Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Sport US (de SCCA , USRRC ,etc, à IMSA ,Transam )


DOCPAT43
 Partager

Messages recommandés

C'est bien ça !! chiffre rouge à gauche, et à droite noir ou peut être bleu marine.

D'ailleurs sur la dernière photo tu vois un 8 bleu marine ou noir sur l'aile avant gauche que MA scale a oublié ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle-ci !!

 

 

 

 

 

C'est bien ça !! chiffre rouge à gauche, et à droite noir ou peut être bleu marine.

D'ailleurs sur la dernière photo tu vois un 8 bleu marine ou noir sur l'aile avant gauche que MA scale a oublié ;)

 

 

 

 

 

 

 

Trop fort, mon ami!!

 

Cela confirme en outre, que - comme à Sebring - le "Henn's Swap Shop" est incliné dans l'autre sens que côté gauche et que le "Barnett Bank" sur le dessus du capot arrière se retrouve des 2 côtés, autre oubli de MA.

 

On ajoute les "Chevrolet" latéraux qui doivent être rouge, le logo de la radio locale Y-100 qui est différent sur le pare-soleil, l'effet 3D rouge manquant sur les "Swap Shop" et on doit avoir fait le tour.

 

Reste à identifier ce qui est sous le "Andial" sur la portière et derrière le logo du GP of Palm Peach côté droit sur ta photo un peu floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, mon ami!!

 

Cela confirme en outre, que - comme à Sebring - le "Henn's Swap Shop" est incliné dans l'autre sens que côté gauche et que le "Barnett Bank" sur le dessus du capot arrière se retrouve des 2 côtés, autre oubli de MA.

 

On ajoute les "Chevrolet" latéraux qui doivent être rouge, le logo de la radio locale Y-100 qui est différent sur le pare-soleil, l'effet 3D rouge manquant sur les "Swap Shop" et on doit avoir fait le tour.

 

Reste à identifier ce qui est sous le "Andial" sur la portière et derrière le logo du GP of Palm Peach côté droit sur ta photo un peu floue.

 

 

 

Pose la question sur la communauté Facebook on ne sait jamais

 

ici https://www.facebook.com/groups/45855068379/ et ici https://www.facebook.com/groups/porche956and962/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on parlait aussi de la 962 Joest #88 de 1988, répertorions les "Spirit of Miami" (liste à compléter)

 

- 1983: ?

- 1984: ?

- 1985: March 84G #85

http://www.racingsportscars.com/tn/photo/1985/TN_Miami-1985-02-24-085.jpg

Reproduite par Marsh Models

http://ghostmodels.com/wp-content/uploads/2013/12/d157p00.jpg

- 1986: March 84G #85

- 1987: Ford Probe GTP #87

 

10.jpg

- 1988: Porsche 962C #88

 

08.jpg

- 1989: Nissan ZX-GTP #83

 

08.jpg

Réalisable sur base Starter, à condition de prévoir quelques décals additionnels.

- 1990: Spice SE90P #90

 

1990_Miami_90_Spice_02.jpg

- 1991: ?

- 1992: ?

- 1993: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le sujet des Spirit of Miami ne fait pas se lever les foules... ;)

 

Quelqu'un (qui a dit Patrice? :D) aurait-il d'autres photos de la Probe GTP #87 de 1987?

 

Comme pour la Porsche Joest, je n'ai que des vues de devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le sujet des Spirit of Miami ne fait pas se lever les foules... ;)

 

Quelqu'un (qui a dit Patrice? :D) aurait-il d'autres photos de la Probe GTP #87 de 1987?

 

Comme pour la Porsche Joest, je n'ai que des vues de devant...

 

 

 

Tu as trouvé d'autres vues pour la Joest de 1988............ :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as trouvé d'autres vues pour la Joest de 1988............ :??: :??:

 

 

Oui, sur FB:

20767879_751726931701901_6181425273481480671_n.jpg?oh=94ddbaed18180c5abd11d4b935bf576b&oe=59EBA7FE

C'est loin d'être complet mais bon...

 

A priori, en recoupant avec les photos de Sebring (même chassis), la NACA du capot moteur n'est que de ce côté. Celle dans le ponton se retrouve de l'autre également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, sur FB:

https://scontent-frt3-2.xx.fbc [...] e=59EBA7FE

C'est loin d'être complet mais bon...

 

A priori, en recoupant avec les photos de Sebring (même chassis), la NACA du capot moteur n'est que de ce côté. Celle dans le ponton se retrouve de l'autre également.

 

 

 

C'est déjà une bonne avancée........................ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste à rallonge de décos pour 935, dont des US, vient de s'afficher dans les nouveautés chez Pattos...sans doute beaucoup de déjà vues/ déjà faites, mais sait-on jamais ?

http://members.optusnet.com.au [...] /home.html

 

 

 

 

 

..... :( ..... quasiment que des versions apocryphes pour surement une version Slot appelée 935/78 Moby Dick :ange:

 

 

surement beaucoup de temps passé à dessiner tout çà !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

..... :( ..... quasiment que des versions apocryphes pour surement une version Slot appelée 935/78 Moby Dick :ange:

 

 

surement beaucoup de temps passé à dessiner tout çà !! :non:

 

 

C'est notamment pour cette différence de point de vue que j'ai laissé tomber AutoModélisme : je n'ai jamais compris le point commun entre une miniature et une voiture de slot :non:

 

...même si certaines sont des très belles reproductions, j'en conviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, sur FB:

https://scontent-frt3-2.xx.fbc [...] e=59EBA7FE

C'est loin d'être complet mais bon...

 

A priori, en recoupant avec les photos de Sebring (même chassis), la NACA du capot moteur n'est que de ce côté. Celle dans le ponton se retrouve de l'autre également.

 

 

 

 

 

:??: sur quel site ....... je n'avais rien vu ( me suis inscrit aux 2 sites 962 ..... )

 

 

Elle n'apparait pas sur le récap 962-116 IM de RSC ......( surement car non partante .. :D )

 

 

en tout cas elle a été reconstruite pour le Norisring....

 

 

 

J'ai beaucoup de docs sur les 2 versions de carrosserie ...... et j'ai la premiere version à oreilles .....

88SSNORIS5avd.jpg

 

 

 

88SSNORIS5avg.jpg

 

 

 

 

88SSNORIS5ds.jpg

 

 

 

 

 

 

 

88SEBR0dsd2°.jpg

 

 

88SEBR0gar2°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif elle avait déjà le capot ar à grilles à Sebring 88 ......

 

 

 

 

 

88SEBR0ddsDET.jpg

 

 

 

 

 

 

.................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a aussi couru à Kyalami .....4°

 

 

 

:D Photos de RSC par erreur dans 962# 116 THOMSON .....

 

 

 

87KYAL9d4°#116 IM.jpg

 

 

 

87KYAL9ar4°116IM.jpg

 

 

 

 

et une autre .......

 

 

 

 

87KYAL9dds4°#116 IM.jpg

 

 

:love: .... pour le capot ar !!!!....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques 'spirit' ... :p

1986 : March avec #84 :

 

1986_March nr84  02.jpg

 

1989 : Nissan avec #84 :

 

 

1989_Nissan GTP ZX_nr84  01.jpg

 

1993 : Spice Ford avec #4 et #5 :

 

 

1993_Spice nr4  03.jpg

 

 

1993_Spice nr5  01.jpg

 

:jap:

 

Merci Chris!

 

Pour la 84, c'est plutôt 1984. Pole position d'ailleurs. ;)

 

Pour 1993, j'avoue que cela m'avait échappé à cet endroit. Encore une police différente en plus! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:??: sur quel site ....... je n'avais rien vu ( me suis inscrit aux 2 sites 962 ..... )

 

 

Elle n'apparait pas sur le récap 962-116 IM de RSC ......( surement car non partante .. :D )

 

 

en tout cas elle a été reconstruite pour le Norisring....

 

 

 

J'ai beaucoup de docs sur les 2 versions de carrosserie ...... et j'ai la premiere version à oreilles .....

88SSNORIS5avd.jpg

 

 

 

88SSNORIS5avg.jpg

 

 

 

 

88SSNORIS5ds.jpg

 

 

 

 

 

 

 

88SEBR0dsd2°.jpg

 

 

88SEBR0gar2°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif elle avait déjà le capot ar à grilles à Sebring 88 ......

 

 

 

 

 

88SEBR0ddsDET.jpg

 

 

 

 

 

 

.................... ;)

 

 

.

 

J'aime beaucoup la SACHS, une version qui devrait titiller Madame 'Spark'.

 

Et la déco vitaminée, je ne connaissais pas, comme quoi...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

J'aime beaucoup la SACHS, une version qui devrait titiller Madame 'Spark'.

 

Et la déco vitaminée, je ne connaissais pas, comme quoi...

 

.

 

 

 

 

...... :p une Sebring et une Norisring ....... avec une carrosserie originale !!!!

 

 

 

........ c'est sur que ça les titille !!!! :ange: ...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Une liste à rallonge de décos pour 935, dont des US, vient de s'afficher dans les nouveautés chez Pattos...sans doute beaucoup de déjà vues/ déjà faites, mais sait-on jamais ?

http://members.optusnet.com.au [...] /home.html

 

 

Bonjour

Merci pour l'info

Bizarre cependant ces planches...toutes intitulées "mobydick" ( apple lm80 ou eminence???) et réalisées pour des carrosseries slot non peintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti mes AH et ai trouvé une photo de la Probe Spirit of Miami 1987. :)

 

 

1987_02_Miami_87_Probe_05_AH.jpg

 

Pour les couleurs, c'est pas tout à fait ça... ;)

 

J'ai pu déchiffrer:

- Good-Year, BBS, Koni, Bosch au dessus de la roue arrière

- Farmland ? sur le flanc

Pour le reste: en avant de la roue avant (pas Burger King ;)), au dessus de cette même roue, derrière la roue AR et sur le capot moteur (pas Goya sur la dérive), à vot' bon coeur, les amis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'apercevoir qu'en 93, les capots de la 4 et de la 5 sont différents.

L'une a d'ailleurs un moteur Ford (4), l'autre un Chevy (5).

 

Encore du boulot supplémentaire en perspective...

 

Sinon, je recherche une vue arrière des Nissan R90 CK à Daytona 1991 pour avoir le positionnement des échappements, différent de celui du Mans 1990 (dans les flancs, en avant des passages de roue AR).

 

Rien dans World Sportscar Racing, GTP race cars ou encore Lightning Speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'apercevoir qu'en 93, les capots de la 4 et de la 5 sont différents.

L'une a d'ailleurs un moteur Ford (4), l'autre un Chevy (5).

 

Encore du boulot supplémentaire en perspective...

 

Sinon, je recherche une vue arrière des Nissan R90 CK à Daytona 1991 pour avoir le positionnement des échappements, différent de celui du Mans 1990 (dans les flancs, en avant des passages de roue AR).

 

Rien dans World Sportscar Racing, GTP race cars ou encore Lightning Speed.

 

 

 

 

Et chez Rev tu n'es pas allé voir............... :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue hier en allant chercher mon pain à Milly la forêt....

 

20170911_135726.jpg

 

20170911_135617.jpg

 

 

Et notez la plaque !!

 

20170911_135431.jpg

 

 

Ce n'est, bien sûr, pas une Daytona 64/65 ....

 

Mais c est bien une Cobra assemblée en région parisienne dans le début des années 2000.....

 

A suivre. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: ...... l affichage etant, sans que je sache comment ni pourquoi, revenu qusi normal

 

je peux poster le petit comparo fait à la volée aux Halles ! :D

 

 

 

:p je ne sais plus qui ni où était tombé abraracourcix sur la réalisation de Fe ...... ;)

 

 

 

je n'avais pas d'élements de discussion, ne l'ayant oas acheté !..... j'attends la 2eme

 

 

série US.....ameliorée :lol:

 

 

 

 

P1040147.jpg

 

vous aurez reconnu .....AMR ......MiniR Prestige .......SPK ......

 

 

P1040145.jpg

 

 

 

 

 

 

P1040149.jpg

 

 

 

 

P1040153.jpg

 

 

 

 

 

P1040146.jpg

 

 

la Prestige est un peu plus petite ..... :p on sait pourquoi ..... :D

 

 

 

 

P1040157.jpg

 

 

 

P1040152.jpg

 

 

 

 

P1040151.jpg

 

 

 

Je crois que ce sont les ailes AR de l'AMR qui sont un peu courtes et larges ......

 

 

P1040158.jpgp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...