Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Jagermeister attitude


J-LR
 Partager

Messages recommandés

tu m'étonnes qu'on attend la K4, cela fait des années que j'attends ce moment ..; depuis 1981 quand je l'ai vue à Zolder; normalement Michael Sitter devait la sortir en 2010 mais malgré la doc que j'ai pu lui fournir il n'avait pas pu trouver les bonnes proportions, il fallait pouvoir "toucher" la 1/1 de John Fitzpatrick ... TSM le fait!

 

et.............. http://img4.hostingpics.net/pics/777643DSC03924copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la version de pré-série "test car"; sans l'ouie AR! (comme telle que sur la photo dédicacée)

http://img4.hostingpics.net/pics/778354preserie.jpg

 

pour finir vivement ces 2 là au 1/18!

http://img4.hostingpics.net/pics/470923docpatk4spark0021img.jpg

 

200 Meilen von Nürnberg, Norisring 28.6.1981

6. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

AvD GP Tourenwagen, Nürburgring 5.7.1981

1. - Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

ADAC - Bavaria - Rennen, Salzburging 12.7.1981 *

2. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

AvD - Gold - Pokal, Hockenheim 1.8.1981 *

N.F. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

ADAC Westfalen Pokal, Zolder 23.8.1981 *

2. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

Hessen Pokal, Hockenheim 6.9.1981

2. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

ADAC -Bilstein Super - Sprint Nürburgring 20.9.1981

2. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

Pour la 100ème :

 

Eifel-Rennen-75.jpg

© sport auto

Kassel-Calden-1976.jpg

© sportfahrer

1977.jpg

© Rallye Racing (si ma mémoire est bonne) © sport auto (ma mémoire était mauvaise :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli groupé!!!! j'aimerais avoir ce n° de rallye racing.... love.gif.9997fa549902b1003db6d0945c08d396.gif

je ne connais pas cette porsche 935 au second plan, avec les optiques carrés!!!

je viens d'avoir une info supplémentaire de chez TSM:

 

Dear Jose,

 

We have no additional information available at this time but I will keep you posted. I am hoping we will have the model I showed you pictures of in the next 3 months ! pour Noël, donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

Ta remarque m'a conduit à mettre le nez dans les vieux papiers et à corriger mon erreur : c'est sport auto n°11/77. Un numéro intéressant pour les fans de Bob Wollek, puisqu'on y trouve un article de 4 pages sur lui et sa carrière, ainsi que l'essai de la 935 K2 et une jolie photo pleine page d'un changement de pilote Bob / Fitz à Hockenheim.

 

Dans les magazines auto allemands de cette époque il y a une série de pubs Jägermeister plutôt amusante. Si ça intéresse quelqu'un je peux rebrancher le scanner.

 

Pour la Porsche en deuxième place, je pencherais plutôt pour une 911 RSR avec une carrosserie maison (vu les rétros, la forme des ailes avant et ce qu'on aperçoit de l'arrière à travers l'Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque m'a conduit à mettre le nez dans les vieux papiers et à corriger mon erreur : c'est sport auto n°11/77. Un numéro intéressant pour les fans de Bob Wollek, puisqu'on y trouve un article de 4 pages sur lui et sa carrière, ainsi que l'essai de la 935 K2 et une jolie photo pleine page d'un changement de pilote Bob / Fitz à Hockenheim.

 

Dans les magazines auto allemands de cette époque il y a une série de pubs Jägermeister plutôt amusante. Si ça intéresse quelqu'un je peux rebrancher le scanner.

 

Pour la Porsche en deuxième place, je pencherais plutôt pour une 911 RSR avec une carrosserie maison (vu les rétros, la forme des ailes avant et ce qu'on aperçoit de l'arrière à travers l'Audi).

 

Pour sur que tu peux rebrancher le scan! sol.gif.4654e0ebf3b9e0603ba05960a5ad64ae.gif plus d'un sera interessé pour voir ce lot de documents photos; pour la Porsche je n'ai plus qu'a aller chercher tous azimuts car en effet avant de K2; arrière de RSR et aileron???? jap.gif.ea9d4e8aab0bea9c327f3809fe75f1f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

et cerise sur le gateau, j'ai reçu un second message car l'autre version serait prévue!!!!

 

 

c'est quoi l'autre version José?

 

edit: c'est bon j'ai vu sur le post du haut. ca sent le roussi pour le porte monnaie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

 

Si une A110 mais pas forcement une Jäger.... à vérifier quand même

Elle est aussi rouge, voire plus que la Golf Nothelle aussi sur la photo. Il est peu probable que ce soit une Jäger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi rouge, voire plus que la Golf Nothelle aussi sur la photo. Il est peu probable que ce soit une Jäger.

 

... d'autant qu'à ma connaissance, la seule A110 Jäger qui a existé avait des ailes dites pagodes et non pas bulles comme sur celle ci

 

Mais s'il y a d'autres photos, je suis preneur ange.gif.90be429218b61d9686f82dc85eacb61f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en recoupant la Porsche au second plan serait le chassis 930 770 0905: Jägermeister Max Moritz Team, Reutlingen mais impossible de mettre l'oeil sur une photo! non.gif.09c2323adfd88af33fe8c4e9ad71642c.gif

 

erreur!!! c'est la Porsche 935 au fond! sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

 

2x 154.00 euros ! :D

 

 

en effet. qu'ils se pressent pas pour ma part.ange.gif.0a62c4ff45457a8fe30ae9a8b7fad4b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lassant et pour tant c'est la cent ... ... ... ième page pour cet excellent topic !

 

 

Merci à JLR d'avoir ouvert ce sujet et merci à tous les intervenants qui rendent ce topic passionnant.

 

 

 

rog551.gif.28cb8c4c6da6dc609095cb685a39f30c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la version de pré-série "test car"; sans l'ouie AR! (comme telle que sur la photo dédicacée)

http://img4.hostingpics.net/pics/778354preserie.jpg

 

pour finir vivement ces 2 là au 1/18!

http://img4.hostingpics.net/pics/470923docpatk4spark0021img.jpg

 

200 Meilen von Nürnberg, Norisring 28.6.1981

6. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

AvD GP Tourenwagen, Nürburgring 5.7.1981

1. - Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

ADAC - Bavaria - Rennen, Salzburging 12.7.1981 *

2. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

AvD - Gold - Pokal, Hockenheim 1.8.1981 *

N.F. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

ADAC Westfalen Pokal, Zolder 23.8.1981 *

2. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

Hessen Pokal, Hockenheim 6.9.1981

2. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

ADAC -Bilstein Super - Sprint Nürburgring 20.9.1981

2. 52 Bob Wollek / F Porsche 935 K4

 

 

 

Pour la 100ème

 

Bob-et-sa-K4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Bonjour a tous,j,ai trouvé la 'base 1/43 yaplucas !

cordialement Thierry .DSC02787.jpg

Bonsoir a tous,

suite a la base . cordialement Thierry .DSC02798.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Retrouvé dans une revue allemande de 2009 . C'est le N° 1 de " Powerslide Historischer Motorsport " Certains scannes sont pas terrible .Désolé !

J1.jpg

J2.jpg

J3.jpg

J4.jpg

J5.jpg

J6.jpg

J7.jpg

J8.jpg

J9.jpg

J10.jpg

Bonsoir a tous, salut Pat2516 .très belles images de 934 ,mais pourquoi la n°4 a un RSK au lieu du RSR . je pense que le K = Kremer ?

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, salut Pat2516 .très belles images de 934 ,mais pourquoi la n°4 a un RSK au lieu du RSR . je pense que le K = Kremer ?

cordialement Thierry .

 

 

Salut Thierry,

 

 

Ce n'est pas une 934 mais une carrera RSR............. ;)

 

Le RSK vient du fait que la voiture avait des évolutions mises au point par Manfred et Erwin Kremer..............jap.gif.56963856490f0d78a541cf1bc18bc3c7.gifjap.gif.56963856490f0d78a541cf1bc18bc3c7.gifjap.gif.56963856490f0d78a541cf1bc18bc3c7.gifjap.gif.56963856490f0d78a541cf1bc18bc3c7.gif

jap.gif.ae48f5a91160ee7e113bdaba0ba7299c.gif

jap.gif.ac7a5da353a97dc53a072206c15e1f81.gif

jap.gif.2c8f876989a8bfe078a5f14d4e182fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! ceux sont des résines 100% comme les SPARK..... donc pas d'ouvrants!!! mais il ne faut pas compter sur Minichamps pour nous sortir une K4, ils ont déjà du mal à sortir un beau modèle au 1/18 pfff.gif.92c1aa2801bb5403e20af29bc31c9dcb.gif et Autoart est branché Lambo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! ceux sont des résines 100% comme les SPARK..... donc pas d'ouvrants!!! mais il ne faut pas compter sur Minichamps pour nous sortir une K4, ils ont déjà du mal à sortir un beau modèle au 1/18 pfff.gif.877e014352fe4ee2b7251026751a2952.gif et Autoart est branché Lambo....

 

non.gif.7eb5f68157c571663912bc5914f1f7da.gif quel dommage !!!! moi qui appréciait les TSM pour cette qualité

 

PTB sol.gif.475ca1253703c3d62454e7d162c8e67a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...