Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Jagermeister attitude


J-LR
 Partager

Messages recommandés

..... c'est certain qu'une K4 au 1/18 cela serait top; le tout est de trouver une base!!!

 

 

Hello ,

 

mode d'emploi pour la faire soit même. :lol::lol::p Bon courage !!!!!

www.xs4all.nl/~robdebie/models/k4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra877Ge

Il fait un boulot de romain le gars....je lui tire mon chapeau !!!

 

PTB

 

salut!sui nouveau et m'aprrete a commencer le montage d'une maquette de la bmw de hans stuck sur la 320 gr5 de 1977 (n15),mais je cherche des images de la mécanique et de l'intérieur pour me rapprocher de la réalité,peut tu m'aider? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Celà ne serait pas le kit Tamiya au 1/24 ème dont tu parles?

Je suis entrain de le finir, il ne me reste plus que l'aileron.

Niveau mécanique ce n'est pas très détaillé en effet, je me suis contenté de faire un montage "out of the box" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ bon après la rigueur allemande ; le délire US!

 

 

Un peu de Jägermeister sauce US, donc :

 

http://www.naylorracing.com/index_home.htm

 

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoid=12019935

 

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...videoid=8779816

 

le modèle existe au 1/24 je pense que je vais me laisser tenter..... pour le fun :ange:

http://img218.imageshack.us/img218/9329/385f1xl8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

vieux lecteur,j'ai enfin eu le temps d'apprendre à poster des photos et je peux enfin participer :p

 

un peu plus tard 1986 fut,pour moi,la plus grande année du groupe C ,8 vainqueurs differents en 9 courses,

parmi ceux ci,SPA fut une course formidable aavec la victoire de la 962 BRUN de Boutsen-Jelinski au sprint devant la Jaguar :love:

 

http://img149.imageshack.us/img149/8769/86spa962jaegdoz8.png

By doc43

 

copiright AutoHebdo

 

 

http://img149.imageshack.us/img149/3106/86spa962jaegavdlq9.png

By doc43

 

copiright doc43

 

http://img512.imageshack.us/img512/2374/86spa962jaegdsbz5.png

By doc43

 

copiright doc43

 

avec,pour les modelistes un amusant (à fabriquer :ange: )aileron avant!

 

http://img149.imageshack.us/img149/3992/86spa962jaegerailavwb0.jpg

By doc43

 

copiright AutoHebdo

 

 

http://img145.imageshack.us/img145/8792/86spa962jaegailavdxp3.png

By doc43

 

copiright ONTrack

 

la bonne base existe chez ROMUE models ,avec en particulier un bon capot AR tres bombé pour jantes 19"

 

 

http://img142.imageshack.us/img142/9606/porschejaegermeisterspahe8.jpg

By doc43

 

 

A Suivre :):):)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux documents pour illustrer cette victoire, dans les tous derniers tours, de Boutsen.

Et très beau modèles que ce Romue !

Je possède la planche de décals (et d'autres qui dorment), il me faut retrouver quelques bonnes bases

de 962 courtes. Ne désespérons pas...

 

spa861.jpg.1aca5bc3d33e389ee292602d9ca3b4fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tombe à pic, je suis sur la transformation d'une 956C sur base minichamps au 1/18 et d'une 962 sur base UH, j'ai trouvé une planche de decals avec pare-soleil BRUN à H-K et du Jägermeister comme habituellement chez AMS .........

 

http://img339.imageshack.us/img339/3189/956cn20rs2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma reponse s'est perdue par fausse manoeuvre !je recommense !

c'est du 1/43 voir le site: www.romue.ch

c'est un proche de l'ecurie BRUN qui fait depuis 15- 20 ans les modeles de l'ecurie ,d'abord en tout monté (un peu chers franc suisse oblige!) et maintenant en kit,belle version dela carosserie speciale brun ,meilleure que la starter,

il a aussi fait le camion de l'ecurie que j'ai eu la chance de recuperer à woluve il y a une dizaine d'années .(photo sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma reponse s'est perdue par fausse manoeuvre !je recommense !

c'est du 1/43 voir le site: www.romue.ch

c'est un proche de l'ecurie BRUN qui fait depuis 15- 20 ans les modeles de l'ecurie ,d'abord en tout monté (un peu chers franc suisse oblige!) et maintenant en kit,belle version dela carosserie speciale brun ,meilleure que la starter,

il a aussi fait le camion de l'ecurie que j'ai eu la chance de recuperer à woluve il y a une dizaine d'années .(photo sur le site)

 

 

 

http://img87.imageshack.us/img87/6655/bruncamiondoa3.jpg

By doc43

 

quelle reactivité :lol::lol::lol:

bon apetit :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correction!

sur les nouveaux kits ROMUE LE CAPOT AR N'EST PAS TOUT A FAIT EXACT,et corespond à celui de la 18 Fortuna gagnante à Jerez!

 

 

j'avais hesité entre Romue et Horbra :ange:

voici,sorties des reserves 2 caisses Horbra evec en ar une Starter :non:

 

http://img91.imageshack.us/img91/8434/p1020240tw6.jpg

By doc43

 

http://img465.imageshack.us/img465/3397/p1020241fl7.jpg

By doc43

 

http://img465.imageshack.us/img465/9118/p1020243hb2.jpg

By doc43

la plus belle pour les Brun!

 

dans mes souvenir il s'agissait de starter modifiéés par Axel Spierling,ami de PhR,du Porsche Model Club,ilest ensuite parti à HK pour superviser le debut de la fabrication des Minichamps :)

depuis je ne sais pas ...

sur le site: www.horbra.de beaucoup de kits en stock (starter,record)mais pas de horbra :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la Panoz de JLR (vue en cours de montage sur un autre topic, avec un bon millier d'autres modèles en cours :o ),

 

voici une 966 Gunnar (kit Ma Scale), vue rapidement aux 2 h de Miami 91, et pilotée par Paul Jr avant un abandon précoce, ne permettant pas à un certain de Gonzales (pas vraiment speedy du reste, en constatant ses chronos des essais) de prendre le volant.

 

PICT9.JPG.d9ab9af351b3d7103b547ad86bbc6212.JPG

 

Je ne crois pas que cette auto est déjà été postée ici, mais dans le cas contraire, je suis prêt à accepter un châtiment à la hauteur de la bévue

 

PTB :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt l'arrière qui devrait se resserrer en pointe,

Les verticales sont bien dans le même plan que la carrosserie.

 

Par contre sur la Starter il est bien trop haut, je devrai recouper les supports.

 

698092427_962supercup88.jpg.70f87cce57cdf509095c75827795d960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est encore à voir, sans trop faire de cochonnerie ; pour les dérives verticales, tu as peut être raison, mais il faudrait comparer une photo de la voiture à Norisring, car les appuis entre Spa et Nuremberg devaient être fondamentalement différents.

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de poster cette même photo, pour te confirmer que l'aileron est identique pour les 2 courses.

 

(Attention aux copyr. les photos de Spa proviennent du même site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de poster cette même photo, pour te confirmer que l'aileron est identique pour les 2 courses.

 

(Attention aux copyr. les photos de Spa proviennent du même site)

 

 

:D c'est pas demain la vieille que tu seras plus rapide qu'un vieux pilote comme quoi, Jeune Padawan :ange:

 

Pour en revenir à l'aileron, le déplacer peut-être, mais le recouper ca jamais :)

 

PTB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...