Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Jagermeister attitude


J-LR
 Partager

Messages recommandés

mon cochon!!!! tu me l'avais bien caché celle là!!!! magnifique!!!! quel boulot! t'es plus fou que moi!

sacré GG en effet il est loin, en effet, de n'avoir que des mauvais côtés! (je ne lui en côté qu'un! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cochon!!!! tu me l'avais bien caché celle là!!!! magnifique!!!! quel boulot! t'es plus fou que moi!

sacré GG en effet il est loin, en effet, de n'avoir que des mauvais côtés! (je ne lui en côté qu'un! ;) )

Lol !!carius .Oui c'était un secret bien gardé .Prochainement , arrivée de la polo et de la trabant .J'ai également 2 casques d'Ayrton au 1/2 et 1/3 à qui GG a posé les decals rothmans ( j'y arrivais pas ) , qui arriveront avec ces deux minis, ainsi que la métro au 1/18 d'Ayrton également qui doit être repeinte car j'ai trouvé la planche .Puis ce sera au tour de la fiat 500 jager . :)

 

 

Metro.jpg

 

CASQUES SENNA 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uperbe amigo! :bien:

en tout cas la Capri c'est une tuerie!!!! Je n'ai de mon côté qu'à attendre la sortie des Minichamps! en espérant que cela ne fasse pas comme la M1 qui n'est toujoursp as sortie depuis 2011! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uperbe amigo! :bien:

en tout cas la Capri c'est une tuerie!!!! Je n'ai de mon côté qu'à attendre la sortie des Minichamps! en espérant que cela ne fasse pas comme la M1 qui n'est toujoursp as sortie depuis 2011! :pfff:

Ca m'ennuierais un peu quand même que chez Minichamps sorte la Capri dans l'immédiat .Qu'ils attendent encore quelques années , moi je suis plus pressé . :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la Minichamps aura cette finition! :love:

 

http://www.modellauto18.de/for [...] 11054.html

Elle est prévue pour quand celle ci ? Par contre j'ai parcouru les sport fahrer de 1981 et il ne parle pas du tout des capri jager .Par contre en 82 si. Sur la minichamps de ton lien , il y aura une transformation à faire à l'arrière d'après les photos des revues.Je vais d'ailleurs mettre quelques photos de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison la Jägerger est une DTM Div.1 de 1982, il y a la prise d'air sur le capot avant mais à l'arrière je ne vois rien de spécial, je vais scanner mes photos demain de cette ZAK-G5C-002-80: http://www.muecke-motorsport-c [...] ionen.html

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/5919292ChassisnumberZAKG5C00280.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/4608491ChassisnumberZAKG5C00280.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/509929ChassisnumberZAKG5C00280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/pics/816226Jgermeister035.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/143337ZakspeedGr5001.jpg

 

:jap:

 

... je ne vois pas d'autres différences à part la prise d'air! :??:

 

http://www.hadel.net/autos/htm [...] uppe5.html

 

sur la 81 il y en a une aussi à l'arrière!

La Jäger a participé à 4 courses en 82 en attendant la C100

25.04.1982 DRM Nürburgring

09.05.1982 DRM Mainz-Finthen

23.05.1982 DRM Salzburgring

06.06.1982 DRM Wunstorf

 

toujours avec Klaus Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de tofs que j'avais récupéré , notamment sur le forum et GG en avait aussi et justement je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il avait fait d'après un modèle qu'il avait .Si j'avais un reproche à faire ce sont les aérations au bout des ailes arrières que je trouve un peu trop ouvertes ,mais sinon elle est magnifique faut reconnaitre et ça a du être un sacré boulot à réaliser .

Pour changer de sujet et après en avoir discuter avec GG les élargisseurs d'ailes de ma Polo au 1/18° ne seront pas comme sur la Gr 2 d'origine .C'est vraiment moche je trouve .On dirait qu'ils ont fait des bouts de tôle en fonction de la largeur des roues et rajouté ça pour être en conformité .Donc il y aura de beaux élargisseurs .Ce sera donc une semi- virtuelle lol !!! J'avais encore pas eu ça :lol: :lol:

Regarde moi ça si c'est moche , surtout l'arrière.

 

 

polo.jpg

 

Michael n'a pas de planche de M3 E 30 donc je vais voir ce que je fais .Mais j'aimerais savoir si les 2 minichamps N°20 de Gardner qui ont vraiment très peu de différences ont vraiment couru dans ces deux versions.Peut être quelqu'un le sait ?

 

 

DSCF8143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la "vrai" est la Minichamps! celle du bas est une transfo?

Je n'ai que cette photo de la BM de Gardner:

http://img11.hostingpics.net/pics/112126dtm209220gardner20pitstop.jpg

 

sur celle ci de moins bonne qualité j'ai l'impression que selon les courses le pare soleil avait été changé

 

http://img11.hostingpics.net/pics/515637dtm92soper.jpg

 

pour la Polo c'est un peu de dommage de ne pas faire la vrai en ayant la planche de decals et la base même si elle est moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci pour les tofs .Je pense que je vais pas trop m'emmerder finalement .Je vais rajouter un jagermeister et les 2 cerfs sur le pare soleil et basta .Et puis les pirelli sur le côté du spoiler y sont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Terrible, magnifique, grandiose cette Capri. Merci Minichamps de l ' avoir annulé. Si spark pouvait se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila finalement ça ira comme ça .D'après ta tof , carius , je suis pas mal et je pense comme toi .Quelques bricoles différaient d'une course à l'autre .Etonnant quand même que minichamps ait fait deux versions

 

 

m3.jpg

 

m3 série (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila finalement ça ira comme ça .D'après ta tof , carius , je suis pas mal et je pense comme toi .Quelques bricoles différaient d'une course à l'autre .Etonnant quand même que minichamps ait fait deux versions

 

 

m3.jpg

 

m3 série (1).jpg

 

Rien ne me surprend plus avec Minichamps! :ange:

 

.;Si tu veux pousser le detail, peins le "flap" de becquet AR en noir et repose un autre decal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne me surprend plus avec Minichamps! :ange:

 

.;Si tu veux pousser le detail, peins le "flap" de becquet AR en noir et repose un autre decal!

Oui j'ai vu pour le becquet mais elles se ressemblent déjà assez donc je pense pas rajouter le noir .Enfin c'est ce qu'on dit.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Oui José seulement la Jager mais pourquoi celle là comme par hasard?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui José seulement la Jager mais pourquoi celle là comme par hasard?!!

peut-être par ce qu'elle n'a été utilisée que peu de temps avant l'arrivée de la Ford C100?! c'etait également l'ancienne "Würth" et en plus il y a la modif sur le capot.... Minichamps a du se dire qu'elle ne servait à rien :cry: La Jäger est arrivée également 4 ans après les autres (juillet 78, la "Mampe" et avril 82, la Jäger!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: ; je connaissais ce casque mais pour moi il n'est pas exacte! je me tourne vers le spécialiste de Bob pour avoir son avis.... ;)

 

de plus que ce soit à bord de la K3 ou de la K4 Bob portait un casque Jet à visière ;)

 

 

:ange: Ah pardon !

 

Je confirme :jap:

 

Bob-et-sa-K4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...