Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Sport US (de SCCA , USRRC ,etc, à IMSA ,Transam )


DOCPAT43
 Partager

Messages recommandés

..... :sol: SALUT LES AMIS !

 

désolé , à peine le temps de vous lire .... soucis familiaux et un énorme déménagement de mes parents ........... :jap:

Bon courage Patrice !

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... :sol: SALUT LES AMIS !

 

désolé , à peine le temps de vous lire .... soucis familiaux et un énorme déménagement de mes parents ........... :jap:

 

 

Même si cela ne t'aide pas beaucoup: on pense à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui ce livre que je cherchais depuis un certain temps sans le trouver à un prix raisonnable:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51P-hVxwkAL._SX369_BO1,204,203,200_.jpg

 

Et là, LA photo:

 

1985_Daytona_65_Mustang_GTO_02.jpg

 

Ceci confirme donc bien que la 65 n'a pas d'échappement courant à l'extérieur, contrairement à la 06.

Cela confirme également que le positionnement du numéro par Starter est faux.

Si ces 2 points me conviennent bien, la photo me montre néanmoins que l'emplacement de l'échappement avant sur le kit est faux lui aussi. Trop tard malheureusement pour le reprendre.

 

Murphy, vous avez dit Murphy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Bon courage Patrice dans ces moments difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous

Je vous présente ma dernière production : l'Aston Martin DB3S/112 à moteur V8 Chevrolet.

Elle a été achetée en 1956 par Jack Graham et modifiée en 1957 par une carrosserie avec une dérive type Jaguar D et motorisée par un moteur de Chevrolet Corvette. De 1957 à 1959 Jack Graham participa à de très nombreuses compétitions dans tout l'ouest des USA avec de bons résultats.

P1660719.jpg

 

P1660717.jpg

Elle est disponible chez Jade Miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les forumeurs,

 

Je recherche la planche de chez Starter, voir un scan de la Porsche 935 K4 Lowenbrau, oui je sais !! autant chercher une aiguilles da................ mais on ne sait jamais liline49.gif.55504cf8d689838dd5c5679e1af34bed.gif Merci.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Papy...euh Happy Birthday à toi Patrice , je l'apprends ! Octobre est un bon mois pour naître, parole de scorpion.

Je viens faire un petit détour par chez vous, afin d'éclairer ma lanterne.

La belle...très belle verte de Johnson et Johnson...ailes avant et arrière tout à fait conformes à la production, je pense que tout le monde est d'accord ?

 

Mais la 7... très belle aussi, DocPat me l'a appris, je l'en remercie, les ailes étaient gonflées, pas spécialement plus larges mais bombées, entre le rebord des passages de roues et l'arête sup des ailes...

 

Et ma question enfin : la Greenwood.....hyper belle...même type d'ailes que la 7 ?....d'après moi ce serait Oui.

Mais un avis éclairé me conforterait dans mon affirmation.

 

D'avance Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................... dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif aux leves-tot pour leur vœux !!!!! un peu de mal avec ce jour, etant du coté descendant

 

 

de la soixantaine ..... :non:

 

 

pour en revenir à plus important ;) ces Vettes .....

 

 

je crois que tu as raison .... les ailes de la Grenwood 71 sont légèrement bombées, mais moins que les OCF !!!

 

 

Vraiment la galere pour les modellistes ces US SCCA sensées etre "de serie" !!!!!! :q

 

 

 

par contre la 70 a les ailes normales de la Johnson....... et de la DX que vous avez sortie ....

 

 

 

 

 

68SCCA13avdDX.jpg

 

 

 

 

LR-7878.jpg

 

 

 

 

70SCCAARRC48avg.jpg

 

 

 

70SCCAARRC48dav.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Cela étant ....

 

 

 

avec la déco etoilée dessus ........ çà ne me generait pas qu'elle garde ses ailes normales, :sol:

 

 

 

71SCCAARRC70COMP.jpg

 

 

 

 

 

contrairement aux OCF..... :ange:

 

 

 

 

 

70SCCAARRC12avTHOMPSON2°p.jpg

 

 

 

 

:/................................ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

:p Cela étant ....

 

 

 

avec la déco etoilée dessus ........ çà ne me generait pas qu'elle garde ses ailes normales, :sol:

 

 

 

71SCCAARRC70COMP.jpg

 

 

 

 

 

contrairement aux OCF..... :ange:

 

 

 

 

 

 

70SCCAARRC12avTHOMPSON2°p.jpg

 

 

 

 

:/................................ :jap:

 

 

Si tu veux dire qu'avec les Greenwood tu aurais un très léger doute, moi aussi.... jeum'demande....

Mais avec les OCF, pas d'hésitation.

Si tu pouvais en toucher un mot à notre ami Big Boss d'Arena....il n'a pas l'air chaud pour faire un nouveau moule rien que pour cette subtile nuance...et j'avoue que ça m'ennuie un peu....beaucoup... gnx.gif.329785b72e310410b1fdeaf5779c2e06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet!

 

Comme tu as l'air d'avoir de bonnes archives: saurais-tu nous dire si Starter a sorti d'autres Mercury Cougar que celle de Daytona 89 (Stroh's) et IMSA 90 (Whistler)?

A l'arrière de la fiche de ma Stroh's, la Whistler de Daytona 90 est annoncée mais le kit que je connais (que monte Thierry aka @blabla72) est de celle à V6 Turbo (capot avant différent sans bosse contrairement à la version V8 atmo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaka demander ;)

je n'ai pas trouvé d'autres Cougar que ces 2 dont tu parles .

la Stroh's a son bossage capot :

 

Merc Cougar Day89_nov90.jpg

 

la Whistler semble bien ne pas l'avoir :??:

 

Merc Cougar IMSA 90_sept91.jpg

 

et en feuilletant , avec nostalgie , les catalogues Starter, j'ai retrouvé cette Mercury 7/11 que j'avais oublié , et vous ?

 

Scan_106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaka demander ;)

je n'ai pas trouvé d'autres Cougar que ces 2 dont tu parles .

la Stroh's a son bossage capot :

 

Merc Cougar Day89_nov90.jpg

 

la Whistler semble bien ne pas l'avoir :??:

 

Merc Cougar IMSA 90_sept91.jpg

 

et en feuilletant , avec nostalgie , les catalogues Starter, j'ai retrouvé cette Mercury 7/11 que j'avais oublié , et vous ?

 

Scan_106.jpg

 

Non, la 7/11, je l'ai dans mes cartons, comme les 2 Cougar, pour lesquelles tu confirmes donc que Starter a changé d'avis entre ce qu'ils disaient à la sortie de la Stroh's. Surprenant de leur part car en général, ils cherchaient plutôt à exploiter leur moules un max sans trop d'efforts.

 

 

et bien , nous sommes au moins 2 .......... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Les aurais-tu toutes scannées? Si oui, les partagerais-tu? Je dois en avoir une dizaine au maxi et encore faudrait-il les retrouver chez mon paternel...

 

Quant à la Firebird Valvoline, ce n'est pas aujourd'hui que je l'aurai...

http://www.ebay.fr/itm/1919962 [...] fresh=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...