Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Je récupère tellement de photos sur les topics que pour une fois que je peux proposer une photo inédite, je suis trop content de vous rendre la pareille. :jap::jap:

Et puis si ça peut contribuer à accroitre ma collection de 935... :D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

 

Arrivage du matin.............

 

 

 

 

 

Pour commencer, un beau monstre,

 

 

DSC04014.jpg

 

DSC04019.jpg

9ff-PORSCHE GT 9 Spark Models # S 0737

 

 

 

 

Pour finir sur une ravageuse,

 

 

DSC04010.jpg

 

DSC04011.jpg

PORSCHE 911/934 GTO Sebring 1983 (1ers Wayne Baker / Jim Mullen / Kees Nierop) Spark Models # S 0934

 

En fait, si mes souvenirs sont bons, il me semble que cette 934 a été reconstruite sur la base d'une 935 pour satisfaire au règlement américain des GTO en cours cette année-là, d'où ce look très "particulier", le moins qu'on puisse en dire!

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Arrivage du matin.............

 

 

 

 

 

Pour commencer, un beau monstre,

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC04014.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC04019.jpg

9ff-PORSCHE GT 9 Spark Models # S 0737

 

 

 

 

Pour finir sur une ravageuse,

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC04010.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC04011.jpg

PORSCHE 911/934 GTO Sebring 1983 (1ers Wayne Baker / Jim Mullen / Kees Nierop) Spark Models # S 0934

 

En fait, si mes souvenirs sont bons, il me semble que cette 934 a été reconstruite sur la base d'une 935 pour satisfaire au règlement américain des GTO en cours cette année-là, d'où ce look très "particulier", le moins qu'on puisse en dire!

 

 

.

 

 

 

Tes photos sont excellentes pour ces Porsche pour le moins étonnantes :love::love::love:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie pub.

 

J'en ai eu une collée au derrière il y a quelques jours, comme si le conducteur voulait voir la "grand mère" de plus près

mais bon, aux commandes de la 2.0 L, j'ai pas essayé de faire le poids...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie pub.

 

J'en ai eu une collée au derrière il y a quelques jours, comme si le conducteur voulait voir la "grand mère" de plus près

mais bon, aux commandes de la 2.0 L, j'ai pas essayé de faire le poids...

 

 

 

Ahhhh c'est toi qui te traînais comme ça devant moi........Je ne t'avais pas reconnu........................ :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sais pas si je suis sur le bon forum, mais je chehche une info concernant la 911 sport classic présentée à Francfort cette année. J'ai lu que Porsche a prévu une miniature du modèle, mais pas plus d'info. Quelqu'un en sait-il un peu plus?

ps : désolé si ca a déjà été évoqué mais j'ai pas eu (encore) le courage de repasser tout le sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut Etienne,

 

Juste pour info Mini Racing va refaire en kit résine sa Porsche 935 Alméras Eminence ... en collaboration avec Axel'r et Asphalt-Models donc avec de nouveaux décalques :ange: La sortie est prévue pour courant Janvier. ;)

 

Les premières versions seront la rouge et la bleu-blanc-rouge en version courses de cote.

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au team Prospeed competition et à Richard Westbrook pour leur victoire à Zolder qui leur a permis de décrocher le titre pilotes FIA GT2 et la seconde place au classement des équipes................ :jap::jap::jap::jap::jap:

 

Félicitation aussi à son équipier pour cette course.....Marco Holzer................ :jap::jap::jap::jap:

 

 

 

 

 

 

 

F11-GT_Essais_37.jpg.7f2676679b860fecf2ff15a6805a1491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait eu de la place pour des pubs AXEL'R ou RENAISSANCE.

 

Dommage ... ce sera peut-être pour l'année prochaine :ange:

 

En tout cas FELICITATIONS aux Belges :p

 

rog551 :)

 

 

Ah non, il aurait fallu que je refasse des GT3... pu n'envie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello mon ami,

 

 

 

Superbe travail.................................... :love::love::love::love::love:

 

 

Si tu veux la vendre au propriétaire de la vraie,n'oublies pas d'inclure dans ton prix les dédommagements qu'il te doit suite à ses moqueries concernant le raccordement des longues-portées........................ :ange::ange::ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu la vraie :ange: reçois, Jean-Jacques, mes félicitations pour cette réalisation avec beaucoup de détails réalistes :love::love:

 

 

rog551 :)

 

 

Bonsoir Roger,

 

Merci pour tes compliments :jap::jap: mais tu es également partie prenante dans la réalisation de ce kit, je te remercie également pour cela.

Sans tes décalques et sans _835 _ il n'y aurait pas eu de "Péniche" du Charbonnière 2009 aux 1/43 :jap::jap::jap:

 

Base Minichamps collection Porsche;

Décorations décalques : Axel'R

Intérieur : sièges et volant provenance d'une GT2 "Street version" de chez Vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...