Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Sport US (de SCCA , USRRC ,etc, à IMSA ,Transam )


DOCPAT43
 Partager

Messages recommandés

.

 

Ce bleu Gulf m'angoisse depuis plusieurs décennies...

 

Et la réf. Motip devrait convenir pour les JLP.

J'ai la bombe sous les yeux là, mais impossible de lire l'étiquette...

 

Si, je confirme, c'est bien 45160 !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Ce bleu Gulf m'angoisse depuis plusieurs décennies...

 

Et la réf. Motip devrait convenir pour les JLP.

J'ai la bombe sous les yeux là, mais impossible de lire l'étiquette...

 

Si, je confirme, c'est bien 45160 !

 

.

 

 

 

:D malheureusement NON !

 

 

c'est beaucoup plus ancien :non: bleu provence Simca !!! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

mais je vais demander à Fe le RAL qu'il a utilisé ..... :jap:

 

Voilà le bleu Provence Simca

 

 

 

Simca-Elysee-bleu.jpg

 

256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif Mon grand-père avait exactement la même

 

 

 

 

;)

 

 

 

Je pense que vous avez tout à fait raison :jap: et mon choix va très certainement ce porter sur ce bleu Motip 45160 comme les 917 Gulf.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Retourner une 917, sacrilège!!! ;):lol:

 

 

:lol: Je ne savais pas qu'elles étaient sponsorisées par Flug... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourner une 917, sacrilège!!! ;):lol:

 

Avec la folie internet, où on trouve tout et n'importe quoi, tu vas voir que dans quelque temps, il y en a qui vont nous sortir une 917 n°81, Le Mans 1971 "mais-si-mais-si-elle-existe-j'ai-une-photo-d'elle"...

 

... un peu comme une certaine A442 version essais Le Mans 78 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la folie internet, où on trouve tout et n'importe quoi, tu vas voir que dans quelque temps, il y en a qui vont nous sortir une 917 n°81, Le Mans 1971 "mais-si-mais-si-elle-existe-j'ai-une-photo-d'elle"...

 

... un peu comme une certaine A442 version essais Le Mans 78 :ange:

 

 

 

Tu vas rire mais quand j'ai vu le dessin de Phicanam d'une version Marlboro, j'ai trouvé ça délire!! et je pense que je vais en faire une un jour pour le plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour tous salut Doc ;)

 

Je tenais a vous avertir que Blabla va pas tarder a vous faire partager son nouveau joujoux a Lola ... :lol::D ...salut Thierry ;)

 

J'attends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila Edmond, me voila !! :p

 

 

Donc pour reprendre le sujet kit Tenariv de la Lola T600 du Championnat IMSA de Miami 84/85, une petite partie de la dérive d'aileron était cassé j'ai du rajouter un bout de plaque d'evergreen de1,5mm, j'ai ouvert les NACA, et creusé celui de l'avant mais je vais le réduire en largueur pour ressembler beaucoup plus à la vraie, si vous avez des photos de cette auto je suis preneur, j'ai fait une demande sur facebook dans un sujet sur l'endurance, mais pour l'instant rien sur la version avec phares cachés et sans le petit aileron avant Miami 84?!! comme les deux dernière photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MIAMI 1985 MOTEUR FORD

MIAMI 1985 MOTEUR FORD

 

MIAMI 1985 MOTEUR FORD

 

MIAMI 1984 MOTEUR PORSCHEMIAMI 1984 MOTEUR PORSCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila Edmond, me voila !! :p

 

 

Donc pour reprendre le sujet kit Tenariv de la Lola T600 du Championnat IMSA de Miami 84/85, une petite partie de la dérive d'aileron était cassé j'ai du rajouter un bout de plaque d'evergreen de1,5mm, j'ai ouvert les NACA, et creusé celui de l'avant mais je vais le réduire en largueur pour ressembler beaucoup plus à la vraie, si vous avez des photos de cette auto je suis preneur, j'ai fait une demande sur facebook dans un sujet sur l'endurance, mais pour l'instant rien sur la version avec phares cachés et sans le petit aileron avant Miami 84?!! comme les deux dernière photo

 

 

 

 

 

:sol: EN COMPLEMENT DE CE QUI A ETE POSTE ICI ......

 

 

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance

 

 

 

je vois que tu as l'article de Fe de AutoMod ! ;)

 

 

 

 

81TXTluigi.jpg

 

 

 

et une photo , comme celle de l'article de Miami 84 .......

 

 

 

 

84MIAM05g.jpg

copyright Daniel Dormoy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:sol: EN COMPLEMENT DE CE QUI A ETE POSTE ICI ......

 

 

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance

 

 

 

je vois que tu as l'article de Fe de AutoMod ! ;)

 

 

 

 

81TXTluigi.jpg

 

 

 

et une photo , comme celle de l'article de Miami 84 .......

 

 

 

 

84MIAM05g.jpg

copyright Daniel Dormoy :jap:

 

 

 

Patrice vraiment un grand [:fabrice91760:14] tout simplement terrible cette photo dans les rues de Miami, heureusement car j'allais faire une connerie, et boucher les deux gros NACA des côtés comme celle de la version de 85, cette photo arrive à point nommé jeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reportage de l'avancée de ma Lola T600 de l'écurie Hi-Tech Miami 1984 (Kit Tenariv), heureusement comme je l'expliquais, que l'ami Patrice DocPat ma envoyé cette photo juste à temps, sinon je bouchais les 2 gros Naca sur les côtés, motorisation Porsche (première photo ci-dessous) alors que sur la version de la motorisation Ford (deuxième photo) les Naca sont bien bouchés, Ouf j'ai évité la catastrophe !! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif ensuite il y avait le dilemme, de savoir si il y avait des grilles de débourrages sur les ailes avant ou pas ? au vu de la première photo je me suis dis et bien non pas de grilles !! et puis à force de regarder plus en détail cette première photo, MIRACLE !!! Regardez l'ombre sur le sol MAGIQUE NON !!! les grilles était bien présentes, donc aller je perce les ailes pour y mettre les super grilles en photodec de l'ami Pierre Fabrègues de GT1 Factory, et la maintenant c'est ok une fois les ailettes orientées je pense que ça va le faire bien mieux que si j'avais laissé celle du moulage original, maintenant plus qu'un coup de barbouille en blanc à rajouter sur les ailettes.

 

 

Suite au prochain numéro !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala !!! il se lâche le gars Thierry !!!

C'est superbe et les ouïes de débourrage font super bien. Maintenant il te faut pousser les détail avec de belles roues (pas celle du kit)

muni de valves de chez Pierre.

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens !! salut Ludo vous ici :) heureusement dans ma boite de rabiots, j'avais des insert BBS, ça va le faire normalement, en plus sur les roues arrière je prévois de ne rien mettre,ça ne se voit pas, c'est tout bénef :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reportage de l'avancée de ma Lola T600 de l'écurie Hi-Tech Miami 1984 (Kit Tenariv), heureusement comme je l'expliquais, que l'ami Patrice DocPat ma envoyé cette photo juste à temps, sinon je bouchais les 2 gros Naca sur les côtés, motorisation Porsche (première photo ci-dessous) alors que sur la version de la motorisation Ford (deuxième photo) les Naca sont bien bouchés, Ouf j'ai évité la catastrophe !! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif ensuite il y avait le dilemme, de savoir si il y avait des grilles de débourrages sur les ailes avant ou pas ? au vu de la première photo je me suis dis et bien non pas de grilles !! et puis à force de regarder plus en détail cette première photo, MIRACLE !!! Regardez l'ombre sur le sol MAGIQUE NON !!! les grilles était bien présentes, donc aller je perce les ailes pour y mettre les super grilles en photodec de l'ami Pierre Fabrègues de GT1 Factory, et la maintenant c'est ok une fois les ailettes orientées je pense que ça va le faire bien mieux que si j'avais laissé celle du moulage original, maintenant plus qu'un coup de barbouille en blanc à rajouter sur les ailettes.

 

 

Suite au prochain numéro !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello blabla 72

 

J'admire tes modifs sur cette Lola et puisque tu es perfectionniste, je pense que tu peux creuser les entrées d'air du capot plus haut jusqu'en haut des portes d'après les photos postées !

 

Merci de nous montrer ton travail, c'est un plaisir à découvrir. :love:

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello blabla 72

 

J'admire tes modifs sur cette Lola et puisque tu es perfectionniste, je pense que tu peux creuser les entrées d'air du capot plus haut jusqu'en haut des portes d'après les photos postées !

 

Merci de nous montrer ton travail, c'est un plaisir à découvrir. :love:

 

A suivre ...

 

 

 

Perfectionniste certainement pas, fainéant oui pas mal :p je pense que ça va rester comme ça, car il n'y a pas beaucoup d'épaisseur de résine dans les portières ça veux dire sinto à gogo ! c'est trop pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reportage de l'avancée de ma Lola T600 de l'écurie Hi-Tech Miami 1984 (Kit Tenariv), heureusement comme je l'expliquais, que l'ami Patrice DocPat ma envoyé cette photo juste à temps, sinon je bouchais les 2 gros Naca sur les côtés, motorisation Porsche (première photo ci-dessous) alors que sur la version de la motorisation Ford (deuxième photo) les Naca sont bien bouchés, Ouf j'ai évité la catastrophe !! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif ensuite il y avait le dilemme, de savoir si il y avait des grilles de débourrages sur les ailes avant ou pas ? au vu de la première photo je me suis dis et bien non pas de grilles !! et puis à force de regarder plus en détail cette première photo, MIRACLE !!! Regardez l'ombre sur le sol MAGIQUE NON !!! les grilles était bien présentes, donc aller je perce les ailes pour y mettre les super grilles en photodec de l'ami Pierre Fabrègues de GT1 Factory, et la maintenant c'est ok une fois les ailettes orientées je pense que ça va le faire bien mieux que si j'avais laissé celle du moulage original, maintenant plus qu'un coup de barbouille en blanc à rajouter sur les ailettes.

 

 

Suite au prochain numéro !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Excellent travail !!!

 

:love: :love: :love:

 

Ces ouies sont de quelle origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...