Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

On passe au stade des finitions sur la n°6 et j'en ai profité également pour redonner un petit coup de jeune à ma vielle n°7, en rajoutant quelques petits détails et en faisant quelques corrections de déco, faute d'avoir eu à l'époque la documentation de maintenant

 

 

IMGP0001.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe au stade des finitions sur la n°6 et j'en ai profité également pour redonner un petit coup de jeune à ma vielle n°7, en rajoutant quelques petits détails et en faisant quelques corrections de déco, faute d'avoir eu à l'époque la documentation de maintenant

 

 

IMGP0001.jpg

 

PTB :sol:

:love: :love: :love: :love: :love: Bien jolies réalisations

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe au stade des finitions sur la n°6 et j'en ai profité également pour redonner un petit coup de jeune à ma vielle n°7, en rajoutant quelques petits détails et en faisant quelques corrections de déco, faute d'avoir eu à l'époque la documentation de maintenant

 

 

IMGP0001.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

Superbe boulot mon ami !!!!!!!!!..................... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la chose ne soit pas prévues au premier abord, j'ai profité du montage des deux 908 martini FDS pour redonner un peu de pimpant au kit de la version Nurburg monté il y a plus de 35 ans; il n'était toutefois pas question de me risquer à un démontage complet de peur de tordre définitivement châssis et carrosserie.

 

La cosmétique a donc été basée sur quelques retouches de peintures, correction et complément de la déco, ajout du spliter av, du renfort d'aileron ar, d'un échappement, d'un extincteur, du coupe circuit, et reprise de la voie av qui manquait un peu de largeur.

 

L'idéal aurait été également le remplacement des phares par des pastilles colodo, mais ceux ci étaient trop bien collés.

 

Il manque encore le saute vent, mais celui-ci est tellement fin, que j'hésite à faire une découpe et un collage qui risque de tout saloper, et un décal COLT sur le capot moteur, qu'il me faudra reproduire lors d'un prochain tirage d'une feuille de décals home made

 

Avant

 

 

big-614263474c.jpg

 

après

 

 

IMGP0004.jpg

 

 

IMGP0005.jpg

 

 

IMGP0006.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Bien que la chose ne soit pas prévues au premier abord, j'ai profité du montage des deux 908 martini FDS pour redonner un peu de pimpant au kit de la version Nurburg monté il y a plus de 35 ans; il n'était toutefois pas question de me risquer à un démontage complet de peur de tordre définitivement châssis et carrosserie.

 

La cosmétique a donc été basée sur quelques retouches de peintures, correction et complément de la déco, ajout du spliter av, du renfort d'aileron ar, d'un échappement, d'un extincteur, du coupe circuit, et reprise de la voie av qui manquait un peu de largeur.

 

L'idéal aurait été également le remplacement des phares par des pastilles colodo, mais ceux ci étaient trop bien collés.

 

Il manque encore le saute vent, mais celui-ci est tellement fin, que j'hésite à faire une découpe et un collage qui risque de tout saloper, et un décal COLT sur le capot moteur, qu'il me faudra reproduire lors d'un prochain tirage d'une feuille de décals home made

 

Avant

 

 

big-614263474c.jpg

 

après

 

 

IMGP0004.jpg

 

 

IMGP0005.jpg

 

 

IMGP0006.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

IMPEC. ! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la chose ne soit pas prévues au premier abord, j'ai profité du montage des deux 908 martini FDS pour redonner un peu de pimpant au kit de la version Nurburg monté il y a plus de 35 ans; il n'était toutefois pas question de me risquer à un démontage complet de peur de tordre définitivement châssis et carrosserie.

 

La cosmétique a donc été basée sur quelques retouches de peintures, correction et complément de la déco, ajout du spliter av, du renfort d'aileron ar, d'un échappement, d'un extincteur, du coupe circuit, et reprise de la voie av qui manquait un peu de largeur.

 

L'idéal aurait été également le remplacement des phares par des pastilles colodo, mais ceux ci étaient trop bien collés.

 

Il manque encore le saute vent, mais celui-ci est tellement fin, que j'hésite à faire une découpe et un collage qui risque de tout saloper, et un décal COLT sur le capot moteur, qu'il me faudra reproduire lors d'un prochain tirage d'une feuille de décals home made

 

Avant

 

 

big-614263474c.jpg

 

après

 

 

IMGP0004.jpg

 

 

IMGP0005.jpg

 

 

IMGP0006.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Superbe boulot de restauration !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus grand chose de la 914 de route :D

 

 

 

:love: :love: :love:

 

 

 

;)

 

 

ça me rappelle la K3 Kremer ( 1:24 ) dont il n'est plus resté de la maquette , que le pare-brise et les portières :bah: :bah: :bah: :bah:

notre ami Etienne mettant du temps à sortir " l'Arlésienne " :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la chose ne soit pas prévues au premier abord, j'ai profité du montage des deux 908 martini FDS pour redonner un peu de pimpant au kit de la version Nurburg monté il y a plus de 35 ans; il n'était toutefois pas question de me risquer à un démontage complet de peur de tordre définitivement châssis et carrosserie.

 

La cosmétique a donc été basée sur quelques retouches de peintures, correction et complément de la déco, ajout du spliter av, du renfort d'aileron ar, d'un échappement, d'un extincteur, du coupe circuit, et reprise de la voie av qui manquait un peu de largeur.

 

L'idéal aurait été également le remplacement des phares par des pastilles colodo, mais ceux ci étaient trop bien collés.

 

Il manque encore le saute vent, mais celui-ci est tellement fin, que j'hésite à faire une découpe et un collage qui risque de tout saloper, et un décal COLT sur le capot moteur, qu'il me faudra reproduire lors d'un prochain tirage d'une feuille de décals home made

 

Avant

 

 

big-614263474c.jpg

 

après

 

 

IMGP0004.jpg

 

 

IMGP0005.jpg

 

 

IMGP0006.jpg

 

PTB :sol:

 

Joli! :love:

Faudrait que je fasse la même chose pour la mienne... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au 1:24 il a fallu trouver au Brésil pour celle ci

 

 

porsche907-70lm40-big.jpg

j'adore cette photo où le pilote de la 911 se demande comment il fait pour rouler aussi vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

 

Bonjour,la réponse est dans la disposition de son moteur -boite central alors que la 911 l'a en porte à faux à l'extrême arrière. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,la réponse est dans la disposition de son moteur -boite central alors que la 911 l'a en porte à faux à l'extrême arrière. :hello:

 

 

je n'ai pas écrit que je me posais la question :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je roule de temps à autre avec un moteur central vieux de 20 ans :oui: :oui: :oui: :oui:

j'espère pour le pilote de la 911 qu'il avait compris ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai pas écrit que je me posais la question :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je roule de temps à autre avec un moteur central vieux de 20 ans :oui: :oui: :oui: :oui:

j'espère pour le pilote de la 911 qu'il avait compris ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

De plus il faut voir quels étaient les pilotes aussi,pas des manchots. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n°6 du Mugello pratiquement terminée (il manque juste les noms des pilotes qui devront être fait en décals home made)

 

 

IMGP0001.jpg

 

 

IMGP0002.jpg

IMGP0003.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos mais la batterie était en danger, et puis on dirait des photos volés style closer pour paris match :lol:

 

Je vais maintenant tenter de terminer la Mat Car....

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n°6 du Mugello pratiquement terminée (il manque juste les noms des pilotes qui devront être fait en décals home made)

 

 

IMGP0001.jpg

 

 

IMGP0002.jpg

IMGP0003.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos mais la batterie était en danger, et puis on dirait des photos volés style closer pour paris match :lol:

 

Je vais maintenant tenter de terminer la Mat Car....

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Elle est vraiment très jolie!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Félicitations pour tout le travail que tu as réalisé............. :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n°6 du Mugello pratiquement terminée (il manque juste les noms des pilotes qui devront être fait en décals home made)

 

 

IMGP0001.jpg

 

 

IMGP0002.jpg

IMGP0003.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos mais la batterie était en danger, et puis on dirait des photos volés style closer pour paris match :lol:

 

Je vais maintenant tenter de terminer la Mat Car....

 

PTB :sol:

Comme ils disent chez Martini Panzanni, tu m'épates !

 

 

Bravo PTB pour cette réalisation détaillée de ce modèle :love: :love: :love:

 

 

Bonne continuation sur la Mat Car

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur la Mat-Car, je vais finalement ne pas trop me faire c.... pour un vieux kit en wm, et terminer par une version fermée car le berceau ar est vraiment trop compliqué à faire

 

 

IMGP0001.jpg

 

Je sais que vous allez être déçu, mais à l'impossible nul n'est tenu :jap:

 

PTB :sol:

 

 

 

Que signifie ce défaitisme de grand chemin................. :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

Allez allez il faut continuer avec courage et abnégation.....Conquérir le terrain mètre par mètre.......Se battre jusqu'à ton dernier souffle.... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

Blague à part tu as déjà réalisé de superbes choses hors de ce vieux kit en métal mou.............. :love: :love: :love: :love:

 

Félicitations mon bon ami!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur la Mat-Car, je vais finalement ne pas trop me faire c.... pour un vieux kit en wm, et terminer par une version fermée car le berceau ar est vraiment trop compliqué à faire

 

 

IMGP0001.jpg

 

Je sais que vous allez être déçu, mais à l'impossible nul n'est tenu :jap:

 

PTB :sol:

 

 

adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif Attention PASCAL, il faut que tu refasses la géo du train arrière cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Blague à part, super boulot avec ses vieux kits audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif Attention PASCAL, il faut que tu refasses la géo du train arrière cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

 

;)

 

Mon pauvre Ami, dès que je la soulève et la repose par terre, le carrossage et la pince sont à reprendre avec les triangles en guimauve :pfff:

 

Tant qu'ils se tortillent sans casser, c'est déjà ça :o

 

Avec le capot ar, c'est déjà mieux parce qu'il maintient les roues, d'où l'intérêt de tout refermer

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...