Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Vos Solido, Burago ou autres transkitées ou bricolées


ludo24h
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale254Bh

 

:) Voici ma Solido transformée ( peinture, décalques, coupe-circuit, attaches capot etc.. )

 

BMW M1 n°84 de Stuck, Bürger, Lacaud qui finirent 15ème au Mans 1980

 

M1marlboro84LM80a.jpg.2b9114b855e8f59d1d52cdb8129aa49a.jpg

 

M1marlboro84LM80b.jpg.a513b1b363611b3d315a0dee5bbfdd32.jpg

 

M1marlboro84LM80c.jpg.cd6a336c9d21aa8e70d492ba0494bcec.jpg

 

M1marlboro84LM80d.jpg.03a89ecb10418fba6a2461ddd1a73423.jpg

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette cette M1. C'est la seule qui me manque pour avoir toutes les M1 du Mans 1980 (contrairement à ma signature). J'ai une planche Colorado mais j'aimerais mieux le TK de la BAM.

 

Olivier, sur baybay il y en a souvent et pour pas très chère.

 

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo, oui, je me souviens d'avoir vu il y a quelque temps une annonce où il y en avait une pleine boîte à chaussures! :lol:

 

J'en ai une mais sans aileron ar.

 

J'ai eu mes micros tubes, du 0,3 - 0,5 et 0,70, c'est vraiment petit, très petit! tu vois double quand tu les regardes pour trouver le trou. :D

 

En BMW, je viens d'avoir la lichtenstein et la goesser beer en PM, c'est vraiment top avec une planche de photodecs enorme, vitres à poser par l'exterieur, ils avaient fait des progrès sur la fin! Aussi bien que Renaissance, à mon humble avis. (Faut dire que mon dernier kit PM, c'était une viper en 96!)

 

Maintenant, je connais ton visage! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Voici ma Solido transformée ( peinture, décalques, coupe-circuit, attaches capot etc.. )

BMW M1 n°84 de Stuck, Bürger, Lacaud qui finirent 15ème au Mans 1980rog551 :)

La même, en chair et en os.

 

987499602_2384201.jpg2..jpg.dfa378d5512a4695edc2e272ba4c1c3c.jpg

 

118437253_2384202.jpg3..jpg.5b195bf5b3dc8d31b74b1e6feb7686b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est propre, bravo! C'est une très bonne base, cette Solido, j'aimerais bien en trouver une pour refaire la Warhol. C'est quoi, les jantes ?

 

 

Merci. Je l'ai faite il y a une vingtaine d'années. Les jantes? Tout simplement les Solido d'origine.

 

J'ai aussi le projet M1 Andy Warhol. Voici un lien video à ce sujet que je trouve excellent:

 

http://www.youtube.com/watch?v=v7XKR13Yx48

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ces photos. Je me rends compte que j'ai oublié à l'époque ( il y a 20 ans) de peindre une partie de l'avant en rouge. Peut-être que dans 20 ans je le ferai :p . L'espoir fait vivre ... :p

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Olivier si ça t'intéresse j'ai une coque avec aileron. C'est un des derniers tirages avec les feux arrières moulés, les grilles avant moulées aussi et des trucs qui font ch... dans les passages de roues.

 

Ludo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque est bienvenue sur ce moule, car j'en suivais une sur ebe qui est comme ça et je n'avais pas remarqué! :ange:

C'est sur une base comme ça que je fais ma 934/5.

Mais oui, ça m'interesse. :)

 

ça me fait toujours rire de revoir la vidéo de Warhol! Il était à la peinture ce qu'était à la même époque Malcom Mc Laren à la musique! :D

 

Roger, bravo pour les jantes! Comment tu fais pour avoir des décals aussi propres après 20 ans ? Coffre-fort ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir, ( pour un prix et un port très bas, de GB, commandée samedi ) une Ford MK II gagnante du Mans 66, que je voudrais transformer en MK II B n°57 LM67. Est ce réalisable facilement, et quelles sont les differences, à part les prises d'air moteur ? :jap:

 

http://www.weplug.com/images_1/5be8024f27022b9e1b6f07bcb88112da20080625212323.jpg

 

Pour faire celle ci :

 

http://www.weplug.com/images_1/8e3406f4845c691aee3442f691703e4c20080625213023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai réalisé en 1981 une 924 carrera GT sur la base de la 924 turbo avec les jantes de la 911 RS 2,7

toutes les extensions, spoiler, prise d'air de capot sont réalisées en syntofer.

Bonjour la prise de tête pour la symétrie.

Pour la peinture, j'avais voulu faire comme Jean Claude de la BAM qui peignait au pinceau . . .

Donc un petit pot de Humbrol 19 neuf, bien remué et touillé, un gros pinceau en martre souple a poils longs et hardi petit . . .

mais je ne suis pas arrivé à son niveau, même si avec le recul, je suis toujours surpris du résultat.

 

DSC06461.JPG1..jpg.8cf54ae789e7ca618a628460300034e9.jpg

DSC06462.JPG3..jpg.6991f534b3d1dea8110164ad8b20f655.jpg

DSC06463.JPG1..jpg.13003d202ec1d48ba5678e2b6982f9c0.jpg

DSC06464.jpg.f7508c6b769bfd1eb711174cc1d052b5.jpg

DSC06465.jpg.af0ae04a2a3335df30191057d2d2daad.jpg

 

Si vous êtes d'accord, demain je vous présente une Honda S800 dans laquelle j'avais installé un V8 cosworth.

Mais c'est une Dinky. A t'elle sa place dans ce topic ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je plonge en sollicitant votre indulgence

Petite émotion en découvrant que c'était il y 30 ans presque jour pour jour :cry:

DSC06466.jpg.fc0cfcb3615c195f3504d93c5538f08b.jpg

DSC06467.jpg.67e48a541bc8191862aa152af70a035f.jpg

DSC06475.jpg.42215a05f51117508c36bbd10e6ec723.jpg

DSC06471.jpg.df43a18cf5b8238d95dae581c51f6144.jpg

Peinture à la bombe, verni humbrol au pinceau. Le vernis se tend mieux que la peinture mais il a jauni :(

 

Les cornets d'admission n'ont jamais été installé, ils ne passent pas sous le grillage.

Les inscriptions en rouge se rapportent à la qualité de l'essence et proviennent d'une planche avion

 

Entre cet engin et la Carrera GT, il y a eu un molèle scratch, une Hotchkiss dont j'avais fait moi-même les roues à rayon

car je n'avais pas les moyens d'investir dans des MRF ( à l'époque 15 fr pièce). Photos à suivre

 

Bonne journée à tous

YC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic sympa dort un peu !

pour le reveiller voici ma C5R championne Belcar sur base Altaya --peut etre l'avez vous deja vu sur le topic des Corvettes en competition ? tant pis .....

IMGP0326.jpg.5124e9579f7ff553ffa6b7e406967d16.jpg

IMGP0189.JPG1..jpg.ac400f3bf731ad398fdefc997d649438.jpg

petite comparaison avec la "base" :

IMGP0198.JPG1..jpg.60653e1ddde714f212429f075f54d12c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant des roues pour Ludo, trouvé une Solido rouge elle aussi :

 

1051619408_birdy017.jpg.2277a95632a64b01770269f06aaa0098.jpg

 

A l'époque, pas d'internet et surtout pas de bibles vivantes comme Docpat, PTB, Phicanam, Rog551 (j'ai un truc à te demander, alors je flatte! :ange: ) et les autres... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...