Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra587Kh

Bonjour à tous,

je voudrais revenir sur cette porsche

http://img390.imageshack.us/img390/2249/70lm47avgxl1.jpg

d'abords, merci à Kremer CK6 pour sa planche de decalques qui m'a permis de finaliser mon modèle.

j'ai une interrogation sur un détail que l'on peut voir sur la photo ci-après

http://img174.imageshack.us/img174/6092/lm70n47koobkremer7mo4.th.jpg

Copyright : L'Automobile

il me semble voir un carrossage de l'éclairage du N° de portière droite. Sur une autre photo (N/B) en vue arrière, postée sur le forum des Porsche aux 24h, il crois distinguer le système de l'éclairage sans le carrossage....

Avez-vous une photo côté droit qui pourrait répondre à mes interrogations (quelle était la règle pour éclairer les N° à cette époque?)

http://img383.imageshack.us/img383/5134/lm70kremeros4.th.jpg

http://img300.imageshack.us/img300/9195/lm70kremer1jd2.th.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/5158/lm70kremer2kb2.th.jpg

Docpat43 : la photo de la Porsche Kremer N°26 pilote (vue plus haut) correspond-elle à la course remporté par Clemens Schickentanz à Nivelles lors du Championnat Europeen GT73.

Autre précision : je peux vous affirmer que cette voiture était noire et non bleu très foncée lors de la manche courue à Montlhéry (on pouvait être suffisamment près, limite à toucher les voitures à cette époque et je ne pense pas que l'équipe Kremer ait modifié la couleur de celle-ci en cour de saison.

Merci pour vos remarques et sujestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Docpat43 : la photo de la Porsche Kremer N°26 pilote (vue plus haut) correspond-elle à la course remporté par Clemens Schickentanz à Nivelles lors du Championnat Europeen GT73.

Autre précision : je peux vous affirmer que cette voiture était noire et non bleu très foncée lors de la manche courue à Montlhéry (on pouvait être suffisamment près, limite à toucher les voitures à cette époque et je ne pense pas que l'équipe Kremer ait modifié la couleur de celle-ci en cour de saison.

Merci pour vos remarques et sujestions.

 

 

:??: merci de l'info pour Nivelles la photo dans Rusz 73 n'est pas referencée :sol::jap:

 

pour la couleur des Olden Kott/Samson

 

je suis d'accord avec toi pour 73 elles etaient NOIRES (et Grandpré l'a faite ainsi :p )

( Ph.R l'avait faite en bleu )

 

par contre en 74 les Samson etaient bleu-nuit :D

 

à propos de Schickentanz :sol: c'est lui qui a amené le sponsor chez Kremer :D

 

trouvé en scannant tout ce que je pouvais sur les 908/3&4 Joest :

 

http://img514.imageshack.us/img514/1872/70monz81schickentanzwp2.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/1872/70monz81schickentanzwp2.ae66942aae.jpg

copyright : 1000Km Monza Trofeo Caracciolo

 

C Schickentanz non partant en 70

 

par contre 16° #85 avec H J STUCK aux 1000Km du Ring ( :non: pas de photo :cry: )

 

ce livre serait à scanner en entier une mine de photos sur tout :love::love:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'apperçois en arrière plan de la 911 la Porsche 907 Wicky qu'AXEL'R a reproduite dans la version Le Mans 1970. As-tu d'autres photos des 1000kms de Monza 1970 où l'on peut voir cette voiture ?

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apperçois en arrière plan de la 911 la Porsche 907 Wicky qu'AXEL'R a reproduite dans la version Le Mans 1970. As-tu d'autres photos des 1000kms de Monza 1970 où l'on peut voir cette voiture ?

 

rog551 :)

 

 

:non: rien pour 70

 

mais beaucoup plus interessant :p:sol: ,surtout pour moi ,qui prefere des decos non-LM :ange:

 

4° des 1000Km 72 :love::love:

 

Bayard/Mattli :??:

 

http://img258.imageshack.us/img258/2585/72monz35avd4vb3.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/2585/72monz35avd4vb3.444767c70e.jpg

 

 

 

je pense qu'il va falloir que je fasse une petite commande :p

 

mais il faut 2 decals un 71 et un 72 :p:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: rien pour 70

 

mais beaucoup plus interessant :p:sol: ,surtout pour moi ,qui prefere des decos non-LM :ange:

 

4° des 1000Km 72 :love::love:

 

Bayard/Mattli :??:

 

http://img258.imageshack.us/img258/2585/72monz35avd4vb3.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/2585/72monz35avd4vb3.444767c70e.jpg

 

je pense qu'il va falloir que je fasse une petite commande :p

 

mais il faut 2 decals un 71 et un 72 :p:lol::lol::lol:

 

 

Merci Docpat43 :jap: Une photo :love: que je ne connaissais pas.

Une voiture intéressante à reproduire à partir d'un kit AXEL'R :D

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre818Gv

belle realisation ce qui m"interesse darlmat13 c'est avec quoi fais tu tes soles?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

bonjour Docpat

 

par rapport aux photos que j'avais (voir précédemment) il y a des petites différences:

grille sur entrée d'air

extracteurs d'air des roues

 

du coup je ne sais plus !!!!!!

pas grave: je trouve cette auto très joli et le kit magnifique malgré ou ...à cause (?...!), de son grand âge.

 

j'en ai une 2ème à faire mais suis à la recherche d'une planche de décalqs

pas urgent car autres Porsche en cours comme déjà indiqué plus haut

 

à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, à propos de 908_03

j'ai une "vieillerie" à laquelle je tiens beaucoup: la Martini de 1975 de la marque disparue depuis longtemps :MRF.

c'était une résine très cassante. Mais avec des détails moulés directement.

le kit m'avait été donné par un copain qui a longtemps monté pour Provence Moulage et m'avait appris les rudiments de la peinture polyuréthane bi-composant au pistolet.

séquence nostalgie !

 

le montage datant un peu - env. 1990 - je vous demande d'être indulgent avec l'apprenti !

le gris métal n'a pas très bien supporté les ans

 

P7290001.JPG1..jpg.d403ecc74b151846f1987ee6d69d7d7e.jpg

 

P7290002.jpg.e823066441fc7a0ea267bb9e7b5f75b9.jpg

 

P7290005.jpg.b4499a71b49a6f9d130d86442fc0fb64.jpg

 

P7290006.jpg.c6ae88c607c1d71ab332103b2f105a1c.jpg

 

 

P7290003.jpg.402727aaf1fdf0603af92d12a2e18797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, à propos de 908_03

j'ai une "vieillerie" à laquelle je tiens beaucoup: la Martini de 1975 de la marque disparue depuis longtemps :MRF.

c'était une résine très cassante. Mais avec des détails moulés directement.

le kit m'avait été donné par un copain qui a longtemps monté pour Provence Moulage et m'avait appris les rudiments de la peinture polyuréthane bi-composant au pistolet.

séquence nostalgie !

 

le montage datant un peu - env. 1990 - je vous demande d'être indulgent avec l'apprenti !

le gris métal n'a pas très bien supporté les ans

 

 

:sol::love: voila c'est le modele "Porsche Story " dont je parlais sur le forum de Bob

 

proto moulé et commercialisé par MRF

 

mais realisé par Philippe Roche qui a ensuite integré Starter à sa creation

 

il a ete surmoulé par MA :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai , ces dernieres nuits :ange: ,scanné et essayé de localiser tout ce que j'ai pu trouver sur les 908/3 turbo 75 et 76 ,dont les Martini ,en particulier le 011 dont il existe 3 versions avant qu'elle devienne

Evertz puis Kremer :D:sol::lol:

 

debut de saison Mugello capot av "plat "

 

http://img186.imageshack.us/img186/3227/75mugel6aavgoi1.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/3227/75mugel6aavgoi1.c78d746cff.jpg

 

Monza 1° modif des extracteurs avant

 

http://img186.imageshack.us/img186/3874/75monz7dsqp6.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/3874/75monz7dsqp6.2eae9d706e.jpg

 

le kit correspond à la version Nurburg :love: encore qu'il y ait 2 versions de deco :??::p

 

http://img227.imageshack.us/img227/7211/75nurb7avddvz9.jpg

http://img227.imageshack.us/img227/7211/75nurb7avddvz9.6358590f9a.jpg

 

et enfin en Interserie avec le #0 et l'echangeur "parachute " bien vu sur les docs de l'Evertz :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Bien que n'etant pas un grand fan de "barquettes" je trouve ta 908 "Martini" tres belle cher Roger ------

Voici ma PORSCHE du jour (bien que montée il y a fort longtemps !) ;j'ai eu le chance de pouvoir la faire dedicacer par Bobby RAHAL et Bob GARRETSON il y quelques années lors d'un tour de France Auto historique

IMGP0754.jpg.ef4b82c956135280b525882f866da9bc.jpg

IMGP0762.jpg.1f3264dab5f4e25b5e47b3d6be0ef63c.jpg

IMGP0757.jpg.b12d3e0919bae9b09ba84cf26cba55c3.jpg

il me manque plus que la signature de Brian REDMAN qui conduisait avec eux lors de leur victoire aux 24H de DAYTONA 1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ta Porsche préférée c'était une 968 de rallye !

 

PTB

 

 

Tu devrais remettre les bonnes lunettes sur ton nez :ange:

 

:o J'ai écrit "Voilà les photos d'une de mes Porsche préférées:" :)

 

Pour de nombreuses raisons il est évident que ma Porsche préfére cette année est une certaine 968 de rallye ;)

 

 

968-07-2008.jpg.8dd6f0b33cde09d81a4676a1f4f13508.jpg

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Bien que n'etant pas un grand fan de "barquettes" je trouve ta 908 "Martini" tres belle cher Roger ------

Voici ma PORSCHE du jour (bien que montée il y a fort longtemps !) ;j'ai eu le chance de pouvoir la faire dedicacer par Bobby RAHAL et Bob GARRETSON il y quelques années lors d'un tour de France Auto historique

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/IMGP0754.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/IMGP0762.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/IMGP0757.jpg

il me manque plus que la signature de Brian REDMAN qui conduisait avec eux lors de leur victoire aux 24H de DAYTONA 1981

 

 

superbe réalisation :love:

 

sans compter les signatures :)

 

Pour Redman, je peux te faire sa signature, ou celle de n'importe qui, contre une rétribution normale.

 

En ce moment, celle qui a le plus de succès, c'est la signature de Sarko :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais remettre les bonnes lunettes sur ton nez :ange:

 

:o J'ai écrit "Voilà les photos d'une de mes Porsche préférées:" :)

 

Pour de nombreuses raisons il est évident que ma Porsche préfére cette année est une certaine 968 de rallye ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/968-07-2008.jpg

 

 

rog551 :)

 

 

tiens je pensais plutôt à celle là, à la déco plus fun !

 

PICT0190.jpg.0d3e9d7403811bee90adac03d5aaf0fe.jpg

Copyright pour les 300 ans à venir JLR from Belgium

 

Bien entendu, on attend de voir les miniatures :ange:

 

PTB :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Absolument magnifique, c'est toi qui l'avait montée à l'époque Roger, elle est vraiment très belle :love: .

Je comprend maintenant pourquoi Docpat parlait de "Porsche Story"

 

En détaillant les photos, je mesure bien la différence et les dégats du surmoulage effectué par MA Scale :( .

Mais de toutes façons pour les modifications de ma 908 Kremer de Bob, il aurait été une hérésie de partir d'un kit de Philippe Roche car trop beau et rare, par contre pas de scrupule pour la base d'MA Scale. :pfff: Finalement cette société surmoule tout à son compte et ne crée pas grand chose :(

 

Je vous présente quand même ma réalisation

 

1978_Interserie_908-03_Kremer_2_1_edited.JPG1..jpg.909a9922a068cee22ef4d2b7cde15c92.jpg

1978_Interserie_908-03_Kremer_2_5_edited.JPG1..jpg.c9521360911a16130bba43553bdd8652.jpg

1978_Interserie_908-03_Kremer_2_8_edited.JPG1..thumb.jpg.39bfab044dc09f206656461bc4e3fd20.jpg

1978_Interserie_908-03_Kremer_2_9_edited.JPG1..jpg.31cd850522c10fc6efb90b63faeb98c1.jpg

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, c'est bien moi il y a bien longtemps. Merci pour tes commentaires.

 

Je suis content de voir la version Kremer de cette voiture. Connaissant la "qualité" des MA Scale, je trouve que tu as fait un excellent montage qui me donne envie d'acheter le kit.

 

Sur la Record les zouies des zailes avant sont percées d'origine donc très fragiles à cause de la résine cassante.

 

Pourquoi cette couleur alu phosphaté à l'intérieur de la Kremer? Etait-elle comme çà à l'époque?

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Bien que n'etant pas un grand fan de "barquettes" je trouve ta 908 "Martini" tres belle cher Roger ------

Voici ma PORSCHE du jour (bien que montée il y a fort longtemps !) ;j'ai eu le chance de pouvoir la faire dedicacer par Bobby RAHAL et Bob GARRETSON il y quelques années lors d'un tour de France Auto historique

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/IMGP0754.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/IMGP0762.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/IMGP0757.jpg

il me manque plus que la signature de Brian REDMAN qui conduisait avec eux lors de leur victoire aux 24H de DAYTONA 1981

 

 

Voilà une K3 qui me rappelle des souvenirs, particulèrement les bandes rouge et or en décalques pas évidentes à poser. Je l'ai monté pour un ami de Lyon il y a plusieurs années et je me souviens d'avoir passer des heures à les poser.

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, c'est bien moi il y a bien longtemps. Merci pour tes commentaires.

 

Je suis content de voir la version Kremer de cette voiture. Connaissant la "qualité" des MA Scale, je trouve que tu as fait un excellent montage qui me donne envie d'acheter le kit.

 

Sur la Record les zouies des zailes avant sont percées d'origine donc très fragiles à cause de la résine cassante.

 

Pourquoi cette couleur alu phosphaté à l'intérieur de la Kremer? Etait-elle comme çà à l'époque?

 

rog551 :)

 

 

 

:jap: Merci Roger :)

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif pour l'intérieur de la 908-03, ne sachant pas :??: , je me suis inspiré des photos de la 908 restaurée dans le livre Porsche au Mans 72-81 de François HUREL

 

908-O3.jpg.a60f6e6ab84e70e238eab63181f92687.jpg

copyright Porsche au Mans 72-81 de François HUREL

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai , ces dernieres nuits :ange: ,scanné et essayé de localiser tout ce que j'ai pu trouver sur les 908/3 turbo 75 et 76 ,dont les Martini ,en particulier le 011 dont il existe 3 versions avant qu'elle devienne

Evertz puis Kremer :D:sol:

 

le kit correspond à la version Nurburg :love: encore qu'il y ait 2 versions de deco :??::p

 

et enfin en Interserie avec le #0 et l'echangeur "parachute " bien vu sur les docs de l'Evertz :ange:

 

 

voila l'interserie , fin de saison , identique à l'Evertz avec son parachute :p:sol:

 

http://img186.imageshack.us/img186/9583/75intx0dcopiebb7.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/9583/75intx0dcopiebb7.0bc4db3183.jpg

sortie de je ne sais plus ou :D

 

j'ai une ar postée sur le forum de Bob ,mais pas d'avant evident sauf :

 

http://img165.imageshack.us/img165/2483/75intzandw0detkx3.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/2483/75intzandw0detkx3.07e2a3fbd1.jpg

Zandwort interserie

 

ou il semble que ce soit l'echangeur " parachute " :ange: avec l'aileron AR surelevé

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 3° chassis (en plus de 011 Martini et 008 la celebre Joest )

 

a recu le 6 cylindres Turbo de la Carrera : le 013 qui n'a ,je crois courru qu'une fois pour le

 

Matini/Muller racing au Mugello 1° course du Chp mondial

 

http://img186.imageshack.us/img186/1740/75mugel7gsx8.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/1740/75mugel7gsx8.d873786732.jpg

 

 

peu de doc sauf la couleur ar de SportAuto

 

et un superbe diorama sur le modele Tron d'un des animateurs du forum Martini :love::love:

 

(le modele ,pas l'animateur :ange::lol::lol: ,bande de mauvais esprits :p:sol: )

 

je viens de decouvrir ,grace au nouveau 908 , que Evertz l'avait engagé en interserie à Hockenheim 75

 

avant de recuperer # 011 pour 76 :D

 

http://img185.imageshack.us/img185/1782/75inthock20juil013ua0.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/1782/75inthock20juil013ua0.2b80ecda14.jpg

copyright Porsche 908

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre série de l'intersérie :D

 

382982742_908martininurburginterserie.jpg.2a9eea75fadcfc8e3c02b631e4f01df2.jpg

 

477704713_908martininurburginterserie2.jpg.74a9c9e1a8d99e47df4cbea40950899c.jpg

 

pour la mate car, c'est un petit peu plus compliqué, même si notre pote Legend Martini (je crois que c'est lui le dio :??: ), c'est penché sur son cas !

 

Il existe deux photos dans auto hebdo je crois !

 

Pour ma part, un kit FDS attend mon bon vouloir pour réaliser cette mate car :ange:

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por441Jy

juste quelques photos de la PANAMERICANA qui a été offerte aux invités de la petite fête en l'honneur des 80 ans de Ferry Porsche. Sur la plaque, il y a la signature de Ferry et la date 19/09/89.

 

http://img152.imageshack.us/img152/7880/20080731018xd0.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/3396/20080731019np2.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/8121/20080731020jn9.jpg

http://img124.imageshack.us/img124/4553/20080731021vd9.jpg

 

 

Nota: cette voiture diffère du modèle définitif, l'arrière sous le toit amovible n'est pas traité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

toujours la 936 (je peine)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/en cours moitie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/en cours moitie (2).jpg

vous avez vu ce châssis ? le kit date de 20 ans tout de même

je vais y rajouter deux-trois bricoles

 

et encore la 956 Danone (manque d'inspiration mais ça va revenir):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/956 LM Danone en cours (1).jpg

 

[/quotemsg]

 

TU PEINES MAIS CA EN VAUT LA PEINE :love::love::love::love::love::lol::lol::lol::lol::lol::love::love::love::love::love::love::love:

MERCI POUR TA SUPERBE DOC CONCERNANT LA PANAMERICANA ET BRAVO POUR TON MONTAGE :love:

DESOLE DE N'AVOIR PAS REPONDU PLUS TOT MAIS DES EVENEMENTS EXTERIEURS IMPREVUS...ET QUI N'ETAIENT PAS DES VACANCES M'ONT ELOIGNES DU FORUM ET JE DECOUVRE A PRESENT SEULEMENT TOUTES TES IMAGES ET CELLES DE JEAN-LUC AINSI QUE LA MAQUETTE D'ANTHOLOGIE QUE PORSCHEMANIA VIENT DE PRESENTER SUR LE TOPIC !!!!!!

MERCI A EUX AUSSI !

BRAVO POUR TON MONTAGE ! JE CROIS Y DECELER LA DIFFICULTE INHERENTE A LA REALISATION DE CE MODEL :ange::ange:

BRAVO AUSSI POUR TES AUTRES MONTAGES ABSOLUMENT SUPERBES , 908/3 , 936 , 956 ! ! PASSES-TU UN VOILE DE VERNIS UNE FOIS LES DECALS POSES ? ENFIN QUELQUES QUESTIONS CONCERNANT LE MONTAGE DE LA PANAMERICA

J'IMAGINE QUE LE VERT INTERIEUR EST LE MEME QUE LE VERT EXTERIEUR ET QUE LA DIFFERENCE DE TEINTE SUR LA PHOTO NE CORRESPOND PAS A LA REALITE MAIS A UN EFFET D'ECLAIRAGE ?

PAR AILLEURS LES ENTOURAGES DE FENETRES ET LES GRILLES DE VENTILATION DU CAPOT ARRIERE SEMBLENT ETRE LEGEREMENT TEINTES DE VERT ALORS QU'ILS SEMBLENT ETRE NOIRS MATS SUR LES PHOTOS DE LA VRAIE :??::??::??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLD NUMBERED TREE à écrit :

 

J'IMAGINE QUE LE VERT INTERIEUR EST LE MEME QUE LE VERT EXTERIEUR ET QUE LA DIFFERENCE DE TEINTE SUR LA PHOTO NE CORRESPOND PAS A LA REALITE MAIS A UN EFFET D'ECLAIRAGE ?

PAR AILLEURS LES ENTOURAGES DE FENETRES ET LES GRILLES DE VENTILATION DU CAPOT ARRIERE SEMBLENT ETRE LEGEREMENT TEINTES DE VERT ALORS QU'ILS SEMBLENT ETRE NOIRS MATS SUR LES PHOTOS DE LA VRAIE :??::??::??:

 

 

C'est le 'tapis de sol' qui est de la même couleur que la carrosserie, d'où cette différence de tonalité.

Je prévois de légers voiles à la bombe et très éloignés pour obtenir un effet de flocage.

 

Le modèle présenté par 'porschemania' est très loin des finitions d'un kit actuel mais plus exclusif avec son socle gravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...