Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §cit052pm

Info intéressante, il semble donc qu'Ixo va réaliser au moins un nouveau moule attendu: le Citroën T55 Heuliez , et donc peut-être d'autres aussi ...

 

 

 

Ixo a tenu sa promesse ! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

 

joli boulot de ton père, et pour les cars Périer, j'ai bien connu une de leur fille :D

 

La grande rousse ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

 

Ixo a tenu sa promesse ! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

 

On ne peut que le remercier. [:choup78:1]

 

 

Et bonjour à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

DSC01421.jpg

 

DSC01422.jpg

CITROEN 2cv SAP pick-up "Slough" 1955 ~~ Auto-Plus / Collection 2 CV ~~ 91

 

 

Rappelez-vous...... ;)

 

 

2cv Royal Navy.jpg

 

 

ELYSEE ELY563.jpg

 

ELYSEE ELY563 (2).jpg

CITROEN 2cv SAPZ pick-up "Royal Navy" 1960 ~~ Elysée ~~ ELY 563

 

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

DSC01421.jpg

 

DSC01422.jpg

CITROEN 2cv SAP pick-up "Slough" 1955 ~~ Auto-Plus / Collection 2 CV ~~ 91

 

 

Rappelez-vous...... ;)

 

 

2cv Royal Navy.jpg

 

 

ELYSEE ELY563.jpg

 

ELYSEE ELY563 (2).jpg

CITROEN 2cv SAPZ pick-up "Royal Navy" 1960 ~~ Elysée ~~ ELY 563

 

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

 

 

 

 

 

 

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

J'avais eu peur qu'on ne revoit plus ... kewon.gif.7225ae5e02f737f6e1d6cae2554c805a.gif

 

 

yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gifyonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gifyonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

 

On ne peut que le remercier. [:choup78:1]

 

 

Et bonjour à tous.

 

 

 

Pas maintenant ... jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gifjackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gifjackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

 

Quand la collection sortira en France ! kalie.gif.e3a063faf618c9ee78e46261b900c631.gifkalie.gif.e3a063faf618c9ee78e46261b900c631.gifkalie.gif.e3a063faf618c9ee78e46261b900c631.gif

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

J'avais eu peur qu'on ne revoit plus ... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gifyonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gifyonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .....

 

 

:jap: :jap: .... Effectivement, elle tend à se faire rare ces temps-ci, mais cette SAP ne pouvait que la faire réapparaître.... ;)

 

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

DSC01421.jpg

 

DSC01422.jpg

CITROEN 2cv SAP pick-up "Slough" 1955 ~~ Auto-Plus / Collection 2 CV ~~ 91

 

 

Rappelez-vous...... ;)

 

 

2cv Royal Navy.jpg

 

 

ELYSEE ELY563.jpg

 

ELYSEE ELY563 (2).jpg

CITROEN 2cv SAPZ pick-up "Royal Navy" 1960 ~~ Elysée ~~ ELY 563

 

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

 

 

 

 

 

 

Je croyais que le pick-up n'avait été fabriqué et commercialisé qu' au Chili!!! confused.gif?f-ed=1confused.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif A TOUS

la samba de la semaine

 

DSC_0005 01.jpg

 

DSC_0003 01.jpg

Quel virtuose, ce Bruno bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gifalain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de finir les quelques ventes que j'ai en cours sur ebay et ne plus rien remettre en vente,

car je trouve le nombre de connards en forte augmentation.

 

Deux derniers exemples en cours :

- un gars (Vaucluse) me dit qu'il n'est pas satisfait de l'article et qu'il veut me le retourner. Pas de problème, je le rembourse dans les 5 minutes. 3 semaines plus tard, j'attends toujours l'article en retour.

- j'en relance un autre deux fois (Gironde) pour savoir s'il a bien reçu son article, au bout d'une semaine il me répond que oui, 4-5 jours plus tard il me met une évaluation positive. Aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire qu'il n'a rien reçu.

 

Cela rejoint celui de FA (un belge qui ne fréquente plus le topic depuis longtemps et qui l'a très peu fréquenté) à qui j'ai envoyé une miniature dont j'attends toujours le paiement depuis .... 5 ou 6 ans (10 euros). Il peut dormir tranquille j'ai complètement oublié son pseudo.

 

Et malgré cela, je continue à faire confiance. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai déchiré le chèque d'un qui m'a fait pitié parce qu'il demandait d'attendre pour le retirer (8 euros seulement) car son compte est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de finir les quelques ventes que j'ai en cours sur ebay et ne plus rien remettre en vente,

car je trouve le nombre de connards en forte augmentation.

 

Deux derniers exemples en cours :

- un gars (Vaucluse) me dit qu'il n'est pas satisfait de l'article et qu'il veut me le retourner. Pas de problème, je le rembourse dans les 5 minutes. 3 semaines plus tard, j'attends toujours l'article en retour.

- j'en relance un autre deux fois (Gironde) pour savoir s'il a bien reçu son article, au bout d'une semaine il me répond que oui, 4-5 jours plus tard il me met une évaluation positive. Aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire qu'il n'a rien reçu.

 

Cela rejoint celui de FA (un belge qui ne fréquente plus le topic depuis longtemps et qui l'a très peu fréquenté) à qui j'ai envoyé une miniature dont j'attends toujours le paiement depuis .... 5 ou 6 ans (10 euros). Il peut dormir tranquille j'ai complètement oublié son pseudo.

 

Et malgré cela, je continue à faire confiance. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai déchiré le chèque d'un qui m'a fait pitié parce qu'il demandait d'attendre pour le retirer (8 euros seulement) car son compte est vide.

 

 

Cela ne m'étonne guère... La mauvaise foi voire la malhonnêteté va croissant.

 

Je ne suis pas vendeur sur la baie, mais y ai déjà fait des achats.

 

Pour l'instant, les indications données par les vendeurs sur les objets vendus étaient conformes et je n'ai pas eu à me plaindre de leur attitude.

 

Quand il y avait doute (notamment face à une photo floue ou un objet montré sous un seul angle), une question a été suivi d'une réponse du vendeur.

 

De mon côté, il est vrai, je mets un point d'honneur à régler mes achats aussitôt que possible (j'attends le résultats d'enchères en cours, au cas où...).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçu ce jour ma DS3 test par un forumeur sympa de Dijon.

Je pense que si cette collection sort (et je pense que ce sera le cas) les amateurs de Rallye n'auront plus jamais à se plaindre !

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-img.png

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-img.png

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-img.png

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-img.png

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-img.png

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-img.png

 

Tiens je viens de me rappeler que j'ai la Norev en Red Bull. Je vous ferais un comparo ;)

 

A+

 

Je serais très intéressé par ce comparatif n'ayant pour ma part que des DS3 classiques de chez Norev. :jap:

 

:hello: a tous

non pas a dijon ,le 2 c est la polo et en + a 30 euros et apres le prix de vente des numeros a tarif plein dur dur 60 euros vu sur le carton de presentation pour les specialistes comment trouvez vous le prix valable ou pas a comparer ce qui se fait dans le commerce

 

Non le plein tarif est de 30€. Le prix de 60€ est le prix normal de l'abonnement des numéros 2 + 3 si le numéro 3 n'était pas offert.

 

Si Mr IXO nous lit, mon retour concernant cette DS3 WRC: globalement je suis très satisfait de ce modèle et d'extérieur elle tient largement la comparaison avec une Norev qui est vendue beaucoup plus chère (surtout vu le prix de ce n°1 !).

Les quelques points négatifs que je relèverai sont:

- un logo DS à l'arrière qui n'est pas en relief. Il se confond donc avec les pubs/sponsors et est presque invisible. Un autocollant en relief permettrait d'avoir une reproduction plus fidèle. Et d'après les photos postées quelques messages plus haut, la même remarque s'appliquerait à la Lancia.

- de vraies ceintures de siège au lieu de vulgaires décalcomanies collées sur les sièges et qui donne un côté bas de gamme à la miniature.

- et enfin une application plus soignée des décalcomanies notamment de celle du toit qui présente sur mon exemplaire quelques traces et des irrégularités liées à des saletés/poussières présents dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne m'étonne guère... La mauvaise foi voire la malhonnêteté va croissant.

 

Je ne suis pas vendeur sur la baie, mais y ai déjà fait des achats.

 

Pour l'instant, les indications données par les vendeurs sur les objets vendus étaient conformes et je n'ai pas eu à me plaindre de leur attitude.

 

Quand il y avait doute (notamment face à une photo floue ou un objet montré sous un seul angle), une question a été suivi d'une réponse du vendeur.

 

De mon côté, il est vrai, je mets un point d'honneur à régler mes achats aussitôt que possible (j'attends le résultats d'enchères en cours, au cas où...).

 

;)

Depuis quelques temps on tombe vraiment sur des guignols qui mettent des enchères et qui ne payent pas ou alors te mènent en bateau. Ça devient du n'importe quoi.

Ebay aujourd'hui s'est juste pour faire du fric, les problèmes ils s'en tapent complètement.

 

le 19/02 un ebayeur de St Priest gagne 3 enchères sur 3 camions de pompiers. Le 25 il me contacte en me disant je suis en déplacement je vous envoie le règlement rapidement. Le 26 il m'envoie un message paiement envoyé. Le 2/03 je lui envoie un message en lui demandant s'il a envoyé le paiement et je lui dis, en cas de non réception le 3 je lui met un litige et je fais une réclamation à Ebay. Le 03 il marque sur ebay paiement effectué le 03... Il se fout de ma gueule ou il me prend pour un con. Peut être les deux. En attendant j'ai remis les camions en vente.

 

Le même jour le 19/02 un autre guignol de la même région, Meyzieu, gagne une enchère sur un autre camion de pompier. Depuis le 19 malgré deux messages envoyés, pas de réponse. il doit être mort ce connard.

 

Voilà la nouvelle race d'acheteur sur Ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps on tombe vraiment sur des guignols qui mettent des enchères et qui ne payent pas ou alors te mènent en bateau. Ça devient du n'importe quoi.

Ebay aujourd'hui s'est juste pour faire du fric, les problèmes ils s'en tapent complètement.

 

le 19/02 un ebayeur de St Priest gagne 3 enchères sur 3 camions de pompiers. Le 25 il me contacte en me disant je suis en déplacement je vous envoie le règlement rapidement. Le 26 il m'envoie un message paiement envoyé. Le 2/03 je lui envoie un message en lui demandant s'il a envoyé le paiement et je lui dis, en cas de non réception le 3 je lui met un litige et je fais une réclamation à Ebay. Le 03 il marque sur ebay paiement effectué le 03... Il se fout de ma gueule ou il me prend pour un con. Peut être les deux. En attendant j'ai remis les camions en vente.

 

Le même jour le 19/02 un autre guignol de la même région, Meyzieu, gagne une enchère sur un autre camion de pompier. Depuis le 19 malgré deux messages envoyés, pas de réponse. il doit être mort ce connard.

 

Voilà la nouvelle race d'acheteur sur Ebay...

 

Vous avez raison, depuis quelques mois s'est installé une drôle d'ambiance sur Ebay qui était à mon avis assez sérieux.

Est-ce depuis que les vendeurs ne savent plus mettre de notes négatives ??

Certains font un peu n'importe quoi, quelle perte de temps, les réclamations , les litiges.

Il y a même des comiques qui créent des profils pour acheter des choses chères prenant les vendeurs pour des demeurés et croyant pouvoir faire expédier la marchandises avec des opérations alambiquées du genre expédiez par DHL, UPS, Chronopost et donnez-moi le numéro de suivi que je puisse vous envoyez l'argent par Paypal qui demande ce numéro pour la transaction... Comme ça vous êtes quitte de l'objet et des 100/200 Euros de transport!!!! antodaix.gif.058800b3696859ea61977e128c4f5b48.gif

 

Et puis il y a tous les autres pour des sommes de 10,20, 30 Euros qui traînent les affaires en longueur et finissent par dire qu'ils se sont trompés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal non plus : colis arrivé en point mondial relay. Mon acheteur passe le chercher le samedi après-midi, on lui dit qu'ils ne l'ont pas qu'ils vont faire une recherche. Ouverture de litige pour objet non reçu dès le samedi soir sans me contacter avant, avec demande de remboursement.

Je lui dis qu'il aurait pu éviter d'ouvrir un litige immédiatement, qu'il a bloqué mon compte paypal et que il me faut un peu de temps pour savoir si le colis est bien perdu.

Dimanche matin transformation en réclamation.

Je lui dis que cela me laisse encore moins de temps, que je ne rembourse que si le transporteur a effectivement perdu le colis et que là, si je répondais tout de suite il perdrait sa reclammation et ne pourrait rouvrir un litige car le colis est chez le transporteur. Mais que je vais bien sur me renseigner dès que le point relais sera ouvert (fermé le lundi) et que si le colis est bien perdu, je le rembourse.

Avis négatif : refuse de rembourser un colis perdu et fait du chantage!

 

Pfff. C'est du lourd.

Bon le point relais m'a confirmé que lors de la livraison, il y a eu mélange de pinceau et que le colis est reparti par erreur à l'agence. L'agence me confirme qu'ils le renvoient. J'en ai informé l'acheteur qui n'a pas réagit. Il faut dire qu'il ne peut plus rien me faire d'autre, il a tiré toutes ses cartouches en moins de 24 heures!

C'est vrai que quand on tombe sur des boulets comme cela, ce n'est pas agréable.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

BONNE NOUVELLE POUR TOI!!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] ies-24.png

 

 

 

Ce car existe en Schuco!!!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 Et dans au moins 8 versions!!!!!

 

Il y en a certainement en vente sur EBAY

 

 

SAM_4566.jpg

 

:jap:

 

voilà le mien

 

http://img.imagesia.com/fichiers/v6/4905-setra-s4-schuco_imagesia-com_v60s_large.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Il me tarde de finir les quelques ventes que j'ai en cours sur ebay et ne plus rien remettre en vente,

car je trouve le nombre de connards en forte augmentation.

 

Deux derniers exemples en cours :

- un gars (Vaucluse) me dit qu'il n'est pas satisfait de l'article et qu'il veut me le retourner. Pas de problème, je le rembourse dans les 5 minutes. 3 semaines plus tard, j'attends toujours l'article en retour.

- j'en relance un autre deux fois (Gironde) pour savoir s'il a bien reçu son article, au bout d'une semaine il me répond que oui, 4-5 jours plus tard il me met une évaluation positive. Aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire qu'il n'a rien reçu.

 

Cela rejoint celui de FA (un belge qui ne fréquente plus le topic depuis longtemps et qui l'a très peu fréquenté) à qui j'ai envoyé une miniature dont j'attends toujours le paiement depuis .... 5 ou 6 ans (10 euros). Il peut dormir tranquille j'ai complètement oublié son pseudo.

 

Et malgré cela, je continue à faire confiance. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai déchiré le chèque d'un qui m'a fait pitié parce qu'il demandait d'attendre pour le retirer (8 euros seulement) car son compte est vide.

il y a longtemps que je ne vends plus sur Ebay :q

 

mon fils avait une collection de locomotives neuves en boites ( à cette époque il ne jurait que par le rail ) , décidant de m'en séparer , je les avais mise en vente sur Ebay .Si pour une grosse majorité tout a été au top , j'ai eu un acheteur qui m'a menacé de laisser les choses en mains aupres de son avocat , a exigé une note positive et demandé le remboursement augmenté du montant des frais de port pour le retour . La semaine suivant , je reçois son colis ou la loco neuve était completement démontée et mise dans son emballage de force avec la carrosserie cassée , en fait le gugusse a prelevé des pieces qui l'interessaient au frais de la princesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

il y a longtemps que je ne vends plus sur Ebay :q

 

.....

Je n'ai vraiment jamais compris pourquoi il n'y avait plus cette possibilité de mettre une note négative à un acheteur. Cela ne résolvait pas tout, les faux profils pouvaient toujours s'amuser, mais au moins cela attirait l'attention des autres vendeurs, puisque l'on a toujours la possibilité de faire sauter une enchère considérée comme bizarre.

 

Pour des miniatures, on sait souvent ce que vaut exactement l'objet, donc autant le mettre le BC ; j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de personnes qui me contactent (pour autre chose que des miniatures) en étant loin de chez moi et qui demandent d'expédier après avoir envoyer le paiement. Cela revient donc à la même chose que Ebay, sans filer la com à Ebay, et en cas de pb on traite le problème tranquillement sans risquer que l'acheteur s'énerve et colle un négatif à la con qui plombe les autres ventes quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment jamais compris pourquoi il n'y avait plus cette possibilité de mettre une note négative à un acheteur. Cela ne résolvait pas tout, les faux profils pouvaient toujours s'amuser, mais au moins cela attirait l'attention des autres vendeurs, puisque l'on a toujours la possibilité de faire sauter une enchère considérée comme bizarre.

 

Pour des miniatures, on sait souvent ce que vaut exactement l'objet, donc autant le mettre le BC ; j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de personnes qui me contactent (pour autre chose que des miniatures) en étant loin de chez moi et qui demandent d'expédier après avoir envoyer le paiement. Cela revient donc à la même chose que Ebay, sans filer la com à Ebay, et en cas de pb on traite le problème tranquillement sans risquer que l'acheteur s'énerve et colle un négatif à la con qui plombe les autres ventes quelques temps.

 

 

Il y a longtemps que je ne vends que sur LBC sans problème et même si je gagne moins qu'IB, je ne paye pas de comm, alors en fin de compte... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Dans le cadre des soucis de la vente à distance, j'ai une expérience en cours de délai très long pour le remboursement d'un colis perdu par Mondial Relay : quasiment 1 mois pour que Mondial Relay considère le colis vraiment perdu, et m'ont ensuite annoncé que le remboursement interviendrait dans ........... 30 jours.

Heureusement c'était via le BC donc pas de soucis d'annulation de transaction, remboursement de frais, risque de négatif etc... J'ai simplement échangé avec l'acheteur au téléphone et l'on s'est arrangé à l'amiable comme c'est souvent le cas, car il y a aussi bon nombre d'acheteurs et de vendeurs honnêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a longtemps que je ne vends que sur LBC sans problème et même si je gagne moins qu'IB, je ne paye pas de comm, alors en fin de compte... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Tes divers avatars, ce sont toutes des auvergnates ???

 

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal non plus : colis arrivé en point mondial relay. Mon acheteur passe le chercher le samedi après-midi, on lui dit qu'ils ne l'ont pas qu'ils vont faire une recherche. Ouverture de litige pour objet non reçu dès le samedi soir sans me contacter avant, avec demande de remboursement.

Je lui dis qu'il aurait pu éviter d'ouvrir un litige immédiatement, qu'il a bloqué mon compte paypal et que il me faut un peu de temps pour savoir si le colis est bien perdu.

Dimanche matin transformation en réclamation.

Je lui dis que cela me laisse encore moins de temps, que je ne rembourse que si le transporteur a effectivement perdu le colis et que là, si je répondais tout de suite il perdrait sa reclammation et ne pourrait rouvrir un litige car le colis est chez le transporteur. Mais que je vais bien sur me renseigner dès que le point relais sera ouvert (fermé le lundi) et que si le colis est bien perdu, je le rembourse.

Avis négatif : refuse de rembourser un colis perdu et fait du chantage!

 

Pfff. C'est du lourd.

Bon le point relais m'a confirmé que lors de la livraison, il y a eu mélange de pinceau et que le colis est reparti par erreur à l'agence. L'agence me confirme qu'ils le renvoient. J'en ai informé l'acheteur qui n'a pas réagit. Il faut dire qu'il ne peut plus rien me faire d'autre, il a tiré toutes ses cartouches en moins de 24 heures!

C'est vrai que quand on tombe sur des boulets comme cela, ce n'est pas agréable.

Philippe.

 

COUCOU

moi j'ai eut un acheteur qui voulait absolument que j'envoi par MONDIAL RELAY

 

comme je ne travaille pas avec ces guignols

 

je lui ait dit que c'est colissimo , un point c'est tout

 

pour eviter de me prendre un ROUGE

 

j'ai tout simplement ANNULER la vente

 

du coup l'acheteur n'a pas de recours

 

MAINTENAND je precise dans l'annonce

 

PAS DE MONDIAL RELAY

 

date limite de payement

 

 

autre chose

 

y a pas que sur eBay

 

y en a aussi sur les forums

 

exemple

 

il met une annonce qu'il cherches un modele

tu réponds que tu vas recevoir ce modele ,et que tu lui cedes sans benefice , s'il veut bien attendre

il te réponds OK , pour attendre

tu reçoit le modelele, tu le contacte pour demander s'il est toujours d'accord

il te réponds OUI, et te demande si tu ne voudrais pas echanger avec un autre modele de la meme collection

tu lui non ,et comme tu es abonne tu recevra se modele et tu lui communique le prix + frais de port

il te réponds ok , qu'il part en deplacement , et qu'il te recontacte a son retour

tu le recontacte comme tu ne voit rien venir ,en lui donnant le total avec frais de port

il te réponds ok

tu lui donne tes coordonnees

il.....?

tu attends

il te réponds ,que quelqu'un de ses amis vient de lui offrir, et que je peut mettre le modele sur eBay ,ou je pense qu'il en trouve le meme modele vendu a perte

donc benefice pour lui

ET TOI T ES LA AVEC TON MODELE COMME UN CONhttp://stkr.es/p/zu2

 

que tu aurais pus mettre en vente depuis 2 semaines

 

 

DU coup

 

c'est meme plus la peine qu'il me recontacte pour me demander une reservation d'un autre modele de cette meme collection ou d'une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

Tes divers avatars, ce sont toutes des auvergnates ???

 

:orni:

 

 

Des bonnes copines à DSK en tout bien tout honneur, bien sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

COUCOU

..................

il te réponds ,que quelqu'un de ses amis vient de lui offrir, et que je peut mettre le modele sur eBay ,ou je pense qu'il en trouve le meme modele vendu a perte

....................

 

C'est d'ailleurs incroyable le nombre d'acheteurs qui ont un ami qui leur offre la miniature, c'est arrivé plusieurs fois sur Ebay

Pourriez vous pourriez annuler la vente, j'ai : ma femme / compagne / ami / frère / fils / père / oncle qui vient justement de m'offrir cette miniature.....

Et toi en plus tu te retrouve avec des enchères annulées, comptabilisées maintenant, et sur une autre vente on te demande pourquoi tu as annulé.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

C'est d'ailleurs incroyable le nombre d'acheteurs qui ont un ami qui leur offre la miniature, c'est arrivé plusieurs fois sur Ebay

Pourriez vous pourriez annuler la vente, j'ai : ma femme / compagne / ami / frère / fils / père / oncle qui vient justement de m'offrir cette miniature.....

Et toi en plus tu te retrouve avec des enchères annulées, comptabilisées maintenant, et sur une autre vente on te demande pourquoi tu as annulé.... :pfff:

 

 

Il y a une autre raison aussi : "C'est pas moi qui ais enchéri, c'est mon fils..."

 

et pourquoi pas le chien tant qu'on y est ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une autre raison aussi : "C'est pas moi qui ais enchéri, c'est mon fils..."

 

et pourquoi pas le chien tant qu'on y est ... :ange:

 

 

Mais, mon chien l'a chien l'a fait, et comme il a de grosses pattes,

au lieu de taper 12 €, il a tapé 123456789 € !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:ange: ....

 

On dirait bien que vous vous emmerdez vraiment par ici............. :lol: :lol:

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...