Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Jagermeister attitude


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §jag373MT

 

C'est ce que je disais, rien de très effrayant dans tout cela.

 

Je fais une nouvelle tentative avec l'avant de la Minichamps et le reste prélevé sur un kit résine de RSR ! on verra le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex-IMSA avance, décals posées, il reste l'accastillage à placer.

Je cherche un pare-brise, le mien est fendu, et des poignées de porte. Je remarque que j'ai un phare qui n'est pas bien mis, merci l'APN.

Et j'ai oublié de boucher les orifices des réservoirs !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303798/DSCF3451.jpg

 

Vue sur l'aile arrière, l'arrondi est-il bon ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303798/DSCF3452.jpg

 

 

Mon Arena sur le meme sujet.

http://i42.tinypic.com/ea4nq9.jpg

 

... pas assemblé par moi, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que ma 935 Mugello était identique ou correcte pour faire la Carrera Jager, mais comme on semblait chercher des Mugello comme base... ed1962.gif.4c93d664f711292ad46cdd49da40b476.gif

 

Si un jour je sors ma planche Jager, j'aurais pas grand boulot à faire pour extrapoler cette RSR.

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Je n'ai jamais dit que ma 935 Mugello était identique ou correcte pour faire la Carrera Jager, mais comme on semblait chercher des Mugello comme base... ed1962.gif.4c93d664f711292ad46cdd49da40b476.gif

 

Si un jour je sors ma planche Jager, j'aurais pas grand boulot à faire pour extrapoler cette RSR.

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

Je prend note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Houlà ! Faut que t'arrêtes de consommer cette liqueur, elle ne te fait pas que du bien ! janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

 

 

 

Pas de problème, j'ai mon Diplome, ... hips :

 

Biture2.jpg.c097b03fedd7c38e8722666625169a18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

 

Pas de problème, j'ai mon Diplome, ... hips :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303798/Biture2.jpg

 

Bonsoir a tous ,Salut Jagerfan . ok moi ,je montes ou ouvres des 'jager' 1/43 .mais là tu nous fait de la chirurgie au 1/43 ! chapeau, et pour le brevet là c,est la deuxième couche ! . cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Mmmm, tres intéressant... :cool:

Une telle démolition, ça donne naturellement beaucoup de possiblitées.... :ange::clin:

 

oui, mais je greffe l'avant en zamak de 935 sur une cellule de RSR en résine de fabrication (ou copie) inconnue + l'aileron de la 935 ! CQFD

Le reste ? boite à récup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais je greffe l'avant en zamak de 935 sur une cellule de RSR en résine de fabrication (ou copie) inconnue + l'aileron de la 935 ! CQFD

Le reste ? boite à récup.

 

 

 

J'aime beaucoup des travails comme ça ! :cool:

Ca me donne beaucoup de satisfaction quand je réussis à finir avec succes une telle transformation.

Souvent c'est un grand défi, mais quand le résultat est bon.... :sol:

Je suis impatient de voir le résultat de vos travails.... :biggrin:

A suivre, j'espère... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

he ben ta interrais a ne pas rater ton coup pour joindre les 2 bouts

et une fois poser pour faire les finitions tu prend quoi comme produit ?

du sinto ou autre chose ?

 

Polyester carrosserie, puis Body Putty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jagerfan.

Si vous avez besoin de plus j'ai trouvé le chassi.

Il a besoin de quelques ajustements, mais de moins en moins le travail de l'union des deux modèles.

 

Très dangereux de se joindre deux morceaux de différents matériaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Bonsoir Jagerfan.

Si vous avez besoin de plus j'ai trouvé le chassi.

Il a besoin de quelques ajustements, mais de moins en moins le travail de l'union des deux modèles.

 

Très dangereux de se joindre deux morceaux de différents matériaux ...

 

 

OK, je finis le travail en cours, si cela ne va pas je vous contact,

merci,

 

jagerfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avis aux spécialites.J'ai retrouvé une 935 Record toit arraché sans montants ni aileron arrière et surtout sans décals,je ne trouve pas quelle version,1978 pas de grilles ailes av,gros marchepied,ailes ar avec petit rebord accolées avec les flaps rivetés

D'avance merciDSCN0599.jpg.643939150de033e0500d2b81ad7aecba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif:??::??: incroyable !

 

 

celle-là je ne la connais pas ! ( ni le modele , ni la 1/1 ) :ange::lol::lol:

 

 

les ailes ar " à derive " etaient fabriquées aux states par AIR ....... et avaient des entrées d'air

 

 

type 78 , utilisées par Heimrath , Whittington .....

 

 

avec petite entrée , çà ressemble a des ailes ar de K2 77 .................... mais tout l'avant est aussi special

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Avancement du travail, bientot une couche de primer pour voir les défauts:

 

 

DSCF3484.jpg.1dfd77a9fe726ff86a89f52e4aa4ab3a.jpg

 

Il me manque des jantes et pneus pour l'arrière, les Minichamps sont trop grandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...