :jap: ....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Voici la petite dernière (il y avait longtemps que je n'avais pas touché un kit en résine, alors j'ai recommencé avec un truc simple : kit JPS),

 

 

IMGP0002.jpg

 

 

IMGP0003.jpg

 

 

IMGP0004.jpg

 

 

IMGP0005.jpg

 

JC Andruet 1er ronde Cévenole 1976

 

PTB :sol:

 

Oula ! Superbe :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Voici la petite dernière (il y avait longtemps que je n'avais pas touché un kit en résine, alors j'ai recommencé avec un truc simple : kit JPS),

 

JC Andruet 1er ronde Cévenole 1976

 

PTB :sol:

 

:jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite dernière (il y avait longtemps que je n'avais pas touché un kit en résine, alors j'ai recommencé avec un truc simple : kit JPS),

 

 

IMGP0002.jpg

 

 

IMGP0003.jpg

 

 

IMGP0004.jpg

 

 

IMGP0005.jpg

 

JC Andruet 1er ronde Cévenole 1976

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

 

Superbe travail....................... :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Voici la petite dernière (il y avait longtemps que je n'avais pas touché un kit en résine, alors j'ai recommencé avec un truc simple : kit JPS),

 

 

IMGP0002.jpg

 

 

IMGP0003.jpg

 

 

IMGP0004.jpg

 

 

IMGP0005.jpg

 

JC Andruet 1er ronde Cévenole 1976

 

PTB :sol:

 

 

 

un bien bel Porsche ALMERAS ...... :love: :love: :love: :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per161qT

Et voilà, la bête est finie.

 

Merci pour le coup de main, je l'adore...

Plus qu'a la faire rouler correctement :love:

 

 

IMG_1756.jpg

 

 

IMG_1758.jpg

 

 

IMG_1763.jpg

 

 

IMG_1761.jpg

 

 

IMG_1764.jpg

 

 

IMG_1766.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la bête est finie.

 

Merci pour le coup de main, je l'adore...

Plus qu'a la faire rouler correctement :love:

 

 

IMG_1756.jpg

 

 

IMG_1758.jpg

 

 

IMG_1763.jpg

 

 

IMG_1761.jpg

 

 

IMG_1764.jpg

 

 

IMG_1766.jpg

 

 

Tiens !

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Il me semble reconnaitre mon dessin du sticker Esso avec le tigre et le damier sur fond bleu !

 

 

Bien belle réalisation audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per161qT

 

Tiens !

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Il me semble reconnaitre mon dessin du sticker Esso avec le tigre et le damier sur fond bleu !

 

 

Bien belle réalisation audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

Il y a effectivement un Sticker Esso avec un tigre et damier sur fond bleu... :D

Mais ce n'est pas le tien ;)

Ceci étant, si tu l'as fait, félicitation, même avec de l'expérience sur Toshop, il m'a fallu une bonne demi heure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a effectivement un Sticker Esso avec un tigre et damier sur fond bleu... :D

Mais ce n'est pas le tien ;)

Ceci étant, si tu l'as fait, félicitation, même avec de l'expérience sur Toshop, il m'a fallu une bonne demi heure :jap:

 

Si, si ... c'est bien le sien (à sa mémère) ....

 

Jean-Jacques me l'avait filé http://stkr.es/p/zu2

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Kurt Arens escaped unhurt from this horrible crash, aquaplaning at 250 km/h while testing at the at Ehra-Lessin.

by Carlos Ghys c/o Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Après cela je veut bien croire qu'ils n'étaient plus chaud pour la conduire la 917 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se croyant comme un poisson dans l'eau Ahrens sort de la route :ange:

 

 

 

Trêve de plaisanterie on se demande comme il a pu sortir vivant de cet énorme crash quand on voit ce qu'il reste de la 917

 

 

 

;)

 

 

Cela fait penser au crash de Spoerry aux essais en 1970 - avec une 908-02.

La voiture était à peu près dans le même état et le pilote indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de ces chassis tubulaires, 908, 917, était qu'ils se cassaient en 2, ou 3 morceaux, en cas de crash,

voir aussi les accidents de Piper sur le film ''le Mans'',celui aussi de Wolfe au Mans 69, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

La 918 Spyder est épuisée !.

 

Porsche a confirmé la fin de sa production dont les 918 exemplaires promis ont tous été vendus.

Si vous ne faites pas partie des heureux propriétaires, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer... :cry:

On se repasse la vidéo, Marc Lieb accroche le record du Nürburgring Nordschleife en catégorie voiture de production (avec un tour couvert en 6'57 minutes) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=bEv_uFBnzwI

 

 

astonfan74.gif.47ea96d1580e3b69cb85947da7e2a1b6.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...