Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens d'acheter en kit Provence moulage la GT1 usine n°25/ 26 le Mans 1998 (K 1371), mais malheureusement il n'y a pas la notice ....

quelqu'un pourrait t-il me scanner ce doc ? merci par avance !! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'acheter en kit Provence moulage la GT1 usine n°25/ 26 le Mans 1998 (K 1371), mais malheureusement il n'y a pas la notice ....

quelqu'un pourrait t-il me scanner ce doc ? merci par avance !! :jap: :jap:

 

 

.

 

Oui, à suivre...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci par avance !!!... :jap: :jap:

 

 

.

 

Voilà, j'ai récupéré mon Pc, me faut m'adapter au Windows 10, installer les périphériques, etc...

 

Déjà qu'il ne veut pas accepter ma souris sans fil... :pfff: (problème récurent avec cette version, au vu des sujets abordés sur le net)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Voilà, j'ai récupéré mon Pc, me faut m'adapter au Windows 10, installer les périphériques, etc...

 

Déjà qu'il ne veut pas accepter ma souris sans fil... :pfff: (problème récurent avec cette version, au vu des sujets abordés sur le net)

 

.

Fil ta souris à ton chat :D

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumas et Lieb, vainqueurs des 24 heures du mans et Champion du Monde virés par les abrutis qui fabriquent des suv diesel!?

 

PtB ne dit rien!?!?

 

Tout fout le camp, ma pove dâââme.

 

Notons que pas un ici n'a moufté :ange:

 

Après, d'aucun s'étonne que je n'ai plus rien à f... de toutes ces co.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut beaucoup d’expérience pour réussir à en faire quelque chose de correcte :bah: :bah: :bah: :bah:

la suivante sera un mélange Heller/VMC pour obtenir la 908 "flunder" de 1970 ;) ;) ;) ;)

et avec la 917 LH et la 914/6 j'aurai les différents vainqueurs de 1970 :p :p :p :p :p

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch102tt

Bonjour à tous,

 

Petit coup d'oeil dans le rétro.

 

Je cherche de bonnes photos de l'arrière avec les échappements bien visible de la Porsche Almeras Gr.4 de Thérier lors du Rallye Monte-Carlo 1982.

 

 

almeras-therier.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit coup d'oeil dans le rétro.

 

Je cherche de bonnes photos de l'arrière avec les échappements bien visible de la Porsche Almeras Gr.4 de Thérier lors du Rallye Monte-Carlo 1982.

 

 

almeras-therier.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

désolé que des photos partielles, mais ils étaient identiques à droite et à gauche, et similaires à ceux des autres 911 SC Alméras probablement

 

 

003.jpg

 

assistance36.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais être plus assidu car on abordé le sujet ailleurs.

 

Au fait qu'en Penske a viré Follmer qui avait quand même sauvé le titre Can-Am pour l'équipe, fin 72, tu as brulé un bidon de Sunoco de dépit à l'époque ???

 

PTB :sol:

 

Il l'avait déjà viré fin 67 ;)

Puis, à ma connaissance, Follmer ne devait pas conduire pour Penske, en 72.

Mais l'accident de Donohue changea la donne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait déjà viré fin 67 ;)

Puis, à ma connaissance, Follmer ne devait pas conduire pour Penske, en 72.

Mais l'accident de Donohue changea la donne :ange:

 

Tu réponds à coté !

 

Penske est bien venu chercher Follmer après l'accident de Donohue !

 

Follmer a bien fait le boulot en remportant un titre qui était compromis après l'accident du pilote fétiche de l'écurie ?

 

Et en guise de remerciement, il n'a bien eu aucun contrat de la part de Penske en 73 ?

 

Alors ce bidon de Sunoco, tu l'as brûlé ou tu l'as bu :??: :??: :??:

 

A noter que Roger Penske a encore fait plus ou moins la même chose en cette fin de saison en virant Montoya de son équipe Indy pour des résultats insuffisants (5 ou 6ème au championnat quand même)... enfin, après coup, il lui propose quand même un volant pour Indianapolis, épreuve que le Colombien a remporté en 2015.

 

Mais, pardon, tu ne suis peut être pas le spectacle "affligeant" de l'Indy non plus :??::ange:

 

Bref, que des pilotes soient remerciés plus ou moins brutalement en fin de saison, ca existe depuis que le sport automobile a été créée, sans compter que dans l'affaire qui nous occupe, Porsche et Audi appartenant au même groupe, je te cite d"abrutis fabricants des SUV mazoutés", on peut aussi imaginer quelques pressions en interne pour recaser certains pilotes Audi.

 

Pour ton information, VW met à la vente (location ?) les six Polo WRC 2016; tu devrais peut être sauter sur l'occasion pour monter ta propre équipe afin de faire valoir tes qualités de manager, en plus ce serait l'occasion de proposer un contrat à Dumas et à Lieb qui ont une profonde attirance pour les épreuves routières.

 

Mais non :non: suis-je bête :pfff: Tu n'aimes pas les rallyes non plus :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bien les N° des 2 camions "DMG MORY" 907 et 962,le hasard ou une faveur !

 

 

Cet excellent topic ayant disparu de mes favoris, j'ai quelques pages de retard.

 

En Allemagne, choisir son numéro ne nécessite aucune faveur. C'est accessible à tout un chacun, moyennant un surcoût de 15 € lors de l'immatriculation et à condition que le numéro soit disponible bien sûr. :)

 

En France, on préfère le fondamentalisme administratif. Sans doute le service des immatriculations fonctionne-t-il encore par Minitel. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet excellent topic ayant disparu de mes favoris, j'ai quelques pages de retard.

 

En Allemagne, choisir son numéro ne nécessite aucune faveur. C'est accessible à tout un chacun, moyennant un surcoût de 15 € lors de l'immatriculation et à condition que le numéro soit disponible bien sûr. :)

 

En France, on préfère le fondamentalisme administratif. Sans doute le service des immatriculations fonctionne-t-il encore par Minitel. :lol:

 

 

Et en Belgique ça marchait tellement bien à 1000 roros

qu'on a doublé la mise et ??????? ça marche toujours .....

 

Le pompon c'est la plaque I ..........

une seule petite barre au milieu, cela fait sérieux mais il a payé et les vautours

ont encaissé une jolie somme à gaspiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch102tt

 

désolé que des photos partielles, mais ils étaient identiques à droite et à gauche, et similaires à ceux des autres 911 SC Alméras probablement

 

 

003.jpg

 

assistance36.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Merci PTB :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

:jap:

 

C'est du lourd :hap:

 

Pas trouvé l'info sur le site... Sortie prévue ce mois ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

C'est du lourd :hap:

 

Pas trouvé l'info sur le site... Sortie prévue ce mois ci ?

 

 

 

:p il faudra un peu de patience !!!! ce n'est qu'un premier déco sample ....

 

 

à sortir dans la gamme SPK/Japon .... donc distribution normale partout ..... !!!! :ange:

 

 

 

contrairement aux series spéciales type Romue ou Kid Box ...... :D

 

 

 

89JAP6av.jpg

 

 

 

 

89JAP6gavs.jpg

 

 

 

 

89JAP6avg.jpg

 

 

 

 

 

............................ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue ce matin la RSR Buchet du Tour Auto 1973, qui a fait la joie de mon enfance avec la Solido, et aussi un peu de tristesse lorsqu'elle abandonna à quelques km de l'arrivée alors qu'elle était largement en tête du TDF

 

 

$_57.jpg

$_571.jpg

$_572.jpg

3JPG.jpg

Visuellement, elle en jette un max avec une déco bien reproduite pour les flammes avec la bordure verte; et son bouclier spécifique.

 

En regardant de plus près, je trouve le toit un peu trop arrondi (Etienne travaille chez Bougie maintenant :??::ange: ), et que les ailes manquent un peu de largeur, mais j'attends vos avis sur ce dernier point. Les jantes ont leur cabochon central, alors que sur une voiture de course, surtout une Gr4, cet élément est absent notamment pour faciliter le contrôle du serrage des moyeus.

 

Si on veut pinailler un peu, il manque un petit filet noir au bas des vitres de portière, et j'ai un doute pour le A placé devant le nom du copilote, car il me semble me souvenir qu'il faudrait plutôt JC pour Jean-Claude.

 

 

ta73108img925.jpg

 

Ces points mineurs étant facilement rectifiables; dans ce cas, j'en profiterais probablement pour faire la version "nuit", histoire de me démarquer du troupeau alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

numriser0002e dijon photo fanatix.jpg

 

Celà étant, ca reste tout de même une belle repro, mais dépêchez vous car l'objet est en tirage limitée à 500 ex.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue ce matin la RSR Buchet du Tour Auto 1973, qui a fait la joie de mon enfance avec la Solido, et aussi un peu de tristesse lorsqu'elle abandonna à quelques km de l'arrivée alors qu'elle était largement en tête du TDF

 

 

$_57.jpg

$_571.jpg

$_572.jpg

3JPG.jpg

Visuellement, elle en jette un max avec une déco bien reproduite pour les flammes avec la bordure verte; et son bouclier spécifique.

 

En regardant de plus près, je trouve le toit un peu trop arrondi (Etienne travaille chez Bougie maintenant :??::ange: ), et que les ailes manquent un peu de largeur, mais j'attends vos avis sur ce dernier point. Les jantes ont leur cabochon central, alors que sur une voiture de course, surtout une Gr4, cet élément est absent notamment pour faciliter le contrôle du serrage des moyeus.

 

Si on veut pinailler un peu, il manque un petit filet noir au bas des vitres de portière, et j'ai un doute pour le A placé devant le nom du copilote, car il me semble me souvenir qu'il faudrait plutôt JC pour Jean-Claude.

 

 

ta73108img925.jpg

 

Ces points mineurs étant facilement rectifiables; dans ce cas, j'en profiterais probablement pour faire la version "nuit", histoire de me démarquer du troupeau alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

numriser0002e dijon photo fanatix.jpg

 

Celà étant, ca reste tout de même une belle repro, mais dépêchez vous car l'objet est en tirage limitée à 500 ex.

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

J'avais aussi cette voiture en Solido à l'époque.....Il faudrait que je la retrouve........... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif moi je garde précieusement ma Solido fabriquée en France et décorée avec mes mimines dans les années 70.

 

 

Les doublons asiatiques je n'en veux pas. . Bien-sur le niveau de finition est supérieur. C'est normal vu la différence d'age de ces miniatures, l'évolution des techniques et le bas coût de la main d'oeuvre.

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...