Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

 

Le projet a quand même été commercialisé grâce à Renault, les moteurs c'est du Renault, l'intérieur c'est celui d'un Espace III... :o

 

Mais c'est vrai qu'en soi, la voiture a été en grande majorité conçue par Matra. :oui:

 

juste la forme du tableau de bord... pas la même couleur, pas les mêmes fonctionnalités, pas les mêmes équipements

 

les sièges et le reste de l'accastillage sont totalement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste la forme du tableau de bord... pas la même couleur, pas les mêmes fonctionnalités, pas les mêmes équipements

 

les sièges et le reste de l'accastillage sont totalement différents.

 

 

Ah mais moi en parlant de l'intérieur je te parlais du tableau de bord. :o

 

D'ailleurs c'est vrai que si on regarde bien, le tableau de bord d'un Espace III est quand même différent de celui d'un Avantime. :oui:

 

Au passage, y'a une question que je me pose depuis quelques temps déjà : Renault a bien participé à la conception de l'Avantime ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Kadjar elle est pas des années 2000, mais la clim ne marche pas quand même...

 

 

Après, si tu t'occupes ton Kadjar aussi bien que de tes autres bagnoles... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais moi en parlant de l'intérieur je te parlais du tableau de bord. :o

 

D'ailleurs c'est vrai que si on regarde bien, le tableau de bord d'un Espace III est quand même différent de celui d'un Avantime. :oui:

 

Au passage, y'a une question que je me pose depuis quelques temps déjà : Renault a bien participé à la conception de l'Avantime ? :o

A part pour les GMP et la banque de pièces, c'est du Matra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, si tu t'occupes ton Kadjar aussi bien que de tes autres bagnoles... :cyp:

Elle à jamais marché, neuve elle tournait déjà pas...

 

 

Après je roule pas énormément avec, alors ça va, elle est en bon état. J'ai juste un mois de retard sur la révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à jamais marché, neuve elle tournait déjà pas...

 

 

Après je roule pas énormément avec, alors ça va, elle est en bon état. J'ai juste un mois de retard sur la révision

 

 

Comment ça elle ne tournait pas ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les moteurs, les ponts et d'autres équipements

 

 

 

D'accord, merci pour l'info. :jap:

 

La clim n'as jamais marché dessus

 

 

Et pourquoi tu n'as jamais été chez Renault pour régler ça ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, merci pour l'info. :jap:

 

 

Assez peu fiables, les apports Renault d'ailleurs

 

 

Et pourquoi tu n'as jamais été chez Renault pour régler ça ? :ddr:

Pas eu le temps...

 

 

Faut que je fasse la vidange, la clé orange est allumée depuis un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez peu fiables, les apports Renault d'ailleurs

 

 

 

C'était une voiture mal-née en soi. :oui:

 

Pas eu le temps...

 

 

Faut que je fasse la vidange, la clé orange est allumée depuis un mois

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 2.2 dCi et le 3.0 V6 avec la BVA ultra fragile...

 

 

Le meilleur choix c'est la 3.0 V6 BVM, qui me ferait envie

 

 

 

 

Sans oublier la finition quelque peu aléatoire... :cyp:

 

Un 3.0 V6 BVM Privilège Vert Taïga, c'est le graal des Avantime selon moi. 86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif

 

Fait chier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans oublier la finition quelque peu aléatoire... :cyp:

 

Un 3.0 V6 BVM Privilège Vert Taïga, c'est le graal des Avantime selon moi. 86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif

 

C'est quand même une bonne voiture en 3.0 V6 BVM

 

 

Pourtant j'aime bien les BVA, mais là c'est trop peu fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une bonne voiture en 3.0 V6 BVM

 

 

Pourtant j'aime bien les BVA, mais là c'est trop peu fiable

 

 

C'est une BVA Renault du début des années 2000 quoi... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une bonne voiture en 3.0 V6 BVM

 

 

Pourtant j'aime bien les BVA, mais là c'est trop peu fiable

 

 

pas tout à fait, la BVA est fiable, une fois que l'on comprend que "lubrifié à vie" n'existe pas.

et comme préconisé par le fabricant (ZF je crois) c'est vidange tous les 60.000 km, comme toutes les BVA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas tout à fait, la BVA est fiable, une fois que l'on comprend que "lubrifié à vie" n'existe pas.

et comme préconisé par le fabriquant (ZF je crois) c'est vidange tous les 60.000 km, comme toutes les BVA ;)

Le fabricant... balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas tout à fait, la BVA est fiable, une fois que l'on comprend que "lubrifié à vie" n'existe pas.

et comme préconisé par le fabricant (ZF je crois) c'est vidange tous les 60.000 km, comme toutes les BVA ;)

Je suis assez d'accord avec toi, mais il y'a des 4hp20 vidangées qui cassait facilement quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...